[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Mar 27 Mai - 11:46

l'optimisme est de rigueur de toute façon ils sont toujours la quand on ne les attend pas(nos bleus), et puis depuis qu il n y a plus dessailly(et ses pubs a trois francs six sous)"vous avez vu je me moque d un ancien marseillais", l'équipe répond toujours présent. VIVE LA FRANCE VIVE LES BLEUS VIVE LES F25+
PEUT IMPORTE QUI JOUE FAUT ALLEZ AU BOUT
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Mar 27 Mai - 11:50

nesquick13 a écrit:l'optimisme est de rigueur de toute façon ils sont toujours la quand on ne les attend pas(nos bleus), et puis depuis qu il n y a plus dessailly(et ses pubs a trois francs six sous)"vous avez vu je me moque d un ancien marseillais", l'équipe répond toujours présent. VIVE LA FRANCE VIVE LES BLEUS VIVE LES F25+
PEUT IMPORTE QUI JOUE FAUT ALLEZ AU BOUT



+1 Very Happy Very Happy Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mar 27 Mai - 12:05

le problem malouda c est qu il est le seul a gauche ,ben harfa n a pas jouer de la saison Rolling Eyes et pour une compette tel qu l euro il faut avoir un rythme des match dans les pattes

si non jui d accord pour evra qui a bouffer messi sur deux match Shocked

govou peut etre le wiltord de 2000 c est super jocker cf:le match vs l italie et la final de coupe de france c est pour ca qu il restera je pense
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 27 Mai - 14:24

Moi je suis pas selectionneur National...

Souvenais d'un certain Aimé Jacquet !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 27 Mai - 20:18

je vais y aller de mon petit prono ......

n'iront pas à l'euro
1 mandanda
2 cissé
3 gomis
4 flamini
5 escudé
6 mexes
7 benarfa (petit doute car c'est un lyonnais )

ceux que moi j'enleverrai
1 landreau
2 frey (je pense que deux gardiens suffisent pour un tournoi )
3 escudé
4 mexes
5 cissé
6 govou
7 malouda (meme si c'est le seul gauché )

info :
charles villeneuve elu président du psg , du grand n'importe quoi qui continue dans la capitale , ils auraient pu nous mettre poivre-d'avor pendant qu'ils y sont Evil or Very Mad
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 27 Mai - 23:11

mi-temps du match France / Equateur : dificile de trouvé de l'espace entre les lignes de l'équipe sud americaine . match fermé . ont marqué des points dans ses 45 premiére minutes . Frey , Nasri .
ont perdu des points pour l'euro : Ben arfa , Alou diarra et Mexes ( bléssé et ne c'est pas entrainé depuis le stage )
pour moi voila ma liste des 7 joueurs qui n' iront pas a l'euro :
Mexes , Gomis ou Cissé, A Diarra , Ben Arfa , Flamini , Clerc , Frey ou Mandanda

je pense que je suis pas loin de la liste

pour répondre a Born , il faut 3 gardiens car si ils ne sont que 2 , et que l'un des 2 se blésse , les entrainements avec 1 gardiens pour 20 joueurs c'est pas top .


Dernière édition par lasole le Mar 27 Mai - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 27 Mai - 23:21

alors maintenant si Gomis se met a marquer , c'est Cissé qui va rentrer a la maison
mais quel but de GOMIS :allezlesbleu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 27 Mai - 23:57

pietre performance réalisée par cette equipe de france inédite malgré le resultat , merci quand meme à tutu , nasri et gomis , merci aussi a mandanda pour la classe qu'il a dans les buts .

petite satisfaction personnelle pour gomis , je disai encore cet apres-midi , à un collègue , que je voyais du drogba dans ce joueur , il s'est bien foutu de ma gueule , on va voir qui rigolera demain haha
et pour rectifier fazah quel(s) but(s) de gomis , les deux sont magnifiques
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 8:48

en tout cas à Grenoble ils ont un beau Stade...

Sinon pour ce qui concerne l'equipe de France...j'attend de voir le 1er match contre la roumanie et surtout la liste de Raymond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 28 Mai - 9:35

Jaykay7814 a écrit:en tout cas à Grenoble ils ont un beau Stade...

Je vois que jaykay est un fin connaisseur... cheers

Sinon très belle surprise de Gomis, qui a montré toute sa valeur sur le terrain meme sous la pression, enfin meme si la pression était plus forte du coté de Cissé... En tout cas Cissé devrait prendre la porte et là, ce ne serait que justice... J'ai bien aimé la performance de Flamini et de Nasri meme si ce dernier est encore tendre mais il fera une belle doublure pour ribery!! Mandanda aussi a montré des qualité qui ferait de lui un bon numéro 1 si coupet n'était pas le gendre a domenech... scratch
P. Evra a été égal a lui meme toujour tres bon et un retour d'abidal dans la defense central est une bonne chose pour tous... maintenant il faut garder abidal pour sa polyvalence!


Déception pour Hatem ben Arfa, mais je m'en doutai deja, ce type ne sait pas faire de passe, et les nombrxu dribble tenter ce sont soldé pas des rater sauf 2 ou 3 passage réussi!


Anelka a été meilleur en deuxieme periode comme vrai neuf et demi pour epaulé un Gomis cogitant (avec cissé ce n'est pas possible car il avait des placement approximatif)...

Clerc egal a lui meme c'est a dire aussi invisible que sont ombre...

Conclusion... Grosse soirée qui va surement créer des surprise sur la liste des 23... et un deçu qui sera surement cissé... sinon si gomis n'est pas selectionné, ce serait un scandale... et je saurait enfin que cissé et aussi un fils cacher a domenech tout comme govou (serait il deux freres???)
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 9:47

neecko93 a écrit:si gomis n'est pas selectionné, ce serait un scandale... et je saurait enfin que cissé et aussi un fils cacher a domenech tout comme govou (serait il deux freres???)

C'est dangeureux de juger sur un match...Le mec, il jouait libéré comme on a pu le voir lors de son interview de fin de match...contrairement aux anciens...C'est evident qu'il s'est ouvert les portes de l'Equipe de France mais de la a le selctionner...il n'a pas d'experience internationale et nous on la veut cette coupe d'Europe !
On a un compte a regler avec nos freres ennemis de la Squadra Azura !!!

C'est evident qu 'un mec comme Cissé a plus de pression. Et n'oublions qu'il revient de loin et qu'il fini avec 19 buts au compteur (si je me trompe pas ).

Sinon c'est vrai que Ben Arfa a quand meme manqué de collectif...

"Merci tutu" Super double sauvetage apres s'etre pris un vent par l'attaquant Equatorien...

Voila un probleme serieux qui nous attend...Quid de la defense centrale si Thuram venait a se blesser ???

Je vous le demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 28 Mai - 10:07

Jaykay7814 a écrit:
neecko93 a écrit:si gomis n'est pas selectionné, ce serait un scandale... et je saurait enfin que cissé et aussi un fils cacher a domenech tout comme govou (serait il deux freres???)

C'est dangeureux de juger sur un match...Le mec, il jouait libéré comme on a pu le voir lors de son interview de fin de match...contrairement aux anciens...C'est evident qu'il s'est ouvert les portes de l'Equipe de France mais de la a le selctionner...il n'a pas d'experience internationale et nous on la veut cette coupe d'Europe !
On a un compte a regler avec nos freres ennemis de la Squadra Azura !!!

C'est evident qu 'un mec comme Cissé a plus de pression. Et n'oublions qu'il revient de loin et qu'il fini avec 19 buts au compteur (si je me trompe pas ).

Sinon c'est vrai que Ben Arfa a quand meme manqué de collectif...

"Merci tutu" Super double sauvetage apres s'etre pris un vent par l'attaquant Equatorien...

Voila un probleme serieux qui nous attend...Quid de la defense centrale si Thuram venait a se blesser ???

Je vous le demande...

le match etait pas a la hauteur de mes esperance...mais bon c'est une equipe innovante qui a été mise sur la pelouse...donc...

Gomis est impressionnant...Cissé a son image...brouillon...le problème c'est que si domenech est logique dans ces choix...il va prendre les gars qui se sont montrer les plus opportun et sure d'eux durant les matches de préparation...Pour moi Gomis a sa chance...de toute façon...Cissé a rien prouver sur la scene internationale...corrigez moi si je me trompe...je suis marseillais mais là on parle de L'EDF...C'est l'honneur de pays qui est en jeu...

Sinon pour moi ceux qui gicle :

landreau
govou
clerc
benarfa
cissé
malouda
mexes

Mandanda a 100 fois sa place dans les barres...c incontestable...mais bon y a coupet...
Thuram égal a lui même...beaucoup le critique...mais il est tres fort...

Neecko...le stade des Alpes est magnifique...je le kiffe lui aussi... lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 28 Mai - 11:10

seb2ber a écrit:

Sinon pour moi ceux qui gicle :

landreau
govou
clerc
benarfa
cissé
malouda
mexes

Mandanda a 100 fois sa place dans les barres...c incontestable...mais bon y a coupet...
Thuram égal a lui même...beaucoup le critique...mais il est tres fort...

Neecko...le stade des Alpes est magnifique...je le kiffe lui aussi... lol!


Je ne verrai pas pourquoi mexes devrait gicler quand je vois sur la liste une brele comme boumsong... apres pour le reste je suis totalement d'accord avec seb... les autres n'ont pas leur place!!!

Je prefere aussi mandanda et frey a coupet ce type a fait une saison merdique!!!!

Cissé egal a lui meme , il n'a rien demontré au niveau international, si liverpool l'a degager ce n'est pas pour rien... liverpool est une equipe qui montre de belle chose en ligue des champion sans cissé... ce type ne sait pas ce placé, n'est jamais dangereux et joue betement...

ca m'étonnerai que domenech degage govou et clerc helas...

Enfin une reconnaissance de seb, je commence a te kiffé seb... kermit
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 11:18

Pour ce qui est de Mexes...je crois qu'il est bléssé...donc ca qualfi est compromise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 28 Mai - 12:00

J'espère que l'équipe de France ne sortira pas des poules, comme ça Domenech seautera et ira gratter l'amitié ailleurs, il ira dans un autre pays faire ses scènes thétrales en conférennces de presse.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 28 Mai - 12:08

Valens13_FRA a écrit:J'espère que l'équipe de France ne sortira pas des poules, comme ça Domenech seautera et ira gratter l'amitié ailleurs, il ira dans un autre pays faire ses scènes thétrales en conférennces de presse.

lol!
Et en plus il meriterait qu'on B...... sa femme a plusieurs...la cochonne elle est bonne... lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 28 Mai - 12:09

J'avais oublié Boumsong...c'est pour ça que je l'ai pas mis dans ma liste...en plus c'est encore un lyonnais lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 28 Mai - 12:10

seb2ber a écrit:
lol!
Et en plus il meriterait qu'on B...... sa femme a plusieurs...la cochonne elle est bonne... lol!

Tout de suite les grand mot.... lol

Mais c'est vrai qu'il meriterait que la F25+ passe tous dessus...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 28 Mai - 12:19

R.Pirès pourrait rentrer dans les F25+ et nous la présentait.

Lorsqu'on aura fini, je pourrai la fister???

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:21

Valens13_FRA a écrit:R.Pirès pourrait rentrer dans les F25+ et nous la présentait.

Lorsqu'on aura fini, je pourrai la fister???


Valens t'es vraiment incorrigible Very Happy ....et Pegasiane dans tout ca !!! Evil or Very Mad

t'as pas honte !!! Vilain va !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:28

bon, j'ai pas vu le match hier mais vu ce que j'ai lu ici est là ce match me semble etre à la hauteur des matchs amicaux pré-euro.
La liste c'est aujourd'hui et moi je pense qu'il faut garder gomis et ben arfa, peu importe le nombre de selections, il faut du jus dans ces compéts!
Il doit bien galerer domenech depuis hier....
Mais faut pas oublié qu'il nous a emmené en final de coupe du monde et je suis confiant.
Je pense meme que avec jacquet, il fait partit des rares bons selectionneurs que la france ai jamais connu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:35

Valens13_FRA a écrit:J'espère que l'équipe de France ne sortira pas des poules, comme ça Domenech seautera et ira gratter l'amitié ailleurs, il ira dans un autre pays faire ses scènes thétrales en conférennces de presse.

Et ben moi j'espere pas!!!!!
C'est bon ces scenes théatrales!!!!
ça nous fait parler et au mondial 2006 je crois qu'on à tous aimé ce theatre!!!!
Valens, valens, valens.......vois tu notre selectionneur joue beaucoup avec la presse et n'est ce pas une vraie preuve de son intelligence???
Combien d'autres n'aurait pas repris tutu???Ne soyons pas nostalgique de l'époque jacquet(où tres peu de gens etaient derriere lui) et souvenons nous des époque platoch, houllier ou pire du tres peu parlant santini...
Croyez moi ce domenech est un bon
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:42

ANKH63 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:J'espère que l'équipe de France ne sortira pas des poules, comme ça Domenech seautera et ira gratter l'amitié ailleurs, il ira dans un autre pays faire ses scènes thétrales en conférennces de presse.

Et ben moi j'espere pas!!!!!
C'est bon ces scenes théatrales!!!!
ça nous fait parler et au mondial 2006 je crois qu'on à tous aimé ce theatre!!!!
Valens, valens, valens.......vois tu notre selectionneur joue beaucoup avec la presse et n'est ce pas une vraie preuve de son intelligence???
Combien d'autres n'aurait pas repris tutu???Ne soyons pas nostalgique de l'époque jacquet(où tres peu de gens etaient derriere lui) et souvenons nous des époque platoch, houllier ou pire du tres peu parlant santini...
Croyez moi ce domenech est un bon
scratch

Je suis assez d'accord avec toi...C'est un bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 28 Mai - 12:45

une petite pour les parigots...dans la joie et la bonne humeur...je précise...


Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale

et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau.

Il lui dit en patois:

' Bô pa ch't'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! ! ! '

( Ne buvez pas cette eau , mon garçon , les vaches ont chié dedans ! ! ! )

Le jeune lui répond:

' Monsieur, parlez moi en français s'il vous plait, je suis un parisien,

supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte '

Alors le brave Nordiste lui réplique:

' Bois doucement......... elle est froide ! '


lol! lol! lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 17 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser