[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Mer 2 Avr - 11:41

clone34 a écrit:Sympa le foot !

Bienvenue chez les chti's


ah les jeunes parigot et leur neuronnes trop polluer,vive le nord vive les CHTI'S.

c'est bizarre c'est quand meme pas rare qu'il foute leur bronx ces quelques supporter a deux sous,moi je les foutrais 1ou2 moi de taule ca les calmerais peut etre.ou alors une fois trouver qui c'est les bannir definitivement de tous les stades français,avec leur photo a l'entrer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 2 Avr - 12:01

borntokill76 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:
borntokill76 a écrit:moi je suis bien évidement content de la victoire cheers , décu de la manière Sad , et très mécontent d'une poignée de supporter qui , comme d'habitude , se prétendent "supporter" et se font un malin plaisir de plonger leur club dans la merde . le psg n'avait pas besoin de ca en ce moment , les coupables doivent etre punis avec la meme violence que leurs propos , la sanction sportive n'apportera aucun changement de mentalité car je le repète , ce genre de débiles ne sont pas des supporters , mais de sombre crétins qui ne viennent au match que pour salir les gens et leur club .

pour l'arbitrage , il est vraiment temps de faire quelquechose , ca risque de mal finir cette histoire . vive la vidéo bounce bounce cheers cheers

Je suis d'accord avec toi, de plus rien ne prouve qu'ils fassent réellement partis d'un club de supporter.
Ca se trouve ce ne sont que des idiots isolés, et le club paie pour leurs conneries.

Il y a quelques années un fan de Steffi Graf a poignardé Monica Seles, Monica n'est pas allée en prison pour autant.

Ce matin, j'entendais à la radio que les flics faisaient des prélèvements ADN sur la banderolle.

J'espère que ça portera ses fruits et que ces gros cons auront une sanction éxemplaire. Twisted Evil




oui , je l'espère également , le problème vient majoritairement du cop boulogne , j'ai des amis qui en font parti et qui sont très attristés de ce qui arrive, malheureusement , certains individu sont ingérables et ne cessent de foutre le bordel .

l'amalgame est de mise parmi la population , c'est facile de cracher sur paris et d'autant plus facile de faire croire que les responsables parisiens connaissent les coupables et les laisse faire , ca veut dire quoi ? qu'ils acceptent ce genre de comportement ? ils prennent des amendes continuellement et leur image est bafouée sans arret et on va me faire croire qu'ils ne font rien parce que ca les arrange ?? faut arreter les conneries et réfléchir intelligemment , le probleme doit etre beaucoup plus complexe que cela et les problemes du psg sont avant tout du a des problemes sociaux dû a la ville de paris , les probleme ne se resolueront que politiquement et je fait entièrement confiance à cayzak pour redorer le blason du psg , je ne rentrerai jamais dans le jeu médiatique anti-psg ou anti-om et je continuerai à défendre ce club ainsi que ses joueurs qui ne sont en rien responsable de ce qui arrive . icicparis
c'est KOP et non cop = police lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mer 2 Avr - 12:13

ce qui est bien avec toi clone c'est que tu prends vraiment a coeur ton rôle de modérateur lol! , en plus , pas besoin de te filer un avatar pourri , tu t'auto-gères , trop cool bravo
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 2 Avr - 12:15

borntokill76 a écrit:ce qui est bien avec toi clone c'est que tu prends vraiment a coeur ton rôle de modérateur lol! , en plus , pas besoin de te filer un avatar pourri , tu t'auto-gères , trop cool bravo
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 25 Avr - 8:33

voilà
la saison arrive à sa fin et les surprises auront été une fois de plus assez négatives.
Non, les gones ne joueront pas la finale de league des champions(ni la demi....même pas le quart???nononononon un bon huitième!)
La bataille pour le titre cette année aura eu autant de suspense qu'un épisode de columbo(mais attention ; c'est pas fini...le championnat est il relancé???)
Et pour finir et j'ai envie de dire par habitude, les gros budget de league 1 ne se battent pas pour le titre, ni pour l'europe enfin pas tous.
Non entre lens,paris,toulouse une équipe rejoindra la league2 et j'ai encore envie de dire que c'est pas immérité voire même que ça leur fera la b...!
sans vouloir vexer personne j'ai peur d'avoir du mal à m'enflammer pour un Lyon-Nancy, peur que ça ne soit pas d'un acabit du genre OM-Bordeaux, Lens Lyon, Monaco-Lyon qui furent les duels de ces dernières années(euh...il manque paris là non??? Shocked oups)
Quand je vois les jeunes qui ne connaissent pas autre chose que lyon et le manque de titre européen ; là aussi j'ai envie de les plaindre!
Pas pour une quelconque aversion lyonnaise mais plutôt pour le fait que Marseille-milan ça faisait rêver!
Et qu'une équipe française qui rivalisera de nouveau avec les gros européens et ben c'est pas demain!!
A l'heure d'une france reformée(société...tin tintin!!)les instances de la FFF se refuse à prendre les décisions qui s'imposent, à reprendre ce sport national en mains et à lui redonner ses lettres de noblesse.
Voilà ce matin le supporter lensois que je suis avait envie de s'exprimer(et pas grand chose d'autre à faire d'ailleurs!)
Félicitations à toi si tu m'as lu jusqu'au bout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:50

La balle c'est sur la tête pas sur la gueule mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 321574156

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 30 Avr - 23:20

La sanction est tombée pour PARIS...ils sont punis de coupe de la ligue la saison prochaine, c'est ce que j'ai entendu a CANAL + TOUT A L'HEURE a la mi-temps du match chelsea/liverpool...

Si c'est vrai, c'est une tragedie pour ce club qui ne gagne plus que ça depuis des années lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 1 Mai - 6:08

seb2ber a écrit:La sanction est tombée pour PARIS...ils sont punis de coupe de la ligue la saison prochaine, c'est ce que j'ai entendu a CANAL + TOUT A L'HEURE a la mi-temps du match chelsea/liverpool...

Si c'est vrai, c'est une tragedie pour ce club qui ne gagne plus que ça depuis des années lol!

Quand même.....elle est clémente cette sanction...!
la commission de discipline n'a pris aucunes décisions qui pourrait fausser le championnat parisien(les joueurs s'en chargent eux même!!)
Ce devait être plus facile d'ôter un point à bastia.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 1 Mai - 9:39

La commission avait préparé le terrain en rendant le point à Metz.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Jeu 1 Mai - 10:47

seb2ber a écrit:La sanction est tombée pour PARIS...ils sont punis de coupe de la ligue la saison prochaine, c'est ce que j'ai entendu a CANAL + TOUT A L'HEURE a la mi-temps du match chelsea/liverpool...

Si c'est vrai, c'est une tragedie pour ce club qui ne gagne plus que ça depuis des années lol!

fait chier , on va etre obligé de gagner le championnat ......de ligue 1 .... Rolling Eyes
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 1 Mai - 11:21

Ca y est Born a une cride de délirium aigüe. affraid affraid

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 1 Mai - 13:30

Born devait pas parler football.....ptet la ligue1 de cricket!!!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Jeu 1 Mai - 13:33

Moi perso je leur auraitmis ls 6 points de pénalité dans la tronche, au moins on aurait coupé cours a toute conversation lol!

En attendant tout le monde parle de PARIS et les autres on s'en bat les couilles, et c'est pas normal
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 1 Mai - 13:42

seb2ber a écrit:Moi perso je leur auraitmis ls 6 points de pénalité dans la tronche, au moins on aurait coupé cours a toute conversation lol!

En attendant tout le monde parle de PARIS et les autres on s'en bat les couilles, et c'est pas normal


ouais c'est pas normale,si on pouvait ne pas parler de paris ca changerait un peut.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 1 Mai - 17:01

seb2ber a écrit:Moi perso je leur auraitmis ls 6 points de pénalité dans la tronche, au moins on aurait coupé cours a toute conversation lol!

En attendant tout le monde parle de PARIS et les autres on s'en bat les couilles, et c'est pas normal
ben non, moi perso je leur aurait pas enlevé de points mais à bastia non plus.
Je pense qu'il faut pas me langer le sportif(les résultats) et ce qui l'entoure ; par contre j'aurais pris la recette des matchs de cette coupe pour une assoce(style sos raço) et j'aurais obligé le psg à virer les gars du stade(y'a des photos)voir même à finir la saison à 8 clos!
Ensuite oui, ça fait chié les sos psg alors que les sos toulouse, strasbourg ou lens sont moins vendeur ; moi j'écoute beaucoup RMC et l'émission luis attaque c'est tous les jours!!!!!mais paris, Marseille feront toujours plus parler et vendre que nice ou le mans.....comme larqué(jean michel) sera toujours plus écouté quand il parle foot que moi!!!!(et je vois pas la raison!!!!merde.........!) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 9:41

C'est quand même normal que Marseille ou Paris fassent plus parler que Nice ou Le Mans, déjà au niveau population ce sont 2 des plus grosses villes de France, ensuite ils ont une histoire dans le foot de haut niveau bcp plus grandes que d'autres clubs.

N'oublions pas que ce sont les deux premiers clubs à avoir gagné une coupe d'Europe même si celle de Paris n'est pas grandiose.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Ven 2 Mai - 11:51

Valens13_FRA a écrit:C'est quand même normal que Marseille ou Paris fassent plus parler que Nice ou Le Mans, déjà au niveau population ce sont 2 des plus grosses villes de France, ensuite ils ont une histoire dans le foot de haut niveau bcp plus grandes que d'autres clubs.

N'oublions pas que ce sont les deux premiers clubs à avoir gagné une coupe d'Europe même si celle de Paris n'est pas grandiose.


ca n'empeche qu'on peut ce passer de ces deux equipe en championnat de france.la sanction contre le PSG est trop gentille,apres c'est sur c'est dur pour les supporter,mais je pense qu'une saison sans l'un de ces deux club ou meme sans les deux,ca ferait pas de mal. lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 2 Mai - 17:34

BOF!!!
Deja que le championnat français se resume depuis 7ans à lyon et les autres alors si y'a ni marseille, ni paris.....jvé ptet pas conservé mon abonnement à canal plus.
J'aime bien les ptites equipes mais deja voir nancy en ligue des champions...j'ai du mal à rever alors retrouver aussi des affiches genre nice-le havre tous les we là j'ai un doute!
apres le sujet est que l'excuse de la fedé pour la sanction est nulle : dire que la banderole au parc est xenophobe et non raciste donc moins grave....tu peux pas traiter les gens de sale black mais de connard d'auvergnat oui!!!super l'ambiance dans les stades!!!
Et apres on s'etonne quand on mate le 20Heures.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 6 Mai - 21:14

désolé hanck , je me doute que tu aurais préféré une sanction plus punitive pour paris , mais ne nous voilons pas la face , ce serait mal vu de retrouver le club de la capital en ligue 2 , en france et hors héxagone , les hautes sphères ont du jouer des coudes pour relativiser l'évènement mais la sanction reste lourde sachant que le psg n'aura pas les moyens de jouer le haut du tableau l'année prochaine , l'abscence de coupe de la ligue les prive presque de coupe d'europe dans 2 ans .
je dis ca car malheureusement , je vois mal lens s'en sortir , un déplacements plus que perilleux à lille et la reception de bordeaux qui talonne l'ogre lyonnais . Ajoute à cela les blessures très handicapantes de dindane et de hilton et je ne vois qu'un dérapage de paris pour sauver les sang et or ........ que le meilleur s'en sorte .... Suspect
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 6 Mai - 23:12

oui born....je suis assez d'accord alors que je trouve qu'entre paris,toulouse et lens et ben j'ai vu quand même quelquefois les lensois faire de beaux matchs(pas souvent c'est vrai!!!) alors que les 2 autres.....
la potion du druide à dû tourner...!!!
(et je me demande encore comment les auxerrois s'en sont sorti!!!!! Question )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  stef16 Mar 6 Mai - 23:27

pourquoi ce serait mal vu de voir paris en L2? Shocked



la sanction quand a elle me semble disproportionnée. A mon avis la ligue (dont les representants étaient au match ce soir la) auraient du empechait que le match ne commence tant qu'il avait cette banderole. Donc pour moi la ligue est tout aussi responsable. Il est vrai qu'il est plus que temps d'agir face a ces divers groupuscules qui gache les matches de paris et bien d'autres. j'en ai rencontré un qui venait a bordeaux pour taper de l'ultra marseillais.


Dernière édition par stef16 le Mar 6 Mai - 23:28, édité 1 fois
stef16
stef16
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : st jean d'illac (33)
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 6 Mai - 23:27

c'est vrai qu'entre ces trois équipes , lens est celle qui propose le meilleure football , et de loin , malheureusement , le réalisme est plus important que la manière , il va falloir avoir un super rémy pour les deux derniers matchs , voir un maoulida transformé en machine à marquer ............mais faut pas trop rêver geek
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 6 Mai - 23:36

stef16 a écrit:pourquoi ce serait mal vu de voir paris en L2?
la sanction quand elle semble disproportionnée. A mon avis la ligue (dont les representants étaient au match ce soir la) auraient du empechait que le match ne commence tant qu'il avait cette banderole. Donc pour moi la ligue est tout aussi responsable. Il est vrai qu'il plus que temps d'agir face a ces divers groupuscules qui gache les matches de paris et bien d'autres. j'en ai rencontré un qui venait a bordeaux pour taper de l'ultra marseillais.

les responsables du foot francais n'ont certainement pas envie d'avoir le club de la capitale en ligue 2 , en therme d'image , on serait pratiquement les seuls en europe dans ce cas , une bien belle equipe de france et une capitale aux aboits en ligue 2 .
pour ce qui est de la banderole , bien sûr que la ligue à sa part de responsabilité . il s'agissait d'un match au stade de france , dans ce cas , la ligue est responsable des éventuels débordements .
seul cas particulier , si ce sont des groupes de supporters appartenant à un club , dans ce cas , les responsabilités de la ligue sont differentes et le club prend ces responsabilités .
c'est pour cela qu'ils ont enquetés pour etre certain d'avoir a faire à des gars de boulogne , apparement , ce fut le cas , paris à dissoud ce groupe de supporter , c'est déja une belle avancée mais ca n'arrangera pas grand chose ...
Que faire ??? ca me parait quand meme très compliqué tout ca !!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mer 7 Mai - 0:04

et voilà , encore une finale pour le psg cheers , c'est pas marrant les coupes , on aurait pu nous prévenir qu'il y en avait une à gagner pour le 1er du championnat .......... Rolling Eyes
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 7 Mai - 7:19

attend, ça va être dur de battre sedan en finale.
pronostic du jour lyon 1-sedan 1 et les sangliers qui passent aux penos....
à demain pour les hoooooooooooooo d'admiration ou les houuuuuuuuuuuuu de chambrage!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 10 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser