[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 14 Jan - 15:14

Et oui, on choisi pas et moi, j'y suis né!!!!
où ça?
Ben à lens bien sur enfin à coté!
Et là tu te retruve obligé de supporter une équipe de foot qui ne joue pas au foot!!!
Alors ceci est un appel officiel de detresse larmoyante
QUELLE EQUIPE SUPPORTER??????
Ben oui j'aimerais pouvoir rever,prendre du plaisir,voir des buts...au moin un!!!!

Allez, c'est pas grave, c'est que du foot!!!!


Dernière édition par ANKH63 le Jeu 22 Mai - 8:02, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 14 Jan - 15:16

Viens voir l(Excelsior Mouscron en Belgique!!!

Ah non c'est pas mieux??? Bon ben désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Lun 14 Jan - 15:55

pour voir du foot en france il n y a qu un seul endroit Razz tongue
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 14 Jan - 15:59

vegeta4.69 a écrit:pour voir du foot en france il n y a qu un seul endroit Razz tongue

JE suis d'accord....il n'y a que le mans pour voir du vrai foot !!
Ah oui y'ales gones aussi mais eux c'est du foot paillettes ; une équipe hexagonale qui ne brillera que pas intermittence épisodique dans un championnat européen.....enfin, c'est deja ça!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Lun 14 Jan - 16:02

ma reponse

ppfppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff:tongue: tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  destiny72 Lun 14 Jan - 16:48

ANKH63 a écrit:

JE suis d'accord....il n'y a que le mans pour voir du vrai foot !!


+ 1

ALLEZ LE MANS cheers
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  F.O.M.E.C Lun 14 Jan - 19:57

Je ne regarde plus les matchs Français depuis longtemps. Trop dégouté!! Sauf peut être ceux de 2ème et certain nationaux.
Je suis un accro du jeu Anglais. pirat
J'aimais l'équipe de Lens il y a quelques années et surtout l'ambiance que foutaient ces putains de supporters. J'en garde des souvenirs de fêtes d'enfer innoubliables jocolor
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  FDS49 Lun 14 Jan - 20:03

F.O.M.E.C a écrit:Je ne regarde plus les matchs Français depuis longtemps. Trop dégouté!! Sauf peut être ceux de 2ème

Je ne suis pas footeux mais fier de Angers S.C.O en L2 première fois cette année et au top du classement avec en prime une place sur le jeu FIFA 08 Very Happy

cheers cheers Basketball cheers cheers
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 14 Jan - 22:04

pour moi suporter marseillais c'était pas mieux hier soir , mais bon la situation est moins critique .

[img]supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... 59747410[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 15 Jan - 8:19

lasole a écrit:pour moi suporter marseillais c'était pas mieux hier soir , mais bon la situation est moins critique .

[img]supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... 59747410[/img]

J'aime beauoup marseille egalement mais en ce moment, aucunes de ces 2 equipes n'arrive à faire rever!!!!!
Enfin, j'en suis pas à retourner ma veste et à supporter lyon donc ça va.....je suis encore conscient!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mar 15 Jan - 11:04

c est quand tou vas mal qu on s attache le plus o club Wink
l année derniere les natais etait plus exemplaire pour le supportisme francais cheers
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mer 16 Jan - 7:40

ANKH63 a écrit:Et oui, on choisi pas et moi, j'y suis né!!!!
où ça?
Ben à lens bien sur enfin à coté!
Et là tu te retruve obligé de supporter une équipe de foot qui ne joue pas au foot!!!
Alors ceci est un appel officiel de detresse larmoyante
QUELLE EQUIPE SUPPORTER??????
Ben oui j'aimerais pouvoir rever,prendre du plaisir,voir des buts...au moin un!!!!

Allez, c'est pas grave, c'est que du foot!!!!

un vrai supporter supporte l'équipe de son coeur , dans la victoire comme dans la défaire Twisted Evil ! tu vas supporter lyon parcequ'ils sont premier et dans 2 ans , bordeaux ? et dans 4 ? paris bien sûr lol! , et quand lens reapparaitra sur le devant de la scene tu les resupportera ? c'est quoi ca ??? Evil or Very Mad , en tous cas ce qui est sur c'est que c'est pas l'ethique d'un vrai supporter !!!!

aller paris , aller paris !!!! est ce que je me plaind moi ????? Laughing ah oui c vrai , on vient de vous mettre 3-0 tongue (je compathie lol! )
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Mer 16 Jan - 11:27

Alllezzzzz PARISSSSSSSSSS cheers cheers ,
Je sais, je devrais pas trop la ramener (même si on vont à mis une belle patée), vu le classement et l'état catastrophique de l'équipe du PSG, mais il faut savoir rester au coté de son équipe dans les bons comme dans les mauvais.
Mais j'aime beaucoup lyon qui à le seul jeux convenable du championnat francais.
C'est vrai que notre championnat est pas terrible terrible, je suis plus attiré par la premiere ligue anglaise qui reste pour moi la référence europeene.
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mer 16 Jan - 11:41

Mifton a écrit:Alllezzzzz PARISSSSSSSSSS cheers cheers ,
Je sais, je devrais pas trop la ramener (même si on vont à mis une belle patée), vu le classement et l'état catastrophique de l'équipe du PSG, mais il faut savoir rester au coté de son équipe dans les bons comme dans les mauvais.
Mais j'aime beaucoup lyon qui à le seul jeux convenable du championnat francais.
C'est vrai que notre championnat est pas terrible terrible, je suis plus attiré par la premiere ligue anglaise qui reste pour moi la référence europeene.
perso la premiere ligue je trouve ca nul deffence pourris gardien pipé les attakant c est j cour tou droit et je tire

le plus beau cahmp c est l espagne et l italie la tu vois de la deffence de fer de l attaquant techinque des 10 de folie et pour l italie le meilleur gardien du monde gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuffooooonnnnnn cheers
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Mer 16 Jan - 11:50

J'ai un gros probleme avec le championnat italien, pas parce que je l'aime pas, mais depuis notre défaite en coupe de monde contre leur équipe national, je n'arrive plus a voir les italiens de la même façon (je suis un mauvais perdant mdrrrrr
Par contre je suis d'accord avec sur le faite que les équipes anglaise n'ont aucune défense, mais les attaquants, tu pas dire qu'il n'ont pas de technique, surtout avec des équipes comme manchester ou arsenal ou chelsea ou même liverpool, ils sont extraordinaire.
Coup de coeur quand même pour la ligua espagnol que je place au même niveau que lapremiere ligue
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mer 16 Jan - 11:58

ben donne moi des joueur technique sur

MU ronaldo , tevez et anderson ok

liverpool???? je sais pas si on peut metre el nino ???

chelsea malouda sais plus fair un crochet Sad joe cole bof bof kalou peut etres ??

arsenal c est le nean total frabregas c est typique jeu a l anglaise

apres c est sur que t a de tres grand joueur dans chaque equipe les gerdad lamppard gigs et compagni
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 16 Jan - 12:13

vegeta4.69 a écrit:ben donne moi des joueur technique sur

MU ronaldo , tevez et anderson ok

liverpool???? je sais pas si on peut metre el nino ???

chelsea malouda sais plus fair un crochet Sad joe cole bof bof kalou peut etres ??

arsenal c est le nean total frabregas c est typique jeu a l anglaise

apres c est sur que t a de tres grand joueur dans chaque equipe les gerdad lamppard gigs et compagni

Ben quand meme tu prend des joueurs comme cristiano ronaldo, tevez, rooney(ok un peu bourrin mais quelle grinta!), drogba ou anelka(et me dites pas qu'ils font que courir) et j'en oubli pleins d'autres mais questions attaquants....c'est quand meme pas mal tout ça apres pour le reste c'est aussi un championnat ou certains jeunes reussissent(regarde la valeur et l'amplitude de jeu que prend adebayor) et des lateraux comme evra?centraux comme gallas???moi je dis que c'est pas mal par contre pour les choix tactique et le niveau des goals ; là....je suis d'accord!
Enfin c'est fini le kick&rush!!!!!

Le meilleur championnat reste la liga, c'est vrai mem si je regrette un peu le manque de concurence europeenne qu'il peuvent avoir et surtout le manque de resultats en équipe nationale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mer 16 Jan - 13:23

ANKH63 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:ben donne moi des joueur technique sur

MU ronaldo , tevez et anderson ok

liverpool???? je sais pas si on peut metre el nino ???

chelsea malouda sais plus fair un crochet Sad joe cole bof bof kalou peut etres ??

arsenal c est le nean total frabregas c est typique jeu a l anglaise

apres c est sur que t a de tres grand joueur dans chaque equipe les gerdad lamppard gigs et compagni

Ben quand meme tu prend des joueurs comme cristiano ronaldo, tevez, rooney(ok un peu bourrin mais quelle grinta!), drogba ou anelka(et me dites pas qu'ils font que courir) et j'en oubli pleins d'autres mais questions attaquants....c'est quand meme pas mal tout ça apres pour le reste c'est aussi un championnat ou certains jeunes reussissent(regarde la valeur et l'amplitude de jeu que prend adebayor) et des lateraux comme evra?centraux comme gallas???moi je dis que c'est pas mal par contre pour les choix tactique et le niveau des goals ; là....je suis d'accord!
Enfin c'est fini le kick&rush!!!!!

Le meilleur championnat reste la liga, c'est vrai mem si je regrette un peu le manque de concurence europeenne qu'il peuvent avoir et surtout le manque de resultats en équipe nationale

j ai dit que c etai de tres bon joueur et qu il y avait aussi de bon joueur en PL Wink
mais les meilleur joueurs du monde la pluq part des ballons d or le top du top il joue ou en itaile ou en espagne parce que c est pas du tou le memes foot quand tu voi ronnies ,kaka, pirlo, memes gatuso qui jou tres dur et un joueur tres technique
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Mer 16 Jan - 16:05

J'ai compris ce que tu voulais dire vegeta, et c'est vrai que si tu regarde les ballons d'or de ces dernieres années y'en à pas beaucoup voir pas du tout qui évolue en premiere ligue.
Mais aprés les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde, chacun va vers ce qu'il l'attire, moi j'aime bien voir du gros bourrin qui cour vite, typiquement anglais, je te dit pas que c'est forcément le meilleur football, mais c'est celui que je préfère.

Mais je respect ton point de vue qui tout à fait justifier.

Donc voili voilou, mais alllezzzz PARIS quand même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mer 16 Jan - 16:16

Mifton a écrit:J'ai compris ce que tu voulais dire vegeta, et c'est vrai que si tu regarde les ballons d'or de ces dernieres années y'en à pas beaucoup voir pas du tout qui évolue en premiere ligue.
Mais aprés les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde, chacun va vers ce qu'il l'attire, moi j'aime bien voir du gros bourrin qui cour vite, typiquement anglais, je te dit pas que c'est forcément le meilleur football, mais c'est celui que je préfère.

Mais je respect ton point de vue qui tout à fait justifier.

Donc voili voilou, mais alllezzzz PARIS quand même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ta tout compris c est juste une question de gouts c est comme dans cod4 finalemant il y en a qui prefere R&D moins bouris que les TDM lol! mais on kiff tous le jeu
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Mer 16 Jan - 16:43

vegeta4.69 a écrit:
Mifton a écrit:J'ai compris ce que tu voulais dire vegeta, et c'est vrai que si tu regarde les ballons d'or de ces dernieres années y'en à pas beaucoup voir pas du tout qui évolue en premiere ligue.
Mais aprés les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde, chacun va vers ce qu'il l'attire, moi j'aime bien voir du gros bourrin qui cour vite, typiquement anglais, je te dit pas que c'est forcément le meilleur football, mais c'est celui que je préfère.

Mais je respect ton point de vue qui tout à fait justifier.

Donc voili voilou, mais alllezzzz PARIS quand même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ta tout compris c est juste une question de gouts c est comme dans cod4 finalemant il y en a qui prefere R&D moins bouris que les TDM lol! mais on kiff tous le jeu



lol! lol! lol! tout a fait d'accord avec toi
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:05

ET ben merde....un parigot et un gone qui sont d'accord!!!manque qu'un stephanois et un marseillais!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:34

plus serieusment et sans faire l'avocat du diable : je suis devant le mans lyon et c'est pas demain n ballon d'or en ligue1!!!
1 0 pour le mans, coupet à oublié de se detendre!!!!!et dire que ça devrait etre lui qui gardera les buts des bleus à l'euro..... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mer 16 Jan - 19:00

ANKH63 a écrit:plus serieusment et sans faire l'avocat du diable : je suis devant le mans lyon et c'est pas demain n ballon d'or en ligue1!!!
1 0 pour le mans, coupet à oublié de se detendre!!!!!et dire que ça devrait etre lui qui gardera les buts des bleus à l'euro..... Sad
ben avant d etres en selection il y a MU et avec un tel niveau de jeu c est une valise qui les attend Sad Sad Sad Sad

faut dire que pele a tenu la baraque au manceaux
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mer 16 Jan - 20:08

ANKH63 a écrit:plus serieusment et sans faire l'avocat du diable : je suis devant le mans lyon et c'est pas demain n ballon d'or en ligue1!!!
1 0 pour le mans, coupet à oublié de se detendre!!!!!et dire que ça devrait etre lui qui gardera les buts des bleus à l'euro..... Sad

petite tolérance quand meme pour coupet qui d'une est surpris de la frappe , deux est gêné par le tas de joueurs devant lui et trois le rebond juste devant lui qui ne lui facilite pas la tâche ! ca reste un grand gardien à mes yeux !

vive landreau quand meme !!! lol!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser