[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Equipe best

+14
frantika
neecko93
lletadak
papy41
dragan_65
chris17rochelle
enzodunet
lede21
F.O.M.E.C
Dan-The-Boss
jockk
borntokill76
lepittbul010
denis7836
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Equipe best Empty Equipe best

Message  denis7836 Sam 23 Aoû - 13:51

Voilà j'ai dans l'idée avec Dan la contitution d'une team pour les défis.
J'ai en vu une hiérarchie du genre ( ce n'et pas figé ) :
Responsable tactique = Frantika + Nidamour
Responsable recrutement = dan et moi
Responsable de la team lors des match = Dan

Qu'en pensez vous et voyez vous autre chose ?
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  lepittbul010 Sam 23 Aoû - 13:55

denis7836 a écrit:Voilà j'ai dans l'idée avec Dan la contitution d'une team pour les défis.
J'ai en vu une hiérarchie du genre ( ce n'et pas figé ) :
Responsable tactique = Frantika + Nidamour
Responsable recrutement = dan et moi
Responsable de la team lors des match = Dan

Qu'en pensez vous et voyez vous autre chose ?
responsable des enterements????? Shocked on va tous tombé au combat si ces dan le chef lol! lol! lol!

je deconne ces bien sa ces le debut dun super truc cet affaire et ces cool davoir dan comme BOSS pour les match love2 love2 love2
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  borntokill76 Sam 23 Aoû - 14:00

c'est nul , on a deja parlé de ca a de nombreuses reprises , c'est vraiment pas le but de la f25+ de départ , mais comme apparement ça vous démange de creer une hierarchie , de savoir qui est plus fort que qui et d'imposer des chefs et des responsables a tout bout de chant , allez-y et bon jeu ! Sad
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  denis7836 Sam 23 Aoû - 14:21

borntokill76 a écrit:c'est nul , on a deja parlé de ca a de nombreuses reprises , c'est vraiment pas le but de la f25+ de départ , mais comme apparement ça vous démange de creer une hierarchie , de savoir qui est plus fort que qui et d'imposer des chefs et des responsables a tout bout de chant , allez-y et bon jeu ! Sad

t'as pris ta température ? Je te trouve super chaud. lol! Certain veulent faire des match et les gagner. Moi le premier car je suis tjs au combats et je n'ai gagné qu'une fois, ça me soul
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  borntokill76 Sam 23 Aoû - 14:29

c'est super sympa pour ceux qui ont un moindre niveau , vous aller leur faire comprendre qu'il faut gagné ............ ou vous allez contacter par mp ceux que vous voulez ?
si vous pensez que le plaisir ne se trouve que dans la victoire , c'est que vous êtes plus des orgeuilleux que des joueurs .
et je monte pas en temperature en disant cela , je suis hyper zen stupide2
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  jockk Sam 23 Aoû - 14:38

de toute façon c'est dans la logique des choses,si on veut rester un clan de mecs qui ne jouent que pour le fun dans ce cas aucune hierarchie ni rigueur n'est nécéssaire,maintenant il est normal de vouloir jouer pour la gagne aussi,dans ce cas il va bien falloir se structurer,se discipliner et ce placer autour d'un chef voir de plusieurs meneurs...en tout cas,de par ses resultats,DAN me parrait un bon choix mais il yen a d'autres .......le clan F25+ est peut etre à un tournant de son histoire,à savoir :LE FUN,ou LA GAGNE
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  denis7836 Sam 23 Aoû - 14:45

le fun sera tjs là, le jeu n'est pas une priorité dans nos vies et tant mieux

nous rencontrons à chaque match un souci pour le recrutement et pour ceux qui recrute et bien c'est super chiant à gérer
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  Dan-The-Boss Sam 23 Aoû - 14:56

jockk a écrit:de toute façon c'est dans la logique des choses,si on veut rester un clan de mecs qui ne jouent que pour le fun dans ce cas aucune hierarchie ni rigueur n'est nécéssaire,maintenant il est normal de vouloir jouer pour la gagne aussi,dans ce cas il va bien falloir se structurer,se discipliner et ce placer autour d'un chef voir de plusieurs meneurs...en tout cas,de par ses resultats,DAN me parrait un bon choix mais il yen a d'autres .......le clan F25+ est peut etre à un tournant de son histoire,à savoir :LE FUN,ou LA GAGNE
La Gagne et le Fun, pourquoi faire un choix, les deux peuvent êtres présent.
Mais si ca provoque des remous je me retire, ce n'est pas ma priorité, par contre dans ce cas je serai moins présent lors des matchs officiels, perdre je m'en fou mais perdre sans arrêt ca me saoule.
Je ne vois pas d'orgueil la dedans.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  jockk Sam 23 Aoû - 15:00

c'est ce que j'ai dis denis,et je comprends que l'on peut jouer pour gagner....et que pour ça il faudra surement une meilleur gestion des entrainements ,etc.....mais le fun il y est et restera j'en suis sur....seulement c'est clair qu'il va y avoir des selections en fonction des joueurs ...on connais les bons et puis il ya les autres.....il faut juste bien gerer pour ne pas creer de jalousies entre nous....j'ai un vague souvenir de plusieurs departs du F25+pour former un autre clan de bons joueurs....et ça a été vivement critiqué.....donc à voir!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  borntokill76 Sam 23 Aoû - 15:03

bah , allez-y , si vous pensez que ca va ameliorer votre rendement , je ne partage pas votre avis mais je peu comprendre que c'est frustrant pour celui qui veux gagner de repartir toujours "la queue entre les jambes" , pour ma part , je fais appel au joueurs "fun" , qui joue pour s'amuser et qui ne veulent pas se prendre la tête , on va former le noyau des "hommes de l'ombre" et on va défier leurs statégies pour les préparer au mieux . avec ce system , on peu déja préparer une liste de joueurs qui jouent pour la gagne a fond et ceux qui jouent pour le fun (meme s'ils aiment gagner , normal ) , ce qui va dégraisser un peu pour soulager la selection .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  Dan-The-Boss Sam 23 Aoû - 15:07

jockk a écrit:c'est ce que j'ai dis denis,et je comprends que l'on peut jouer pour gagner....et que pour ça il faudra surement une meilleur gestion des entrainements ,etc.....mais le fun il y est et restera j'en suis sur....seulement c'est clair qu'il va y avoir des selections en fonction des joueurs ...on connais les bons et puis il ya les autres.....il faut juste bien gerer pour ne pas creer de jalousies entre nous....j'ai un vague souvenir de plusieurs departs du F25+pour former un autre clan de bons joueurs....et ça a été vivement critiqué.....donc à voir!
Ne nous compare pas aux ex F25, c'est á dire aux Fion, c'est une insulte ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  borntokill76 Sam 23 Aoû - 15:09

Dan-The-Boss a écrit:
jockk a écrit:c'est ce que j'ai dis denis,et je comprends que l'on peut jouer pour gagner....et que pour ça il faudra surement une meilleur gestion des entrainements ,etc.....mais le fun il y est et restera j'en suis sur....seulement c'est clair qu'il va y avoir des selections en fonction des joueurs ...on connais les bons et puis il ya les autres.....il faut juste bien gerer pour ne pas creer de jalousies entre nous....j'ai un vague souvenir de plusieurs departs du F25+pour former un autre clan de bons joueurs....et ça a été vivement critiqué.....donc à voir!
Ne nous compare pas aux ex F25, c'est á dire aux Fion, c'est une insulte ^^

les ex f25+ ne sont pas des fions , par contre les fions sont des ex f25+ , nuance Razz
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  F.O.M.E.C Sam 23 Aoû - 15:13

Bon, allez je vais me chercher une équipe de chercheurs d'or sous doués. vieux
J'espère pour que cette énième équipe de gagne sera toujours au complet lors de vos entraînements. Ce qui a toujours été un problème dans cette team. lalalala
En tout cas je vous souhaite que du bonheur et de la gagne. cheers
Quant à moi je continuerai de jouer pour les gold guns, à l'ombre, loin des meilleurs et des feux de la rampe. fetes
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  borntokill76 Sam 23 Aoû - 15:15

F.O.M.E.C a écrit:Bon, allez je vais me chercher une équipe de chercheurs d'or sous doués. vieux
J'espère pour que cette énième équipe de gagne sera toujours au complet lors de vos entraînements. Ce qui a toujours été un problème dans cette team. lalalala
En tout cas je vous souhaite que du bonheur et de la gagne. cheers
Quant à moi je continuerai de jouer pour les gold guns, à l'ombre, loin des meilleurs et des feux de la rampe. fetes

fomec , je sents que l'on va aligner plus de bouteilles que de f25+ à l'avenir , ca c'est de l'esprit d'equipe Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  F.O.M.E.C Sam 23 Aoû - 15:30

borntokill76 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Bon, allez je vais me chercher une équipe de chercheurs d'or sous doués. vieux
J'espère pour que cette énième équipe de gagne sera toujours au complet lors de vos entraînements. Ce qui a toujours été un problème dans cette team. lalalala
En tout cas je vous souhaite que du bonheur et de la gagne. cheers
Quant à moi je continuerai de jouer pour les gold guns, à l'ombre, loin des meilleurs et des feux de la rampe. fetes

fomec , je sents que l'on va aligner plus de bouteilles que de f25+ à l'avenir , ca c'est de l'esprit d'equipe Wink

Tu l'a dit. Tiens pour la peine, on va se serVIR un p'tit coup.. mais attend je goûte avant, je voudrais pas te décevoir fetes
Et puis tiens t'as du feu sur toi? smoke

lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  lede21 Sam 23 Aoû - 15:35

denis7836 a écrit:
borntokill76 a écrit:c'est nul , on a deja parlé de ca a de nombreuses reprises , c'est vraiment pas le but de la f25+ de départ , mais comme apparement ça vous démange de creer une hierarchie , de savoir qui est plus fort que qui et d'imposer des chefs et des responsables a tout bout de chant , allez-y et bon jeu ! Sad

t'as pris ta température ? Je te trouve super chaud. lol! Certain veulent faire des match et les gagner. Moi le premier car je suis tjs au combats et je n'ai gagné qu'une fois, ça me soul


c'e"st qu'il a raison en plus notre born,sujet traitée de nombreuse fois et resultat idetique a chaque fois,mais faite le si vous voulez moi ca me branche pas de savoir qu'i est le meilleur pour moi c'est le fun et l'esprit d'équipe avant tous.

a+tard sur le reseau Very Happy


et aussi cette equipe est la pour avoir toujours des joueur preseznt pour les matchs,mais y auras toujours a un moment quelqu'un qui pourras pas jouer car la vie de coup^le et de famille passe avant?

au faite je m'enerve pas (je previens car depuis quelque temp dès que quelqu'un emet un avis sur quelque chose,j'ai remarquer qu'il ya toujours un type pour dire t'enerve pas) Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  F.O.M.E.C Sam 23 Aoû - 15:42

Couché sale bête !! l'énerve pas maitresse

Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  lede21 Sam 23 Aoû - 15:43

F.O.M.E.C a écrit:Couché sale bête !! l'énerve pas maitresse

Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. mdr2


excuse mon bon F.O.M.E.C MAIS J'AI PAS PIGER CE QUE TU ME DIT "Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. " Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  F.O.M.E.C Sam 23 Aoû - 15:45

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Couché sale bête !! l'énerve pas maitresse

Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. mdr2


excuse mon bon F.O.M.E.C MAIS J'AI PAS PIGER CE QUE TU ME DIT "Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. " Question

Dans la hiérarchie tu es classé 3ème dans le fond ma liste des plus pire. haha
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  lede21 Sam 23 Aoû - 15:46

F.O.M.E.C a écrit:
lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Couché sale bête !! l'énerve pas maitresse

Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. mdr2


excuse mon bon F.O.M.E.C MAIS J'AI PAS PIGER CE QUE TU ME DIT "Hè! lede je voudrais pas dire, mais tu es quand même classé 3ème ds le fond de la mienne. " Question

Dans la hiérarchie tu es classé 3ème dans le fond ma liste des plus pire. haha


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ah oui,s'cuse j'avais pas compris. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  enzodunet Sam 23 Aoû - 15:48

J'interviens rarement, mais je pense que l'esprit tactique et le fun peuvent coéxister d'ailleurs pour jouer en équipe et gagner il faut une tactique. Même le joueur solitaire à son rôle à jouer.
Pour ce qui est des bons et des mauvais éléments, chacun est assez intelligent pour savoir dans quel catégorie il est...surtout quand il est mauvais Very Happy
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  chris17rochelle Sam 23 Aoû - 16:10

a moi de donné mon avis qui est partagé egalement,si je me suis inscrit en tant que F25 c'est avant tout parce que l'esprit qui y régner été vraiment sympa et on déconne tous bien ensemble maintenant aprés avoir fais plusieurs match durant ces derniers mois avec vous on c'est tous rendu compte que notre niveau de team et de tactique est catastrophique,mais n'oublions pas qu'on est là pour s'éclaté,maintenant comme dans tout les match que l'on as fait il y a eu des entrainements,entrainements qui été plus basé sur la déconnade qu'autre chose donc si effectivement les inscrit au match ne font pas des entrainements serieux il est normal que le niveau ne progrésse pas,ce qu'il ne faut pas confondre c'est l'entrainement qui as lieu avant le match et les parties que l'on se fait tous ensemble.moi ce que je recherche avant tout c'est joué avec vous,et que certains clan n'apparraissent pas car je vous apprécie tous,a vous maintenant et moi meme de faire la part des choses pour que les F25+ demeure et ne reste pas qu'un petit groupe d'une dizaine de personne qui ne ferait que des matchs,meme si comme j'avais dit a dany j'adorerai faire des matchs et amelioré mon niveau avec vous je serait tjrs là a joué avec ceux qui ne sont pas intéréssé par les match
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  dragan_65 Sam 23 Aoû - 19:53

Je pense qu'il peut y avoir un aspect très fun à développer des stratégies, s'entrainer dessus puis à les appliquer et les voir fonctionner. Le truc c'est que pour les appliquer correctement, il n'y a pas le choix, il faut de l'entrainement et donc des gens qui jouent souvent ensemble.

Je ne pense pas pour autant que la team best arrêtera de jouer avec les autres f25+, de participer aux autres délires, d'après ce que j'ai lu pour l'instant il y aura juste des entrainements obligatoires entre eux une fois par semaine.

Bref perso ça ne me choque pas, et ça suppose une hiérarchie, une équipe sans leader, c'est comme l'équipe de France avec Domenech, de bons joueurs sur le papier et une équipe pourrie à la fin. (heu j'y connais rien en foot donc si je dis des bétises, sorry Embarassed )

Il faut bien quelqu'un qui tranche quand les joueurs ne sont pas d'accord, pour dire quelle bombe doit être attaquée, et ce quelqu'un doit pouvoir s'appuyer sur une bonne expérience du jeu et des matchs, donc pour moi, le candidat idéal est tout trouvé.

Et puis au pire, si cela ne marche pas, crée trop de tension, rien n'empêche de revenir au système initial, non? Je trouve que ça vaut le coup d'être tenté.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  papy41 Sam 23 Aoû - 21:33

pourkoi cela vous choke? ds la plupart des equipes de tous sport il y a toujours une equipe 1ere une 2eme je nais jamais etait decus qd je jouait au foot j'ai plus souvent jouer en reserve mais le fun etait toujours la ici c'est pareil il ne faut pas ce leurer nous avons la CHANCE d'avoir de bon joueurs alors faison leur plaisir et laissons leur une chance
ps:un grand joueur se reconnais a ces qualitees mais surtout a son humilitee
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  Dan-The-Boss Sam 23 Aoû - 21:55

Qui n'a pas envie de reussir ce qu'il entreprend, qui n'a pas envie de gagner ?
Peu de personne
Mais mon envie de gagner, l'envie de la création de cette "Equipe première" est moins forte que mon envie de garder cette team que j'adore soudée et pleine de bonne humeur.
Et ce n'est pas pour cela que je partirai et créerai une team "Fion 2" ou "Foufoune 1" lol!
Je suis trop bien ici ^^


Dernière édition par Dan-The-Boss le Sam 23 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe best Empty Re: Equipe best

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser