[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots
+28
veilleur25
enzodunet
kwinsson
loeb33
Fabe_du_78
KingAlex33
GoldoCed
jockk
Jexx33
HELLgamer75
seb2ber
gregfriends
Xion
sundae
Aeg
kodoma
FDS49
misterbig27
Dan-The-Boss
Valens13_FRA
nidamours
Mifton
lede21
Fazah
zigouille
neecko93
vegeta4.69
denis7836
32 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots
j'ai était le cherché ce midi ce soir je le test
Je l'ai payé pas trop cher (54€ chez saturn)
Je l'ai payé pas trop cher (54€ chez saturn)
Aprés avoir taté un peu la bete, je suis trés content de mon achat, le jeux est trés beaux graphiquement, les cinématique sont tous simplement magnifique, le gameplay a bien évolué avec le passage a la nextgen malgré un début ou je m'emmélais les peinceaux.
Il faut savoir etre pas patient dans ce jeux, prendre son temp, bcp d'objet sont a votre dispo. Vraiment trés bon jeux, je n'ai pas testé le online car je n'arrive pas a confirmer l'inscription si quelqu'un peut m'aider sa serais cool
Il faut savoir etre pas patient dans ce jeux, prendre son temp, bcp d'objet sont a votre dispo. Vraiment trés bon jeux, je n'ai pas testé le online car je n'arrive pas a confirmer l'inscription si quelqu'un peut m'aider sa serais cool
Pour avoir été très déçu de la toute première version sur ps2 j'ai plus acheter de MGS depuid alors celui-là m'attire toujours pas ....Prouvez moi le contraire , a travers vos appréçiation de jeu ..
Dernière édition par FDS49 le Sam 14 Juin - 19:48, édité 1 fois
perso chez acheter la ps3 en parti pour CE jeu et je suis franchemant pas dessus comme denis et mifton l on tdit toutes les cinematiques claque graveFDS49 a écrit:Pour avoir été très dessus de la toute première version sur ps2 j'ai plus acheter de MGS depuid alors celui-là m'attire toujours pas ....Prouvez moi le contraire , a travers vos appréçiation de jeu ..
je kike aussi la combi et le pti robo
niveau armemant on a aussi ce k il faut (exit le pti peteu a flechette trankilisante )
mon avis pour le one line il s en tape ils ont fait ca juste our suivre le mouvemant perso comme pour GTA je pense pas y aller souvant ( de toute facon j ai une croix dorée a conquerir sur cod4 )
ps1: si ta louper le 3 cour vite l acheter
ps2: merci hideo kojima
ps3: merci sony
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
vegeta tu l'as le pistolet tranquillisant, mais tu l'obtien pas au début mais plus tard.
Moi j'ai deux question a vous posez:
Voulez vous que l'on créer un team F25+ sur le jeux??? car en allant sur le Online j'ai trouvé qu'on pouvez créer comme sur warhawk une team.
Ensuite je voulais savoir ou vous en étiez dans l'histoire, on pourrait comme sa faire un system d'endraite les plus avancé pourront aidé les novices
Moi je viens de rencontrer la team rats et un groupe d'élite du SMP nous attaque, je galere un peu car il y a bcp d'énemi élite qui nous attaque, si quelqu'un sait comment faire pour les tuers plus rapidement
Voulez vous que l'on créer un team F25+ sur le jeux??? car en allant sur le Online j'ai trouvé qu'on pouvez créer comme sur warhawk une team.
Ensuite je voulais savoir ou vous en étiez dans l'histoire, on pourrait comme sa faire un system d'endraite les plus avancé pourront aidé les novices
Moi je viens de rencontrer la team rats et un groupe d'élite du SMP nous attaque, je galere un peu car il y a bcp d'énemi élite qui nous attaque, si quelqu'un sait comment faire pour les tuers plus rapidement
MGS4, les premiers chiffres japonais
Disponible depuis hier dans le monde entier, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots continuera surement de squatter l'actualité pendant quelques semaines comme GTA IV l'a fait il y a peu. Les premiers chiffrent nous arrivent du Japon où 300 000 copies du jeu ont été vendues le premier jour. 130 000 pour l'édition classique et 170 000 pour la version collector. Tout celà sans parler des jeux vendus en bundle avec la console de Sony et dont on devrait avoir les chiffre la semaine prochaine.
http://www.liveplay3.fr/news/98063/MGS4-les-premiers-chiffres-japonais.html?c=25
http://www.liveplay3.fr/news/98063/MGS4-les-premiers-chiffres-japonais.html?c=25
lede21- ETOILE D'ARGENT
je vien juste de passer ce momant vise bien la tete pour les tuerMifton a écrit:vegeta tu l'as le pistolet tranquillisant, mais tu l'obtien pas au début mais plus tard.
(j ai d ailleur louper un bou de la cinématique je malade )
pour la team je sais pas quoi te dire je ne suis pas encore allai sur le oneline
Je l'acheterai quand j'aurais torché GTA mais franchement, je suis déçu qu'il soit lui aussi sous titré, surtout que les précédents épisodes étaient doublés, et bien doublés.
C'est d'autant plus dommage parce qu'on ne peut pas profiter pleinement des cinématiques qui sont quand même un point fort du jeu.
C'est d'autant plus dommage parce qu'on ne peut pas profiter pleinement des cinématiques qui sont quand même un point fort du jeu.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Petite astuces :
-Quand vous etes en mode camo faites attention votre tete ne l'ai pas, vous donc repérable meme si le % camo vous affiche 85%; évité de vous faire remarqué (au début les troupes de secour envoyé sont facile a battre mais au fur et a mesur ce sont les troupes d'élites qui viennent en renfort et la sa rigole plus (a mon avis sa va évoluez encore)
-Pour battre octopus: je ne vous dit pas comment pour ne pas gacher votre plaisir mais je vous donne des astuce :
Mettez vous en mode vision nocturne
Prennez un gros calibre (la grosse berta par ex)
Cherchez bien partout en haut en bas
Ne vous laissez pas avoir jusqu'a sa mort....
ATTENTION A CES ATTAQUES EN BOULES (elle vous supprime 2 unités de vie d'un coup)
N'oubliez pas de soulevez les corps des enemi tuer, il vous apporterons des munition quand vous les laissez tombé, caché bien les corps des enemis tuer
Le MK II peut electrocuté un enemi et l'endormor pendant 5 étoiles
Utilisé le souvent pour repéré vos enemi mais attention a la batterie qui est la meme que celle du Snake Eyes, le snake eyes permet de voir les trace laissé par les chausure des enemis
Bon j'arrete la par ce je pourrais vous dire trop de chose dessus, en tout il est vraiment genial, l'histoire est passionnante mais quelque defaut quand meme, les cinématiques sont assez longue, trés belles mais presque aussi longues que les phases de jeux ( en tout cas au début) les temps de chargement sont long aussi, et il y a des reinstalation du jeux (quand je suis arrivé a l'acte II le cd a installer quelque chose (la map du second acte je pense) a j'aime bien les petites phrase pendant l'instal (ne fumais pas, reposé vous sa fais une heure que vous jouez, et le petit siflement quand le chargement est fini, defois c'est stressan defois c'est rigolo mais bon mitigé sur ce petit truc))
en tout cas foncé il est génial en solo
-Quand vous etes en mode camo faites attention votre tete ne l'ai pas, vous donc repérable meme si le % camo vous affiche 85%; évité de vous faire remarqué (au début les troupes de secour envoyé sont facile a battre mais au fur et a mesur ce sont les troupes d'élites qui viennent en renfort et la sa rigole plus (a mon avis sa va évoluez encore)
-Pour battre octopus: je ne vous dit pas comment pour ne pas gacher votre plaisir mais je vous donne des astuce :
Mettez vous en mode vision nocturne
Prennez un gros calibre (la grosse berta par ex)
Cherchez bien partout en haut en bas
Ne vous laissez pas avoir jusqu'a sa mort....
ATTENTION A CES ATTAQUES EN BOULES (elle vous supprime 2 unités de vie d'un coup)
N'oubliez pas de soulevez les corps des enemi tuer, il vous apporterons des munition quand vous les laissez tombé, caché bien les corps des enemis tuer
Le MK II peut electrocuté un enemi et l'endormor pendant 5 étoiles
Utilisé le souvent pour repéré vos enemi mais attention a la batterie qui est la meme que celle du Snake Eyes, le snake eyes permet de voir les trace laissé par les chausure des enemis
Bon j'arrete la par ce je pourrais vous dire trop de chose dessus, en tout il est vraiment genial, l'histoire est passionnante mais quelque defaut quand meme, les cinématiques sont assez longue, trés belles mais presque aussi longues que les phases de jeux ( en tout cas au début) les temps de chargement sont long aussi, et il y a des reinstalation du jeux (quand je suis arrivé a l'acte II le cd a installer quelque chose (la map du second acte je pense) a j'aime bien les petites phrase pendant l'instal (ne fumais pas, reposé vous sa fais une heure que vous jouez, et le petit siflement quand le chargement est fini, defois c'est stressan defois c'est rigolo mais bon mitigé sur ce petit truc))
en tout cas foncé il est génial en solo
MGO : un second personnage ? sortez le porte-monnaie !
Un choix bien dommage de la part de Konami. Si vous changez de Game ID sur Metal Gear Online (pour créer un autre personnage, ou pour qu'un ami joue sur votre console mais avec son Game ID...), il vous faudra payer ce changement.
Nous ne connaissons pas le tarif, mais les images ci-dessous attestent de cette information.
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgo-un-second-personnage-sortez-le-porte-monnaie-8666.html
Un choix bien dommage de la part de Konami. Si vous changez de Game ID sur Metal Gear Online (pour créer un autre personnage, ou pour qu'un ami joue sur votre console mais avec son Game ID...), il vous faudra payer ce changement.
Nous ne connaissons pas le tarif, mais les images ci-dessous attestent de cette information.
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgo-un-second-personnage-sortez-le-porte-monnaie-8666.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
j ai fait un ti tour sur le online j ai rien pigé du tou comme dans tous les jeu online d ailleur
si il y a des chauds pour une tite balade en privé faite un signe
si il y a des chauds pour une tite balade en privé faite un signe
Pareil j'ai également fait l'acquisition de MGS3. Je suis allé sur le on line , je trouve ça plutôt bien, la qualité graphique est au rendez vous. Mais le premier truc qui m'a choqué c'est la lenteur de déplacement des personnages. Je pense que je suis trop resté accroché à cod4 avec mon atout préféré condition extrème, j'ai plus l'habitude. A moin qu'il existe un truc pour les faires courir plus vite?. Concernant le online j'ai pas encore tout compris comment ça marchait. Par exemple j'ai mis un temps fou à me connecter pour jouer en on line et à faire venir d'autre joueurs.
veilleur25- MAJOR
je pense qu'on peut amélioré notre personnage (vitesse, armes, tire...) grace a l'experience que l'onacquiere. (il faudrais le testé vraiment sur du long terme.
Par contre l'histoire solo est extraordinaire, on y apprend le pourkoi du comment et bcp de chose sur les épisodes précédent, vous aurez le droit a quelque surprise, je ne vous dit pas tout mais je suis deja a l'acte 5 (je pense qu'il s'agit du derniere acte car j'ai deja tué 3 des 4 boss ainsi que vamp il ne reste plus qu'1 boss et Liquid)
le niveau de difficulté est assez balaise surtout vers la fin, je suis completement bloqué, j'ai une vingtaine de soldat d'élite, plus 2 monstres enorme)
Pour ce qui ne l'aurais pas encore acheter je leur conseil vivement
Par contre l'histoire solo est extraordinaire, on y apprend le pourkoi du comment et bcp de chose sur les épisodes précédent, vous aurez le droit a quelque surprise, je ne vous dit pas tout mais je suis deja a l'acte 5 (je pense qu'il s'agit du derniere acte car j'ai deja tué 3 des 4 boss ainsi que vamp il ne reste plus qu'1 boss et Liquid)
le niveau de difficulté est assez balaise surtout vers la fin, je suis completement bloqué, j'ai une vingtaine de soldat d'élite, plus 2 monstres enorme)
Pour ce qui ne l'aurais pas encore acheter je leur conseil vivement
je vien de retrouver naomy et de comprendre pourquois elle etait tant rechercher
c est parce qu elle est grave bonne je suis amoureu
vegeta4.69 a écrit:je vien de retrouver naomy et de comprendre pourquois elle etait tant rechercher
ATTEND DE TUER LES BOSS (4 MONSTRE ce sont des femmes enfermé dans des armures, mais des qu'elle sorte ce sont des beautés je te raconte pas et elle se tape des poses en plus)
je vien de voir la premiere des B&B et franchemat elle ca vaut pas ma maoni d amour
salut les gars quand vous aurez fini la bete pensez a moi si vous voulez le revendre
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Si l'on fait confiance aux chiffres avancés en exclusivité par VGChartz, le grandiose Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots se serait vendu à 1.3 million d'exemplaires dans le monde rien que pour le jour de sa sortie mondiale, le 12 Juin dernier. Il se serait vendu 350 000 copies au Japon (en comptant les différents packs), 400 000 unités aux Etats-Unis et le reste sur le territoire PAL. La console de Sony profite tout naturellement de cette exclusivité et voit ses ventes augmenter de 180 % aux USA au même moment. Bien sûr, nous attendrons par prudence les chiffres officiels de Konami et de Sony pour déterminer si les scores sont à la hauteur de ce chef d'oeuvre.
source playfrance
source playfrance
Fazah- ETOILE D'ARGENT
ok mais une fois passer entre mes mains d expert le jeu prend de la valeur environ 30 euro de plus ( oui c est mieu qu un colector )Fazah a écrit:salut les gars quand vous aurez fini la bete pensez a moi si vous voulez le revendre
ok alors non merci pour le tien Vegeta car je ne cherche pas de version collector ou autre il me faut juste le jeu
Fazah- ETOILE D'ARGENT
je suis loin dans le 3 actes je n'en dirai pas plus pour pas spoiler, mais en tout cas ce jeu dechire tout... meme moi qui n'est jamais gouter aux 3 premier MGS sur playstation... il est vraiment trop beau et l'histoire accroche grave!!!
mon coup de coeur du moment!!!
mais en reseau j'ai été decu par la beta, depuis j'y ai pas touché peut etre apres la fin du jeu si la team joue en reseau sur mgs
mais en reseau j'ai été decu par la beta, depuis j'y ai pas touché peut etre apres la fin du jeu si la team joue en reseau sur mgs
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Je vais essayé de créer la F25+ ce soir sur le reseau meme si on est pas bcp histoire de voir ce que sa peut donné
Mifton a écrit:Je vais essayé de créer la F25+ ce soir sur le reseau meme si on est pas bcp histoire de voir ce que sa peut donné
compte moi mifton dans la team sur mgo je suis tombe dingue de mgo meme si la beta m avait laisse septique mais le off line m as mis une claque je donne sa chance au mgo .J ai 1 h de jeux online pour me faire la main et cela n est pas du cod4 sur certains points mais cela reste bien a jouer avec certaines subtilites ........ a tantot
al_black_bundy- ADJUDANT / CHEF
ton coup d coeur mon cul oué toi aussi ta craque sur NAOMIneecko93 a écrit:je suis loin dans le 3 actes je n'en dirai pas plus pour pas spoiler, mais en tout cas ce jeu dechire tout... meme moi qui n'est jamais gouter aux 3 premier MGS sur playstation... il est vraiment trop beau et l'histoire accroche grave!!!
vegeta4.69 a écrit:ton coup d coeur mon cul oué toi aussi ta craque sur NAOMIneecko93 a écrit:je suis loin dans le 3 actes je n'en dirai pas plus pour pas spoiler, mais en tout cas ce jeu dechire tout... meme moi qui n'est jamais gouter aux 3 premier MGS sur playstation... il est vraiment trop beau et l'histoire accroche grave!!!
C'est vrai que naomi est bien faite mais je prefere la belle petite meryl...
mais c'est vrai que le décolleté de naomi
Sinon je pense que les prolo homo ont un oeil sur snake, ils doivent meme croire que solid snake c'est un jeux de mots pour anaconda + bander... hein fabienne, valens et sabine... bande de chaudasse?
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10