[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Equipe Best / 12 meilleurs F25+

+14
sundae
dragan_65
Gendair008
chris17rochelle
frantika
denis7836
lletadak
Dan-The-Boss
Fabe_du_78
KingAlex33
borntokill76
lepittbul010
lede21
F.O.M.E.C
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:31

denis7836 a écrit:
balbuzik a écrit:Bon
Je le dis sincèrement
Je trouve cette idée de Best ridicule.
Je comprends parfaitement que certain d'entre nous veuille avoir les meilleurs stats et tout déchirer ,
Mais on fait quoi des autres ?
C'est ça qui me dérange.

Exemple 1 :
Si Fomec , Moi , Jaykay , Born
On estime être les meilleurs de l'équipe et qu'on veut la représenter lors des matchs officiel , on fait comment ?

Exemple 2 :
Si on admet ne pas être à la hauteur , quel choix s'offre à nous ?
D'être dans une team que l'on ne pourra finalement jamais représenté officiellement ?
Donc on joue pour quels raisons ? D'être des gentils loosers qui regarde les pros faire des putains de points et les féliciter ?

Voilà , je suis désolé je sais que c'est un peu violent ce que je dis , mais fallait que ça sorte , j'en ai gros sur la pattate
Razz Razz Razz

Sans vouloir etre mechant, moi aussi j'en ai gros sur la patate, seras tu dispo pour les match officiels ?
Ce que je trouve super casse couille, c'est que se sont tjs ceux qui ne font rien et qui ne participe pas qui critique le plus et en mal, que se soit dans la vie normal, au boulot ou sur ce sujet. Je disais hier je crois à Dan juste avant la maintenance que les commentaires me saoulaient et que si ça continu, je ne le ferai pas. Dan se retire, moi aussi. si quelqu'un veux prendre la main, bon courage, sinon je ferme le post

Si il s'agit des matchs officiels
Oui je serais disponible , mais comme ça me parait sectaire comme entreprise , je ne veux pas y participer.
"c'est que se sont tjs ceux qui ne font rien et qui ne participe pas qui critique le plus et en mal, que se soit dans la vie normal, au boulot ou sur ce sujet."
Tu peux m'expliquer le fond de ta pensée ?
Je ne fais rien c'est à dire ?
Je ne fait pas de matchs , tu ne me vois jamais en ligne ?
La vie normal , le boulot , ca veux dire quoi ça ?
Tu sais où je travail ? Comment je le fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:33

En plus si les commentaires te saoul
Il est inutile de consulter les avis divergent.
Si je dis rouge et que tu dis jaune
Et que ça te plait pas , c'est pas la peine de voir la vie en couleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:35

Dan-The-Boss a écrit:1) Je ne vois pas comment monter des stats en Match Officiel alors que ceux-ci se dérouent en pv.

2) Vu les réactions je me retire de ce projet, je vais même + loin, si ce projet va jusqu'au bout je ne ferai jamais de match officiel avec les "best"

Et c'est mon dernier Mot á ce sujet.

Bon ,
Mon avis ne vaut pas pour la majorité.
Il vaut certainement mieux voir ce projet aboutir dans un souci démocratique que tout abandonner à cause de petit con comme moi .
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  neecko93 Jeu 28 Aoû - 14:41

Gendair008 a écrit:Si je peux me permettre une remarque...

Il faut rescencer tous le joueurs potentiels, quelque soit le niveau...
J'ai cru comprendre qu'il y avait chez les F25+ environ une quarantaine suceptibles de pouvoir participer à des matchs officiels...
Si le nombre de joueurs dépasse les 20, alors faites 2 équipes.
Une équipe 1 avec les meilleurs et une équipe 2 avec les "moins" meilleurs.

Et que ceux qui critique, ne viennent pas me dire que de jouer dans la 2ème est péjoratif parce que dans le monde, il y a des millions de personnes qui font du sport dans les équipes secondaires ... Et ils ne s'en plaignent pas ...

+1000

tout à fait d'accord avec toi!

je m'en fous d'etre nul ou quoi que ce soit!
moi je m'oblige a jouer avec personne, je joue avec vous tous avec grand plaisir
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Dan-The-Boss Jeu 28 Aoû - 14:44

balbuzik a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:1) Je ne vois pas comment monter des stats en Match Officiel alors que ceux-ci se dérouent en pv.

2) Vu les réactions je me retire de ce projet, je vais même + loin, si ce projet va jusqu'au bout je ne ferai jamais de match officiel avec les "best"

Et c'est mon dernier Mot á ce sujet.

Bon ,
Mon avis ne vaut pas pour la majorité.
Il vaut certainement mieux voir ce projet aboutir dans un souci démocratique que tout abandonner à cause de petit con comme moi .
Wink
Ce n'est pas parce que tu n'es pas du même avis que moi que je penserai cela de toi, le respect est une de mes valeurs ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:46

Au risque de me repeter : Perso j'ai rien contre l'equipe Best.

C'est evident, ca tombe sous le sens : La priorité aux membres les plus presents ...

Et s'il vous plait arreter de parler de motivation...ca me fait doucement rire. Qui joue pour perdre serieusement ?

Encore une fois c'est pas un probleme de motivation, c'est simplement un probleme d'emploi du temps...en tout cas pour moi..et pour beaucoup d'autres je pense...

Oui, j'avoues je suis pas super present sur les Maps (desolé mais c'est comme ca). En revanche j'estime etre relativement present sur le Forum.

J'aimerai pouvoir moi aussi quand c'est possible (en fonction de mes dispo...une fois de plus) faire des matchs organisés et pas forcement "officiels". J'aimerai pouvoir representer la F25+ sans pour autant "deteriorer" l'image de cell-ci.

C'est vrai que ca serait super gratifiant d'avoir une equipe qui fasse peur sur le rézo

L'idée de matchs amicaux me convient totalement....je signe tout de suite....en plus je pense que ca peut etre un bon entrainement...

Aujourd'hui, on est en train de se prendre la tete pour rien.

Reprenons nos esprits...N'oublions Pas...La F25+ c'est avant une bande de mecs qui se retrouvent pour la deconnade non ?

Charte F25+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  F.O.M.E.C Jeu 28 Aoû - 15:49

Sleep Sleep
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  lede21 Jeu 28 Aoû - 15:51

F.O.M.E.C a écrit:Sleep Sleep

c'est l'or mon seignor,c'est l'or de ce levez maitresse maitresse maitresse
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  is_s Jeu 28 Aoû - 15:53

Après discussion en privé avec qq membres, ces critiques autour de l'equipe BEST fait grave chuter l'ambiance

ils sont tous OK pour voir une équipe BEST !!!

et ils va se passer que qq membres vont se barre pour former une autre team.. Rolling Eyes
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  exxb Jeu 28 Aoû - 15:53

Salut,

Un peu étonné de la tournure des choses. Le projet a été volontairement soumis à l'appréciation générale. Dans ce cas, on est exposé à toutes les opinions et il faut les accepter. Pour moi, ce projet a reçu une approbation majoritaire. En tant que bons gaulois que nous sommes, nous pourrions discutés encore 6 mois. Je pense qu'il ne faut pas rester sur une frustration et passer à la phase concrète du projet. Seule cette phase permettra de convaincre de la faisabilité ou non. A mon avis, il y a la place pour une section "compét" et une section "loisir". Ceux de la section "compét" aimeront changer d'air de temps pour jouer avec les "loisirs" et les "loisirs" aux dents longues taperont à la porte de la section "compét".
Le ou les leaders du projet recrutent, arbitrairement, les joueurs qu'ils préférent pour démarrer et puis on voit comment cela évolue.
Je pense que nous sommes à un stade d'évolution du forum. Il y a une demande de changement et d'évolution. Si nous savons pas négocier ce virage, il y a risque de stagnation, de frustration, de ressentiment...ce serait dommage.

A +.
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 15:55

F.O.M.E.C a écrit:Sleep Sleep

Excuses moi si je te souale FOMEC !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  borntokill76 Jeu 28 Aoû - 16:14

is_s a écrit:Après discussion en privé avec qq membres, ces critiques autour de l'equipe BEST fait grave chuter l'ambiance

ils sont tous OK pour voir une équipe BEST !!!

et ils va se passer que qq membres vont se barre pour former une autre team.. Rolling Eyes

moi aussi je sais lire entre les lignes , donc en quelque sorte , si l'equipe best ne se fait pas , des membres vont quitter la team , c'est un petit peu du chantage ca ! Twisted Evil
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  lede21 Jeu 28 Aoû - 16:16

borntokill76 a écrit:
is_s a écrit:Après discussion en privé avec qq membres, ces critiques autour de l'equipe BEST fait grave chuter l'ambiance

ils sont tous OK pour voir une équipe BEST !!!

et ils va se passer que qq membres vont se barre pour former une autre team.. Rolling Eyes

moi aussi je sais lire entre les lignes , donc en quelque sorte , si l'equipe best ne se fait pas , des membres vont quitter la team , c'est un petit peu du chantage ca ! Twisted Evil


c'est clair qu'il ya d'autres moyen de faire que du chantage,c'est pas beau ça Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Dan-The-Boss Jeu 28 Aoû - 16:18

borntokill76 a écrit:
is_s a écrit:Après discussion en privé avec qq membres, ces critiques autour de l'equipe BEST fait grave chuter l'ambiance

ils sont tous OK pour voir une équipe BEST !!!

et ils va se passer que qq membres vont se barre pour former une autre team.. Rolling Eyes

moi aussi je sais lire entre les lignes , donc en quelque sorte , si l'equipe best ne se fait pas , des membres vont quitter la team , c'est un petit peu du chantage ca ! Twisted Evil
Oui pas cool ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  sundae Jeu 28 Aoû - 16:24

Bon DAN tu l'envoie ton formulaire d'engagement que je grifouille une croix dessus Option sur equipe C pour moi cheers cheers cheers
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  vegeta4.69 Jeu 28 Aoû - 16:27

is_s a écrit:Après discussion en privé avec qq membres, ces critiques autour de l'equipe BEST fait grave chuter l'ambiance

ils sont tous OK pour voir une équipe BEST !!!

et ils va se passer que qq membres vont se barre pour former une autre team.. Rolling Eyes
tu sait ce que tu pert me tu sais pas ce que tu gagne medite la dessus Wink
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 16:27

Pareil pour moi

Equipe C Remplacement N° 127 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  lede21 Jeu 28 Aoû - 16:31

Jaykay7814 a écrit:Pareil pour moi

Equipe C Remplacement N° 127 lol!


lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  is_s Jeu 28 Aoû - 16:51

je vais vous répondre, je ne fais aucun chantage

j'aime pas me faire prier (sauf pour le : kermit : lol! )

je voulais juste vous faire réaliser à quel point toutes ces histoires sont prises de tête



je ne sais pas si c'est grace à mon poste que Dan a fais la proposition des équipes A,B et C mais très bonne initiative
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Fabe_du_78 Jeu 28 Aoû - 16:53

j'aime cette team et je la quitterai pas c'est certain! une autre chose est sure: je ferais plus de matchs sans entrainement avec mes coequipiers; parce que la dernier fois je me suis retrouvé con sans savoir quoi faire! Laughing
resultat j'ai pénalisé le reste de la team: c'est con! mais plus le fait de perdre c'ets le fait de pénaliser la team qui m'a dérangé! parcequ'on est une team avant tout, et que meme si je joue pour le fun: j'éssaie toujours de gagner! bah oui la victoire j'aime ça aussi, déconner c'est cool, déconner quand on gagne c'est encore plus cool! (meme principe que le sport!) on devrait essayer de gagner pour voir! Laughing
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  neecko93 Jeu 28 Aoû - 17:24

bon ok pour la proposition des equipe A, B, C... bon allez faut s'y mettre! on avance enfin...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  sundae Jeu 28 Aoû - 17:25

neecko93 a écrit:bon ok pour la proposition des equipe A, B, C... bon allez faut s'y mettre! on avance enfin...

cri pas victoire trop vite Neutral
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  neecko93 Jeu 28 Aoû - 17:26

bah moi je n'integre aucune des equipe mais je suis pour! comme ca tout le monde est content
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  borntokill76 Jeu 28 Aoû - 17:57

neecko93 a écrit:bah moi je n'integre aucune des equipe mais je suis pour! comme ca tout le monde est content

+1 neecko , je te suis ........................nul part !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  F.O.M.E.C Jeu 28 Aoû - 18:05

Jaykay7814 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Sleep Sleep

Excuses moi si je te souale FOMEC !!!!


haha haha je ne suis pas saoul, je me suis endormi à relire les échanges.
J'ai été réveillé par un il est l'oooor!!!...
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 3 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser