Armes en or sur COD4
+12
F.O.M.E.C
Valens13_FRA
lede21
Mifton
kodoma
M023D2
borntokill76
vegeta4.69
nidamours
neecko93
zigouille
FDS49
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Armes en or sur COD4
et oui les armes en or tu les perds quand tu passes au level préstige supérieur tu n'as plus qu'à tout recommencer. lool
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
, et une photo c'est trops demandékodoma a écrit:et oui les armes en or tu les perds quand tu passes au level préstige supérieur tu n'as plus qu'à tout recommencer. lool
Invité- Invité
cdrik09 a écrit:Moi j'ai deja eu le desert eagle en or ,alors maintenant vous dire comment je sais pas je l'avais débloqué avant d'avoir le mode prestige.
Le desert eagle se débloque automatiquement au niveau 55 vous l'avez tous eu si vous avez passez au moin une fois le niveau 55 ...
moi comme je suis geler a ce niveau je l'ai encore
DonGiovanix a écrit:ça veut dire quoi ça ne dépend pas du mode prestige ? Tu veux dire qu'une fois que tu as une arme en or ( après avoir terminé tous les défis d'une catégorie d'arme) tu la conserve même en passant les prestige ??
Je ne pense pas qu'on conserve ses armes en or debloquées en defi , personnellement je n'ai pas entamé le mode prestige car je voulais debloquer la dragunov. A mon avis on recommence a zéro...
Invité- Invité
Bon soyons clair ; les armes en or débloquées se perdent automatiquement lorsque que l'on accède au niveau prestige supérieur.
Quand on passe d'un préstige à l'autre on perd tout tout tout (armes défis....etc...)
Du coup moi je me demande que faire est ce que je reste à mon niveau de prestige en gardant le maximum d'armes ou est ce que je recommence tout. Car j'ai vu qu'il y avait des gars qui ont recommencé 7 ou 8 fois le jeux; du coup tu te dis wouahhh les gars sont trop fort mais quand tu vois qu'isl ont un ratio négatif. Je me dit que recommencer autant de fois le jeux pour avoir un ratio pareil.....lool
En fait je trouve le classement pas terrible sur COD4 ; il devrait y avoir un classement au ratio/horaire comme sur BF2. car quand tu regardes le premier au classement tu t'apercois qu'il a un ratio de merde quand meme... le gars il est juste premier parceque c'est un NOLIFE et qu'il a tuer je ne sais combien de joueur....pas terrible; Par contre les gars qui ont un ratio supérieur à 2 là je dis respect.
Pour info je suis à 1,05 et j'avoue que c'est pas encore terrible. Je pense qu'à partir de 1,25 ça devient interressant.
Quant pensez vous...?
Quand on passe d'un préstige à l'autre on perd tout tout tout (armes défis....etc...)
Du coup moi je me demande que faire est ce que je reste à mon niveau de prestige en gardant le maximum d'armes ou est ce que je recommence tout. Car j'ai vu qu'il y avait des gars qui ont recommencé 7 ou 8 fois le jeux; du coup tu te dis wouahhh les gars sont trop fort mais quand tu vois qu'isl ont un ratio négatif. Je me dit que recommencer autant de fois le jeux pour avoir un ratio pareil.....lool
En fait je trouve le classement pas terrible sur COD4 ; il devrait y avoir un classement au ratio/horaire comme sur BF2. car quand tu regardes le premier au classement tu t'apercois qu'il a un ratio de merde quand meme... le gars il est juste premier parceque c'est un NOLIFE et qu'il a tuer je ne sais combien de joueur....pas terrible; Par contre les gars qui ont un ratio supérieur à 2 là je dis respect.
Pour info je suis à 1,05 et j'avoue que c'est pas encore terrible. Je pense qu'à partir de 1,25 ça devient interressant.
Quant pensez vous...?
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
kodoma a écrit:Bon soyons clair ; les armes en or débloquées se perdent automatiquement lorsque que l'on accède au niveau prestige supérieur.
Quant pensez vous...?
+100
lede21- ETOILE D'ARGENT
Moi perso je vais rester au niveau 55 pour l'instant, car pas enormement de temps dispo pour jouer, et du coup je garde mes armes et atouts.
C'est pas plus mal j'ai un peu de reserve quand je joue avec ma team, par contre plus d'xp...
J'en connais qui ont recommencé plus de 4 fois le jeu et deja la c enorme...
C'est pas plus mal j'ai un peu de reserve quand je joue avec ma team, par contre plus d'xp...
J'en connais qui ont recommencé plus de 4 fois le jeu et deja la c enorme...
Invité- Invité
ba dans la team on à des prestige 6 et 7 donc ils ont refait 7 fois le jeux jtenais a les fé&licité n'est pas les copains
lool...
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
euh courageux....faut avoir du temps; désolé si moi je bosse et désolé mais j'ai aussi une copine....lool
pas facile d'avancer...
pour ça je travaille mon ratio et ça me fait d'autant plus plaisir quand je nique un prestige 10 avec mon prestige 1....!!!!!!lool
pas facile d'avancer...
pour ça je travaille mon ratio et ça me fait d'autant plus plaisir quand je nique un prestige 10 avec mon prestige 1....!!!!!!lool
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
bah pareil pour moi avec ma cherie et mon loulou de 14 mois, c'est pour ca que je reste a 55. Sinon il faut des jours et des jours de jeux...
Les gros prestiges ne m'impressionnent pas et je prends plaisir aussi a les faire tomber, ils ont du temps, par contre les newbies qui me font la peau, la ça me fait mal.
Les gros prestiges ne m'impressionnent pas et je prends plaisir aussi a les faire tomber, ils ont du temps, par contre les newbies qui me font la peau, la ça me fait mal.
Invité- Invité
Armes en or COD4
Voilà ce que j'ai trouvé
)
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier. Seule exception, le Desert Eagle qui s'obtient seulement lorsque votre personnage atteint le niveau 55.
Voilà
Soit Aller jusqu'au niveau viseur ACOG
Et réussir tout les Headshots (150)
)
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier. Seule exception, le Desert Eagle qui s'obtient seulement lorsque votre personnage atteint le niveau 55.
Voilà
Soit Aller jusqu'au niveau viseur ACOG
Et réussir tout les Headshots (150)
Invité- Invité
Je verrai ça quand j'aurai atteint le mode prestige 10.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
les armes en or.
Qu'elles sont les armes en or qui peuvent gagnées. Comment les obtient on?
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:Qu'elles sont les armes en or qui peuvent gagnées. Comment les obtient on?
terminez tous les defis tirreur d'elite et autres defis d'armes expert,et la tu les débloques,sauf le desert eagles qui tes offert quand tu passe ton premier prestige il me semble.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:Qu'elles sont les armes en or qui peuvent gagnées. Comment les obtient on?
terminez tous les defis tirreur d'elite et autres defis d'armes expert,et la tu les débloques,sauf le desert eagles qui tes offert quand tu passe ton premier prestige il me semble.
Ok compris. J'essaie de finir mes défis ( j'en suis plus très loin sauf tireur d'élite) et je passe le 1ER prestige.
Merci lede.
F.O.M.E.C a écrit:lede21 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:Qu'elles sont les armes en or qui peuvent gagnées. Comment les obtient on?
Ok compris. J'essaie de finir mes défis ( j'en suis plus très loin sauf tireur d'élite) et je passe le 1ER prestige.
Merci lede.
de rien, moi j'en chie grave pour finir toutes les armes
lede21- ETOILE D'ARGENT
Par exemple si tu veux l'AK-47 en or tu dois finir les défis de toutes les armes de la catégorie "Fusils d'assaut"
Je précise que si tu passes de prestige tes défis sont remis á zéro et qu'en plus tu perds tes armes en or ^^
Armes en or disponibles:
- AK- 47
- Mini Uzi
- Dragunov
- Benelli
- M60
Je précise que si tu passes de prestige tes défis sont remis á zéro et qu'en plus tu perds tes armes en or ^^
Armes en or disponibles:
- AK- 47
- Mini Uzi
- Dragunov
- Benelli
- M60
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
et le couteau en or?
dodgers- GENERAL D'ARMEE
Dan-The-Boss a écrit:Par exemple si tu veux l'AK-47 en or tu dois finir les défis de toutes les armes de la catégorie "Fusils d'assaut"
Armes en or disponibles:
- AK- 47
- Mini Uzi
- Dragunov
- Benelli
- M60
Donc il faudrait mieux si je veux tout avoir, que je passe au prestige 1. voir le pistolet en or et ensuite finir mes défis pour obtenir les autres armes, Puisque d'après lede le gold colt est donné au prestige 1.
Cà va être chaud pour moi de re-partir de zéro.
dodgers a écrit:et le couteau en or?
l'avatar méchant de DOG.
Le Gold Colt tu l'as au niv 55 de chaque prestige, mais si tu passes de prestige tu le perd et le recupere au niv 55 ^^F.O.M.E.C a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Par exemple si tu veux l'AK-47 en or tu dois finir les défis de toutes les armes de la catégorie "Fusils d'assaut"
Armes en or disponibles:
- AK- 47
- Mini Uzi
- Dragunov
- Benelli
- M60
Donc il faudrait mieux si je veux tout avoir, que je passe au prestige 1. voir le pistolet en or et ensuite finir mes défis pour obtenir les autres armes, Puisque d'après lede le gold colt est donné au prestige 1.
Moi a ta place je ne passe pas de prestige, tu auras ton Gold Colt au niv 55.
Dan-The-Boss a écrit:Le Gold Colt tu l'as au niv 55 de chaque prestige, mais si tu passes de prestige tu le perd et le recupere au niv 55 ^^F.O.M.E.C a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Par exemple si tu veux l'AK-47 en or tu dois finir les défis de toutes les armes de la catégorie "Fusils d'assaut"
Armes en or disponibles:
- AK- 47
- Mini Uzi
- Dragunov
- Benelli
- M60
Ah bon!? Alors j'ai un pistolet en or? Bizarre çà? j'ai pas vu!
Si tu es grade 55 oui, regardes dans tes pistolets ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4