[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Equipe Best / 12 meilleurs F25+

+14
sundae
dragan_65
Gendair008
chris17rochelle
frantika
denis7836
lletadak
Dan-The-Boss
Fabe_du_78
KingAlex33
borntokill76
lepittbul010
lede21
F.O.M.E.C
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  F.O.M.E.C Mer 27 Aoû - 22:22

Bon alors on ne projete plus rien au risque de stagner.
C'est dommage car comme je le disais il y a assez d'espace dans notre team pour poser des fondations de projets.
Si çà tient à coeur il faut tenter. Si çà échoue c'est pas grave vous aurez tenter.
Fermez ce topic et demandez des volontaires.
Faites ce groupe tentez quelque chose.
Recrutez ..
Le vote vous est favorable, lancez votre recrutement. A partir de là vous verrez. Baissez pas les bras dès maintenant. Eclatez vous en match officiel comme moi je continuerai à m' éclater à mon niveau.
Bon allez je vais jouer
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  frantika Mer 27 Aoû - 22:28

j'ai du mal a comprendre les reactions: dans le topic de fomec pour l'entrainement de vendredi, les idées fusent plutot bien et dans l'optique de cette idee d'equipe. laissons de cote la polemique, continuons avec cette idee, enrichissons la petit a petit.

les choses ne se font pas en un jour.

je suis d'autant plus a l'aise pour dire "foncez!" que je suis archinul avec un des plus mauvais rang de stat de la team et que donc je n'ai aucune chance de faire partie de cette equipe autrement que par une participation au recherches strategiques ou a faire le lapin pour nos bests!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  F.O.M.E.C Mer 27 Aoû - 22:38

frantika a écrit:j'ai du mal a comprendre les reactions: dans le topic de fomec pour l'entrainement de vendredi, les idées fusent plutot bien et dans l'optique de cette idee d'equipe. laissons de cote la polemique, continuons avec cette idee, enrichissons la petit a petit.

les choses ne se font pas en un jour.

je suis d'autant plus a l'aise pour dire "foncez!" que je suis archinul avec un des plus mauvais rang de stat de la team et que donc je n'ai aucune chance de faire partie de cette equipe autrement que par une participation au recherches strategiques ou a faire le lapin pour nos bests!

100/100 d'acc
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  chris17rochelle Mer 27 Aoû - 23:32

Dan-The-Boss a écrit:Non pour ma part c'est fini.

alors là dany permet moi d'intervenir je sais que la pression est grande et que les différent avis sont trés varié avec des pour et des contres pour tout le monde ainsi que des craintes,maintenant comme dans toutes étapes de la vie ou changement ne faut'il pas prendre de risques pour obtenir ce que l'on souhaite.on veut tous voir la team F25 se faire "un nom" auprés d'autres team on c'est tous que vis a vis de quelques team on est a un niveau inférieur.aprés certains ne sont pas intéréssé par le projet d'autres oui,mais on ne veut pas laissé les autres de coté et il n'en as jamais été question,un entrainement et un match par semaine ne change absolument rien a ce qu'il y avait avant car nous avons tjrs fait des matchs et des entrainement on veut juste faire ca plus serieusement. MAIS QUOI QU'IL ARRIVE IL N'AS JAMAIS ETAIT QUESTION DE METTRE QUI QUE CE SOIT DE COTE!on peu tjrs faire un essai et voir les differentes reactions ainsi que voir comment ce déroule l'organisation.puis suite a cela nous verrons si le projet ce poursuit ou pas d'autant que dans tout les cas la projet sera en sursis sur COD4 avec l'arrivé de COD5.
maintenant si le projet ne se fait pas tant pis vous resterez toujours tous mes amis
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Dan-The-Boss Mer 27 Aoû - 23:49

Non Chris, rien a voir.
Mais a partir du moment ou je peu lire entre 2 lignes que je fais ou que nous faisons cela pour des stats perso etc je n'accepte pas.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best

Message  Gendair008 Mer 27 Aoû - 23:54

Salut à tous.

OK, je sais, je suis un bleubite.... lol!
Votre projet est sans nul doute une bonne chose. Effectivement, certains ne feront pas parti de l'équipe, d'autres cireront le banc de touche dans l'éventualité d'une absence, et les meilleurs seront sur le terrain.
Je répondrais à ceux qui ne se trouve pas assez bon pour faire parti de cette équipe;
Rien ne vous empêche de vous regrouper en petit nombre, d'envoyer des demandes de match amicaux aux autres team ( par expérience, elles ne refusent jamais ). Vous vous ferez autant plaisir qu'en match officiel avec la pression de réussir en moins.

Je trouve désolant d'anéantir en quelques messages, l'objectif d'un de vos meneurs, avant même d'avoir essayé. :rrrr:

Mois aussi je voudrais bien faire parti de cette équipe, mais avec mes horaires de boulot je sais que ce n'est pas possible ( sans parler du niveau ...) .

Alors faites la, votre équipe .... Soyez fort .... Rendez nous fier d'être des F25+ .... bravo
ET BONS FRAGS
Gendair008
Gendair008
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  dragan_65 Jeu 28 Aoû - 0:29

Bon ben une idée sympa va tomber à l'eau à cause de quelques réfractaires que l'on croisera rarement sur les maps, et encore moins en jeu officiel et ce alors même que la grosse majorité est pour.

Dommage, ça fout les boules. Crying or Very sad

Perso, cette idée d'équipe me tenait à coeur, même si je ne fais pas parti des plus anciens et que je n'étais pas sur de pouvoir y participer. Je pensais qu'elle pouvait être bénéfique à tout le monde étant donné que des stratégies allaient être élaborées et testées puis mises en ligne pour tous les joueurs souhaitant les connaitre.

Les joueurs souhaitants participé à cette équipe ne souhaite pas la gloire ni dans la team, ni à l'extèrieur, les stats, n'en parlons même pas étant donné que tout le monde s'accorde ici à dire que cela ne reflète pas le niveau d'un joueur et pour faire des stats, mieux vaut jouer contre des moutons que des équipes aguéries. Ces joueurs souhaitent juste se faire plaisir, en jouant en équipe, mais une équipe qui se connait, sinon ce n'est finalement que de l'individuel en groupe.

Aujourd'hui une team best se crée, tout le monde veut en faire partie ou faire des matchs officiels. Hier, je ne sais combien de match ont été annulés faute de participants. Cherchez l'erreur.

On va continuer comme c'était, perdre, et il y aura de moins en moins de monde pour les matchs officiels car dégoutés. Perso, je n'en ferais d'ailleurs plus dans ces conditions. Par contre, je jouerai toujours avec plaisir avec vous. Cool
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  lletadak Jeu 28 Aoû - 1:05

Je trouve ca bien triste moi qui me faisais une joie d'intégrer une équipe ,meilleurs ou pas le but c'etait d'avoir une F25+ pour les rencontres officielles,mais bon le projet était bon mais il trouvera pas le jour , puisque tout le monde se retire , je suis le mouvement Sad
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Equipe Best

Message  Gendair008 Jeu 28 Aoû - 2:25

Un dernier petit mot pour tous ceux qui se retire.

Arrêtez de vous flageller... Ce n'est pas parce que quelques uns ne sont en accord avec vous que vous devez abandonner cette idée. C'est trop facil de plier devant les obstacles. malade

Au contraire, vous y croyez ... ALORS ALLEZ Y ....

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire ...

ou mieux

Courage devant l'adversité .... :Pompier N°1:
Gendair008
Gendair008
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  frantika Jeu 28 Aoû - 8:05

dragan_65 a écrit:Bon ben une idée sympa va tomber à l'eau à cause de quelques réfractaires que l'on croisera rarement sur les maps, et encore moins en jeu officiel et ce alors même que la grosse majorité est pour.

Dommage, ça fout les boules. Crying or Very sad

Perso, cette idée d'équipe me tenait à coeur, même si je ne fais pas parti des plus anciens et que je n'étais pas sur de pouvoir y participer. Je pensais qu'elle pouvait être bénéfique à tout le monde étant donné que des stratégies allaient être élaborées et testées puis mises en ligne pour tous les joueurs souhaitant les connaitre.

Les joueurs souhaitants participé à cette équipe ne souhaite pas la gloire ni dans la team, ni à l'extèrieur, les stats, n'en parlons même pas étant donné que tout le monde s'accorde ici à dire que cela ne reflète pas le niveau d'un joueur et pour faire des stats, mieux vaut jouer contre des moutons que des équipes aguéries. Ces joueurs souhaitent juste se faire plaisir, en jouant en équipe, mais une équipe qui se connait, sinon ce n'est finalement que de l'individuel en groupe.

Aujourd'hui une team best se crée, tout le monde veut en faire partie ou faire des matchs officiels. Hier, je ne sais combien de match ont été annulés faute de participants. Cherchez l'erreur.

On va continuer comme c'était, perdre, et il y aura de moins en moins de monde pour les matchs officiels car dégoutés. Perso, je n'en ferais d'ailleurs plus dans ces conditions. Par contre, je jouerai toujours avec plaisir avec vous. Cool


+100000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila qui est bien dit!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  lepittbul010 Jeu 28 Aoû - 8:19

ouais bien dit les gars il va falloir faire une election des 12 meuilleur mec de la team qui sont dispo pour intégré la team des best comme sa on va avancé
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  dragan_65 Jeu 28 Aoû - 8:37

Gendair008 a écrit:Un dernier petit mot pour tous ceux qui se retire.

Arrêtez de vous flageller... Ce n'est pas parce que quelques uns ne sont en accord avec vous que vous devez abandonner cette idée. C'est trop facil de plier devant les obstacles. malade

Au contraire, vous y croyez ... ALORS ALLEZ Y ....

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire ...

ou mieux

Courage devant l'adversité .... :Pompier N°1:

Perso si quelqu'un reprend l'affaire, je serai toujours volontaire. Mais sans Dan et Denis, c'est mal parti. Peut être Goldo?
Je comprend qu'à force ça les saoule de se casser le c... à organiser des choses pour que ça tombe systématiquement à l'eau ou que ce soit critiqué. Si l'équipe best se crée, il n'y aura pas de résultat immédiat, les autres teams ont de l'entrainement d'avance, il faut le temps de s'habituer à jouer ensemble. Ca promet du chambrage à la mode modo prolo, ça c'est top, l'occasion de toujours se marrer, mais il aura aussi ceux qui critiqueront méchamment, et ça a force je pense que ça va user et plomber le fofo. Suspect
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  denis7836 Jeu 28 Aoû - 9:06

Allez chercher dans les rencontres que nous avons faites qui à joué et faite des stats
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  chris17rochelle Jeu 28 Aoû - 9:16

Dan-The-Boss a écrit:Non Chris, rien a voir.
Mais a partir du moment ou je peu lire entre 2 lignes que je fais ou que nous faisons cela pour des stats perso etc je n'accepte pas.

ok dany ben comme tu voudra c'est toi le chef,chef lol! en tout cas c'est dommage mais bon ca changera pas que je m'amuserais toujours et puis d'ailleurs dany ton heure va bientot arrivé Wink
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  frantika Jeu 28 Aoû - 10:35

balbuzik a écrit:Exemple 2 :
Si on admet ne pas être à la hauteur , quel choix s'offre à nous ?
D'être dans une team que l'on ne pourra finalement jamais représenté officiellement ?
Donc on joue pour quels raisons ? D'être des gentils loosers qui regarde les pros faire des putains de points et les féliciter ?


Razz Razz Razz

quand je regarde un film, dans le generique il y a quelques vedettes... et une sacre tripotee d'obscures, de sans grades indispensable a la reussite des vedettes!

si pour que la f25+ gagne des matches il faut que je fasse partie des sans grade, pas de problèmes!

en plus, je serais fier d'avoir participé a la victoire de nos best! en tout cas surement mieux que de tuer 3 ennemis en me fesant descendre 30 fois!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  sundae Jeu 28 Aoû - 10:45

je suis vert car la je viens de perdre une superbe motivation pour m'ameliorer Crying or Very sad
les armes en Or ou autres prestiges je m'en tape, mais l'objectif de peut etre faire partie de l'equipe Best aurait bien fait avancer mon âne........ Surprised
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Fabe_du_78 Jeu 28 Aoû - 10:50

frantika a écrit:
balbuzik a écrit:Exemple 2 :
Si on admet ne pas être à la hauteur , quel choix s'offre à nous ?
D'être dans une team que l'on ne pourra finalement jamais représenté officiellement ?
Donc on joue pour quels raisons ? D'être des gentils loosers qui regarde les pros faire des putains de points et les féliciter ?


Razz Razz Razz

quand je regarde un film, dans le generique il y a quelques vedettes... et une sacre tripotee d'obscures, de sans grades indispensable a la reussite des vedettes!

si pour que la f25+ gagne des matches il faut que je fasse partie des sans grade, pas de problèmes!

en plus, je serais fier d'avoir participé a la victoire de nos best! en tout cas surement mieux que de tuer 3 ennemis en me fesant descendre 30 fois!

plutot d'accord, on a perdu des matchs officiels, j'en ai pas fais beaucoup, mais je considere les avoir perdu tout de meme, on est une equipe, meme quand je ne joue pas , je cours au nouvelles voir les resultats! Razz

quand a vos reactions denis et dany (le prennez pas mal les gars!) mais c'est naze! Laughing bah ouais la plupart est "pour" faudrait peut-etre penser a ceux -la aussi nan? apres je ne pense pas que balbu voulait etre désagreable ni vexer qui que ce soit, il a donné son point de vue, on est assez adultes pour en discutre trankillou sans s'enerver, ni prendre de décision un "poil" hative!!!
bref je pense que t'es devenu un leader malgré toi dany, alors bouges toi cul merde! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  lede21 Jeu 28 Aoû - 11:38

je comprend plus rien un coup c'est oui un coup c'est non,moi le seul truc qui me dérange c'est le nom "best"ca fait trop concurrence entre nous,bref j'aime pas,moi je suis pour l'équiter,et d'aillleur j'arrete pas de le dire mais tous le monde doit avoir cet possibilité d'integrer cette equipe.mais puisque ca tombe a l'eau,pas la peine de ceprendre la tete.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  denis7836 Jeu 28 Aoû - 12:31

lede21 a écrit:je comprend plus rien un coup c'est oui un coup c'est non,moi le seul truc qui me dérange c'est le nom "best"ca fait trop concurrence entre nous,bref j'aime pas,moi je suis pour l'équiter,et d'aillleur j'arrete pas de le dire mais tous le monde doit avoir cet possibilité d'integrer cette equipe.mais puisque ca tombe a l'eau,pas la peine de ceprendre la tete.

Lede, c'est ecactement pour ces raisons et ces préférence que je stop cette affaire
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Dan-The-Boss Jeu 28 Aoû - 12:37

lede21 a écrit:je comprend plus rien un coup c'est oui un coup c'est non,moi le seul truc qui me dérange c'est le nom "best"ca fait trop concurrence entre nous,bref j'aime pas,moi je suis pour l'équiter,et d'aillleur j'arrete pas de le dire mais tous le monde doit avoir cet possibilité d'integrer cette equipe.mais puisque ca tombe a l'eau,pas la peine de ceprendre la tete.
J'ai dis 20 fois qu'il était impossible que tous integrent l'équipe, pour que tous integrent l'équipe restons comme maintenant, premier inscrit premier servi.
C'est a dire presque personne au vu des inscriptions, des tournois et matchs annulés pour manque de participant.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  frantika Jeu 28 Aoû - 13:01

relançons quand meme le groupe strategie ainsi que les entrainements...
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  is_s Jeu 28 Aoû - 13:01

Voilà les F25+ à l'oeuvre:

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Bagarre_village_gaulois

lol!
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  sundae Jeu 28 Aoû - 13:03

is_s a écrit:Voilà les F25+ à l'oeuvre:

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Bagarre_village_gaulois

lol!

c'est tout a fait ca lol! lol! lol!
enfin je trouve ca con quand meme Crying or Very sad
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  KingAlex33 Jeu 28 Aoû - 13:48

ouais mais à la fin,on fait quand meme la fete ! sauf le chanteur, il est toujours bizuté. C'est qui le chanteur de la F25+ ? Balbuzik ?
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Equipe "Best"

Message  Gendair008 Jeu 28 Aoû - 14:20

Si je peux me permettre une remarque...

Il faut rescencer tous le joueurs potentiels, quelque soit le niveau...
J'ai cru comprendre qu'il y avait chez les F25+ environ une quarantaine suceptibles de pouvoir participer à des matchs officiels...
Si le nombre de joueurs dépasse les 20, alors faites 2 équipes.
Une équipe 1 avec les meilleurs et une équipe 2 avec les "moins" meilleurs.

Et que ceux qui critique, ne viennent pas me dire que de jouer dans la 2ème est péjoratif parce que dans le monde, il y a des millions de personnes qui font du sport dans les équipes secondaires ... Et ils ne s'en plaignent pas ...
Gendair008
Gendair008
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Best / 12 meilleurs F25+ - Page 2 Empty Re: Equipe Best / 12 meilleurs F25+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser