[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Jeu 13 Mar - 17:52

Arcar a écrit:Le titre du post est supporter lensois en detresse!!!!!!
Pas supporter marseillais en detresse
On est pas en detresse, on l'etait mais on l'est plus....
Et pis, DImanche c Om-Lens ,on verra bien qui sera en detresse.......;
Et pis, perso, jm'en fout du foot afro
le etait le memes mardi dernier Razz Rolling Eyes
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Ven 14 Mar - 2:18

Mifton a écrit:
Arcar a écrit:Le titre du post est supporter lensois en detresse!!!!!!
Pas supporter marseillais en detresse
On est pas en detresse, on l'etait mais on l'est plus....
Et pis, DImanche c Om-Lens ,on verra bien qui sera en detresse.......;
Et pis, perso, jm'en fout du foot afro


mdr mdr mdr mdr trop fort acar, mais tu as raison on devrait plutot mettre en titre OL/OM/PSG ou foot en general

NON!!!!
Je change pas le titre du post car je suis tjrs supporter lensois et....tjrs en detresse et merde on comprend bien qu'on parle foot ici!(et pas que je supporte le dernier concert de pierre bachelet ou que je defend la sauvegarde des terrils!!!!!!!!!!!!!)
mais vu les resultats des clubs français en europe et bé chaque supporter de foot français devrait etre en detresse(et ouais les gars...meme les gones!!!), la honte serieux!
Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Ven 14 Mar - 8:58

moi je trouve que ce serai la honte si on avait tous la même fiscalité et si les clubs avaient tous les memes budjet . Hors , ce n'est pas le cas du tout et on retrouve toujours en tete les meme grosse cylindrés bourrées de fric , moi je dis la fierté , on la retrouve dans notre bonne vieille equipe nationale ou tous les clubs sont a égalité et là , je dis bravo les gars et vive la france , cocorico supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 3dgros14supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 3dfooo11
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Ven 14 Mar - 14:36

Je ne vais pas faire le coup de l'arbitre mais cela aurait changé bcp de choses.

De même que si cette grosse truie de Cissé savait se servir de ses pieds.

Ou si Niang avait était plus chanceux au match aller.

Nous avons perdu, mais nous on ne se prend pas pour un grand, et notre Pdt ne se compare pas au Réal. Embarassed

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Ven 14 Mar - 14:45

Valens13_FRA a écrit:Je ne vais pas faire le coup de l'arbitre mais cela aurait changé bcp de choses.

De même que si cette grosse truie de Cissé savait se servir de ses pieds.

Ou si Niang avait était plus chanceux au match aller.

Nous avons perdu, mais nous on ne se prend pas pour un grand, et notre Pdt ne se compare pas au Réal. Embarassed

lol! lol! lol! je me marre je vous lit,marseille c'est les meilleur au chiot lyons et las autres en attendant les joueur marseillais sont pas foutu de gagner,allez venez supporter le Dtco vive le DFCO.

bon ok je sort haha haha
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Ven 14 Mar - 16:48

Valens13_FRA a écrit:Je ne vais pas faire le coup de l'arbitre mais cela aurait changé bcp de choses.

De même que si cette grosse truie de Cissé savait se servir de ses pieds.

Ou si Niang avait était plus chanceux au match aller.

Nous avons perdu, mais nous on ne se prend pas pour un grand, et notre Pdt ne se compare pas au Réal. Embarassed

mdr
serieu LA MAUVAISE FOIS fu invanter a marseille c est pas possible

pour revenir au match avec des scie on coupe du bois

puis vous avez pas de president il risque pas de ce prendre pour quelque chose mmddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Ven 14 Mar - 20:02

Tu m'as gonflé, le club que tu supportes est le plus beau, le plus titré et le meilleur, voilà t'as entendu ce que tu voulais, maintenant bon vent.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Dim 16 Mar - 13:06

Ce soir les deux clubs qui m'ont fait rever(pas au meme niveau et pas pour les memes raisons) se rencontrent....
d'un coté le maintien, de l'autre l'europe...

du plus profond de nos mines resonnent le sang de nos coeur....

Bref petit coup de gueule contre les equipes qui n'offre aucunes resistances à l'ogre gone...je parle de monaco, principauté sans public(sans club?) qui hier n'etait pas present.
Merde, comment avoir un championnat interressant quand on observe une équipe qui offre 2ou3 but à lyon?
Hier lyon n'a pas eté specialement bon mais monaco à eté pire que mauvais...
>Re-merde face à lyon tres peu d'équipe joue le jeu...ça fait 6ans que ça dure et ne me dite pas que c'est lyon qui est tres fort....regardez la champion's league et vous verrez que ce n'est pas le cas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Dim 16 Mar - 16:28

ANKH63 a écrit:Ce soir les deux clubs qui m'ont fait rever(pas au meme niveau et pas pour les memes raisons) se rencontrent....
d'un coté le maintien, de l'autre l'europe...

du plus profond de nos mines resonnent le sang de nos coeur....

Bref petit coup de gueule contre les equipes qui n'offre aucunes resistances à l'ogre gone...je parle de monaco, principauté sans public(sans club?) qui hier n'etait pas present.
Merde, comment avoir un championnat interressant quand on observe une équipe qui offre 2ou3 but à lyon?
Hier lyon n'a pas eté specialement bon mais monaco à eté pire que mauvais...
>Re-merde face à lyon tres peu d'équipe joue le jeu...ça fait 6ans que ça dure et ne me dite pas que c'est lyon qui est tres fort....regardez la champion's league et vous verrez que ce n'est pas le cas!!!
C EST CLAIR ILS SONT NULS franchement ta raison heureusement qu on a encore nos grosse cilindrée les bonne vielle ecurille francaise pour rehausser le championat francais nante ,paris , lens ,marseille sans oublier bordeau Rolling Eyes

lyon six foit champion d affiler c est la faute des autres ils ont trop mauvais Rolling Eyes

bande de guignole Rolling Eyes
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Dim 16 Mar - 16:36

Tout à fait d'accord avec toi Ankh! moi qui suis supporter de l'ASM! j'ai été tres deçu! où est passé la belle epoque du championnat de france où on avait 4-5 equipe qui jouer le championnat et qui avait les moyens de batir de belle equipe (et pas que sur le papier!) où sont les trezeguet, les rai, les papins, les weah... Aujourd'hui on a plus rien du tout en france de pale equipe françaises qui ne sont plus l'ombre d'eux meme! qui ont leurs passé pour parler d'eux mais plus le present helas!
6 saisons et bientot 7 où l'on retrouve une equipe de lyon qui tient pas la route en champion's league alors qu'ils sont champion de france chaque année!
C'est une honte! il faut reveillé nos clubs! surtout quand on sait que canal et orange paie a prix fort leurs droit TV! où va cette argent? avec de belles dotaions! promettez nous et offrez nous un beau championnat et du beau jeu!!!

Prince albert où est le club depuis le depart du grand CAMPORA???? le seul president monegasque a avoir fait un beau club!

ABAT LES VOYOUS COMME AULAS QUI SE PRENNENT POUR DES DIEUX TOUT PUISSANT!!!

ABAT LYON (je prefere voir nancy ou bordeau champion ....)
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Dim 16 Mar - 22:50

si tu peut etre un peut moins violent dans tes propos.respectons nous,c'est pas la fete du slip.
merci afro

EDIT NEECKO: Soyons plus cool les gars! sinon je supprime! c'est un topic Lensois ne nous égarons pas! et soyons courtois entre nous tongue
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 17 Mar - 10:36

Je tiens à tirer mon chapeau à l'équipe Lensoise.

Je n'ai vu que la première mi-temps (ensuite j'étais en inter), être mené 2-0 à la mi-temps, au score, et n'avoir produit qu'un jeu brouillon, pour ensuite revenir et planter 3 buts, même si la défense marseillaise n'est pas un exemple à suivre, je dis bravo.

Vu la mentalité de cette équipe et de ses supporters, Bravo cheers cheers

Hier, ce fut un grand jour pour un homme, Cissé a découvert le plat du pied, à moins qu'il ait trébuché. lol! lol!

Reviens vite Niang. Crying or Very sad

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 17 Mar - 17:22

Juste une precision :
Lyon à merité ses titres de champion de france mais c'est justement la febrilité des autres equipes qui m'inquiete!
Pas d'inquietude vegeta...lyon n'a rien volé et nous à meme fait presque esperer que c'etait un grand d'europe et donc qu'on avait un grand championnat....espoir déc(h)u?
Oui, fini l'espoir!
moi nancy champion ou en ligue des champion ça me fait pas rever, je n'enleve rien à leur performance mais regarder ou est toulouse cette saison apres avoir eté 3éme l'an dernier....
Pour hier, chapeau aux 2 équipes, 6buts sur le meme match c'est du foot comme je l'aime ; dufoot d'attaque!
Au nooooooord...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Dan-The-Boss Lun 17 Mar - 17:50

lede21 a écrit:si tu peut etre un peut moins violent dans tes propos.respectons nous,c'est pas la fete du slip.
merci afro

EDIT NEECKO: Soyons plus cool les gars! sinon je supprime! c'est un topic Lensois ne nous égarons pas! et soyons courtois entre nous tongue
Tu as raison Lede, mais c'est à cause du déserteur hein Razz
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 17 Mar - 18:15

Dan-The-Boss a écrit:
lede21 a écrit:si tu peut etre un peut moins violent dans tes propos.respectons nous,c'est pas la fete du slip.
merci afro

EDIT NEECKO: Soyons plus cool les gars! sinon je supprime! c'est un topic Lensois ne nous égarons pas! et soyons courtois entre nous tongue
Tu as raison Lede, mais c'est à cause du déserteur hein Razz

je demande pas a cause de qui c'est, je m'en fou,tous ce que je vois c'est vous qui vous vous en foutez plein la tronche,pour rien en plus.le sujet est clos retourau sujet de base Very Happy ET BONNE PARTIE A TOUS Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 17 Mar - 21:44

Désolé de m'être emporté
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mar 18 Mar - 0:36

seb2ber a écrit:Désolé de m'être emporté

Seb, il y a un proverbe qui dit que le meilleur mépris est l'ignorance.

Et encore t'es nouveau sur le forum, si tu savais tout... Rolling Eyes

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Dan-The-Boss Mar 18 Mar - 2:34

seb2ber a écrit:Désolé de m'être emporté
Valens13_FRA à raison, ignore ceux qui ont la tête dans le ... et amuses toi lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 18 Mar - 2:39

ah voici des discutions qui m'intérrésse Twisted Evil Twisted Evil
pour commencer je suis suporter marseillais , je les ai suivi en déplacement pendant quelques années (quel bonheur les déplacement ) , et maintenant je vai au vélodrome quand je ne joue pas moi meme ou que mon emploi du temps me le permet , cet a dire pas beaucoup .j' ai fréquenté les virages nord (MTP) et sud (SW87) . voila pour ma présentation sportive et surpotrice .
pour en revenir a l'echec de nos équipes en coupe d'europe , dix solutions ont été présenté dans le journal l'équipe de vendredi comme les suivantes :
- crée une DNCG européene
- gardé nos meilleurs joueurs
- ouvrir les capitaux des clubs aux investisseur étranger
- attiré les joueurs et les techniciens étrangers
- restructuré ou modernisé nos stade
et 5 autres solutions dont je ne me souvient plus ...
je suis désolé de vous le dire mais il faut ouvrir les yeux , c'est l'argent qui gére le football mondial , et le football français a 10 ans de retard .
l'amour du maillot n'existe plus , et si lyon a remporté autant de titre national ces 6 derniéres années , c'est que JM Aulas est un trés bon businesman en france mais il ne fait le poids contre des chelsea , manchester , madrid , milan .
nous a l'OM on a réussi grace a Mr tapie ( vendre un JPP a Milan et un waddle en angleterre pour acheté un bokcish et un rudy voller , laisser partir un mozer et acheté un dessailly , prendre un Barthez , gardien qui découvre la L1 et faire confiance a un technicien étranger ).
a tout ce qui liront se message , ne l'oubliez jamais :
MARSEILLE A JAMAIS LES PREMIERS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mar 18 Mar - 8:47

merci lasole tou a fait d acord avec toi sauf pour la deniere phrase Razz

bon si non fini de reflechir va poster les photos du jour mdr

edit : neecko (cf plus bas)
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  denis7836 Mar 18 Mar - 9:14

Suite à plusieurs remonter sur les propos de ce post, je tiens à vous signaler de moderer vos mots ou blague avant que nous fermions ce post et tout ceux qui lui ressemblerai
MERCI
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mar 18 Mar - 10:00

Lasole, je suis d'accord avec toi, le problème est connu depuis des années, les fameuses charges salariales, les contrôles financiers des clubs.

Le Réal est hyper andetté, et est-ce que quelqu'un leur dit quelque chose quand ils achètent des joueurs?

A Chelsea, lorsque les russes sont arrivés avec leurs capitaux suspects, tout le monde s'est écrasé.

Quant à l'amour du maillot, je pense qu'à Marseille il y a encore des joueurs qui l'ont, (Nasri, Valbuena, Cana, NIang), c'est clair que Cissé en a rien à faire.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mar 18 Mar - 11:43

c'est vrai valens ! d'un coté en france, on a des clubs tres bien surveillé par la dncg et qui ont des compte a peu pres equilibré! et de l'autre coté ont a des clubs comme le real ou milan qui sont tres endettés!
moi perso, j'ai des doutes sur la gestion de la ligue concernant les droits tv ! a mon avis ils redistribuent mal l'argent et s'en mettent plein les poches!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mar 18 Mar - 13:48

Comme d'habitude.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty love story

Message  Invité Mar 18 Mar - 16:41

Valens13_FRA a écrit:Lasole, je suis d'accord avec toi, le problème est connu depuis des années, les fameuses charges salariales, les contrôles financiers des clubs.

Le Réal est hyper andetté, et est-ce que quelqu'un leur dit quelque chose quand ils achètent des joueurs?

A Chelsea, lorsque les russes sont arrivés avec leurs capitaux suspects, tout le monde s'est écrasé.

Quant à l'amour du maillot, je pense qu'à Marseille il y a encore des joueurs qui l'ont, (Nasri, Valbuena, Cana, NIang), c'est clair que Cissé en a rien à faire.

et ouais mais le real ils vendent une proprieté et ils recuperent des millions...et puis ils sont quasi tous les ans en ligue des champions alors ça rapporte des pépétes tout ça!!
le foot et l'argent est une grande histoire d'A mais ça ne suffit pas toujours : nancy n'est pas le troisieme budget de l1 et pourtant, ça tourne pas mal!
Je pense que la stabilité est également importante, matez monaco qui à 10nouveau joueurs tous les ans..la misere!Mais pour garder la stabilité faut des sous!!
Bref c'est une histoire sans fin.Peut etre une solution : avoir des stades plus importants, plus neufs donc plus de rentrée d'argent(lille=pas de stade, lyon c'est le projet, bon monaco c'est suffisant Very Happy )
En fait, je crois pas à une DNCG européenne meme si l'europe est à la mode, les salaires ne sont deja pas les meme en europe, ni les charges et remettre tout à niveau d'un point de vue charges n'est pas pour demain; certains clubs parlent meme de faire un championnat de clubs européen ou seuls les meilleurs(les plus friqués) auront accés....on y arrive tout droit!
N'oubliez pas que la saison prochaine il faudra payer pour voir des images de foot(oui oui meme un 0 0 entre nice et lorient!) alors l'argent dans le foot, dans le sport, dans la societé....une gande histoire d'Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 7 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser