Salut et meilleurs voeux a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut et meilleurs voeux a tous
Salut a tous,
Bon je me presente Pseudo Turkoise, 42 ans deja residant au Pays-Bas je cherchai des joueurs un peu plus ages pour peut etre avoir une petite chance de fragger a armes egales vu que mes reflexes ne sont pas aussi bon que nos jeunes autres joueurs.
En attente de Warhawk je me joindrai avec plaisir a une de vos team si il y a de la place des que je l'aurai recu
En ce moment je joue pas mal a Motorstorm et Resistance Fall of Man si il y a des parties en ligne je me ferai un plaisir de me joindre a vous.
Je vous ai trouve par hasard en parcourant le forum officiel de PS3.
Voilou au plaisir de vous lire et de jouer avec vous
Pseudo PS3: Turkoise.
Bon je me presente Pseudo Turkoise, 42 ans deja residant au Pays-Bas je cherchai des joueurs un peu plus ages pour peut etre avoir une petite chance de fragger a armes egales vu que mes reflexes ne sont pas aussi bon que nos jeunes autres joueurs.
En attente de Warhawk je me joindrai avec plaisir a une de vos team si il y a de la place des que je l'aurai recu
En ce moment je joue pas mal a Motorstorm et Resistance Fall of Man si il y a des parties en ligne je me ferai un plaisir de me joindre a vous.
Je vous ai trouve par hasard en parcourant le forum officiel de PS3.
Voilou au plaisir de vous lire et de jouer avec vous
Pseudo PS3: Turkoise.
turkoise- MARECHAL
Re: Salut et meilleurs voeux a tous
Pas de problème, y'aura toujours de la place sur Warhawk, on est pas beaucoup pour l'instant.
Vient nous prévenir dès que tu l'auras reçu dans la section "recensement des joueurs Warhawk", je t'enverrai une invit et te rajouterai dans la liste.
A plus
Vient nous prévenir dès que tu l'auras reçu dans la section "recensement des joueurs Warhawk", je t'enverrai une invit et te rajouterai dans la liste.
A plus
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Merci Jexx je pense avoir le jeu d'ici une semaine je te ferai signe a ce moment la...
@+
@+
turkoise- MARECHAL
salut turkoise pour le moment la team se decline comme tu as du le remarquer sur 2 jeux essentiellment à savoir cod4 et warhawk...
donc bienvenue parmis nous les regels sont simple envoi des invitations au joueeurs avec qui tu as envoi de jouer et bon jeu avec nous ...
donc bienvenue parmis nous les regels sont simple envoi des invitations au joueeurs avec qui tu as envoi de jouer et bon jeu avec nous ...
Salut Turquoise et bienvenue,
Nous pouvons peut etre créer une section RFOM, Veux tu la gérer ?
denis7836- ETOILE D'OR
denis7836 a écrit:Salut Turquoise et bienvenue,
si le besoin s'nen fait sentir je fais cela avec plaisir mais il me faut 1 modo de section avec un autre omodo pour que la section reste "clean"
et puis faut que les membres suivent..
*Pour info j'ai le jeu mais je ne l'ai presque jazmais pratiqué mais si il le faut je m ' y met des mi-fevrier:)
zigouille a écrit:denis7836 a écrit:Salut Turquoise et bienvenue,
si le besoin s'nen fait sentir je fais cela avec plaisir mais il me faut 1 modo de section avec un autre omodo pour que la section reste "clean"
et puis faut que les membres suivent..
*Pour info j'ai le jeu mais je ne l'ai presque jazmais pratiqué mais si il le faut je m ' y met des mi-fevrier:)
je l'ai aussi, mais franchement comparer à COD en online, c'est de la daube sauf pour la liste d'amis et le chat
denis7836- ETOILE D'OR
Salut Turquoise et bienvenue,
Pour le moment je ne prefere pas,j'attends aussi mon bluethoot avec Warhawk donc difficile de gerer dans ces conditions
Je rejoindrai le team Warhawk plus simple pour tous et pourquoi pas dans le futur me coller a la section RFOM?
turkoise- MARECHAL
Page 1 sur 1