[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

+25
Aeg
al_black_bundy
denis7836
GoldoCed
Arcar
nidamours
Dan-The-Boss
gregfriends
stef16
raspigaous
seb2ber
lede21
misterbig27
sundae
neecko93
jockk
Valens13_FRA
nesquick13
Jexx33
Mifton
borntokill76
FDS49
F.O.M.E.C
destiny72
vegeta4.69
29 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 3 Mar - 21:59

moi je les aimes bien bien bounce les lyonnais (de toutes façons j'aime toutes les equipes sauf L'OM et le PSG) lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 3 Mar - 22:01

lede21 a écrit:viva L'AJA et le DFCO (dijon lol! )

ah non....pas l'aja!!!!
Pas auxerre je t'en pris!!
le club au bonnet rouge!
J'en peux plus de cette equipe et encore ils ont plus g.roux(et je sais de quoi j parle il etait à lens!), juste le respect pour les bons joueurs qu'ils ont sortis mais leur president.....il est juste pas possible ; un vrai mur des lamentations à lui tout seul, un peu comme si auxerre se situé à jérusalem!!!(et l'arbitre etait contre nous, et la ligue ne veut plus d'auxerre parmis l'elite, etc....) Crying or Very sad

et lyon?????bah, lisez mes anciens postes pour savoir ce que j'en pense.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  borntokill76 Lun 3 Mar - 22:03

clone surement !!! il nous à claqué tiago sur la bannière au lieu de PEDRO MIGUEL PAULETA cheers cheers cheers cheers cheers supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 69422010supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 41108210
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 3 Mar - 22:07

ANKH63 a écrit:
lede21 a écrit:viva L'AJA et le DFCO (dijon lol! )

ah non....pas l'aja!!!!
Pas auxerre je t'en pris!!
le club au bonnet rouge!
J'en peux plus de cette equipe et encore ils ont plus g.roux(et je sais de quoi j parle il etait à lens!), juste le respect pour les bons joueurs qu'ils ont sortis mais leur president.....il est juste pas possible ; un vrai mur des lamentations à lui tout seul, un peu comme si auxerre se situé à jérusalem!!!(et l'arbitre etait contre nous, et la ligue ne veut plus d'auxerre parmis l'elite, etc....) Crying or Very sad

et lyon?????bah, lisez mes anciens postes pour savoir ce que j'en pense.....

desoler mais en bourgogne on a pas vraiment le choix en equipe lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 3 Mar - 22:47

TU crois que j'ai le choix en equipe dans le puy de dome????en plus j'aime pas du tout le rugby....imagine la misere!!!
Heureusement tu as dijon!!!et moi je fais avec clermont ; bref, on est pas super gaté!!!


Dernière édition par ANKH63 le Lun 3 Mar - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Lun 3 Mar - 22:49

[quote="borntokill76"]il nous à claqué tiago sur la bannière au lieu de[color=red][size=24] PEDRO MIGUEL PAULETA quote]

heureusement.....tiago c'est un bon joueur et il est plus à lyon, bref, tout va bien!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  lede21 Lun 3 Mar - 22:50

ANKH63 a écrit:TU crois que j'ai le choix en equipe dans le puy de dome????en plus j'aime pas du tout le rugby....imagine la misere!!!
Heureusement tu as dijon!!!et moi je fais avec clermont ; bref, on est pas super gaté!!!

ah le bon puy de dome lol! on peut pas tous avoir lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Lun 3 Mar - 22:53

et lede c est ou ça dijon lol! lol! lol! lol! ,
mais vous savez aix en provence pour moi c est deja le nord, et puis chui chauvin alors ne m en veuillez pas Twisted Evil
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Lun 3 Mar - 23:00

Je vous demandais ça, car j'espère que demain ils vont se prendre une valise.

Je ne supporte pas leur Pdt, les joueurs, celui qui a la palme c'est Coupet "bras cassé".


ALLEZ L'OM lol!

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Au revoir , au revoir president.....

Message  Invité Mer 5 Mar - 8:10

Et voilà, ce que l'on savait depuis plusieurs semaines s'est produit....MU à éliminé Lyon sans vraiment en avoir l'impression.
Match moyen, Lyon defend encore et toujours sans se creer d'okaz....et MU n'a qu'à gerer tranquillement son match.
Au revoir president Aulas, et merci d'etre ce que vous etes(beuarrrrk) de donner votre mentalité aux jeunes joueurs et ainsi leur permettre d'enfler peu à peu sans avoir rien prouvé ; votre Lyon ne rugit que dans le Zoo français mais n'est qu'un pale chaton dans la jungle européenne.....
Que cette demostration donne de belles idées aux clubs français et qu'ils comprennent enfin que le Lyon est mort ce soir...
Oooooooooh wimbaoué wimbaoué wimbaoué.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  F.O.M.E.C Mer 5 Mar - 9:34

ANKH63 a écrit:Et voilà, ce que l'on savait depuis plusieurs semaines s'est produit....MU à éliminé Lyon sans vraiment en avoir l'impression.
Match moyen, Lyon defend encore et toujours sans se creer d'okaz....et MU n'a qu'à gerer tranquillement son match.
Au revoir president Aulas, et merci d'etre ce que vous etes(beuarrrrk) de donner votre mentalité aux jeunes joueurs et ainsi leur permettre d'enfler peu à peu sans avoir rien prouvé ; votre Lyon ne rugit que dans le Zoo français mais n'est qu'un pale chaton dans la jungle européenne.....
Que cette demostration donne de belles idées aux clubs français et qu'ils comprennent enfin que le Lyon est mort ce soir...
Oooooooooh wimbaoué wimbaoué wimbaoué.. Wink
Dans la jungle terrible jungle LYON est mort ce sôoaârrrrr!!! dead
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 5 Mar - 10:48

Même si ce n'est pas la Champions League, il reste encore un club Français en coupe d'Europe et là c'est un vrai club, qui lui a fait parti à une époque des Grands d'Europe et qui maintenant n'essaie pas de se donner des airs comme le fait l'OL.

Allez l'OM Laughing

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Mer 5 Mar - 14:37

Valens13_FRA a écrit:Même si ce n'est pas la Champions League, il reste encore un club Français en coupe d'Europe et là c'est un vrai club, qui lui a fait parti à une époque des Grands d'Europe et qui maintenant n'essaie pas de se donner des airs comme le fait l'OL.

Allez l'OM Laughing

Lointaine epoque....trés lointaine epoque qu'est celle ci.....
Mais allez l'om qui m'a fait rever plus jeune, allez les olympiens et ne faites pas comme les autes clubs français(lens, bordeaux) qui se permettent de snober une coupe(uefa) qu'ils ne gagnent jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 5 Mar - 14:41

Un jour ou l'autre l'OM reviendra, Marseille est une des plus grosses ville de France et le foot y est plus qu'une passion. Wink

Quand l'OM joue, la ville s'arrète pendant deux heures.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  nesquick13 Mer 5 Mar - 21:46

UN JOUR L EUROPE REPARLERA MARSEILLAIS
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 5 Mar - 21:52

nesquick13 a écrit:UN JOUR L EUROPE REPARLERA MARSEILLAIS


Oh putain, con, y a rien là??? Wink

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Mer 5 Mar - 21:59

Vous etes des grands malade, arreté de croire que l'europe parleras marseillais mais cette folie mdr mdr mdr mdr arreté de croire que marseille est le centre du monde c faux, vous etes qu'une ville moyenne parmis tant d'autres (je vais me faire déchiré je crois mdr mdr mdr )


PS: icicparis Allez Born explique leur toi, pcq ils ont pas trop compris

PS2: idée de match sympa les ami(e)s des parigo, contre les ami(e)s des marseillais, sa peut etre intérésant diable diable diable
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Mer 5 Mar - 22:14

Mifton, Mifton, T'AS PAS HONTE????????

C'est vrai que Marseille n'est pas le centre du monde, c'est le centre de la GALAXIE.

Je suis Marseillais d'adoption (ALLEZ L'OM), mais Rambolitain (allez Paris) de naissance, il faut admettre que l'Om est le meilleur des clubs.

Barça, Réal, Arsenal, les Milan, ça pue, l'Om a une âme, ce club a un coeur, ça va au delà d'une rencontre de foot.

L'OM c'est une façon et une manière de vivre, ça ne s'explique pas, ça se vit. lol!

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Jeu 6 Mar - 0:05

je n'irai pas jsuque là non plus valens... barça... MU I love you I love you
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:30

Valens13_FRA a écrit:Mifton, Mifton, T'AS PAS HONTE????????

C'est vrai que Marseille n'est pas le centre du monde, c'est le centre de la GALAXIE.

Je suis Marseillais d'adoption (ALLEZ L'OM), mais Rambolitain (allez Paris) de naissance, il faut admettre que l'Om est le meilleur des clubs.

Barça, Réal, Arsenal, les Milan, ça pue, l'Om a une âme, ce club a un coeur, ça va au delà d'une rencontre de foot.

L'OM c'est une façon et une manière de vivre, ça ne s'explique pas, ça se vit. lol!

j'aime beaucoup l'om mais quand meme....barç, réal, milan ça pue peut etre mais ça pue la victoire et les titres un peuquand meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 6 Mar - 10:44

Heuuuuu§

Hier, il n'y aurait pas eu le Réal et le Milan qui se serait fait sortir?? Rolling Eyes

lol!

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  vegeta4.69 Jeu 6 Mar - 12:42

Valens13_FRA a écrit:Un jour ou l'autre l'OM reviendra, Marseille est une des plus grosses ville de France et le foot y est plus qu'une passion. Wink

Quand l'OM joue, la ville s'arrète pendant deux heures.
c est clair un jour on aurras a nouveau droit a la maguoille les match truquer proces a n en plus finir le vrais marseille quois la bonne epoque ca serras formidable Rolling Eyes

tapie reviens stp on ce fait chier avec aulas qui monte un club avec des moyen legaux Rolling Eyes
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Mifton Jeu 6 Mar - 12:46

vegeta4.69 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Un jour ou l'autre l'OM reviendra, Marseille est une des plus grosses ville de France et le foot y est plus qu'une passion. Wink

Quand l'OM joue, la ville s'arrète pendant deux heures.
c est clair un jour on aurras a nouveau droit a la maguoille les match truquer proces a n en plus finir le vrais marseille quois la bonne epoque ca serras formidable Rolling Eyes

tapie reviens stp on ce fait chier avec aulas qui monte un club avec des moyen legaux Rolling Eyes

+1 des envellopes des envellopes
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  neecko93 Jeu 6 Mar - 13:16

vegeta4.69 a écrit: aulas qui monte un club avec des moyen legaux Rolling Eyes

Aulas quand meme c'est un petit branquignole qui se crois tout permis... il a depouille Lille pour mettre bodmer et keita sur le banc! (keita moins fort que govou PTDR)

Introduction en bourse est une cata mais il a reussi a escroquer les lyonnais pour financer son stade super...! c'est quand meme la carotte du siecle!

Enfin moi je dis vive MU et vive la roma et mancini pour l'an dernier.. )faut dire qu'il avait bien cassé les cotes a reveillere
Suspect )

bref apres quand les grands club s'interesse a ses joueurs il dit qu'on le depouille... avant de dire ça il devrait deja ne pas faire la meme choses avec les joueur de club francais.. (belhadj, bodmer, k. keita, ederson...)

tongue
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Valens13_FRA Jeu 6 Mar - 13:34

Alors là j'hallucine, je tiens tout de même à le souligner, parmi nous il y a une personne qui arrive encore à croire à cette histoire d'OM-VA. cheers

A l'époque du grand OM, qui venait d'être champion d'Europe en battant le Milan, notre belle équipe de Marseille aurait soit disant acheté le match contre Valenciennes, dernier de 1° division.

En tout cas, ce n'est pas l'Om qui faisait des virements sur les comptes des arbitres...

Y aurait-il pas un problème dans l'énoncé.

C'est comme si Tyson (à sa grande époque) aurait acheté un combat contre un handicapé. lol!

C'est vrai que Lyon est tellement grand, fort, redoutable, terrifiant, qu'ils n'ont jamais dépassé le stade des 1/4 de final. lol!

Alors que l'OM, avec sa grande ou petite équipe, l'ont fait quelques fois, de même que Ses voisins (St Etienne, Monaco, Paris, ...).

Ils veulent tellement tuer le championnat français avec leur argent, qu'ils veulent acheter des attaquants de 34 ans.
Mais d'où viennent Chris, Fred, Juninho?
Qui les avaient trouvé?
Mais au fait quel est le rôle d'Aulas au niveau des hautes instances du foot Français?

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin...... - Page 4 Empty Re: supporter lensois en detresse et en ligue 2!!!!!ptin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser