[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 10:11

Born, je trouve que ce qu'a fait ce gros porc de Perrin n'est vraiment pas bien, faire la carré à un joueur qui déborde d'envie de jouer et qui peut t'apporter quelque chose dans le jeu alors que tu te fais secouer par le PSG, c'est laid.
Perrin a fait sa crise d'autorité, c'est moi qui commande, ce n'est pas toi, je faisais ça quand j'avais 5 ans à la maternelle.
Il faisait moins le bouffon lorsque l'OM l'a jeté comme une grosse merde.
Depuis Leguen, c'est quand même lui qui a construit l'OL, personne n'a fait mieux que lui, tous les entraînneurs qui sont passés à Lyon vive sur les acquis de Leguen, Benzema c'est lui qui l'avait fait signer.
L'équipe de LYon vieillit et aucun entraînneur n'arrive à passer un cap, comme quoi on peut avoir des dizaines de millions et ce n'est pas pour ça qu'on brille, comme le Barça cette année.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Lun 26 Mai - 10:27

et puis sans faire de la fausse modestie LYON on peux me dire leur palmares, en france et leurs parcours européen, j attend encore qu ils me fassent réver sur la plus belle des competitions la ligue des champions, M6 fait plus d audimat avec l'OM en uefa que LYON en ligue des champions, pour les titres je tire mon chapeau 7 titres d'un coup et en tout ça fais combien? des coupes de france? c'est vrai que le club est presque nouveau, mais a quand la modestie des lyonnais, faut pas etre sorti de saint-cyr pour savoir pourquoi personne ou presque n aime LYON, mais quand meme un joli parcours
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Lun 26 Mai - 11:46

les gagnants son raremant aimer en france on prefere toujour les deuxiéme Rolling Eyes

puis 7 titre d affiler ( sans tricher ) ca fait chier beacoup de gens dans le sud Very Happy
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Lun 26 Mai - 11:54

non non j ai félicité le champion de france mais les gagnants peuvent etre aimé en france il n y a qua voir la ferveur autour de l om ou meme de saint étienne, a leurs époques, alors qu a lyon rien nada que dalle, pendant leurs heures de gloires(certes passées) toute la france était dérriere et LYON eh ben toujours rien au moins il font plaisir a leur public(c est déja pas mal) AULAS DOIT l'avoir mauvaise que l'OM soit en league des champions promis l'année prochaine on en entendra plus parler(de LYON). par contre PARIS MONACO BORDEAUX? et MARSEILLE, se réveilleront et on retrouvera un bon championnat, bien halletant.enfin j espère
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 26 Mai - 12:06

nesquick13 a écrit:non non j ai félicité le champion de france mais les gagnants peuvent etre aimé en france il n y a qua voir la ferveur autour de l om ou meme de saint étienne, a leurs époques, alors qu a lyon rien nada que dalle, pendant leurs heures de gloires(certes passées) toute la france était dérriere et LYON eh ben toujours rien au moins il font plaisir a leur public(c est déja pas mal) AULAS DOIT l'avoir mauvaise que l'OM soit en league des champions promis l'année prochaine on en entendra plus parler(de LYON). par contre PARIS MONACO BORDEAUX? et MARSEILLE, se réveilleront et on retrouvera un bon championnat, bien halletant.enfin j espère

d'accord avec toi...

Mais je dois ajouter quelque chose...Lyon est un GRAND DE FRANCE...mais a beaucoup de chose a prouver en EUROPE...le jour ou ils arriveront en finale de la ligue des champions ou le jour ou le maillot lyonnais portera une etoile...là on pourra discuter...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Lun 26 Mai - 12:14

seb2ber a écrit:
nesquick13 a écrit:non non j ai félicité le champion de france mais les gagnants peuvent etre aimé en france il n y a qua voir la ferveur autour de l om ou meme de saint étienne, a leurs époques, alors qu a lyon rien nada que dalle, pendant leurs heures de gloires(certes passées) toute la france était dérriere et LYON eh ben toujours rien au moins il font plaisir a leur public(c est déja pas mal) AULAS DOIT l'avoir mauvaise que l'OM soit en league des champions promis l'année prochaine on en entendra plus parler(de LYON). par contre PARIS MONACO BORDEAUX? et MARSEILLE, se réveilleront et on retrouvera un bon championnat, bien halletant.enfin j espère

d'accord avec toi...

Mais je dois ajouter quelque chose...Lyon est un GRAND DE FRANCE...mais a beaucoup de chose a prouver en EUROPE...le jour ou ils arriveront en finale de la ligue des champions ou le jour ou le maillot lyonnais portera une etoile...là on pourra discuter...
faut peut etre arreter maintenant avec votre EUROPE monaco a fait une final il y a moins de dix ans et toute la france du foot ne parle que de celle jouer par l om, paris et sainté les journaliste sont juste aigris du passer
quand on aurras jouer une final apres se serras "une final ca se gagne " bref Rolling Eyes
puis on figure parmis les 8 meilleur club européen chapeau n°1 pour la prochaine LDC
cf : la tronche des comantateur de france2 samedi soir qui en disais long
bref
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 26 Mai - 12:19

vegeta4.69 a écrit:
seb2ber a écrit:
nesquick13 a écrit:non non j ai félicité le champion de france mais les gagnants peuvent etre aimé en france il n y a qua voir la ferveur autour de l om ou meme de saint étienne, a leurs époques, alors qu a lyon rien nada que dalle, pendant leurs heures de gloires(certes passées) toute la france était dérriere et LYON eh ben toujours rien au moins il font plaisir a leur public(c est déja pas mal) AULAS DOIT l'avoir mauvaise que l'OM soit en league des champions promis l'année prochaine on en entendra plus parler(de LYON). par contre PARIS MONACO BORDEAUX? et MARSEILLE, se réveilleront et on retrouvera un bon championnat, bien halletant.enfin j espère

d'accord avec toi...

Mais je dois ajouter quelque chose...Lyon est un GRAND DE FRANCE...mais a beaucoup de chose a prouver en EUROPE...le jour ou ils arriveront en finale de la ligue des champions ou le jour ou le maillot lyonnais portera une etoile...là on pourra discuter...
faut peut etre arreter maintenant avec votre EUROPE monaco a fait une final il y a moins de dix ans et toute la france du foot ne parle que de celle jouer par l om, paris et sainté les journaliste sont juste aigris du passer
quand on aurras jouer une final apres se serras "une final ca se gagne " bref Rolling Eyes
puis on figure parmis les 8 meilleur club européen chapeau n°1 pour la prochaine LDC
cf : la tronche des comantateur de france2 samedi soir qui en disais long
bref

les 8 meilleur club européen chapeau n°1 pour la prochaine LDC scratch
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Fabe_du_78 Lun 26 Mai - 12:24

vegeta4.69 a écrit:

puis on figure parmis les 8 meilleur club européen !

La ligue des champions n'est pas d'accord avec toi! parmis les 16 ok mais il y a une difference!
lol!
bon ceci dit il serait bien qu'il est plusieurs équipes françaises qui jouent cette ligue ce serait sympa! et ne desperons pas qu'un jour lyon la gagne!

(une finale anglo-anglaise c'est bien mais franco française ce serait mieux!)

PS: VIVE LE HAND!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 13:23

Nesquick et SEB, laissez tomber, on sait ce qu'on a, c'est tout ce qui compte.

Nous ne sommes ni des FIONS, ni des DESERTEURS donc on ne peut pas comprendre. Rolling Eyes

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Fabe_du_78 Lun 26 Mai - 13:42

vegeta4.69 a écrit:oui pour le tirage il y a 4 chapeau trier part point uefa et 8 equipe part chapeau et lyon est dans le premier chapeau Razz

le tour preliminé ce trouve dans le 4ème
donc on est bien parmis les 8 meilleur equipe uefa Razz Razz

mouais! cartonrouge
cadeau----> http://www.eurotopfoot.com/ (tout en bas!)
t'es bon supporter ça on te l'enlevera pas! Laughing
mais bon supporter signifie quasiment tout le temps: de mauvaise foi!
jsuis pas fan de lyon mais j'avoue que ça fait plaisir d'avoir un rprésentant fçais pas trop mal situé meme si peu mieux faire! lalalala

....mais un jour marseille reviendra en force!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 26 Mai - 13:53

vegeta4.69 a écrit:[
quel charlo ce diouf president de club et pas capable de savoir qu il y a qu un seul bayern en allemagne , avec de tel conaissance footballistique il est pas pret d achetter les bon joueur Rolling Eyes

pour ben arfa il faut avoir vu a la clair fontaine pour comprendre (enfin je pense ) niveau ballon c est vrai qu il dechire ,le problem ce situe autre part ou je sais pas


euh.....leverkusen c'est ou?????
quel charlo ce vegeta Razz Razz Razz !!!!!!!!
Pour ben arfa j'ai vu à la clairefontaine et meme si il avait du caractere(il etait aussi pré ado, souvenez vous de vous...) pour etre devenu professionnel il à du apprendre à ecouter, à se situé et là....
Moi je m'en fout mais lyon va perdre un bon joueur et je leur souhaite que benzema reste sur la meme dynamique(ce dont je suis pas sur) car sinon il vont avoir qques deconvenues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 14:28

il a confondue avec le bayern de munich Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 26 Mai - 14:42

Fabe_du_78 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:

puis on figure parmis les 8 meilleur club européen !

La ligue des champions n'est pas d'accord avec toi! parmis les 16 ok mais il y a une difference!
lol!
bon ceci dit il serait bien qu'il est plusieurs équipes françaises qui jouent cette ligue ce serait sympa! et ne desperons pas qu'un jour lyon la gagne!

(une finale anglo-anglaise c'est bien mais franco française ce serait mieux!)

PS: VIVE LE HAND!

C'est vrai vive le hand...allez istres et montpellier
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 14:52

Végéta, ça me fait plaisir que tu ne nies pas ce que tu es.

Le problème c'est que tu m'emmerdes et tu en emmerdes pleins ici, tu n'apportes rien ni au forum, ni au clan des F25+ ni aux foremeurs, tu es le cancer de ce forum.

En temps de guerre les gens comme toi on les appelles des colabos, des traitres, des vendus, des girouettes.

Qu'est ce que tu vien nous faire chier sur notre forum, tu t'emmerdes tant que ça avec les FIONS, je ne viens pas vous faire chier alors fais en de même.
Il y a quelques temps, vous avez su foutre la merde, vous aviez décidé de vous casser alors assumes tes choix, sois un homme pour une fois.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 26 Mai - 14:58

vegeta4.69 a écrit:
ANKH63 a écrit:
euh.....leverkusen c'est ou?????
quel charlo ce vegeta Razz Razz Razz !!!!!!!!
Pour ben arfa j'ai vu à la clairefontaine et meme si il avait du caractere(il etait aussi pré ado, souvenez vous de vous...) pour etre devenu professionnel il à du apprendre à ecouter, à se situé et là....
Moi je m'en fout mais lyon va perdre un bon joueur et je leur souhaite que benzema reste sur la meme dynamique(ce dont je suis pas sur) car sinon il vont avoir qques deconvenues.

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Bayerqn0
lit bien le logo et dit moi ou tu voi ecri bayern Razz

quel charlo ce ank mdrrrrr
ps: t aurrais put verifier sur le net avant de poster n import quoi Razz Razz

ET SI MOI J'AI ENVI DE DIRE LE BAYERN LEVERKUSEN????ou le bayern dortmund etc....
mdr....!
ouais j'aurais du verifier sur le net....quel charlo ce ankh....manquerais plus que je supporte les gones et ce serait le topo!!!
ouf....je suis fan du rclens!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 26 Mai - 15:17

vegeta4.69 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:oui pour le tirage il y a 4 chapeau trier part point uefa et 8 equipe part chapeau et lyon est dans le premier chapeau Razz

le tour preliminé ce trouve dans le 4ème
donc on est bien parmis les 8 meilleur equipe uefa Razz Razz

mouais! cartonrouge
cadeau----> http://www.eurotopfoot.com/ (tout en bas!)
t'es bon supporter ça on te l'enlevera pas! Laughing
mais bon supporter signifie quasiment tout le temps: de mauvaise foi!
jsuis pas fan de lyon mais j'avoue que ça fait plaisir d'avoir un rprésentant fçais pas trop mal situé meme si peu mieux faire! lalalala

....mais un jour marseille reviendra chain en force!
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2008.html

voici le clasemment pour l an prochain
jfait pas dans la mauvaise fois Razz
maintenant ma source est peut etre fausse on vera fin aout qui a raison Wink
@valans:jui un FION un deserteur et je t e......... jte deja dit t pas obliger de me lire

Avant toute chose je ne veux pas que ce message soit supprimée!!!!!!

On est peu etre pas obligé de te lire mais en attendant tu envoi des messages et pour etre dans la continuité et comprendre les reponses de chacun on est quasiment obligé de lire ce que tu écris... A part la provoc, chez toi il n'y a rien d'interressant...SI TA CONNERIE PEUT ETRE...Ton centre d'interet c'est LYON ok chacun sont choix...la difference avec nous c'est que quand on parle de tel ou tel equipe, c'est bon enfant...on se charient mais c'est de la plaisanterie...Mais toi apparement plaisanterie tu l'as pas dans ton vocabulaire...

T'as peu etre encore des amis sur le forum, mais s'ils lisent ce que tu as ecris depuis quelques temps ils vont peut etre se rendrent compte que tu n'en vaut pas ou plus la peine...

C'est vrai Bayer et bayern c'est different...
Par contre une chose est sure...FION sa te va tres bien...ça colle a ton image...vu que tu es une M.....

Je m'excuse aupres de modos et administrateurs mais a un moment donné, on a supprimé un topic qui etait peut etre débile il n'y a pas si longtemps que ça...Il faudrait peut etre aussi songer a supprimer l'acces a certaine personne (il n'y en a qu'une) qui pour moi ne colle pas a l'image du forum...

Je suis peut etre cru dans mes propos, mais je pense qu'il y en a certains qui doivent penser la même chose que moi...

La seul difference c'est que je le dis haut et fort...Peut etre que ça me causera des tort mais y en a marre...



et pour t'emmerder : allez lens, paris, bordeaux, dijon et tous les autre clubs de france SAUF LYON...

Vu ton dernier post tu montre bien que tu ne mérite pas d'etre parmi nous
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 15:23

je sait bien que personne ne serat jamais d'accord quand il s'agit de FOOT,mais ce n'est pas une raison pour vous mettre sur la gueule,que vous exprimiez vos opinions certe mais faite le dans la politesse et la bonne humeur.
si rien ne change je supprime le sujet car c'est pas la premiere qu'il ya des enervement sur ce topic,et on a deja fait la remarque.merci et vive le DFCO lol! lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 26 Mai - 15:36

lede21 a écrit:je sait bien que personne ne serat jamais d'accord quand il s'agit de FOOT,mais ce n'est pas une raison pour vous mettre sur la gueule,que vous exprimiez vos opinions certe mais faite le dans la politesse et la bonne humeur.
si rien ne change je supprime le sujet car c'est pas la premiere qu'il ya des enervement sur ce topic,et on a deja fait la remarque.merci et vive le DFCO lol! lol! lol! lol!

ça devient un peu lourd...

ALLEZ DIJON...ALLEZ LA MOUTARDE... lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 15:38

LEDE, je suis désolé mais il y en a qu'un qui fout la merde sur ce post et ce n'est pas la première fois, de plus il ne respecte pas la charte donc devrait être exclus.

Le foot est le sport national en France, c'est normal qu'on en parle, regardes les Marseillais arrivent à parler du PSG et vice versa pour prouver notre intelligence.

On est pas là pour faire chier les autres contrairement à un.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 15:40

Valens13_FRA a écrit:LEDE, je suis désolé mais il y en a qu'un qui fout la merde sur ce post et ce n'est pas la première fois, de plus il ne respecte pas la charte donc devrait être exclus.

Le foot est le sport national en France, c'est normal qu'on en parle, regardes les Marseillais arrivent à parler du PSG et vice versa pour prouver notre intelligence.

On est pas là pour faire chier les autres contrairement à un.


j'avais bien compris je suis le topic mais je prefere prevenir avant de passer au bannissement,mais si cela continue vas y avoir de la sentance,pas pour toi te fait pas de cheveux blanc (tu serait moin beau) lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 15:43

lede21 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:LEDE, je suis désolé mais il y en a qu'un qui fout la merde sur ce post et ce n'est pas la première fois, de plus il ne respecte pas la charte donc devrait être exclus.

Le foot est le sport national en France, c'est normal qu'on en parle, regardes les Marseillais arrivent à parler du PSG et vice versa pour prouver notre intelligence.

On est pas là pour faire chier les autres contrairement à un.


j'avais bien compris je suis le topic mais je prefere prevenir avant de passer au bannissement,mais si cela continue vas y avoir de la sentance,pas pour toi te fait pas de cheveux blanc (tu serait moin beau) lol!
j'avais bien compris d'ou venait les commentaires desagreable,d'ailleur je dit rien quand c'est sur OM/PSG car vous restez polie entre vous Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 16:04

Ok Lede. Wink

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Fabe_du_78 Lun 26 Mai - 16:51

Moi les gars j'ai plein de ptites pillules (pas les bleues: elles mettent sous "tension"!!! lol! )
si vous voulez je peux vous en filer!
en plus comme je vous aime bien jvous les file gratis!!! lol!

nan du calme les gars on s'enerve pas! on s'exitera sur nos adversaires on-line les gars!

smoke peace and love maaaaaaan! smoke
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty TOUCHE PAS A MON TOPIC

Message  Invité Lun 26 Mai - 16:53

houlaaaaa...STOP!!!
Je suis pas un donneur de leçon mais là je suis obligé.
Déjà, le supporter lensois en détresse qui à crée ce topic étant....moi(même si je suis un prolo!!) je suis pas vraiment d'accord pour la suppression de celui-ci(pas du tout d'accord d'ailleurs! Evil or Very Mad )
Ensuite les gars va falloir vous gérer un peu quand même, jcrois qu'on est plus des gosses et que l'on peut ptet se chambrer trankil...c'est ça qui est rigolo!
Faut ptet arrêter de se prendre au sérieux un peu, c'est qu'un forum et ce topic à sa création était pour moi une façon de vous dire "j'aime le foot et j'aimerais qu'on en parle...librement"

Moi, les anti OM,OL,Sté,PSG,voir même les anti Lensois(mais y'a pas intérêt d'en avoir Razz !!!) je m'en fout, ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi vous aimez ces clubs et pas pourquoi vous détestez les autres ; savoir pourquoi vous pensez que tel ou tel joueur mérite d'être à l'euro (et pas de savoir qu'untel vous l'aimez pas parce que vous l'aimez pas!!) ; bref de savoir pourquoi chacun de nous prend chaque jour le temps de se connecter sur ce forum alors qu'on a tous une vie personnelle....

Moi la raison est que je prend beaucoup de plaisir ici mais maintenant faite ce que vous voulez!
silent silent silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 16:58

je parlais de le supprimer car c'est pas les premiere echauffouré qu'il ya dans ce topic,nous avions prevenu la premiere fois,je ne fait rien pour l'instant mais si ca arrive encore une fois clic-clac,ya une charte et une bonne humeur dans ce fofo alors essayons de la garder intacte,j'ai deja expliquer ça a valens,je sait qui a commencer mais c'est pas une raison pour continuer,nous sommes la pour intervenir s'il le faut,ce n'est pas contre toi,le coupable ce reconnaitras.alors bonne continuation dans la joie et la bonne humeur qui nous carractérise. Very Happy Very Happy Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 15 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser