[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 7 Mai - 9:43

Vu la pretation des Parisiens, il n'y a vraiment pas de quoi faire le fanfaron.

Une chose m'a rassurée, c'est que le PSG a bien sa place en L2, une rencontre à sens unique pour Amiens, une équipe du PSG ridiculement nulle.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 7 Mai - 12:06

Valens13_FRA a écrit:Vu la pretation des Parisiens, il n'y a vraiment pas de quoi faire le fanfaron.

Une chose m'a rassurée, c'est que le PSG a bien sa place en L2, une rencontre à sens unique pour Amiens, une équipe du PSG ridiculement nulle.

En plus comme d'hab, les pseudo supporters du PSG ont ENCORE fait parler d'eux, à l'exterieur du stade...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 7 Mai - 15:17

SEB2BER, si tu ne veux pas perdre 6 mois de salaire tu m'enlèves cet avatar pourri qui sent la merde.

Si tu n'obéis pas je me verrai dans l'obligation de contacter les Tyrans afin qu'ils te mettent un avatar trés pourri, tu sais que je peux être trés convaincant et en bonus t'auras droit à une psychanalyse.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 7 Mai - 15:34

Je suis d'accord avec valens le tyran pour une fois... Suspect
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 7 Mai - 15:36

neecko93 a écrit:Je suis d'accord avec valens le tyran pour une fois... Suspect


Oh oui, Neecko, oh oui, oh oui, continues, vas-y encore, que ta langue est douce, encore, hummmmmmmmmmm, j'aime tes lèvres. lol!

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 7 Mai - 15:44

Valens13_FRA a écrit:
neecko93 a écrit:Je suis d'accord avec valens le tyran pour une fois... Suspect


Oh oui, Neecko, oh oui, oh oui, continues, vas-y encore, que ta langue est douce, encore, hummmmmmmmmmm, j'aime tes lèvres. lol!

Beurk faut que je montre ce message a pegasiane Suspect
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 7 Mai - 17:13

Valens13_FRA a écrit:SEB2BER, si tu ne veux pas perdre 6 mois de salaire tu m'enlèves cet avatar pourri qui sent la merde.

Si tu n'obéis pas je me verrai dans l'obligation de contacter les Tyrans afin qu'ils te mettent un avatar trés pourri, tu sais que je peux être trés convaincant et en bonus t'auras droit à une psychanalyse.

Tu mets sur mon compte 6 mois de vacations en GI de 13h00 à 00h00...et là je mettrai un autre avatar...Tu veux pas que je mette le logo du futur champion de ligue 2 tout de même... lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 7 Mai - 17:20

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 74957510

Celui là il est beau Cool
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 7 Mai - 17:30

neecko93 a écrit:supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 74957510

Celui là il est beau Cool

C'est pas le futur champion de ligue 2 ça, moi je te parle du champion 2008-2009 (PSG)
Ils sont tellement mauvais qu'il ne seront même pas champion...Bon OK avant faut qu'il descendent...mais c pas loin...

Au fait tu habite St Ouen si je ne m'abuse... Ils sont passer OU le RED STAR ???
Il en ont fait un club de majorettes... lol! lol! lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mer 7 Mai - 17:35

Je suis né à Nice en 1980 à l'hopital Cimiez! et j'ai grandi à Grenoble depuis mes 1 ans jusque novembre 2004! puis fini mes études, j'ai dû abandonner ma ville pour trouver du travail sur PARIS et Saint ouen et les parisiens m'ont accueilli très chaleureusement... icicparis icicparis

Mes clubs de foot: AS monaco, GF38 et PSG
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 7 Mai - 19:26

Ce ne sont que des clubs qui ne gagnent rien
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 3dmoqueurrire3yw8
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 3dmoqueurrire3yw8.64804bcbc7

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mer 7 Mai - 20:32

Valens13_FRA a écrit:Ce ne sont que des clubs qui ne gagnent rien
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 3dmoqueurrire3yw8
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 3dmoqueurrire3yw8.64804bcbc7

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Tu es un sudiste en quelque sorte septique
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 8 Mai - 8:14

neecko93 a écrit:Je suis né à Nice en 1980 à l'hopital Cimiez! et j'ai grandi à Grenoble depuis mes 1 ans jusque novembre 2004! puis fini mes études, j'ai dû abandonner ma ville pour trouver du travail sur PARIS et Saint ouen et les parisiens m'ont accueilli très chaleureusement... icicparis icicparis

Mes clubs de foot: AS monaco, GF38 et PSG

Ça ne dois pas être facile tous les jours de supporter des équipes de loosers tout le temps tel que psg et Monaco.....là je dis bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Jeu 8 Mai - 13:25

ANKH63 a écrit:attend, ça va être dur de battre sedan en finale.
pronostic du jour lyon 1-sedan 1 et les sangliers qui passent aux penos....
à demain pour les hoooooooooooooo d'admiration ou les houuuuuuuuuuuuu de chambrage!!! Wink
ta le nez creux y a pas a dire Wink

voila un doublé assuré pour l une des deux equipes OL
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Sam 10 Mai - 12:01

Ce soir, l'avenior de certains clubs risque de se décider... Rolling Eyes

Tout le monde est au courant que PSG ne sera pas champio, remarquez l'OM non plus.

Mais que pensez-vous d'une victoire de Nancy sur Lyon et que Bordeaux gagne aussi.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 10 Mai - 12:10

je vois un match nul pour lyon/nancy et bordeaux vainqueur , ca va etre chaud , je vous le dis
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Sam 10 Mai - 12:23

Lyon aura le goal-average en sa faveur, et pour PSG, ils en prennent combien ce soir? Rolling Eyes

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 10 Mai - 12:45

ce soir , grande soirée pour paris .
la dernière au parc pour PAULETA l'aigle des acores et une ambiance qui va raisonner dans l'enceinte parisienne pour acclamer ce qui aura été jusqu'à lors le plus grand buteur du championnant de france , ajouter à cela l'obligation de ramener des points , les 30 ans de boulogne et vous aller assister à un parc des princes encore plus en ébullition que le chaudron , une grande soirée en perspective et je l'espère , des joueurs à la hauteur de l'évènement .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Sam 10 Mai - 13:17

Ce soir je met une pièce sur le psg(et comme vous avez pu le constater ; j'ai un sacré flair Razz).
Et dire qu'aucun club français ne va essayer de faire signer une tite dernière année à pauleta....ça, ça me désole...ça cours pas les rues(ni les clubs!) les buteurs en l1!!!
enfin plus j'y pense et plus je me dis que ces putains de sang et or vont descendre en l2!!!!et ça, ça me trou le cul!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Sam 10 Mai - 14:12

Sans parti pris je parie sur St-Etienne, ils jouent une place pour l'UEFA.

ET je ne crois aux joueurs du PSG, s'ils éprouvaient l'amour du maillot (hormis 2-3 joueurs), ils l'auraient déjà montré depuis deux-trois saisons.

Je trouve que c'est honteux de toucher de telles sommes et de faire un spectacle autant pitoyable.

Si Paris descend, j'espère qu'ils auront du mal à trouver de nouveaux clubs.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Sam 10 Mai - 14:24

ce soir c est la fetes a belcour jvous le dit tout de suite Very Happy

( enfin j espere Laughing )
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 10 Mai - 14:34

Valens13_FRA a écrit:Sans parti pris je parie sur St-Etienne, ils jouent une place pour l'UEFA.

ET je ne crois aux joueurs du PSG, s'ils éprouvaient l'amour du maillot (hormis 2-3 joueurs), ils l'auraient déjà montré depuis deux-trois saisons.

Je trouve que c'est honteux de toucher de telles sommes et de faire un spectacle autant pitoyable.

Si Paris descend, j'espère qu'ils auront du mal à trouver de nouveaux clubs.

autant que j'ai du respect envers les propos de hanck qui est supporter lensois et qui reste , malgré l'enjeu , très visionnaire et réaliste , autant que tes propos m'irritent un peu .
dans un championnant il faut 3 équipes qui descendent , cette année , paris , lens et toulouse sont dans le colimateur , il y a eu une grosse erreur de recrutement du psg , c'est évident mais il ne faut pas cracher systématiquement sur tout ce qui touche le psg sous prétexte que les médias en on fait un adversaire haineux de marseille .
beaucoup de joueurs mouillent le maillot contrairement à ce que tu dis (ndlr:chântome , clément , pauleta , yépes , armant .......) pour ne citer qu'eux .
le problème , c'est le manque d'automatismes et la faible technicité dont dispose ces joueurs .
maintenant que l'on est au bord du gouffre , et vous , en passe de faire les tour préliminaire de la ligue des champions , il me semble facile de laminer le psg , de là à espérer qu'il ne remonte jamais en ligue 1 en cas de relèguation, c'est tout simplement ridicule et c'est bien tous ces comportements qui amènent les débordements footbalistiques auquels on à le droit depuis tant d'années . le psg est nul depuis 2-3 ans , j'en suis conscient mais je garde espoir de retrouver un jour cette équipe en haut du tableau au coté de l'om , lyon et de tous les grands clubs qui nous font rêver tout au long des saisons .
ami marseillais , ne vous en déplaise , on restera en ligue1 pour vous alimenter encore de sueurs froides . Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 10 Mai - 17:37

le football en image , vu par FARO

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur12
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur13
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur14
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur15
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur16
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur17
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur18
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur19
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur20
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur21
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur22
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur23
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur24
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur25
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur26
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur27
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur28
supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Captur29
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Sam 10 Mai - 17:44

borntokill76 a écrit:[
autant que j'ai du respect envers les propos de hanck qui est supporter lensois et qui reste , malgré l'enjeu , très visionnaire et réaliste

merci pour le respect born mais t'as intérêt à écrire mon pseudo comme il se doit si tu veux que ce respect soit partagé!!!!! Mad
c'est ankh(comme une croix égyptienne) et non hank comme ce gamin :
www.youtube.com/watch?v=LQPEsa5e7
lol! lol! lol!
non mais......!!!
Et pour mon réalisme ben vu le calendrier il est vrai que l'équipe qui a le plus de risque de descendre c'est les lensois, c'est triste mais ainsi!
après en tant que supporter de l'om également(cette saison, ça rattrape un peu!), j'avoue ne pas vouloir spécialement que paris descende, il me semble que les OM PSG font parti du panorama de la ligue 1 comme les OM OL ou OM bordeaux dans les années 80-90(les frères vujovics vous vous rappeler?et fargeon?)
Bref pour ce qui est de mouiller le maillot et de leur salaire....si t'aimes le foot, tu peux pas t'arrêter à ça.Bien sur que les salaires sont démesurés mais comme je le dis toujours, on vit dans une société ou l'argent à pris le pouvoir sur beaucoup de choses et où les gens font n'importe quoi pour en avoir alors pourquoi le foot dérogerai à cette règle?
Pourquoi un club qui empoche des millions grâce à l'image de l'équipe, au merchandising, au résultat(oui oui!!!même paris en coupe!) n'en reverseraient pas une partie à ses joueurs?
Pour aller encore plus loin(et c'est possible), je dirais même après que ça me semble moins grave que ces entreprises qui empochent également des millions mais qui licencient des salariés et/ou les payent d'un smic bien trop bas à mon gout!
mais ça...c'est une autre histoire.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Sam 10 Mai - 18:21

je suis entièrement d'accord ankh , si les clubs peuvent payer autant les joueurs , c'est qu'ils en ont les moyens , et cela , grâce à nous tous , l'interet que porte les gens sur le football est énorme et c'est nous qui , en allant au match , en regardant la télé ou en achetant les produits dérivés , contribuons à enrichir les club , et de surcroit , les joueurs . De plus , de nombreux grands joueurs possédant des fortunes colossales donnent énormément d'argent à différentes oeuvres humanitaires (zidane , pour ne citer que lui ) et tous ca , dans la transparence la plus totale . Je ne pense pas que beaucoup de chef d'entreprise réagissent de la meme facon Sad alors , messieurs les joueurs , continués à gagner pleins d'argent grâce à nous , faites-en profiter les plus démunis (les dons sont déductibles d'impots alors autant que ca serve à ceux qui en ont le plus besoin plutot qu'aux grosses gueules de l'état) et faites nous rêver encore , si possible , en ligue 1 .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 11 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser