quelles sont vos armes et atouts préférés?
+10
Valens13_FRA
F.O.M.E.C
neecko93
lede21
FDS49
zigouille
denis7836
Xion
destiny72
borntokill76
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelles sont vos armes et atouts préférés?
Fusil M4 avec fusil sniper, claymore, Surarmement et poumons d'acier.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
Salut, moi je fais en fonction des modes et des maps, je varie trés souvent par contre mes claymores , je les utilises trés souvent , ca fait toujours des points . J'aime le MP5 avec silencieux , mais il faut etre proche.Voilà en résume
lletadak- MARECHAL
une petite conne peux etre pour vous mais pas pour moi
en surarmement peux t'on choisir son arme car moi il me met tjs le M16 (je pense)sans options
en surarmement peux t'on choisir son arme car moi il me met tjs le M16 (je pense)sans options
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
bien sûr que tu peux choisir , ausii bien ton arme principale que secondaire !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
GoldoCed a écrit:une petite conne peux etre pour vous mais pas pour moi
tu peux choisir ton arme mais pas d'accessoires si je ne me trompe pas
denis7836- ETOILE D'OR
borntokill76 a écrit:bien sûr que tu peux choisir , ausii bien ton arme principale que secondaire !
le probleme c'est que je ne sais pas comment faire
un peu d'aide
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
C'est sur la page ou il y a barraquement match prive invitation...., je ne sais plus ur quoi tu cliques mais tu te retrouves ds une page ou il ya arme principalre secondaire atout 1,2,3 ;et là en fontion de ce que tu as débloqué pendant le jeu tu choisis ton armement tes accessoires en mode et nommer ton choix.
Moi aussi je me suis demandé comment faire et j'ai trouvé ( par hazard)
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
moi mes armes de prédilections sont le M16 laser pour les ennemis proches et le barett50 (atout surarmement) pour ceux qui se planquent loin très loin je bloque ma respiration et vlan dans la tête! sinon frag x3 ou claymore selon les maps et toujours impact lourd pour éviter de vider mes chargeurs trop rapidement.
F.O.M.E.C a écrit:C'est sur la page ou il y a barraquement match prive invitation...., je ne sais plus ur quoi tu cliques mais tu te retrouves ds une page ou il ya arme principalre secondaire atout 1,2,3 ;et là en fontion de ce que tu as débloqué pendant le jeu tu choisis ton armement tes accessoires en mode et nommer ton choix.
c'est la section CREER CLASS
lede21- ETOILE D'ARGENT
En ce qui me concerne je suis en surarmement avec dragunov en or (ou barett50 mag.) et M16+silencieux. Claimores posées dans les endroits sombres de passage et non visibles si possible. J'utilise de preference poumons d'aciers, force d'opposition et impact lourd.
Je snipe, j'impacte (ou pas ) et je rembale pour me poster ailleurs. C'est la que j'utilise mon M16 sur le chemin.
Je ne fais pas enormement de frag mais je meurs tres peu.. Mais chacun trouvera son bonheur en fonction de son mode et strategie de jeu.
Moi ces atouts me conviennent , par contre martyr ne me sert pas, ni chargeur suplementaire etc...
J'en vois bcp qui sont axés sur l'endurance, mitrailleuses, chargement rapide et qui passent leur temps à courir à 2, 3 ou en equipe autour des niveaux, c'est vrai que ça paye en frags. Mais ils se fond vite desouder si on tombe dessus avec lance roquette ou grenades...
D'autres( ceux la m'enervent ! ) se planquent accroupis ou couchés et campent et mettent du c4 partout, des que tu passe a proximité dommage. exemple: en haut d'escalier et intouchables souvent...
Je snipe, j'impacte (ou pas ) et je rembale pour me poster ailleurs. C'est la que j'utilise mon M16 sur le chemin.
Je ne fais pas enormement de frag mais je meurs tres peu.. Mais chacun trouvera son bonheur en fonction de son mode et strategie de jeu.
Moi ces atouts me conviennent , par contre martyr ne me sert pas, ni chargeur suplementaire etc...
J'en vois bcp qui sont axés sur l'endurance, mitrailleuses, chargement rapide et qui passent leur temps à courir à 2, 3 ou en equipe autour des niveaux, c'est vrai que ça paye en frags. Mais ils se fond vite desouder si on tombe dessus avec lance roquette ou grenades...
D'autres( ceux la m'enervent ! ) se planquent accroupis ou couchés et campent et mettent du c4 partout, des que tu passe a proximité dommage. exemple: en haut d'escalier et intouchables souvent...
Invité- Invité
Moi c'est MP5 Laser pour ma défense rapprochée ^^ + Barret.50,
Claymore ou 3 frags, surarmement, force d'opposition, impact lourd, ou brouilleur de drone.
Je suis plutot pour la stratégie mais bon des fois... Il faut courrir, j'ai horreur des lances roquettes ^^
Claymore ou 3 frags, surarmement, force d'opposition, impact lourd, ou brouilleur de drone.
Je suis plutot pour la stratégie mais bon des fois... Il faut courrir, j'ai horreur des lances roquettes ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
M16 + force d'op + silencieux + visée solide (pour le headshot) : Invisible et mortel.
Invité- Invité
chronoslog a écrit:M16 + force d'op + silencieux + visée solide (pour le headshot) : Invisible et mortel.
invisible sauf lorque l'ennemi a un drone
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Moi c'est MP5 Laser pour ma défense rapprochée ^^ + Barret.50,
j'aime bcp le mp5 mais la portee est tres reduite, par contre on gagne en cadence de tir...Avec le M16 c'est deux armes efficaces.
Le barret est sympa et désoude bien, mais c'est pas le mieux pour les headshots.Par contre avec force d'opposition et impact lourd tu shoot au tavers des murs , arbres,....
En ce moment je teste differentes combinaisons de surarmement et le P90 n'est pas mal non plus.Le lance roquette j'ai abandonné lol ...
Invité- Invité
Il faut que je teste la M16, le P90 j'aime pas trop, j'ai l'impression que je kill moins avec ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2