[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:45

quand un joueur marque on l'applaudit , quand il rate un controle on le siffle
alors on va échanger les roles :
vous étes cissé , vous avez eu deux fois la jambe cassé , vous revenez avec un moral d'acier sous les sifflet du public de votre stade , vous jouez a Marseille le club ou quand vous marquez vous étes le meilleur joueur du monde et quand vous vous manquez vous étes le pire des crétins , et se soir vous jouez contre carquefoue club de CFA 2 qui joue son maintien en championnat et qui n' a rien a perdre en coupe de france contre le club au plus gros palmarés français .

que dire de plus a part que l' OM est tombé dans le piége de la facilité . tout c'est mal passé . un but dés la 7 em minutes , des joueurs sur le terrain qui ont l'air d'etre ailleur et une équipe enface vous qui joue le match de sa vie a chaque tour de coupe de france .
pour info certain joueur de cette équipes de CFA 2 sortent du centre de formation de NANTES . un des meilleurs centre de formation français .

je tiens a dire que les joueurs de l'OM sont tous responsable de cette défaite .
du gardien de but au remplaçant , de l'entraineur au président .
ne pas avoir aligné une équipe compétitive en coupe de france et ne pas prendre cette équipe de carquefoue au sérieux est un manque de respect et d'honneur sportif .
les joueurs de marseille sont des proféssionel , cette défaite est une faute profésionnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 1:19

D'accord avec toi, Lasole.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 21 Mar - 8:05

Ouais, jsuisd'accord avec ça!
c'est une faute professionnelle et c'est surtout une connerie ; y'avait moyen que les marseillais ramenent un titre cette années et ils ont merdé...
J'espere qu'ils se qualifieront en league des champions et qu'ils garderons cissé....
Si si!!! Shocked
Vous verrez la saison prochaine qu'il fera s'il reste à l'om...
Souvenez vous de mes mots!!!
Apres c'est beau pour carquefou et c'est pour ce genre de perf qu'on aime le foot, no Question
je me souviens y'a qques années je jouais et vivais dans un bled dont l'equipe1 evoluait en CFA2 et en coupe ils ont eliminé sochaux avant d'etre sorti par nimes en huitieme de finale....c'etait le feu!!!la joie!!alors j'imagine carquefou...
La magie de la coupe...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 21 Mar - 16:18

moi pour avoir connu les joies de la CFA 2 et les galéres a jouer le maintient . je comprends le plaisir de cette équipe a faire des matchs énormes en coupe de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 24 Mar - 8:09

legere petite info : Trezeguet fait son retour en bleu en lieu et place de benzema; blessé.
Perso, j'espere qu'il prouvera à bcp qu'il est au dessus du lot, au dessus de benzema, et compatible avec le style de jeu de l'equipe de france...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 24 Mar - 11:16

a enfin une bonne nouvelle Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Lun 24 Mar - 11:23

david restera david , c'est un joueur qui pour moi reste incontournable , d'une adresse jamais égalé en france mais qui malheureusement est victime du temps de jeu en equipe de france , ce joueur vous claque un but ou deux sur 90min , mais il ne joue que 20 min par match et ne peux malheureusement pas faire la difference dans ce court lapse de temps .
Esperons qu'il aura l'occasion de saisir cette opportunité et qu'il fera taire tous ces détracteurs qui ne le connaissent qu'a travers les langues de vipères journalistiques . cheers cheers
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 24 Mar - 11:41

Enfant un choix intelligent de la part du guignol du foot français. Rolling Eyes

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 26 Mar - 8:25

Ben je trouve que trezeguet est au top quand il rentre en fin de match, vers la 60éme environ(c'etait le cas à l'euro en 2000) donc j'espere que ce sera le cas!
Qu'il sera present et decisif dans le match et qu'il fera de meme à l'euro!
Je fais confiance à domenech qui apres avoir emmené l'équipe de france en finale du mondial me laisse de bons espoirs pour l'euro...à suivre....

Juste une pensée pour le commentateur T.Gillardi qui est decedé hier à 49ans....on est pas grand chose ici bas vous savez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 26 Mar - 8:41

j'ai la reponse a vos souffrance la corde!

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Pendaison


lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Mer 26 Mar - 11:44

clone34 a écrit:j'ai la reponse a vos souffrance la corde!

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Pendaison


lol! lol!


lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 31 Mar - 21:55

Et bé, je suis stupefait par le manque de reaction suite à la (belle) victoire des parisiens...et de leurs supporters!!!
Serieux bravo ; et c'est sincère!
Je pourrais revenir sur le faux penaltie, la fausse façon de le tirer de mendy, le faux arbitre(qui à imaginer la fausse faute qui à entrainer le faux penaltie et la fausse façon de le tirer!), et les faux supporters ; je pourrais insinuer que tout cela donne une fausse victoire du psg mas je m'abstiendrai...ce serai trop facile alors bravo...simplement bravo!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 31 Mar - 21:57

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 31 Mar - 23:11

j' ai moi on apelle ça une mascarade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mar 1 Avr - 5:53

ANKH63 a écrit:Et bé, je suis stupefait par le manque de reaction suite à la (belle) victoire des parisiens...et de leurs supporters!!!
Serieux bravo ; et c'est sincère!
Je pourrais revenir sur le faux penaltie, la fausse façon de le tirer de mendy, le faux arbitre(qui à imaginer la fausse faute qui à entrainer le faux penaltie et la fausse façon de le tirer!), et les faux supporters ; je pourrais insinuer que tout cela donne une fausse victoire du psg mas je m'abstiendrai...ce serai trop facile alors bravo...simplement bravo!!!!

ca serra pas la premiere fois qu un penssionaire de L2 JOUE L UEFA lol!

et que dire du hold up girondain ?????,
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 1 Avr - 8:07

moi je suis bien évidement content de la victoire cheers , décu de la manière Sad , et très mécontent d'une poignée de supporter qui , comme d'habitude , se prétendent "supporter" et se font un malin plaisir de plonger leur club dans la merde . le psg n'avait pas besoin de ca en ce moment , les coupables doivent etre punis avec la meme violence que leurs propos , la sanction sportive n'apportera aucun changement de mentalité car je le repète , ce genre de débiles ne sont pas des supporters , mais de sombre crétins qui ne viennent au match que pour salir les gens et leur club .

pour l'arbitrage , il est vraiment temps de faire quelquechose , ca risque de mal finir cette histoire . vive la vidéo bounce bounce cheers cheers
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Aeg Mar 1 Avr - 9:49

OL

on s'en fout du psg et de Lens !

Ok je sors Arrow
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 1 Avr - 10:02

borntokill76 a écrit:moi je suis bien évidement content de la victoire cheers , décu de la manière Sad , et très mécontent d'une poignée de supporter qui , comme d'habitude , se prétendent "supporter" et se font un malin plaisir de plonger leur club dans la merde . le psg n'avait pas besoin de ca en ce moment , les coupables doivent etre punis avec la meme violence que leurs propos , la sanction sportive n'apportera aucun changement de mentalité car je le repète , ce genre de débiles ne sont pas des supporters , mais de sombre crétins qui ne viennent au match que pour salir les gens et leur club .

pour l'arbitrage , il est vraiment temps de faire quelquechose , ca risque de mal finir cette histoire . vive la vidéo bounce bounce cheers cheers

J'en ai marre d'ecouter toujours la meme chose!!!
Ce n'est qu'une poignée de supporter....blablabla!!!
Merde si 20000 personnes acceptent de se laisser emmerder par 500 sans reagir ben il faut qu'ils prennent pareils!!!
Apres le club les connais ces supporters ; c'est toujours les memes....Y'a 10 ans j'allais au parc voir paris-lens et on se faisait deja cracher sur la gueule apres avoir vu boulogne faire on salut nazi pendant le match!!!C'est pas nouveau!
oui à la sanction du club!!!
apres l'arbitrage.....si seulement il n'y avait que le probleme de l'arbitrage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  al_black_bundy Mar 1 Avr - 10:21

Les supporters representent dans un sens les maux de la societe qui trouve une caisse de resonnance dans un stade , les vrais problemes ne sont pas encres dans des supporters mais par des citoyens qui n ont pas compris les cours d educations civiques au secondaire ou non pas simplement pas d education ou voir de cerveaux sinon pour le fooot je l ai delaisse il y a bien longtemps car maintenant pour gagner une finale il faut tricher ou se baser sur une erreur de jugement de l arbitre ...bravo le sport et je precis eje ne suis supporter d aucune equipe mais simplement supporter du beau jeu
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 1 Avr - 10:56

lasole a écrit:j' ai moi on apelle ça une mascarade
t'es bourré ?

rien compris , peut tu parlé french please lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 1 Avr - 20:37

c'est les restes de mon anniverssaire drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 1 Avr - 20:39

lasole a écrit:c'est les restes de mon anniverssaire drunken drunken
je comprend mieux !

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Temps_qui_reste_19


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mar 1 Avr - 20:46

borntokill76 a écrit:moi je suis bien évidement content de la victoire cheers , décu de la manière Sad , et très mécontent d'une poignée de supporter qui , comme d'habitude , se prétendent "supporter" et se font un malin plaisir de plonger leur club dans la merde . le psg n'avait pas besoin de ca en ce moment , les coupables doivent etre punis avec la meme violence que leurs propos , la sanction sportive n'apportera aucun changement de mentalité car je le repète , ce genre de débiles ne sont pas des supporters , mais de sombre crétins qui ne viennent au match que pour salir les gens et leur club .

pour l'arbitrage , il est vraiment temps de faire quelquechose , ca risque de mal finir cette histoire . vive la vidéo bounce bounce cheers cheers

Je suis d'accord avec toi, de plus rien ne prouve qu'ils fassent réellement partis d'un club de supporter.
Ca se trouve ce ne sont que des idiots isolés, et le club paie pour leurs conneries.

Il y a quelques années un fan de Steffi Graf a poignardé Monica Seles, Monica n'est pas allée en prison pour autant.

Ce matin, j'entendais à la radio que les flics faisaient des prélèvements ADN sur la banderolle.

J'espère que ça portera ses fruits et que ces gros cons auront une sanction éxemplaire. Twisted Evil

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 2 Avr - 0:23

Sympa le foot !

Bienvenue chez les chti's


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mer 2 Avr - 11:40

Valens13_FRA a écrit:
borntokill76 a écrit:moi je suis bien évidement content de la victoire cheers , décu de la manière Sad , et très mécontent d'une poignée de supporter qui , comme d'habitude , se prétendent "supporter" et se font un malin plaisir de plonger leur club dans la merde . le psg n'avait pas besoin de ca en ce moment , les coupables doivent etre punis avec la meme violence que leurs propos , la sanction sportive n'apportera aucun changement de mentalité car je le repète , ce genre de débiles ne sont pas des supporters , mais de sombre crétins qui ne viennent au match que pour salir les gens et leur club .

pour l'arbitrage , il est vraiment temps de faire quelquechose , ca risque de mal finir cette histoire . vive la vidéo bounce bounce cheers cheers

Je suis d'accord avec toi, de plus rien ne prouve qu'ils fassent réellement partis d'un club de supporter.
Ca se trouve ce ne sont que des idiots isolés, et le club paie pour leurs conneries.

Il y a quelques années un fan de Steffi Graf a poignardé Monica Seles, Monica n'est pas allée en prison pour autant.

Ce matin, j'entendais à la radio que les flics faisaient des prélèvements ADN sur la banderolle.

J'espère que ça portera ses fruits et que ces gros cons auront une sanction éxemplaire. Twisted Evil




oui , je l'espère également , le problème vient majoritairement du cop boulogne , j'ai des amis qui en font parti et qui sont très attristés de ce qui arrive, malheureusement , certains individu sont ingérables et ne cessent de foutre le bordel .

l'amalgame est de mise parmi la population , c'est facile de cracher sur paris et d'autant plus facile de faire croire que les responsables parisiens connaissent les coupables et les laisse faire , ca veut dire quoi ? qu'ils acceptent ce genre de comportement ? ils prennent des amendes continuellement et leur image est bafouée sans arret et on va me faire croire qu'ils ne font rien parce que ca les arrange ?? faut arreter les conneries et réfléchir intelligemment , le probleme doit etre beaucoup plus complexe que cela et les problemes du psg sont avant tout du a des problemes sociaux dû a la ville de paris , les probleme ne se resolueront que politiquement et je fait entièrement confiance à cayzak pour redorer le blason du psg , je ne rentrerai jamais dans le jeu médiatique anti-psg ou anti-om et je continuerai à défendre ce club ainsi que ses joueurs qui ne sont en rien responsable de ce qui arrive . icicparis
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 9 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser