supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......
+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......
Il y a3 ans, lorsqu'il y avait Fournier comme entraînneur, avec quasiment les mêmes joueurs, le PSG était second au mercato à 6 points de Lyon lors du mercato.
Cayzac l'avait licencié pour mettre cet idiot ( Lacombe je crois) et il a foutu le bordel dans le club avec l'histoire de Dhorasso.
Depuis le PSG coule petit à petit.
Born ça ne me ferait pas du tout plaisir de voir Paris en L2, je te chambre c'est tout.
Je trouverai ça scandaleux, de même que je trouve ahurissant de voir des équipes comme Nancy, Caen, Valenciennes, dans les premiers rôles, il y a un gros pb.
Monaco est dans le ventre mou du classement, Toulouse (4° plus grande ville de France) est presque relégable, PSG (capitale du pays) est relégable.
Il y a un gros pb dans le championnat.
Lorsque j'ai regardé Paris en coupe de France, j'ai trouvé que le niveau de jeu des Parisiens était pitoyable.
Au même titre que celui de Cissé quand il joue à l'OM.
Ce n'est pas à Paris que les joueurs demandaient une prime de plus pour éviter de faire descendre le club?
Cayzac l'avait licencié pour mettre cet idiot ( Lacombe je crois) et il a foutu le bordel dans le club avec l'histoire de Dhorasso.
Depuis le PSG coule petit à petit.
Born ça ne me ferait pas du tout plaisir de voir Paris en L2, je te chambre c'est tout.
Je trouverai ça scandaleux, de même que je trouve ahurissant de voir des équipes comme Nancy, Caen, Valenciennes, dans les premiers rôles, il y a un gros pb.
Monaco est dans le ventre mou du classement, Toulouse (4° plus grande ville de France) est presque relégable, PSG (capitale du pays) est relégable.
Lorsque j'ai regardé Paris en coupe de France, j'ai trouvé que le niveau de jeu des Parisiens était pitoyable.
Au même titre que celui de Cissé quand il joue à l'OM.
Ce n'est pas à Paris que les joueurs demandaient une prime de plus pour éviter de faire descendre le club?
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
Valens13_FRA a écrit:
merci valens...je me demandais ce qui se passait en L1...et grâce à toi j'ai compris : il y a un gros problème!!!
et pour la prime c'est une connerie qui à depuis été démentie...(merde, faut que j'arrete de defendre les parigots.....ARGHHHHHHHHHH sors de mon corps alain cayzac!!!)
Invité- Invité
je retiendrai simplement un bon match ce soir des parisiens qui démontrent qu'ils peuvent développer du jeu quand la survie du club est en jeu .
j'ai assisté à un match agréable contre st etienne , beaucoup d'envie et un jeu limpide et direct comme je les aime .
le psg reprend ainsi une longueur d'avance sur ces principaux adversaires et j'espère de tout coeur que toulouse perde son dernier match à domicile , ce qui sauverai paris , mais aussi les lensois qui merite mieux que la ligue 2 .
c'est clair qu'il y a un gros problème en ligue 1 , mais je reste persuadé que la fiscalité francaise y est pour beaucoup .
c'est pour cette raison que si la france arrive à ce mettre au niveau européen , on aura beaucoup plus de mérite que nos adversaires , croyez-moi , cette époque arrivera plus tot que vous ne le pensez !
j'ai assisté à un match agréable contre st etienne , beaucoup d'envie et un jeu limpide et direct comme je les aime .
le psg reprend ainsi une longueur d'avance sur ces principaux adversaires et j'espère de tout coeur que toulouse perde son dernier match à domicile , ce qui sauverai paris , mais aussi les lensois qui merite mieux que la ligue 2 .
c'est clair qu'il y a un gros problème en ligue 1 , mais je reste persuadé que la fiscalité francaise y est pour beaucoup .
c'est pour cette raison que si la france arrive à ce mettre au niveau européen , on aura beaucoup plus de mérite que nos adversaires , croyez-moi , cette époque arrivera plus tot que vous ne le pensez !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
t'es sur que la fiscalité est le seul problème?borntokill76 a écrit:
Regarde Monaco???Et ils sortent pas du lot pour autant.
Vous avez écouté platoche?Il parle d'une nouvelle réglementation sur les joueurs étrangers et sur une limitation de leur nombre dans les clubs.
Bon ça va carrément dans le sens inverse du code du travail mais si ce code fait une adaptation au sports professionnels et que l'arrêt bosman est revisité ; l'idée me parait pouvoir devenir une bonne chose.
après je crois que paris c'est sauvé hier soir, que toulouse à son destin entre ses mains et que l'an prochain le nord-pas de calais aura une équipe en moins en L1!!!
Invité- Invité
la vanne sur baros ma bien fair rire :ouuuuu:
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
le mot deserteur sous le pseudo de vegeta m'a bien fait rire
Invité- Invité
ANKH63 a écrit: le mot deserteur sous le pseudo de vegeta m'a bien fait rire
lede21- ETOILE D'ARGENT
GRENOBLE SERA EN LIGUE 1
ça y est c'est fait... On y sera l'an prochain!!!
On pourra voir des beau derby: GF38 - OL, GF38 - St Etienne
Des grand match : GF38 - OM, GF38 - PSG (peut etre)
:ouuuuu: :jaimepaslesyam theboss :allezlesbleu:
ça y est c'est fait... On y sera l'an prochain!!!
On pourra voir des beau derby: GF38 - OL, GF38 - St Etienne
Des grand match : GF38 - OM, GF38 - PSG (peut etre)
:ouuuuu: :jaimepaslesyam theboss :allezlesbleu:
neecko93- ETOILE D'ARGENT
ANKH63 a écrit: le mot deserteur sous le pseudo de vegeta m'a bien fait rire
VOUS pouvez pas lui mettre un avatar pourri...style la photo de AULAS par exemple
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
que paris reste en L1 ou toulouse ou Lens peut m importe je rappelle que c est un sport, et sur une saison seul les résultats finaux comptent , donc bonne chance au trois, et que le moins mauvais s ensorte
nesquick13- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
nesquick13 a écrit:que paris reste en L1 ou toulouse ou Lens peut m importe je rappelle que c est un sport, et sur une saison seul les résultats finaux comptent , donc bonne chance au trois, et que le moins mauvais s ensorte
C clair, pour ma part sans parler des resultats sportifs, je pense qu'aucune des équipes qui sont relegables merite de descendre, ce sont de grands clubs, mais c'est comme ça chaque année ça descend et ça monte... c'est la loi du sport.
Seul équipe qui mérite...c'est strasbourg par rapport à la crasse qu'ils ont fait a notre JPP national (là c'est le marseillais qui parle).
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
J'espère qu'il y aura du limogeage au sein des responsables du club de Strasbourg.
Dans le genre éthique on fait mieux.
Dans le genre éthique on fait mieux.
jme cotevegeta4.69 a écrit:ce soir c est la fetes a belcour jvous le dit tout de suite
( enfin j espere )
allez lens pour une foi que vous pouvez faire un truc utile
@anhk:ca ta bien fait rire [...]
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
C'est le grand soir, dommage car aucun des trois clubs ne méritent de descendre.
Le plus défavorisé est bien entendu Lens car Valenciennes et Sochaux n'ont rien a gagner, ni à perdre, mais avec un sursaut d'orgueil tout est possible.
J'aimerai bien voir Rennes en UEFA.
Le plus défavorisé est bien entendu Lens car Valenciennes et Sochaux n'ont rien a gagner, ni à perdre, mais avec un sursaut d'orgueil tout est possible.
J'aimerai bien voir Rennes en UEFA.
HELLgamer75- MARECHAL
HELLgamer75- MARECHAL
Valens13_FRA a écrit:J'aimerai bien voir Rennes en UEFA.
Je suis supporter des rouges et noirs mais si c'est pour faire comme cette saison, je prefere rester tranquille sur les coupes francaises.
sundae- ETOILE DE BRONZE
Mais nous ça nous plairait bien quand même.
rennes en uefa
:rrrr: moi j'aimerai voir la panthère noire bondir aux coté du psg en uefa
:rrrr: moi j'aimerai voir la panthère noire bondir aux coté du psg en uefa
Valens13_FRA a écrit:Mais nous ça nous plairait bien quand même.
A qui il dit merci Valens13
pour une derniere journée le suspense a tenu jusqu'au bout. Je suis triste pour Lens
sundae- ETOILE DE BRONZE
C'est clair que ce fût une soirée à rebondissements, dommage pour Lens qui s'est battu jusqu'au bout.
Cissé a marqué, le 1° but il cherche encore comment il fait, c'est pour ça aussi qu'il a réussi.
M'Bami qui croit se découvrir des talents de buteur, vraiment une "Sacrée soirée".
Cissé a marqué, le 1° but il cherche encore comment il fait, c'est pour ça aussi qu'il a réussi.
M'Bami qui croit se découvrir des talents de buteur, vraiment une "Sacrée soirée".
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19