[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

quelles sont vos armes et atouts préférés?

+10
Valens13_FRA
F.O.M.E.C
neecko93
lede21
FDS49
zigouille
denis7836
Xion
destiny72
borntokill76
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

quelles sont vos armes et atouts préférés? Empty quelles sont vos armes et atouts préférés?

Message  borntokill76 Sam 29 Déc - 15:15

salut,vu le niveau de la team actuellement,beaucoup de membres ont pu goûter à la plupart des armes de cod et de tous ses atouts !
J'ouvre ce topic pour aider les nouveaux venus et peut-etre permettre aux anciens de devenir encore plus fort !
On se demande tous à un moment quel atout marche le mieux avec telle arme ou telle map ou encore telle mode ! c'est un mélange asser complexe et parfois on se retrouve plongé dans une partie avec des atouts et armes non adaptées , on change alors de classe en cours de partie et bien souvent , on s'y perd un peu !
Trouver l'arme et l'atout ideal pour chaque mode est probablement impossible , le mieux est certainement de creer une classe de base par defaut en fonction de votre style et de varié les autres avec de simple petite retouche d'accessoirs ou d'atouts . Certains modes necessitent des armes differentes , c'est pour cela que a si vous pouvez donner vos conseils , en fonction de votre style de jeu , cela peut s'averer d'un grand secour pour beaucoup de membres , merci d'avance !
pour ma part , je débute dans les fps , c'est mon tout premier , le dernier en date etait goldeneye sur super nintendo lol! ! Je me sent quand meme beaucoup plus à l'aise en tant que rusher , j'aime l'action , la mélée , se faufiler à travers les balles et essayer tant bien que mal à survivre et à marquer un maximum de point ! j'adore passer derrière les lignes ennemis , c'est la que je marque le plus de point , et pour cela , j'utilise toujours le mp5 avec silencieux , ce qui me procure une mobilité superieur , j'ajoute à cela les conditions extreme pour prendre l'ennemi de revers et j'apporte au mp5 la force d'opposition que je lui préfère au double coup car pour moi , meme efficacité mais le chargeur se vide moins vite ! je change de temps en temps avec un tour de passe !
avec cette personnalisation , je suis asser rapide et l'arme est très equilibré ! gros point noir , la portée est très mediocre alors en ce moment , je m'essaye avec la lunette pour amelioré la portée et je met une visée solide pour fragger dans les rushs sans avoir à viser , ca marche très bien mais je dois m'entrainer d'avantage !
Merci de partager un peu de votre experience pour le bien de la team Wink

ps:iiiiaaaaou encore 2 jours et je vais pouvoir changer d'avatar les loustiques cheers
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos armes et atouts préférés? Empty Re: quelles sont vos armes et atouts préférés?

Message  Invité Dim 30 Déc - 13:00

moi en ce moment le mp5 avec silencieux ,les petits pieges a con qui marche toujours !! brouileur de dronne , une petite grenade en mourant qui me sert des foi a faire le kamikaze affraid !!!

ou alor le snipeur ! avec les poumons qui von bien !!

Invité
Invité

quelles sont vos armes et atouts préférés? Empty Re: quelles sont vos armes et atouts préférés?

Message  destiny72 Lun 31 Déc - 12:11

moi j'utilise le fusil de sniper + surarmement (m4 avec visée laser ou silencieux suivant le type de partie) + claymores + poumons d'acier
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Message  Xion Lun 31 Déc - 12:12

M4 + M16 en silencieux + 3grenade frag ou 3 grenade para
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Message  borntokill76 Lun 31 Déc - 13:58

je me pose une question quand meme !

Double coups ou force d'opposition ? est-ce que cela revient au meme ? que peuvent-etre les differences ?
est ce quelqu'un modifie la sensibilité du pad ?
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  denis7836 Lun 31 Déc - 14:07

borntokill76 a écrit:je me pose une question quand meme !

Double coups ou force d'opposition ? est-ce que cela revient au meme ? que peuvent-etre les differences ?
est ce quelqu'un modifie la sensibilité du pad ?

Pour ma part je mets le bouble coup pour les armes au coup par coup et force d'op pour le reste

Apres les atouts varie selon l'arme et le style de jeux que tu as

En ce moment je teste les mitraillettes, tu cours plus vite et plus longtemps avec l'atout les 3 grenades+martyre+force d'op
Avantage = rapide en courses et gachete + grenades pour les planquer + une dernière pour ceux qui non rien compris

iiiiiii Suspect Suspect
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  borntokill76 Lun 31 Déc - 14:12

je reconnait bien là ton coté rusher , on a exactement le meme , la seul difference entre nous c'est que je suis loin d'avoir ta précision Sad

et dit moi , tu fais comment en recherche et destruction ? on est super limité en portee , je me tape pour m'essayé au ak47?
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  denis7836 Lun 31 Déc - 14:16

borntokill76 a écrit:je reconnait bien là ton coté rusher , on a exactement le meme , la seul difference entre nous c'est que je suis loin d'avoir ta précision Sad

et dit moi , tu fais comment en recherche et destruction ? on est super limité en portee , je me tape pour m'essayé au ak47?

j'aime se mode mais je n'y arrive pas bien,

je prends souvent le g36c et j m'accoupie la plupart du temps = meilleur viser et moins facile à toucher
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  zigouille Lun 31 Déc - 14:51

perso le tip top dans mes armes c'est :

MP5 navy avec silencieux atout claymore/ ou 3 frag + force d 'op + visée solide

voila Smile c est mon top du jeu en ce moment !
zigouille
zigouille
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

http://www.ambiance-bougie.com

Message  borntokill76 Mar 1 Jan - 22:43

zigouille a écrit:perso le tip top dans mes armes c'est :

MP5 navy avec silencieux atout claymore/ ou 3 frag + force d 'op + visée solide

voila Smile c est mon top du jeu en ce moment !

visée solide , justement , qu'est ce qu'elle t'apporte reelement puisque lorsque tu tire sur un ennemie sans visé , le réticule se rétrécie deja ? et toujours le meme probleme de portée avec cette classe !! scratch
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  FDS49 Mer 2 Jan - 13:25

Visé solide c'est vrai je l'es jamais testé !!! la prochaine fois ça va faire mal avec cet atout,
ça devrai être mieux parcontre ça me fait un autre atout en moins y' a pas des codes pour avoir tous les atouts en même temps lol! je plaisante ..
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  lede21 Mer 2 Jan - 13:49

moi mon arme preferer c'est le M-16 coupler au lance grenade mais ya pas assez de munitions c'est dommage Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Mer 2 Jan - 13:53

en arme je suis tres M249 SAW! ou parfois sur une carte je prends un sniper R700 avec un G36C!
sinon niveau atout j'adore le C4, martyre et tour de passe passe pour le M249 SAW sinon surarmement!

Donc c'est une composition pas tres discrete pour ma part!

bom
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:38

j'ai decouvert le pompe ya pas si longtemps que ça puis je dois avouer que selon les map je me regale bien bom
MP5 silencieux, pompe benelli laser
3 frag, silence de mort

Sinon selon le mod je prend aussi le M16 laser avec le MP5

Mais je change pas mal en faite je test un peu tout...
MP5 silencieux + force d'op + cartouchiere + silence de mort j'aime bien aussi
G36 ou Barret quand je veux m'amuser a faire mon Porkys Wink

Invité
Invité

quelles sont vos armes et atouts préférés? Empty A l'assaut

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:43

Pour moi c'est M4laser ou G36Claser avec toujours mes 3grenades tantôt dégats+des charges explosives, tantôt brouilleur de drones et tantô^t silence of death tantôt impact lourd

Invité
Invité

Message  borntokill76 Dim 6 Jan - 21:29

DonGiovanix a écrit:Pour moi c'est M4laser ou G36Claser avec toujours mes 3grenades tantôt dégats+des charges explosives, tantôt brouilleur de drones et tantô^t silence of death tantôt impact lourd

tantôt affraid ! c'est pas régionale ca comme mot , tu viens d'ou dongio ??
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

quelles sont vos armes et atouts préférés? Empty Ben dîtes dont

Message  Invité Dim 6 Jan - 22:10

Tidjuu, bah alorr bon pti gâ, t'as jamé vu tanto, tanto ? Moi g jamè vu tantard mé p'têt un jour ! Fo jamé dire jamais, mé toujours dire tanto, croa moa.

confused

DonGio - parigot (dsl-dsl-dsl-dsl.......)

Invité
Invité

Message  borntokill76 Dim 6 Jan - 22:36

DonGiovanix a écrit:Tidjuu, bah alorr bon pti gâ, t'as jamé vu tanto, tanto ? Moi g jamè vu tantard mé p'têt un jour ! Fo jamé dire jamais, mé toujours dire tanto, croa moa.

confused

DonGio - parigot (dsl-dsl-dsl-dsl.......)

ouais , bah je croyais que c'etait un truc de chez nous ca !! tongue , tampis , on en a d'autre Laughing !! aller , à tantot !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  neecko93 Lun 7 Jan - 0:52

Je viens de me mettre au P90 couplé au G36C avec comme atout, C4+ surarmement+martyre... un vrai arsenal de tueur! et mon joueur cours plus longtemps (anciennement je rouler au M249SAW)!
P90 a une bonne cadence de tir! et avec la visé laser je suis tranquille...

J'ai choisi de ne pas passer en prestige je vais m'amuser a tout debloquer les defis... enfin un maximum!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

quelles sont vos armes et atouts préférés? Empty tadaaaaaa

Message  Invité Lun 7 Jan - 3:31

T'as raison, moi j'ai déjà fais un prestige j'en ferait pas deux !!

Surarmement en snipe ok, mais sinon....pk pa; moi c M4 viseur laser avec 3frags + double coup + visée précise

Invité
Invité

Message  borntokill76 Lun 7 Jan - 7:42

DonGiovanix a écrit:T'as raison, moi j'ai déjà fais un prestige j'en ferait pas deux !!

Surarmement en snipe ok, mais sinon....pk pa; moi c M4 viseur laser avec 3frags + double coup + visée précise
j'etais un adepte du double coups avant , maintenant je pense que les resultats sont identiques à force d'opposition , à la difference que ton chargeur se vide beaucoup moins vite , à tester !!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  destiny72 Lun 7 Jan - 12:14

j'utilise la kalachnikov avec silencieux + revolver avec silencieux + claymores + brouilleur de drônes + conditions extrèmes
ce qui me permet d'être toujours invisible durant les parties en recherche et destruction.
Avantage indéniable, ce qui me permet désormais de tuer plus que de me faire tuer.
Je conseillerai à tous ceux qui participent à des matchs recherche et destruction de prendre des claymores et de les poser avant de poser la bombe. ça marche à tous les coups
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Message  F.O.M.E.C Ven 11 Jan - 21:04

Moi j'aurai aimé avoir un lance flamme. Cà m'aurait vachement aidé un lance flamme.

Autrement je ne vous dévoile pas encore ma botte secrète. J'attend encore de libérer la bête qui sommeille en moi.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  denis7836 Ven 11 Jan - 21:22

F.O.M.E.C a écrit:Moi j'aurai aimé avoir un lance flamme. Cà m'aurait vachement aidé un lance flamme.

Autrement je ne vous dévoile pas encore ma botte secrète. J'attend encore de libérer la bête qui sommeille en moi.

Je connais ta botte secrete, tu passe la manette à ta femme
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  F.O.M.E.C Sam 12 Jan - 17:18

denis7836 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Moi j'aurai aimé avoir un lance flamme. Cà m'aurait vachement aidé un lance flamme.

Je connais ta botte secrete, tu passe la manette à ta femme

C'est même pas vrai. Elle ne sait pas faire deux choses à la fois lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant