[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Lun 26 Mai - 17:03

bon je supprime quelques messages...
soyons moins virulent merci

Comme le dit Ankh ce topic est sur lens point barre... Cool
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Fabe_du_78 Lun 26 Mai - 17:05

lede21 a écrit:je parlais de le supprimer

lede, mon albino : tu ne vois pas qu'ANKH63 souffre! tu ne peux pas lui faire ça! Sad
et descendre de division c'est déja assez dure comme ça! ( mais pas insurmontable! Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 17:07

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:je parlais de le supprimer

lede, mon albino : tu ne vois pas qu'ANKH63 souffre! tu ne peux pas lui faire ça! Sad
et descendre de division c'est déja assez dure comme ça! ( mais pas insurmontable! Wink


mdr2 mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 26 Mai - 17:09

neecko93 a écrit:bon je supprime quelques messages...
soyons moins virulent merci

Comme le dit Ankh ce topic est sur lens point barre... Cool


NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
c'est un topic sur lens bien sur mais surtout sur le FOOT(parce que sinon l'an prochain j'aurais moins de "belles phrases" à dire en L2 Razz )
Je veux qu'ici on parle des clubs, de l'euro etc....(et bé il en veut des choses pour un prolo!!!! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 17:44

Ankh, ne t'inquiètes pas je regarde les résultats jusqu'à la Nationale car je suis Istres et Arles, donc t'as de la marge.

Sinon pour en revenir aux pb qui reviennent contamment, je pense que ce ne serait pas normal de fermer ce topic car ça pénaliserait tout le monde y compris ceux qui ne se prennent pas la tête.
Je pense que lorsqu'il y a un coupable il faut le sanctionner lui et personne d'autre.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Dan-The-Boss Lun 26 Mai - 18:25

Je donne mon avis, éclairé ou non ^^

Végéta je pense que les admins des F25+ sont super cool, tu ne fais plus des F25 mais ils te laissent venir, si j'étais Admin je peux te dire que ça serait différent ^^
Je pense que tu pourrais dire merci à ces mêmes admins en montrant un peu + de courtoisie et un peu moins de vulgarité envers les autres.
Le savoir vivre ne tue personne, puis tu verrais comme ça que c'est agréable d'avoir des réponses sans prise de tête ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Lun 26 Mai - 19:11

retirer ce topic , il en pas question , en tous cas , tant que je ferai parti de cette team , il faudra me passer sur le corps !!!! Twisted Evil

ce que dit ankh est juste , ce topic est là pour parler de nos equipes de coeur , avoir des gentils coup de gueules de temps en temps est tout à fait normal , on aurait fait un topic religion ou politique , on aurait les memes problemes .
ce qui se passe ici est different car il n'y pas de problemes entre nous , les seuls problemes rencontrés parviennent du comportement de vegeta qui ne peut s'empecher d'etre provocateur.
les ennuies ont disparu depuis la disparition des fions et voilà que le seul à etre admis dans ce forum arrive à foutre la merde à lui tout seul .
on t'aime pas vegeta et ca tu n'y peux plus rien à présent , après avoir profiter d'avoir l'acces au topic modo pour aller balancer tout ce qui se disait sur thecatz , tu crois quand meme pas que je vais fermé les yeux . la trahison est ce qu'il y de pire , et je comprend meme pas que tu puisses encore venir poster tes conneries sur un forum que tu as salis et bien faillit faire exploser .
le pire c'est que je suis certains que tu boufonnes derrière ton écran et que tu dois bien te marrer en allant raconter le bordel que tu claques chez les f25 , t'as le droit à un susucre à chaque engueulade que t'arrives à déclencher ??
moi tu me fais gerbé et j'ai beau être admin , je vais pas baisser mon froc devant une tarlouse dans ton genre , je dis ce que j'ai à dire et tu n'as qu'un membres à remercier si tu es encore là , tous les autres ont fait une croix sur toi , alors fais nous plaisir , ouvre ton msn et parle avec cette personne au lieu de venir cracher ton venin sur notre forum . vive le topic de ankh cheers sans vegeta No
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 19:24

Born, j'ai un mot à dire cheers cheers

Comme quoi quand on est tolérant et qu'on a un peu d'ouverture d'esprit on peut s'entendre.

Quel meilleur exemple qu'un Parisien et un Marseillais?

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Fabe_du_78 Lun 26 Mai - 19:25

borntokill76 a écrit:il faudra me passer sur le corps !!!! Twisted Evil

maitresse gggggggggrrrrrrrrrrrrr

demande a valens faut déja que j'moccupe d'is_s de neecko et de seb2ber!
haha haha haha
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 19:35

En ce moment je suis avec Dan. iliveu iliveu

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Lun 26 Mai - 19:39

Fabe_du_78 a écrit:
borntokill76 a écrit:il faudra me passer sur le corps !!!! Twisted Evil

maitresse gggggggggrrrrrrrrrrrrr

demande a valens faut déja que j'moccupe d'is_s de neecko et de seb2ber!
haha haha haha

oh oui occupe toi de moi lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 26 Mai - 19:47

moi je veut bien mais alors que chacun remballe se langue et respect la chart,on sait fait chier a en faire une alors autant l'appliquer,du moins ca me parait logique,moi aussi j'aime ce topic mais y en a marre que ca reste pas dans un bon esprit ou alors n'accepter plus vegeta dans ce forum,apres vous etonner pas que ca parte en couille.

voila ce n'est que mon avis,vous en faite ce que vous voulez.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 26 Mai - 19:52

Il n'y a que cette personne qui ne respecte pas la charte, comme les F25+ la respecte, ça veut dire qu'il ne nous respecte pas.

Pour moi-même ça c'est vu puisqu'il m'a insulté.

Alors Messieurs les administrateurs, je pense qu'il n'y aqu'une chose à faire d'autant plus qu'il ne fait rien de bon pour les F25+, bien au contraire.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 26 Mai - 22:51

il est chaud se topic les gars :monhommemebat:
alons les copains il faut rester zen :zen:
et parlons d'autres choses .

que pensez vous de l'idée de notre cher président de l'UEFA Mr Platoche .
pour résoudre les problémes d'arbritage il rajouterai 1 voir 2 arbitres par matchs . sa relancerai le metier d'arbitre lol! lol! lol! mais une petite aide de la vidéo , vite fait bien fait , sa serai bien aussi non .
pour ma part un mix des 2 idées serai l'idéal .

allez j'atends vos réponse et vos idées . je les ferai suivre via la fédération tchétchéne de football a notre ami Platoche La Miche .

merci beaucoup de m'avoir lu et vive le sport sur france 2 Suspect affraid
ah non je me suis trompé vive le sport sur le FORUM lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mar 27 Mai - 0:05

bon jve mettre les point sur le I

quand un mec me parle de FION alors qu ont parle de foot je voi pas quoi repondre d autre qu une insulte les ptis pic de valans a ce sujet devienent tres lourdes et recurantes

jui le cancer la tache a effacer ce que vous voulez jme tape jui parti de cette team j ai expliker pourquoi vous penser trahison mais lol, la plus part des gens de ce topic ne m ont memes pas connus f25+ et ce permete de me juger
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 27 Mai - 0:55

du calme végéta , :zen: laisse parler les gens . et fait ta vie comme tu l'entends .
on va pas se prendre la tête pour un topic non ???? :rrrr:
il y a plus important que sa dans la vie , et des sujets sur lesquels il faut etre solidaire . donc nous aurons besoins tous l'un de l'autre un jour .
FAITES L'AMOUR , PAS LA GUERRE iliveu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Mar 27 Mai - 0:59

jm en vait fair un tour sur ton topic ca va me calmer un peut

peace end love mon frere
edit: j aime bien la mise a jour Very Happy
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Mar 27 Mai - 8:04

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Captur32

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Captur33
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 27 Mai - 9:58

tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mar 27 Mai - 10:18

Ah ça, ça rigole sur les lensois born....
Ca faisait moins la rigolade y'a qques semaines quand Paris était dans le trou!!! Suspect
Mais y'a vraiment un soucis entre Grenoble et la dncg?Parce qu'il me semblait que des tunes ils en avait et le stade...j'en parle même pas!!!
Tiens pendant que je suis là, je voulais savoir vos prédictions sur les 7bleus que vous prendriez pas si vous etiez domenech(et que vous vous tapiez une super ptite brunette nommée estelle D
tongue )
Pour moi les heureux élus seraient.....roulement de tambour....
landreau, boumsong, squillaci, govou, A.Diarra, malouda, flamini(ou clerc,j'hesite!)
Voilà c'est mon avis sur la question sachant que j espere vraiment que evra sera titulaire en place d'abidal et que malouda(que domenech va garder) sera pas titulaire indiscutable(y'a ben arfa et meme ribeiry qui peuvent jouer à gauche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Mar 27 Mai - 10:59

ANKH63 a écrit:
Mais y'a vraiment un soucis entre Grenoble et la dncg?Parce qu'il me semblait que des tunes ils en avait et le stade...j'en parle même pas!!!

Moi j'ai l'impression que la DNCG veut que Lens reste en ligue 1 ccar ils ont un public génial et un budget faramineux par rapport a Grenoble... Le souci c'est que Grenoble a sportivement gagné sa place et que les investisseur japonnais ont donné des garanti... maintenant ce serait honteux de leur part de trouvé des choses pour descendre grenoble... la LFP ne veut pas voir des équipe comme le mans, nancy, caen ou grenoble réussir... c'est bien dommage au vu des effort fourni par tout les grenoblois ( voir stade flambant neuf ou public assidu)



ANKH63 a écrit:Tiens pendant que je suis là, je voulais savoir vos prédictions sur les 7bleus que vous prendriez pas si vous etiez domenech(et que vous vous tapiez une super ptite brunette nommée estelle D
tongue )

Je serai a la place de ce tocard de domenech, je n'aurai pas sélectionné des joueurs comme govou ou clerc (ce doit etre ses fils cacher... Suspect ).

Un mec comme abidal n'a pas sa place en tant que titulaire surtout face a evra... ou meme Gael clichy que j'ai trouvé super en ligue des champion...

un charniere centrale avec Gallas et Mexes au vu de leur saison serait normal...

Il y a trop de Lyonnais dans cette équipe de France,i un grégory coupet qui n'a rien fait d'exceptionnel cette saison, je verrai plus Mandanda dans les cage et j'aurai selectionné des gardiens prometteur comme lloris ou pelé!

Ribéry a largement sa place tout comme Benzema mais je vois pas en quoi nasri a fait une saison de grande classe?

Un gars comme flamini a demontré de grande chose mais je craint qu'il fasse parti des 7 hélas...

Malouda est une honte pour l'équipe, ce type est une danseuse étoile qui a du mal a s'imposé a chelsea je le vois mal tenir sa place en plus c'est un croqueur et un mangeur de feuille (voir dernier match de trezeguet où malouda n'a pas voulu lui faire de passe et a preferé tirer a coté en étant excentré c'est scandaleux de jouer individuel comme cte bamtringue...)

Henry n'a pas trop brillé non plus cette saison je lui prefère anelka... et cissé est une plaie dans cette équipe, il devrait ce reconvertir dans la mode ou la tektonic! Gomis est trop tendre et sans experience des compétitions international, ce type débarque san sun match en equipe de france dans le compteur c'est quand meme aberrant, il aurait pu le testé pendant les match amicaux tout de meme!!

Je comprends plus rien a cette equipe de france! vivement que ce sélectionneur prennent la porte! Je prefere voir des gars comme tigana ou arsene wenger voir claude puel en EDF
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  sundae Mar 27 Mai - 11:07

moi je ne selectionne pas :

Landreau
Clerc
Escudé
Ben arfa
Cissé
Gomis
Diarra lassana

pas facile quand meme.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Mar 27 Mai - 11:10

je suis d'accord avec ankh sauf pour nasry, qui peut aussi avoir quelques automatismes(certes résiduels) avec ribéry.
GOVOU bof(pour il sert a rien sauf pour l ensemble LYONNAIS il se connaissent ça peut etre un plus)
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Mar 27 Mai - 11:11

oups pas ankh mais avec neecko
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  seb2ber Mar 27 Mai - 11:34

neecko93 a écrit:
ANKH63 a écrit:
Mais y'a vraiment un soucis entre Grenoble et la dncg?Parce qu'il me semblait que des tunes ils en avait et le stade...j'en parle même pas!!!

Moi j'ai l'impression que la DNCG veut que Lens reste en ligue 1 ccar ils ont un public génial et un budget faramineux par rapport a Grenoble... Le souci c'est que Grenoble a sportivement gagné sa place et que les investisseur japonnais ont donné des garanti... maintenant ce serait honteux de leur part de trouvé des choses pour descendre grenoble... la LFP ne veut pas voir des équipe comme le mans, nancy, caen ou grenoble réussir... c'est bien dommage au vu des effort fourni par tout les grenoblois ( voir stade flambant neuf ou public assidu)


ANKH63 a écrit:Tiens pendant que je suis là, je voulais savoir vos prédictions sur les 7bleus que vous prendriez pas si vous etiez domenech(et que vous vous tapiez une super ptite brunette nommée estelle D
tongue )

Je serai a la place de ce tocard de domenech, je n'aurai pas sélectionné des joueurs comme govou ou clerc (ce doit etre ses fils cacher... Suspect ).

Un mec comme abidal n'a pas sa place en tant que titulaire surtout face a evra... ou meme Gael clichy que j'ai trouvé super en ligue des champion...

un charniere centrale avec Gallas et Mexes au vu de leur saison serait normal...

Il y a trop de Lyonnais dans cette équipe de France,i un grégory coupet qui n'a rien fait d'exceptionnel cette saison, je verrai plus Mandanda dans les cage et j'aurai selectionné des gardiens prometteur comme lloris ou pelé!

Ribéry a largement sa place tout comme Benzema mais je vois pas en quoi nasri a fait une saison de grande classe?

Un gars comme flamini a demontré de grande chose mais je craint qu'il fasse parti des 7 hélas...

Malouda est une honte pour l'équipe, ce type est une danseuse étoile qui a du mal a s'imposé a chelsea je le vois mal tenir sa place en plus c'est un croqueur et un mangeur de feuille (voir dernier match de trezeguet où malouda n'a pas voulu lui faire de passe et a preferé tirer a coté en étant excentré c'est scandaleux de jouer individuel comme cte bamtringue...)

Henry n'a pas trop brillé non plus cette saison je lui prefère anelka... et cissé est une plaie dans cette équipe, il devrait ce reconvertir dans la mode ou la tektonic! Gomis est trop tendre et sans experience des compétitions international, ce type débarque san sun match en equipe de france dans le compteur c'est quand meme aberrant, il aurait pu le testé pendant les match amicaux tout de meme!!

Je comprends plus rien a cette equipe de france! vivement que ce sélectionneur prennent la porte! Je prefere voir des gars comme tigana ou arsene wenger voir claude puel en EDF

Je suis d'accord avec toi...serieux...Seul petit point c'est pour Henry, malgré sa saison en demi-teinte avec le Barça, je pense malgré tout qu'il a sa place en équipe de france...c'est un pilier de l'équipe a l'avant...moi c'est mon avis Wink
Une attaque anelka_henry...ça peut tres bien fonctionner...De toute façon passons le premier tour...Il faut se dire une chose, ça va être très dur dans notre poule...si on sort de là...on peux aller au bout...du moins dans le dernier carré... Very Happy
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 16 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser