[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

+28
veilleur25
enzodunet
kwinsson
loeb33
Fabe_du_78
KingAlex33
GoldoCed
jockk
Jexx33
HELLgamer75
seb2ber
gregfriends
Xion
sundae
Aeg
kodoma
FDS49
misterbig27
Dan-The-Boss
Valens13_FRA
nidamours
Mifton
lede21
Fazah
zigouille
neecko93
vegeta4.69
denis7836
32 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 10:14

Une mise à jour pour MGO et un site rafraichi pour MGS4

A quelques heures de sa sortie officielle, nous apprenons que Metal Gear Online, qui accompagne Metal Gear Solid 4, devra subir une mise à jour lorsque vous le lancerez sur votre console. La beta ayant subie des mises à jour, ce n'est donc pas étonnant.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le site officiel de MGS4 s'est de nouveau mis à jour pour vous proposer de nouvelles missions en ligne, directement jouables sur le site.

Pour rappel, sachez qu'un concours vous permettant de gagner l'édition collector de MGS4 va bientôt voir le jour sur Play3-Live, afin de fêter nos 3 ans et le dernier épisode de la saga avec Snake.

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-mise-a-jour-pour-mgo-et-un-site-rafraichi-pour-mge4-8636.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  Fazah Jeu 12 Juin - 10:44

Certains d'entre vous l'ont déjà, et d'autres se meurent d'impatience quant à la sortie du tant attendu Metal Gear Solid 4 demain. Pour vous faire patienter, voici quelques réponses à vos questions, sur le Online, et le jeu lui-même. Lisez la suite !

Première information, l'édition simple de MGS4 se présente dans un foureau en carton du plus bel effet :

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Jackmgs4

Ca y est c'est fait, Metal Gear Solid 4 est inséré dans ma PS3, et sans spoiler quoi que ce soit, voici des infos intéressantes sur le lancement du jeu et le contenu du menu.

Tout d'abord, comme la plupart des jeux PS3, MGS4 nécessite une installation de données d'environs 50Mo, en réalité vous devez disposer de plus de 4Go commencer son installation.
Comptez 8 minutes pour installer le tout, le temps de regarder Snake se fumer plusieurs cigarettes, le tout accompagné de diverses consignes pour votre bien-être, comme de faire des pauses de 15 minutes toutes les 2 heures de jeu (genre, on n'a que ça à faire !), respecter l'environnement et "fumer c'est pas bien", etc...

On sent déjà qu'une bonne dose d'humour est présente dans le jeu.

Une fois cela fait, vous arrivez sur le menu principal, avec plusieurs rubriques : Nouvelle partie, Charger la partie, Briefing de mission, Options, Album photo, Portée virtuelle (entraînement), Metal Gear Online et Bonus.

Nous nous intéresserons, tout d'abord, à MG Online.
Premièrement, il vous faudra impérativement un compte Konami (Game ID et Konami ID, voir ICI).
Une première mise à jour sera obligatoirement à télécharger pour jouer à MGO. C'est la version 1.01, qui optimise les serveurs, et augmente la vitesse du joueur, car cela, était clairement déclamé par les Beta testeurs.

Deuxièmement, tous vos scores obtenus pendant la Beta seront remis à zéro, et ce, sans aucune considération pour les performances de la Team PS3GEN ! A ce sujet, un certain niveau sera requis pour créer un clan, comme dans la Beta. Toutes vos aptitudes améliorées, seront, elles aussi, remises à zéro.

Vous devrez, par conséquent, vous créer un nouveau personnage (personnalisation de l'équipement) et choisir les aptitudes que vous souhaitez augmenter au fil des parties. Votre personnage ne sera plus modifiable par la suite, seule solution pour le modifier, acheter un nouveau personnage au Magasin MGO, avec des crédits gagnés au cours des parties (Points Drebin ?).

Le magasin MGO, quant à lui, sera mis à jour régulièrement pour proposer à la communauté de nouveaux équipements (couleurs d'OctoCamo, etc...) pour votre personnage.

La partie Bonus, propose déjà des musiques à télécharger pour votre iPod (virtuel) et divers contenus. Le tout gratuit, bien sûr et mis à jour régulièrement.

Voilà de quoi attendre demain matin, et pour d'autres, "que la partie commence !"

source ps3gen

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2747&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  denis7836 Jeu 12 Juin - 11:14

16h je me casse du taff et hop à moi ce jeu de dingue
Vite vite vite vite j'en peu plus, vite vite 16h bordel
je suis pret à donner GTA 4 pour pouvoir partir avant
vite 16Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  Dan-The-Boss Jeu 12 Juin - 11:24

denis7836 a écrit:16h je me casse du taff et hop à moi ce jeu de dingue
Tu nous diras quoi sur ce jeu, si il est cool je prendrais ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Fabe_du_78 Jeu 12 Juin - 11:35

Dan-The-Boss a écrit:
denis7836 a écrit:16h je me casse du taff et hop à moi ce jeu de dingue
Tu nous diras quoi sur ce jeu, si il est cool je prendrais ^^

je suis content d'avoir vu bienvenue chez les chtis: maintenant je comprends ce que ça veut dire! Very Happy
"ok j'apelle et jte dis quoi!" Laughing

il est si bien que ça ce jeu???
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Fazah Jeu 12 Juin - 11:52

c'est metal gear quand meme l'une des reference du jeu video depuis un bout de temps quand meme et c'est le 1er nextgen donc oui je pense qu'il est si bien que ca !!!! Very Happy

Dernière édition par Fazah le Jeu 12 Juin - 11:58, édité 1 fois
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  denis7836 Jeu 12 Juin - 11:57

De l'infiltration à gogo, un chalenge à la hauteur, des ennemis coriaces, des bosses de fous et carrismatique au possible, un maniment nickel, un peu chaut au début mais une fois en tête c'est nickel, des cinématique de fou, un peu longue des fois, etc..... je suis fan à mort depuis le 1er sur ps1.
Je ne serai peux etre pas très objectifs.
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  Fabe_du_78 Jeu 12 Juin - 12:03

jamais joué ni à MGS (enfin si 15mn) ni à splinter cell (enfin si 15mn) , pas assez bourrin!
j'aimele bourrinage et la violence oh oui!!! maitresse viens neeckouille que jte fouette! maitresse

nan franchement il à l'air ....sympa! mais le premier m'avais un peu soulé au bout de 5mn (marre de cette alarme tout le temps et du brouit quand les vilains pas beau te trouvent!)

et on-line ça vaut quoi?
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Fazah Jeu 12 Juin - 12:12

forcement si tu veux un jeux bourrin c'est pas MGS qu'il te faut et le online est tout pourri donc je pense que tu peux laisser tomber MGS, perd pas ton temps et ton argent.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fabe_du_78 Jeu 12 Juin - 12:17

Fazah a écrit:forcement si tu veux un jeux bourrin c'est pas MGS qu'il te faut et le online est tout pourri donc je pense que tu peux laisser tomber MGS, perd pas ton temps et ton argent.

je veux une simulation SM!
euh.....
merci fazah! Wink
je vais le tester cher un pote, lui kidnapper le jeu un week-end! c'est pas gagné: il l'attend comme le messie!
le on-line est pourrie : c'est la beta qui te fait parler?
je pensais que ce serait un point fort une strategie fine on-line!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Fazah Jeu 12 Juin - 12:53

oui c'es la beta du online qui me fait dire ca. alors je sais qu'il vont faire des mise a jour suite aux differnet retour qu'ils on eu des beta testeurs mais je ne pense que cela changera enormement a suivre... Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  denis7836 Jeu 12 Juin - 12:55

H - 4
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 12:56

denis7836 a écrit:H - 4

lol^^
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 12:59

Le Village est en proie à de terribles menaces. Plusieurs factions se sont formées et sont prêtes à sortir les armes pour prendre le contrôle du territoire et mettre la main sur un projet secret.

Quatre grandes factions dissidentes se sont formées : Sorrow, Null, Wolf et Deepthroat. Chacune est représentée par huit soldats d'élite.

Le combat est sur le point de commencer. Les troupes doivent d'abord se rassembler avant de s'affronter.

Ce premier tournoi Metal Gear Online est limité à 32 participants. Vous devez être inscrit au Village, pour ensuite donner votre pseudo sur le topic dédié en précisant le nom de votre faction.

Pour s'inscrire et connaître le déroulement du tournoi dans le détail, rendez-vous sur le topic dédié ici: http://forum.playfrance.com/pf/Le-Village-PF/inscriptions-tournoi-online-sujet_97_1.htm

source+screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-online-premier-tournoi-531842.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 16:11

En ce 12 Juin tant attendu par de nombreux possesseurs de Playstation 3, vous devez, pour la grande majorité, déjà posséder votre exemplaire de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriot.

Si comme moi vous n'envisagiez pas de l'acheter dès aujourd'hui, voici pour vous des vidéos nous montrant plusieurs phases du riche gameplay développé par Konami.

Dans la première on peut voir Snake avec sa combinaison de camouflage. Il patiente jusqu'à l'arrivée d'un garde puis l'exécute d'une balle logée en pleine tête.

Dans la deuxième vidéo, notre héros tente de nettoyer une zone infestée de méchants à l'aide du sniper et d'une mitraillette.

La troisième montre Snake sur sur le toit d'un blindé. Il utilise la sulfateuse pour tuer les méchas présents devant lui et ainsi dégager le passage.

Enfin dans la dernière, plus humoristique celle la, nous pouvons voir que le fait de poser des magazines de charme sur un sentier de guerre peut se révéler très utile pour troubler la vigilance des gardes.

la derniere video est bien marrante

http://www.liveplay3.fr/news/97911/MGS-4-des-videos-a-gogo.html?c=2

video1:
http://www.gametrailers.com/player/35080.html
video2:
http://www.gametrailers.com/player/35072.html
video3:
http://www.gametrailers.com/player/35074.html
video4:
http://www.gametrailers.com/player/35058.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  kwinsson Jeu 12 Juin - 16:47

Aye entre midi et deux j'ai craque, en allant faire des courses pour remplir mon frigo je suis passe devant une tele avec MGS4 qui tourne en boucle...
Resultat j'ai craque et il est mtnt sur ma commode... Laughing

Par contre c'est encore plus cruel de devoir attendre le retour du SAV de ma bien aimee Razz
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Message  Aeg Jeu 12 Juin - 17:06

Ma femme est allée le chercher ce matin... Résultat j'ai joué 2h à midi, je suis arrivé à la bourre au boulot et je vais devoir me faire pardonner ce soir pour ne pas avoir manger le bon déjeuner préparer par ma belle & tendre Embarassed Laughing ...

Pour résumer :

Installation de 8min, avec une présentation sympa.

L'introduction est épique. Ca met dans le bain et plus j'avance plus c'est haletant.

Oh que c'est beau et que ca bouge dans tous les sens. Une des plus belle claque visuelle dans un jeu. Ok c'est pas du 1080p mais c'est magnifique.

L'ambiance sonore est une des meilleures que j'ai jamais entendu dans un jeu, dans mon salon en 5.1 c'est du niveaux de la bande son DTS du Soldat Ryan.

Quelle qualité cinématique ! C'est deja passionnant et j'en suis qu'à 1h30 de jeu.

nivo gameplay, c'est du grand MGS : pas un FPS (pas CoD4), mais de l'infiltration qui fait avoir des sueurs froides. C'est pas speed dans les mouvements mais ça speed le coeur ^^. Le choix des armes et la liberté de choix dans son style de jeu est top aussi (genre bourrin, campeur, furtif, etc...).

Bref pour moi c'est un des 3 meilleurs jeux PS3 (avec CoD4 et GTA4) et sans doute la plus grosse réussite technique sur console de salon (graph, animation et son).

Le plus dur c'est d'être au boulot cet aprem.
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Message  jockk Jeu 12 Juin - 17:33

tu m'a mis l'eau à la bouche.....encore une minute et l'installation sera complète....c'est partie!!!!!!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Message  denis7836 Jeu 12 Juin - 19:51

ayé c'est instalé, je test ce soir youpi
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  denis7836 Ven 13 Juin - 0:38

Après presque plus de 2 heures de jeu voilà ce que je pense.
Le online toujours aussi pourri.
Le solo, identique dans le principe et les déplacement des précédents. Un départ d'enfer avec cinématique + participation minime mais quand même.
Le jeu est super beau, les nouveaux gadget ( enfin 1 pour le moment ) sont mortels. La vue est tjs aussi pourri mais tu peu mieux diriger ta caméra.
Dialogue et son e anglais, sous titre en français.
Voilà voilà, mon avis, achetez le si vous avez aimé les 1er sinon attendez qu'il soit en occaz
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  Fabe_du_78 Ven 13 Juin - 10:07

denis7836 a écrit:Après presque plus de 2 heures de jeu voilà ce que je pense.
Le online toujours aussi pourri.
Le solo, identique dans le principe et les déplacement des précédents. Un départ d'enfer avec cinématique + participation minime mais quand même.
Le jeu est super beau, les nouveaux gadget ( enfin 1 pour le moment ) sont mortels. La vue est tjs aussi pourri mais tu peu mieux diriger ta caméra.
Dialogue et son e anglais, sous titre en français.
Voilà voilà, mon avis, achetez le si vous avez aimé les 1er sinon attendez qu'il soit en occaz

merci denis! je vais le tester chez un pote mais pas l'acheter!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Mifton Ven 13 Juin - 11:03

Bon je vois que bcp de monde l'on acheté et j'attendais vos commentaire, apparament seul le online decoi, je vais essayer de le prendre ce midi
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Message  enzodunet Ven 13 Juin - 11:38

Il serait temps de faire un effort pour les francophones, parce que les sous titres, comme dans GTA4 ça gâche le jeu.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Message  Fabe_du_78 Ven 13 Juin - 11:48

enzodunet a écrit:Il serait temps de faire un effort pour les francophones, parce que les sous titres, comme dans GTA4 ça gâche le jeu.

oui, assez d'accord! mais si c'est des doublages pourris je prefere encore du sous-titré!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  lede21 Ven 13 Juin - 13:03

Metal Gear Solid 4 étant sorti depuis 24 heures, et déjà dans de nombreuses collections parmi les membres Play3-Live, nous vous proposons de faire le point sur le lancement du jeu à travers le monde. Après son bref passage à Paris, Hideo Kojima a continué sa tournée à travers le monde.

Ainsi, plusieurs confrères nous proposent leurs photos des évènements auxquels ils se sont rendus, et comme à Paris, l'engouement suscité par le jeu était toujours aussi fort.

article et photo:
Hideo Kojima à New York 1:

http://kotaku.com/5015693/hideo-kojima-at-nycs-metal-gear-solid-4-midnight-launch

Hideo Kojima à New York 2:
http://www.truegameheadz.com/blogheadz/mgs4-time-square-launch-photos/

Ouverture du magasin Zavvi à Londres a minuit
http://www.videogaming247.com/2008/06/12/photos-from-the-mgs4-london-zavvi-midnight-opening/

Un manque d'enthousiasme à Osaka (Japon):
http://kotaku.com/5015692/metal-gear-solid-4-japan-launch-+-osaka

Le lancement à San Francisco:
http://kotaku.com/5015715/metal-gear-solid-4-the-san-francisco-launch

La Malaisie n'est pas en reste:
http://play-beyond.net/2008/06/12/mgs4-official-midnight-launch-malaysia/

Des autographes à Los Angeles:
http://kotaku.com/5015841/mgs4-midnight-launch-goes-hollywood

sources:
http://www.play3-live.com/news-ps3-mge4-le-point-sur-le-lancement-8649.html

malaisie:
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Rep10
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Rep4
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Rep11
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Rep6

los angeles:
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Mgs4_first
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Mgs4_line_end
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Mgs4_party

san francisco:
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Mgsline2

Osaka:
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Yodobashi_mgs4_bags
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Bic_camera_mgs4
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Den_sofmap_mgs4
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Yodobashi_camera_mgs4_wait

londres:
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Mgs4074

new york:
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Madscene1
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Thumbsup
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Tghz_mgs4launch_ny-0079-150x150
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Tghz_mgs4launch_ny-0001-150x150
[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 7 Tghz_mgs4launch_ny-0007-150x150
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant