[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 19 Mar - 1:14

pour l' argent des droits TV les clubs les + télévisé et les + médiatisé prennent plus d'argent que des clubs moins hupé . le reste de l'argent et dirigé vers les divisions inférieure jusqu'au niveau amateur . par contre je ne sais pas de quelle façon il est redistribué a ce niveau .
la stabilité dans un club est aussi trés important . un interview de Pauleta dans le journal Sport , dit les mots suivant sur le PSG :
"c' est le probleme a Paris . ici , on change constament d'entraineur , de dirigeant , de président , de médecin , de kiné...il faut que le club se stabilise . quand ce sera le cas , il faudra faire venir des grands joueurs ."
se message est valable por tout les clubs . mais comment voulez vous trouvé une stabilité ? quand un entraineur débarque dans un club il vient avec son staf technique . lyon six fois champions de france , trois entraineurs différent . marseille 1 entraineur tout les 18 mois . Paris 1 entraineur tout les 6 mois .
il est vrai quil est plus facile de viré un homme plutot que d'en viré 11
mais bon le constat est toujours le meme l' argent est le grand patron du foot mondial , car sans argent pas de stabilité que se soit chez les joueurs ou dans le staf technique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 10:23

D'accord avec toi Lasole, regardes Lille, cette année ils ne brillent pas, c'est pas pour autant qu'ils ont jeté l'entraînneur.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Jeu 20 Mar - 10:45

Valens13_FRA a écrit:D'accord avec toi Lasole, regardes Lille, cette année ils ne brillent pas, c'est pas pour autant qu'ils ont jeté l'entraînneur.

tout à fait valens, je regrette BANIDE pour monaco et FOURNIER pour le PSG!!!
des entraineur a ne pas changer! comme quoi mes deux equipes ont fait des changement alors qu'il n'etait pas necessaire d'en faire ils ont tout fait a l'envers Sad
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 10:50

Les PSG était second au mercato à 6 points de Lyon, et Cayzac l'a jetté, les actionnaires auraient dû prendre leurs couilles et le virer à lui, comme ce qu'avait fait Nice l'an passé.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Jeu 20 Mar - 11:22

Bon je ne peux m'empecher, c plus fort que moi, mais la, mais la vous avez fait trés fort, pcq ce faire battre au vélodrome, par équipe dont je ne connaisai mm pas l'existance, mdrrrr corquefou tout simplement bravo a cette équipe venu de nul part.......


icicparis
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 11:27

Mifton a écrit:Bon je ne peux m'empecher, c plus fort que moi, mais la, mais la vous avez fait trés fort, pcq ce faire battre au vélodrome, par équipe dont je ne connaisai mm pas l'existance, mdrrrr corquefou tout simplement bravo a cette équipe venu de nul part.......


icicparis


lol! lol! lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Jeu 20 Mar - 13:03

lede21 a écrit:
Mifton a écrit:Bon je ne peux m'empecher, c plus fort que moi, mais la, mais la vous avez fait trés fort, pcq ce faire battre au vélodrome, par équipe dont je ne connaisai mm pas l'existance, mdrrrr corquefou tout simplement bravo a cette équipe venu de nul part.......


icicparis


lol! lol! lol! lol! lol!

Ils ont perdu c'est vrai de toute façon sur le match y rien à dire il n'ont rien montré...
Par contre Carquefou, au tour précédent il s ont tout de même sorti Nancy (3eme de ligue1) et Gueugnon cub de Ligue2 en 32eme. Crying or Very sad Une fois de plus il n'ont pas eu la CHANCE LYONNAISE...Comme d'hab.

Pour info ils ont joué à la beaujoire, c'est à Nantes.
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 13:32

Je tire mon chapeau à cette petite équipe.

C'est bien fait pour nous, je dois avouer une chose, c'est que Perrin est moins que Gerrets, il n'a jamais sous estimé un adversaire alors qu'hier c'est ce qu'il s'est passé.

A l'om ce n'est pas un boulet qu'on se traîne, mais une montagne, merci Cissé.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Jeu 20 Mar - 13:38

Valens13_FRA a écrit:Je tire mon chapeau à cette petite équipe.

C'est bien fait pour nous, je dois avouer une chose, c'est que Perrin est moins que Gerrets, il n'a jamais sous estimé un adversaire alors qu'hier c'est ce qu'il s'est passé.

A l'om ce n'est pas un boulet qu'on se traîne, mais une montagne, merci Cissé.

+1
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 13:39

Valens13_FRA a écrit:Je tire mon chapeau à cette petite équipe.

C'est bien fait pour nous, je dois avouer une chose, c'est que Perrin est moins que Gerrets, il n'a jamais sous estimé un adversaire alors qu'hier c'est ce qu'il s'est passé.

A l'om ce n'est pas un boulet qu'on se traîne, mais une montagne, merci Cissé.

haha haha haha haha haha et oui cissé le boulet ultime haha haha
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  misterbig27 Jeu 20 Mar - 13:55

Non mais cissé, est devenu très drole lorsqu'il est seul en pointe!!! Tu te demandes toujours dans quelle tribune le ballon va partir lorsqu'il est tout seul devant le gardien!!! Il a franchement les pieds carrés... Le pire c'est qu'il va toujours gueuler sur sa défense...c'est jamais de sa faute...pauv djibril...il était peut etre bon à auxerre mais ensuite, dans les grands clubs se n'est pas la meme chose lol! lol! lol! lol! lol!
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 13:57

Moi ce qui m'a plu, c'est lorsqu'il s'est pris une semelle, il a fermé sa grande gueule.

Logique, en face ils n'ont rien à perdre et s'il se prend un coup de tronche, Olly Gan ne voudra plus de lui.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 20 Mar - 14:00

moi, jdis chapeau Carquefou ! vont la gagner cette coupe vous allez voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Jeu 20 Mar - 14:09

plus serieusement je pense que vous avez un reel problem avec cissé, sa bcp trop de match ou il passe a coté, et hier il a raté une occase avec un tir du genoux, faut retourné a chze les poussin peut etre qu'il lui apprendron a faire un tir mdr mdr mdr
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 14:13

Mifton a écrit:plus serieusement je pense que vous avez un reel problem avec cissé, sa bcp trop de match ou il passe a coté, et hier il a raté une occase avec un tir du genoux, faut retourné a chze les poussin peut etre qu'il lui apprendron a faire un tir mdr mdr mdr

ou a l'aja la il marquait. lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  misterbig27 Jeu 20 Mar - 14:23

le pire c'est que je viens de voir la liste de domenech pour les matchs de préparation avant l'euro, et pas de surprises...Cissé est retenu mais pas trezeguet!!!! bizarre ce selectionneur lol!
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 14:27

misterbig27 a écrit:le pire c'est que je viens de voir la liste de domenech pour les matchs de préparation avant l'euro, et pas de surprises...Cissé est retenu mais pas trezeguet!!!! bizarre ce selectionneur lol!

encore un championnat ou on vas passer pour des guignol
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 14:29

Le pb qu'il y a avec Cissé à l'OM, c'est qu'il est craint des joueurs, et s'il n'est pas sélectionné il fout le bordel dans l'équipe, et la moitié des joueurs ne jouent pas.

Lorsqu'il était ç l'AJA, il n'avait pas encore la grosse tête, c'était ses débuts, là il se prend pour un cador, il ne court pas, ne sait pas faire un crochet et ne mouille pas le maillot.

Je préférais 1000 fois Pagis à lui, Le top c'est Niang, il ne lâche rien, s'est driblé, et cadre ses tirs.

Je ne comprends pas pkoi l'OM n'a pas vendu Cissé à MU lors du mercato, ils étaient prêts à le racheter au même tarif que nous l'avions eu. scratch

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 14:51

Valens13_FRA a écrit:Le pb qu'il y a avec Cissé à l'OM, c'est qu'il est craint des joueurs, et s'il n'est pas sélectionné il fout le bordel dans l'équipe, et la moitié des joueurs ne jouent pas.

Lorsqu'il était ç l'AJA, il n'avait pas encore la grosse tête, c'était ses débuts, là il se prend pour un cador, il ne court pas, ne sait pas faire un crochet et ne mouille pas le maillot.

Je préférais 1000 fois Pagis à lui, Le top c'est Niang, il ne lâche rien, s'est driblé, et cadre ses tirs.

Je ne comprends pas pkoi l'OM n'a pas vendu Cissé à MU lors du mercato, ils étaient prêts à le racheter au même tarif que nous l'avions eu. scratch

et bien il fait comme toutes les star du foot français c'est a dire que dalle et si il jouait a l'etranger la comme par hasard il serait bon,comme la plupart des attaquant de l'equipe de france,ah je te jure les sportf français.mais je les aimes quand meme.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  al_black_bundy Jeu 20 Mar - 16:05

pour l histoire des francais qui jouent mieux a l etranger regarder le cas " ribery" blesse toute l annee derniere sauf en coupe du monde pendant ces matchs ben pas top et des son arrivee au bayern match amical il claque 2 buts et depuis ce temps c est la riberymania a munich sinon pour revenir au sujet du topic je supporte au boulot un "tiger" lensois lol tu rentre dans son bureau et ben tu as l impression d etre dans le kop des tigers il manque que la baraque a frites pour la mitemps lol mais je respecte les supporters lensois car etant de lille nous ne sommes pas connus pour nos supporters ,,, je reviens du stade de france il y a moins de 3 semaines pour le match lille lyon et l ambiance etait plus importante dans le stade du mans lors de la victoire de lens en demi finale de la coupe de la ligue
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 16:11

al_black_bundy a écrit:pour l histoire des francais qui jouent mieux a l etranger regarder le cas " ribery" blesse toute l annee derniere sauf en coupe du monde pendant ces matchs ben pas top et des son arrivee au bayern match amical il claque 2 buts et depuis ce temps c est la riberymania a munich sinon pour revenir au sujet du topic je supporte au boulot un "tiger" lensois lol tu rentre dans son bureau et ben tu as l impression d etre dans le kop des tigers il manque que la baraque a frites pour la mitemps lol mais je respecte les supporters lensois car etant de lille nous ne sommes pas connus pour nos supporters ,,, je reviens du stade de france il y a moins de 3 semaines pour le match lille lyon et l ambiance etait plus importante dans le stade du mans lors de la victoire de lens en demi finale de la coupe de la ligue

henri est un peut comme ca aussi et trezeguet c'est meme pas la peine d'en parler lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  al_black_bundy Jeu 20 Mar - 16:21

mais pour le cas trezeguet , sans faire mon mulder d x files , souvenez vous de la finale a se demander si domenech a une rancune contre trezeguet depuis le penalty rate de la finale car trezeguet ma foi est plus italien que francais dans le style de jeu ....ps ne voyez en aucun cas dans ma derniere phrase du vieux nationalisme
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Jeu 20 Mar - 16:33

c'est sur que trezeguet joue plus a l'italienne tout comme henry a un jeu a l'anglaise!! mais cissé lui a un jeu a la comment dire... ah ca y est ! il joue comme au rugby...

Seul GIULY et zidane arrivent a s'adapter a tout les championnat....
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 20 Mar - 17:23

Bon 2 3 precisions : l'om a perdu à la beaujoire(à nantes) et pas au velodrome....ce qui n'excuse rien, c'est vrai!
Ensuite merci à al bundy de reconnaitre la beauté des supporters lensois et l'ambiance qu'ils mettent dans un stade.(je garde en souvenir la finale au stade de france cntre metz...enorme)
Pour finir...arretez avec cissé!!!Ok, il en a manqué quelques unes mais apres tout, j'imagine que toute l'equipe est passée à coté pour perdre contre une CFA2 et puis une L1 eliminée ça arrive tous les ans...Si l'an passé l'OM avait gagné la coupe contre le PSG(avec cissé qui à marqué!) vous l'idolatreriez!!!!!(ça doit pas exister ça comme mot Smile )
Cissé en équipe de france?
Dejà pour l'euro rien n'est fait, ensuite cissé il acceptera plus d'etre sur le banc, sans bronché, à l'euro alors que d'autres(comme trezeguet que j'adore) ne l'accepterons pas!
De là à dire qu'il fait peur aux autres....faut arreter à!!!
Ribeyry avec sa face fait peut etre peur aux autres!!! Razz Razz Razz
par contre, la liste de domenech....c'est qui ce lillois : rami?
enfin n'oublions pas 98 et comment jaquet s'est fait pourrir en ne prenant pas cantonna, en prennant guivarch, diomede,et d'autres....en 2006 on est vice champion du monde et je signe tout de suite pour faire la finale de l'euro...contre l'italie!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 18:34

Ankh, ne me dis pas qu'il n'est pas mauvais?

Si nous avons perdu c'est grâce à Carrasso et Zubar, de toute façon Zubar est tjs à la rue.

Si nous n'avons pas gagné c'est à cause de Cissé.

Il ne faut pas oublié que son job, c'est de mettre le ballon au fond des filets.

Combien de but a t'il marqué depuis le début du championnat?

No coment.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 8 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser