[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Mer 21 Mai - 15:18

seb2ber a écrit:Les gars...Je suis peut etre a l'heure actuelle l'homme le plus heureux du monde...LAMPARD de chelsea se dirige tout droit vers l'INTER...AH AH AH

ça fait que commencer...

mdr2 il vont loin chercher des joueur car y en a pas chez eux mdr2 smoke smoke supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 99824010
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 22 Mai - 7:32

et voilà, la chance aura tourné du coté de MU....
Match correct avec de longs moments pleins de fautes quand même et un dénouement triste pour anelka qui sans quasiment jouer est celui qui rate son tire au but....
Je retiendrai au moins 2 choses de ce match :
-evra à vraiment sa place en latéral gauche en équipe de france
-Je vais prié pour que domenech ait vu la forme de malouda hier soir et fasse jouer ben arfa en milieu gauche à l'euro

enfin une petite pensée pour un joueur qui me déçois quelque peu...Nasri ; arsenal c'est bien mais à 20ans une saison de plus à l'OM était surement possible voire même utile vu que la dernière s'est déroulée avec de nombreuses blessures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Jeu 22 Mai - 8:04

je suis vraiment deçu pour chelsea Sad .
je me suis installé dans mon canapé , j'ai commencé a regarder le match tout en me mettant du coté de manchester qui , pour moi , est la meilleur equipe cette année .
la logique fut respectée d'emblée et manchester ouvre la marque . puis le match bascule , manchester recule , s'énerve , et chelsea relève son niveau de jeu , les pousse à la faute et parvient à les rendre casiment innofensif pendant 30 bonne minutes .
là je me dit qu'ils meritent quand meme leur coupe d'europe sur cette finale .
malheureusement , le sort en à décider autrement , anelka manque son penalty , mais pour moi c'est terry qui loupe le coche en ratant la balle de match Suspect .
beau match d'ensemble meme si ca m'a un peu saoulé de voir toutes ces pleureuses venir se plaindre à l'arbitre pendant 120 min .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Jeu 22 Mai - 9:15

Moi je suis un peu deg, c'est vrai Mu est la meilleur équipe mais je ne supporte pas C ronaldo, il se la pete trop, il faut savoir rester humble au foot, j'avais donc espoir des voir les blues gagné, surtoutquand drogba a tiré sur le poto, bref ct un bon matcch mais sans plus
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 22 Mai - 9:53

Désolé, je n'ai pas regardé, ces tafioles commenecnt à me saouler.

Quelle idée de faire tirer Anelka. scratch

Même ma grand-mère aurait mieux tiré.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Jeu 22 Mai - 13:56

Valens13_FRA a écrit:Désolé, je n'ai pas regardé, ces tafioles commenecnt à me saouler.

Quelle idée de faire tirer Anelka. scratch

Même ma grand-mère aurait mieux tiré.

pour moi , anelka ne rate pas son péno , c'est le gardien qui l'arrete , meme si je ne suis pas un fan d'anelka , il doit avoir meilleur conscience que terry à l'heure qu'il est Sad
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Jeu 22 Mai - 14:01

borntokill76 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Désolé, je n'ai pas regardé, ces tafioles commenecnt à me saouler.

Quelle idée de faire tirer Anelka. scratch

Même ma grand-mère aurait mieux tiré.

pour moi , anelka ne rate pas son péno , c'est le gardien qui l'arrete , meme si je ne suis pas un fan d'anelka , il doit avoir meilleur conscience que terry à l'heure qu'il est Sad


c clair lol!
par contre si ma grand mere avait titré le penalty comme terry...c'est le col du fémur assuré
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 22 Mai - 14:03

Viens me voir jouer et tu verras ce que c'est que des buts et des tacles, c'est pas leur sport de gonzesse où ils se roulent sur des kilomètres en hurlant.

Ouai des bons tacles à la gorge.

Au fait j'ai une question, qu'est ce qui se passe si on tacle l'arbitre?


Désolé je ne connais pas toutes les règles. Seb, samedi ça va saigner. Twisted Evil

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Jeu 22 Mai - 14:09

Valens13_FRA a écrit:Viens me voir jouer et tu verras ce que c'est que des buts et des tacles, c'est pas leur sport de gonzesse où ils se roulent sur des kilomètres en hurlant.

Ouai des bons tacles à la gorge.

Au fait j'ai une question, qu'est ce qui se passe si on tacle l'arbitre?


Désolé je ne connais pas toutes les règles. Seb, samedi ça va saigner. Twisted Evil

Tou ce que je te demande c'est de pas tacler comme hier soir...sinon ça par en sucette...
Pour la petite histoire, le gars avait le maillot de Lyon...déjà il part mal...comme il a vu que l'on était ANTI-LYONNAIS...il a mis le maillot du Barça que j'aime pas non plus d'ailleurs...passe encore mais le pire c qu'il avait dans le dos marqué ABIDAL...Putain là s'en est trop MERDE...VALENS est parti les deux pieds en avant décollé du sol...il a bien failli lui cassé les deux tibia peroné...je pense qu'il a glissé Suspect
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 22 Mai - 14:26

Valens13_FRA a écrit:Viens me voir jouer et tu verras ce que c'est que des buts et des tacles, c'est pas leur sport de gonzesse où ils se roulent sur des kilomètres en hurlant.

Twisted Evil

t'es trop un champion toi,
un champion du monde meme!!!
un champion du monde de la bouche!!!!!!!!! Laughing

n'empeche jsuis d'accord avec born ; le peno d'anelka c'est le gardien qui l'arrete et ensuite s'il avait joué un peu plus dans cette finale(à la place de joe cole bien avant) ptet que chelsea n'aurait pas eu besoin d'en arriver aux penos.
Quand pendant un match tu fais un poteau, une barre, une expulsion un peu abusée...les penos ça sent pas bons!!

au fait seb t'a viré l'inter de ta banderole f25???
t'as succombé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 22 Mai - 14:41

Seb, c'est pas ma faute la pelouse était mouillée.

Abidal, ça m'énerve, c'est comme Lyon

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Jeu 22 Mai - 15:45

ANKH63 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Viens me voir jouer et tu verras ce que c'est que des buts et des tacles, c'est pas leur sport de gonzesse où ils se roulent sur des kilomètres en hurlant.

Twisted Evil

t'es trop un champion toi,
un champion du monde meme!!!
un champion du monde de la bouche!!!!!!!!! Laughing

n'empeche jsuis d'accord avec born ; le peno d'anelka c'est le gardien qui l'arrete et ensuite s'il avait joué un peu plus dans cette finale(à la place de joe cole bien avant) ptet que chelsea n'aurait pas eu besoin d'en arriver aux penos.
Quand pendant un match tu fais un poteau, une barre, une expulsion un peu abusée...les penos ça sent pas bons!!

au fait seb t'a viré l'inter de ta banderole f25???
t'as succombé?

T'inquiete j'en prépare une avec l'om et l'inter réuni...L'INTER NE MEURT JAMAIS...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Sam 24 Mai - 23:00

Valens13_FRA a écrit:Seb, c'est pas ma faute la pelouse était mouillée.

Abidal, ça m'énerve, c'est comme Lyon
vraimant etre debile pour tanter de peter une jambe juste pour un maillot
ou un flocage Mad

Mad il y a des ges ki taf bandes de plouk Mad

voila parentez terminer


et on vas encore moin nous aimer apres le match de ce soir

(vive les arbitres en france Rolling Eyes )
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Dim 25 Mai - 6:18

Lyon à fais le doublé.....coupet à eu une monté de larmes, et aulas va payer à tous ces ptis gones une fiat 500 cabriolet pour les féliciter...
Paris se l'ai fait mettre, proprement, sans bavures ni écoulements et cette fois, domenech peut dormir tranquille : il aura tout ses joueurs pour nous faire gagner l'euro!!
Oui je l'affirme, le psg meritait de gagner hier soir, oui Si paris avait joué ainsi toute la saison il se serait battu pour autre chose que le cul du championnat et si lyon en avait fait de meme il aurait peut etre fait parti du wagon pour L2 city mais avec des si.....
Maintenant que va t il se passer??? tintintin......suspense.....
Aulas va t il licencier un entraineur qui lui ramene un joli doublé mais qui en contre partie ne fait quasi jamais jouer l'un des plus talentueux joueurs du club voire du championnat : ben arfa?
Paris va t il garder le guen vu le match que son equipe à reussi à faire hier et surtout le fait qu'il ait remporté la coupe de la ligue, soit un trophée ; et c'est pas tous les ans le cas?
Est ce que le fait que barros à l'epoque pris au radar pour exces de vitesse, aurait accepter une fiat 500?
Wahoo, y'en a du suspense ici bàs...!
Allez, vivement l'euro et les commentaire d'estelle denis sur la six!!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Dim 25 Mai - 9:46

vegeta4.69 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Seb, c'est pas ma faute la pelouse était mouillée.

Abidal, ça m'énerve, c'est comme Lyon
vraimant etre debile pour tanter de peter une jambe juste pour un maillot
ou un flocage Mad

Mad il y a des ges ki taf bandes de plouk Mad

voila parentez terminer


et on vas encore moin nous aimer apres le match de ce soir



(vive les arbitres en france Rolling Eyes )



J'ai toujours été respectueux envers ta personne, nous ne nous connaissons pas, je ne te permets pas de me juger et de m'insulter.
Cette histoire ne te regardes pas et te concerne encore moins alors reste poli.

La prochaine fois je supprime ton message, ai-je été assez clair?


Dernière édition par Valens13_FRA le Dim 25 Mai - 10:10, édité 1 fois

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Dim 25 Mai - 9:51

D'accord avec toi, je me suis régalé, je ne suis pas fan du PSG mais ça m'a fait plaisir de voir les Parisiens jouaient à leurs vrais niveaux.

Ils avaient de la hargne, l'arbitrage fût trés mauvais (c'est devenu habituel en France), le PSG n'a pas eu de réussite, un but reffusé + 3 transversales.

Ce que j'ai trouvé de trés bien c'est l'hommage que le public a rendu à Pauletta, ce fut un trés grand attaquant dans le championnat français ces dernières années.

Ce match fut un hold-up mais bravo Paris et malgré cette défaite ils seront européens l'année prochaine. cheers cheers cheers cheers

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Dim 25 Mai - 12:24

comme dit perrin on retiendra que le vainqueur du match Razz

@valant:j ai juste donner mon avis sur un sujet qui est valable pour n importe quel maillot d ailleur
sur ce
OL
cé solo l olympique LYONNAIS
OL
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Dim 25 Mai - 18:24

vegeta4.69 a écrit:comme dit perrin on retiendra que le vainqueur du match Razz

@valant:j ai juste donner mon avis sur un sujet qui est valable pour n importe quel maillot d ailleur
sur ce
OL
cé solo l olympique LYONNAIS
OL


ouais c'est clair,mais fautquand leur accorder qu'ils on fait un tres bon match.meme s'ils ont perdu lol! lol! lol! on change pas les bonnes abitudes lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Dim 25 Mai - 18:46

vegeta4.69 a écrit:comme dit perrin on retiendra que le vainqueur du match Razz

@valant:j ai juste donner mon avis sur un sujet qui est valable pour n importe quel maillot d ailleur
sur ce
OL
cé solo l olympique LYONNAIS
OL


1° c'e n'est pas Valant mais Valens.

2° traiter les gens de "bande de plouk" n'est pas donner son avis mais insulter et manquer de respect.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Dan-The-Boss Dim 25 Mai - 19:12

Vive Manchester United lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Dim 25 Mai - 23:07

On a un grand club en france(et ça va créer une tite érection à végéta!)....:LYON
Oui ce grand club avec ses titres, ses supporters sa gloire et sa magie....
Oui ses nombreux supporters, si nombreux qu'ils étaient 1500 pour fêter ça!!!
euh...y'a combien d'habitants à lyon???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Dim 25 Mai - 23:10

comme dirait diouf , Que ce soit en Afrique ou en Europe, lorsque l'on parle de l'Olympique, il ne faut pas se méprendre, on ne parle pas de l'Olympique Lyonnais mais de l'OM. Comme quand on parle du Bayern, tout le monde sait que l'on évoque le Bayern Munich , il y a comme un problème quand meme à lyon Suspect

aulas est pret à lacher 60 millions d'euros cette annee pour le mercato , esperons que ca portera ses fruits en coupe d'europe
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Dim 25 Mai - 23:34

Ouais parce que c'est pas crosas, pianic ou ederson qui vont rapporter la ligue des champion!!!
en plus ils vont pas savoir garder un mec comme ben arfa qui hormis le fait qu'il soit super doué et en plus un gars qui me parait être intelligent et ne pas choper le bocal comme un certain benzema!!!!
benzema à la remise du trophée du meilleur joueur :"j'espere toujours faire rever les jeunes!"
benarfa à la remise du trophée du meilleur espoir :"merci à tous les entraineurs et formateurs que j'ai croisé et qui m'ont permis d'arriver là"
....tout est dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Dim 25 Mai - 23:59

Ce n'est pas Benzema qui se comparait déjà à Zidane, malgré qu'il soit trés prétentieux, il est quand même bon mais c'est peut-être un peu précoce pour se comparer à une star comme Zidane.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Lun 26 Mai - 8:09

je ai entendu benzema remercier tout le staff et l'equipe sans qui il n'aurait pas été là , donc , il ne faut pas non plus lui jeter la pierre .
benarfa , je l'ai vu pour la première fois dans un reportage à claire fontaine , il avait 13 ans et deja c'etait un petit prodige , mais c'etait aussi une vrai tete de con , je ne pense pas qu'il est vraiment changé .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 14 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser