Armes en or sur COD4
+12
F.O.M.E.C
Valens13_FRA
lede21
Mifton
kodoma
M023D2
borntokill76
vegeta4.69
nidamours
neecko93
zigouille
FDS49
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Armes en or sur COD4
Pour avoir les armes en or (une prédéterminée par catégorie d'arme), il faut finir tout les défis de la catégorie ex :
Pour le AK47 en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie assault (bonjour la mp44.....)
Pour le Uzi en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie pistolet mitrailleur
Pour le Benelli en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie pompe
Pour la M60 en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie fusil mitrailleur
Pour la Dragunov en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie fusil sniper
Bon je crois pas en avoir oublié sinon corrigez moi.
Ben maintenant vous saurez pourquoi je reste à 55 sans prestige...
A bientot sur COD4 pour quelques headshots....
Pour le AK47 en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie assault (bonjour la mp44.....)
Pour le Uzi en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie pistolet mitrailleur
Pour le Benelli en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie pompe
Pour la M60 en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie fusil mitrailleur
Pour la Dragunov en or il faut 150 headshot avec chacune des armes de la catégorie fusil sniper
Bon je crois pas en avoir oublié sinon corrigez moi.
Ben maintenant vous saurez pourquoi je reste à 55 sans prestige...
A bientot sur COD4 pour quelques headshots....
Invité- Invité
Re: Armes en or sur COD4
J'ai le mode prestige débloqué, mais je ne l'ai pas activé.
Le seul inconvénient est que je ne gagne plus d'XP...mais entre l'xp et les armes il faut choisir....
Le seul inconvénient est que je ne gagne plus d'XP...mais entre l'xp et les armes il faut choisir....
Invité- Invité
Ah ok je suis rendu au niveau 45 je me posait des questions merci je pense faire pareil
Sauf que quand tu est rendu au dixième mode prestige tu peut faire pareil tu débloquera tous plus tard et en plus tu aura la meilleurs mèdaille
Sauf que quand tu est rendu au dixième mode prestige tu peut faire pareil tu débloquera tous plus tard et en plus tu aura la meilleurs mèdaille
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:49, édité 1 fois
Désolé pour la mp5.........
Et pour ce qui est du prestige 10 bon courage.....
Et pour ce qui est du prestige 10 bon courage.....
Invité- Invité
c'est clair pareil que toi palancus, moi le prestige je m'en passe... un soldat n'a pas besoin de prestige pour etre meritant... il a surtout besoin de ses armes et de ses atouts lool
neecko93- ETOILE D'ARGENT
arme de cod4 en OR massif
je sais qu' il est possible de posséder des armes en or (j' en ai ramassé une sur un cadavre et j' en ai eu une juste avant de passer en prestige), je crois que c' est lié aux défi, quelle est la règle et la liste des armes possible; toutes les armes sont elles concerné etc...
merci d' avance
merci d' avance
nidamours- ETOILE DE BRONZE
la regle est de debloqué tout les defi de chaque categorie d'arme!
l'or existe pour pas pour toute les armes biensur et non plus pour toute les categorie!
il me semble qu'il y a fusil d'assault, armes lourde et les autres je ne sais pas!
l'or existe pour pas pour toute les armes biensur et non plus pour toute les categorie!
il me semble qu'il y a fusil d'assault, armes lourde et les autres je ne sais pas!
moi j' ai eu le colt! alors qu' il n' y a pas défi pistolet!
ok merci pour tes précision
ok merci pour tes précision
je n' avais pas vu mais il y avait déjà un post plus bas avec tout d' indiqué:
je cite:
Pour avoir les armes en or (une prédéterminée par catégorie d'arme), il faut finir tout les défis de la catégorie ex :
voilà c complet, désolé pour le topic inutile...
je cite:
voilà c complet, désolé pour le topic inutile...
c est pas sur j i lu quelque part qu en finissant le mode prestige on debloquais aussi les armes en or
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
et bien si c' est le cas c' est fun mais sa reste une bien maigre récompenses face au 550 niveaux a parcourir du mode prestige...
merci vegeta
merci vegeta
j'espere les debloqué en finissant les defi des armes... car le mode prestiqge peu pour moi!
de toute facons les armes en or ne servent a rien!
et je pense pas qu'en finissant les modes prestiges permettent d'avoir tout les armes en or du moins ce n'est pas une facon sinequanone car j'ai vu des gars avec des armes en or sans etre au nivo prestige supreme
et je pense pas qu'en finissant les modes prestiges permettent d'avoir tout les armes en or du moins ce n'est pas une facon sinequanone car j'ai vu des gars avec des armes en or sans etre au nivo prestige supreme
on a peut etre le choix entre relever tous les defis de toute les armes ou finir le mode prestige franchemant je c pas moi je v m attacher a finir le prestigeneecko93 a écrit:j'espere les debloqué en finissant les defi des armes... car le mode prestiqge peu pour moi!
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
je suis d accord avec toi, je finirai les prestiges pourtant j aurai bien aime garder toutes mes armes mais la victore n aurait pas le meme gout ! le prestige est la pour equilibrer un peu les chances des petits nouveaux alors moi je joue le jeu mais chacun fait ce qu il veut et finir les defis doit etre tres difficile !vegeta4.69 a écrit:on a peut etre le choix entre relever tous les defis de toute les armes ou finir le mode prestige franchemant je c pas moi je v m attacher a finir le prestigeneecko93 a écrit:j'espere les debloqué en finissant les defi des armes... car le mode prestiqge peu pour moi!
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Moi je tente d'avoir tout à 100% et je confirme c'est franchement la merde et long putain! 150 balles dans la tête c'est long même avec le ak-47, tellement peu précis bordel! pour le moment je n'ai que 3 armes avec tout à 100% (150 tués et 150 balles dans la tête)
les M16A-MP5 et Barrett 50
Alors ne vous étonnez pas si un jour en jouant avec moi, vous remarquez que je tue et meurs peu (je me concentre je vise la tête...oui bon c'est vrai que je suis mauvais c'est pour ça que j'en tue peu aussi
les M16A-MP5 et Barrett 50
Alors ne vous étonnez pas si un jour en jouant avec moi, vous remarquez que je tue et meurs peu (je me concentre je vise la tête...oui bon c'est vrai que je suis mauvais c'est pour ça que j'en tue peu aussi
c'est tout à ton honneur , ca doit etre frustrant de ce prendre des branlées a cause des défis , moi perso , j'ai trop de fierté pour faire ca , chapeau bas !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
hier j' ai passé une partie à faire pété des caisses ou faire des sauts de 9 metre pour me suicider, et hop 2 défi, des XP...mais sinon rien que les défis fusils a pompes dans la tete, dur dur ...
en tout cas une fois le grade 55 du prestige 10 rien n' empeche de finir tous les défis...
en tout cas une fois le grade 55 du prestige 10 rien n' empeche de finir tous les défis...
Bon vous en êtes ou vous avec les armes en OR ? j'essaye de finir le mode pistolet mitrailleur mais faire des heads shot avec les minis uzis c'est super tendu lol lo/
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
Moi j'ai deja eu le desert eagle en or ,alors maintenant vous dire comment je sais pas je l'avais débloqué avant d'avoir le mode prestige.
Invité- Invité
J'essaye d'avoir l'ak47 en or, 7 défis terminés à 100% m'en reste 5....
Je me force à utiliser des armes d'assault tout le temps...et c'est pas toujours évident.
Je me force à utiliser des armes d'assault tout le temps...et c'est pas toujours évident.
Invité- Invité
Salut à tous,
Je viens ENFIN de debloquer la dragunov en or, pour cela il faut terminer tous les defis sniper. Pour le reste des armes c'est donc la meme chose je presume, j'ai deja vu quelqu'un avec l'ak47 en or.Ca ne depend pas du mode prestige sauf pour le desert eagle qui est "cadeau" quand on passe les 55.
Autant dire que c'est tres long, Heureusement je suis fan de snipe. L'arme a les memes caracteristiques que l'originale, c'est domage je pensais qu'il y aurait eu un plus, comme precision ou puissance...
Sinon je ne vois pas comment on pourrait debloquer le fusil a pompe... ouch ! !
Bon courage
a Bientot sur le jeu. mon gamertag: SaintPatron , team 972
Je viens ENFIN de debloquer la dragunov en or, pour cela il faut terminer tous les defis sniper. Pour le reste des armes c'est donc la meme chose je presume, j'ai deja vu quelqu'un avec l'ak47 en or.Ca ne depend pas du mode prestige sauf pour le desert eagle qui est "cadeau" quand on passe les 55.
Autant dire que c'est tres long, Heureusement je suis fan de snipe. L'arme a les memes caracteristiques que l'originale, c'est domage je pensais qu'il y aurait eu un plus, comme precision ou puissance...
Sinon je ne vois pas comment on pourrait debloquer le fusil a pompe... ouch ! !
Bon courage
a Bientot sur le jeu. mon gamertag: SaintPatron , team 972
Invité- Invité
Salut a toi saint patron, merci pour tes infos trés utile, et bienvenue parmis nous les F25+
Pourrais tu passer par l'onglet "Nouveau membres" afin de te faire connaitre de toutes la team et que nous puissions te ressencer comme fesans partie de la team
Pourrais tu passer par l'onglet "Nouveau membres" afin de te faire connaitre de toutes la team et que nous puissions te ressencer comme fesans partie de la team
ça veut dire quoi ça ne dépend pas du mode prestige ? Tu veux dire qu'une fois que tu as une arme en or ( après avoir terminé tous les défis d'une catégorie d'arme) tu la conserve même en passant les prestige ??
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4