[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:19

borntokill76 a écrit:je suis pas furax car bazin n'est pas si con que ca !
ils proposaient de venir avec leur entraineur , leur staff , leur pognon , en gros , s'accaparer le club de la capitale !
bazin n'avait plus que son claque merde à fermer , je comprend qu'il n'est pas pris le risque , je vous annonce néanmoins que thuram à de forte chance d'arriver dans la capitale , suivi par mekelele et , mais là c beaucoup moins sur , viera !
ce n'est peut-etre pas des jeunes , mais il faut elevé le psg au haut niveau avant de parier sur la jeunesse comme le fait wenger ! les rumeurs vont bon-train en cette periode , on verra bien
j'ai entendu parler aussi d'une eventuel arrivé de robinho à l'om et de la possibilité pour landreau de rejoindre lens , meme en ligue , il souhaite un club qui le respect et le desir Sad

serieux born tu y crois à ça???
tutu, maké, vieira....et pourquoi pas frey et gomis pendant qu on y est???
ça sent le vent tout ça....faut bien qu'ils vendent france football!!!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  misterbig27 Jeu 29 Mai - 22:24

Et pour continuer dans longue liste des prétendants pour le psg, le nouveau président, charles villeneuve, à fait de greg coupet sa priorité...Donc vous voyez l'équipe de l'euro cette année, ca sera celle du psg l'année prochaine!!!du grand n'importe quoi!!!! un vieux dicton disait:"95% des hommes ne croient plus au père noel, les 5% restants sont supporters parisiens"
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:33

y'a papin qui cherche un taf aussi..... tongue
(et oui on en a pas parlé mais les lensois changent d'entraineur!!!! arrivée de jean guy walemme!!CA, ça fait rever!!!) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 30 Mai - 7:55

Allez, ptite info matinale à prendre avec des pincettes : il se pourrait que le prochain entraineur de lyon soit mancini, licencié de l'inter hier, qui viendrait avec qques joueurs dans ses valises(il a de grandes valises celui là!)....à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Ven 30 Mai - 8:50

ANKH63 a écrit:Allez, ptite info matinale à prendre avec des pincettes : il se pourrait que le prochain entraineur de lyon soit mancini, licencié de l'inter hier, qui viendrait avec qques joueurs dans ses valises(il a de grandes valises celui là!)....à suivre
c est puel qui est pris , je pense que makoun vas le suivre (avis personel biensur )

accord trouver avec lioris 5 ans pour 10M$


source radio scoop
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 30 Mai - 13:54

Moi tu sais les infos de radio scoop..... Shocked
Et je crois vraiment pas que puel viendra à lyon ; vraiment pas du tout!!!!!
Deja, aulas à dementi(mais bon, c'est aulas...) et ensuite lille à aussi dementi!
Et puis lyon va vouloir tout mettre cette année et ce sera un coach etranger ou deschamps!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Ven 30 Mai - 14:54

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Captur35

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Captur36
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Ven 30 Mai - 15:02

borntokill76 a écrit:supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Captur35

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Captur36


trop bon mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 31 Mai - 0:48

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Captur37
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Sam 31 Mai - 1:56

ANKH63 a écrit:Moi tu sais les infos de radio scoop..... Shocked
Et je crois vraiment pas que puel viendra à lyon ; vraiment pas du tout!!!!!
Deja, aulas à dementi(mais bon, c'est aulas...) et ensuite lille à aussi dementi!
Et puis lyon va vouloir tout mettre cette année et ce sera un coach etranger ou deschamps!!!!
pas de confirmation aujourd hui donc a prendre avec des pincettes on saurras lundi Very Happy moi qui pensai que club OL s etait du serieu Shocked
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Sam 31 Mai - 9:52

D'aprés l'EquipeTV, C.Puel a bien signé à Lyon et Coupet finira sa carrière à l'étranger, voilà les derbières news.

Je ne parle pas des ragots quant aux venus de Makélé, Ben harfa, wiltord, Pirés, Thuram, etc.... à Paris, de l'équipe actuelle resterait Rothen et Chantome.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 31 Mai - 11:31

Valens13_FRA a écrit:D'aprés l'EquipeTV, C.Puel a bien signé à Lyon et Coupet finira sa carrière à l'étranger, voilà les derbières news.

Je ne parle pas des ragots quant aux venus de Makélé, Ben harfa, wiltord, Pirés, Thuram, etc.... à Paris, de l'équipe actuelle resterait Rothen et Chantome.
je pense que ca ne va pas etre très loin de ca , je pense qu'il restera clément également Very Happy

enfin , vu "l'équipe dirigeante" ( Wink pour ankh ) quand on remplace un trou du cul par un autre trou du cul et que ce meme trou du cul conforte les trous du cul en place , ca me trou le cul ! merde....
fait chier ......


Dernière édition par borntokill76 le Sam 31 Mai - 11:44, édité 1 fois
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Sam 31 Mai - 11:40

Amis de la poésie, bonjour.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Sam 31 Mai - 11:58

borntokill76 a écrit:
je pense que ca ne va pas etre très loin de ca , je pense qu'il restera clément également Very Happy

enfin , vu "l'équipe dirigeante" ( Wink pour ankh ) quand on remplace un trou du cul par un autre trou du cul et que ce meme trou du cul conforte les trous du cul en place , ca me trou le cul ! merde....
fait chier ......

C'est bien born...tu as de la memoire.... Very Happy Very Happy Very Happy
En fait cette periode où tout le monde annonce tout le monde partout ressemble à la meme que tous les ans!
Vous vous souvenez il y a qques années roberto baggio arrivait à l'om à chaque periode de transferts ; et pourtant..... Shocked
j'ai lu une interview de mendy (sur foot365 je crois) et ça m'etonnerai qu'il reste lui aussi alors une fois de plus le Psg va tout vendre, tout racheter et barratiner tout le monde en parlant de continuité et de valeurs humaines....
Allez vivement le debut de l'euro et que les bleus nous fassent vibrer un peu!
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Allez_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 31 Mai - 13:18

Les pistes entourant le Paris SG sont nombreuses mais peu devraient au final mener à un transfert. En plus de tous les trentenaires internationaux français visés, les dirigeants parisiens auraient un oeil sur trois attaquants plus jeunes, selon Le Parisien. Il s'agit de Florent Sinama-Pongolle (Recreativo Huelva), Jimmy Briand (Rennes) et Bakari Koné (Nice). A suivre... (Par Nicolas Lagavardan)
ils sont fou ces parisiens Shocked ils vont nous acheter tout le monde , pour au final , avoir des joueurs de ligue 2 lol! (ils ont deja hoaro vous me direz Basketball )
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Ven 6 Juin - 9:33

Born, tu ne veux pas lever tes drapeaux et autres gadgets de ta banière?

Je ne savais pas qu'il existait encore des supporters du PSG (puisqu'il n'y a plus de club), tu fais ça pour te donner un genre?

Du style Hippies des années 70 qui ont encore le même look maintenant?

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Ven 6 Juin - 11:32

vous le savez peut etre mais changemant de strategie a LYON enfin "un manager general " j espere donc du lourd en entraineur j espere Rolling Eyes
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 19 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser