Metal Gear 5
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Metal Gear 5
A l'heure où les joueurs sont en train de terminer Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, ou si c'est déjà fait, sont encore malheureux à l'idée d'être venus à bout de la saga Solid, beaucoup gardent encore l'espoir de revoir un nouveau épisode de Metal Gear, auquel on aura retiré l'extension "Solid".
Ryan Payton, interrogé par 1UP, s'est exprimé sur la fin des MGS, et en arrive à dire que c'en est fini pour les aventures de Solid Snake. Il ajoute que 4 ou 5 grosses missions sont largement suffisantes pour Snake, au delà desquelles l'histoire deviendrait trop irréaliste.
Enfin, questionné sur l'éventualité d'un MG5, Payton répond que ce qui est certain, c'est que MGS4 constitue la mission finale de Solid Snake, et qu'il y a encore des questions irrésolues du côté de l'histoire de Big Boss... On pourrait donc s'attendre à une préquelle de taille. Ou si on se fait des illusions, ce sera peut-être Metal Gear Johnny...
Et cette fois-ci, beaucoup de joueurs comprendront, on dira plutôt " Wait & Hope".
http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-5-pourrait-etre-une-prequelle-487242.html
Ryan Payton, interrogé par 1UP, s'est exprimé sur la fin des MGS, et en arrive à dire que c'en est fini pour les aventures de Solid Snake. Il ajoute que 4 ou 5 grosses missions sont largement suffisantes pour Snake, au delà desquelles l'histoire deviendrait trop irréaliste.
Enfin, questionné sur l'éventualité d'un MG5, Payton répond que ce qui est certain, c'est que MGS4 constitue la mission finale de Solid Snake, et qu'il y a encore des questions irrésolues du côté de l'histoire de Big Boss... On pourrait donc s'attendre à une préquelle de taille. Ou si on se fait des illusions, ce sera peut-être Metal Gear Johnny...
Et cette fois-ci, beaucoup de joueurs comprendront, on dira plutôt " Wait & Hope".
http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-5-pourrait-etre-une-prequelle-487242.html
Dernière édition par lede21 le Mer 27 Aoû - 12:11, édité 1 fois
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: Metal Gear 5
MGS4 à marqué brillamment la fin d’une ère, celle de Solid Snake. Mais la licence Metal Gear n’est apparemment pas (comme on pouvait s’en douter) sur une voie de fin d’exploitation. A l’occasion d’une interview sur le site 1UP, Ryan Payton, porte-parole de Kojima Productions et assistant producer, revient sur ce qui pourrait être le futur épisode de la série.
« There are some misunderstandings that this is the final Metal Gear game. But it's really the final chapter of the Solid Snake story. That's all. » C’est suite à cette réponse que Mr Payton a officialisé la fin du règne de Solid mais également le début d’une ère nouvelle, et en l’occurrence le développement d’un prequel de MGS4, à savoir un opus qui reprendrait des éléments de ce dernier volet, afin de les éclaircir d’avantage car comme il est mentionné, beaucoup de questions sont restées en suspens, ce que Ryan Payton n’a pas omis de précisé en parlant de Big Boss et des possibilités scénaristiques qu’un tel personnage pouvait ouvrir.
Concernant la fin de Solid Snake, il semblerait que la team Kojima ne voudrait pas perdre l’aspect réaliste de la série qui serait totalement remis en cause si le héros effectuait plus de cinq grandes missions, ce qui serait totalement surréaliste pour un agent secret.
Attendons donc d’en apprendre plus, en espérant que les développeurs ainsi que les scénaristes, trouvent encore de quoi nous surprendre, surtout après un épisode de l’envergure de MGS4 (dont le test est visible ici). Mais nous ne connaitrons jamais les limites de leur talent, ça c’est une certitude !
http://www.liveplay3.fr/news/98774/Ryan-Payton-parle-de-MGS5.html?c=5
« There are some misunderstandings that this is the final Metal Gear game. But it's really the final chapter of the Solid Snake story. That's all. » C’est suite à cette réponse que Mr Payton a officialisé la fin du règne de Solid mais également le début d’une ère nouvelle, et en l’occurrence le développement d’un prequel de MGS4, à savoir un opus qui reprendrait des éléments de ce dernier volet, afin de les éclaircir d’avantage car comme il est mentionné, beaucoup de questions sont restées en suspens, ce que Ryan Payton n’a pas omis de précisé en parlant de Big Boss et des possibilités scénaristiques qu’un tel personnage pouvait ouvrir.
Concernant la fin de Solid Snake, il semblerait que la team Kojima ne voudrait pas perdre l’aspect réaliste de la série qui serait totalement remis en cause si le héros effectuait plus de cinq grandes missions, ce qui serait totalement surréaliste pour un agent secret.
Attendons donc d’en apprendre plus, en espérant que les développeurs ainsi que les scénaristes, trouvent encore de quoi nous surprendre, surtout après un épisode de l’envergure de MGS4 (dont le test est visible ici). Mais nous ne connaitrons jamais les limites de leur talent, ça c’est une certitude !
http://www.liveplay3.fr/news/98774/Ryan-Payton-parle-de-MGS5.html?c=5
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Metal Gear Solid 5 en développement
Dans une récente interview, Hideo Kojima laissait entendre qu'il pourrait bien reprendre les commandes pour un nouveau Metal Gear. Proposer une nouvelle aventure dans le petit monde des Méchas tueurs semble une nécessité pour lui, alors qu'il a prouvé plus d'une fois qu'il sait offrir d'autres univers (Zone of the Enders, Policenauts…).
Les indices s'amoncellent depuis plusieurs mois déjà, et aujourd'hui c'est avec le départ de Ryan Payton de Kojima Production que l'on en apprend davantage. Payton est le producteur assistant de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, et c'est pour des raisons personnelles qu'il quitte le navire. Mais en partant il explique qu'il sera très difficile pour lui de ne pas travailler sur Metal Gear Solid 5, même s'il a entièrement confiance en Kojima et son équipe, qui sans aucun doute maintenant prendront en main la destiné de cet opus.
Aucune annonce de Konami à l'heure actuelle, aucune date et aucun support. Il va falloir patienter encore un peu…
http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-solid-5-en-developpement-425367.html
Les indices s'amoncellent depuis plusieurs mois déjà, et aujourd'hui c'est avec le départ de Ryan Payton de Kojima Production que l'on en apprend davantage. Payton est le producteur assistant de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, et c'est pour des raisons personnelles qu'il quitte le navire. Mais en partant il explique qu'il sera très difficile pour lui de ne pas travailler sur Metal Gear Solid 5, même s'il a entièrement confiance en Kojima et son équipe, qui sans aucun doute maintenant prendront en main la destiné de cet opus.
Aucune annonce de Konami à l'heure actuelle, aucune date et aucun support. Il va falloir patienter encore un peu…
http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-solid-5-en-developpement-425367.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: Metal Gear 5
j'avais lu sur PSM3 qu' il n'y aurait pas de suite à MSG4.....comme quoi rien est vrai!!
jockk- MARECHAL
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Re: Metal Gear 5
jockk a écrit:j'avais lu sur PSM3 qu' il n'y aurait pas de suite à MSG4.....comme quoi rien est vrai!!
et oui ne pas croire tous ce qui ce dit,tans mieux pour les fans.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: Metal Gear 5
c'est sur que pour les fans c'est cool!! c'est juste une remarque sur le fait que t'achete un mag dans lequel on te raconte que du pipo...kojima le premier....même si je le respecte en tant que createur
jockk- MARECHAL
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Re: Metal Gear 5
jockk a écrit:c'est sur que pour les fans c'est cool!! c'est juste une remarque sur le fait que t'achete un mag dans lequel on te raconte que du pipo...kojima le premier....même si je le respecte en tant que createur
ca s'appel du marketing , on annonce le dernier volet d'une gigantesque saga , tout le monde plonge dedans étant donné l'âge du héro et on fait un tabac sur les ventes , pas très règlo comme procédé , mais ca marche ! bienvenue dans la société de consommation avec son lot de nouvelles strategies
borntokill76- ETOILE D'OR CO
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Re: Metal Gear 5
tout à fait d'accord born....c'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui,je m'en tiendrai aux infos que LEDE nous distille sur le forum.....la verité n'est pas ailleurs
jockk- MARECHAL
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Re: Metal Gear 5
d'accord avec vous les gars,il nous prenne pour des simple portefeuille,mais ca on la voulue avec cette société.c'est clair que mettre presque 10euro dans un mag (soit disant officiel)et qu'au bout du compte il dise que des connerie,ca fait mal au fesse surtout a notre epoque ou en france 10euro commence a etre une certaine somme.
c'est pas grave l'important est qu'il y est un autres episode de MGS.
c'est pas grave l'important est qu'il y est un autres episode de MGS.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: Metal Gear 5
si le 5eme est aussi bon que le 4...je signe de suite
jockk- MARECHAL
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Re: Metal Gear 5
Chui entrain de finir le 4 là .. J'avoue je suis scotché !
Limite je culpabilise de l'avoir eut à 30 € alors que j'ai payé Soul Ca plein tarif... mais bon l'un dans l'autre hein j'v kand meme pas me plaindre vu le prix des jeux de nos jours...
Limite je culpabilise de l'avoir eut à 30 € alors que j'ai payé Soul Ca plein tarif... mais bon l'un dans l'autre hein j'v kand meme pas me plaindre vu le prix des jeux de nos jours...
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
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Date d'inscription : 04/06/2008
Re: Metal Gear 5
Ryan Payton a quitté tout récemment Kojima Productions pour des raisons personnelles, lui qui était producteur assistant sur Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Il y a quelques jours le site 1UP a publié une interview du monsieur, qui revient sur l'aventure MGS4, et glisse au passage quelques mots sur ce qui devrait être Metal Gear Solid 5.
Il commence par revenir sur le challenge qu'il a fallu relever, à cause des nombreuses erreurs présentes dans les précédents opus, et que l'on peut mettre pour la plupart sur le dos de la traduction japonais/anglais. On apprend entre autre que Payton a dû revoir plusieurs détails, comme l'accent chinois de Mei Ling dans MGS1, alors que la demoiselle est née aux Etats-Unis et y a grandi. Ou encore le sexe de l'enfant de Olga que l'on pouvait comprendre différemment à la fin de MGS2, que ce soit dans la version japonaise ou américaine. Pour le producteur assistant le résultat est un véritable miracle, car l'équipe était bien consciente que les fans de la première heure chercheraient les plus petits détails.
Petite anecdote de développement au passage, puisque Payton avait décidé de choisir Pat Zimmerman pour doubler le personnage de Liquid Ocelot, logique lorsque l'on sait que c'était déjà lui qui s'occuper de jouer Revolver Ocelot. Mais certaines personnes lui préféraient Came Clarke, qui était pour sa part la voix de Liquid Snake. Ce choix lui a valu de nombreuses lettres haineuses, dont une qui portait de véritable menaces de morts et venait directement de France…
L'interview revient enfin sur le succès qu'a été MGS4, et qui a été pour Ryan Payton un véritable boost pour les ventes de Playstation 3, et il ne compte pas ses louanges là-dessus… mais on rappelle tout de même qu'il est le producteur assistant du jeu, alors passons...
Le journaliste en vient tout naturellement à parler du prochain Metal Gear, et plus particulièrement en demandant si une préquelle est possible. Hideo Kojima a clairement expliqué que Snake ne serait plus un personnage jouable, et beaucoup de joueurs souhaiteraient prendre le contrôle de Raiden, afin de découvrir la longue aventure qui l'a mené à devenir le nouveau Ninja. Réponse de Payton, qui explique que Kojima cherche actuellement une équipe jeune, capable de reprendre le flambeau, souhaitant de son côté un simple rôle de producteur. Mais à en croire l'interviewé le projet est encore limité à l'esprit de son géniteur, et on est encore loin des premières lignes de codes.
On termine en se rappelant simplement le nombre de fois où monsieur Kojima nous a expliqué qu'il laissait le bébé à une nouvelle équipe, qu'il n'y toucherait plus et qu'il garderait uniquement un œil dessus grâce à un poste de producteur. Qui sait, peut-être qu'il y arrivera cette fois ci…
http://www.playfrance.com/news-ps3-payton-revient-sur-mgs4-et-s-exprime-sur-mgs5-175520.html
Il commence par revenir sur le challenge qu'il a fallu relever, à cause des nombreuses erreurs présentes dans les précédents opus, et que l'on peut mettre pour la plupart sur le dos de la traduction japonais/anglais. On apprend entre autre que Payton a dû revoir plusieurs détails, comme l'accent chinois de Mei Ling dans MGS1, alors que la demoiselle est née aux Etats-Unis et y a grandi. Ou encore le sexe de l'enfant de Olga que l'on pouvait comprendre différemment à la fin de MGS2, que ce soit dans la version japonaise ou américaine. Pour le producteur assistant le résultat est un véritable miracle, car l'équipe était bien consciente que les fans de la première heure chercheraient les plus petits détails.
Petite anecdote de développement au passage, puisque Payton avait décidé de choisir Pat Zimmerman pour doubler le personnage de Liquid Ocelot, logique lorsque l'on sait que c'était déjà lui qui s'occuper de jouer Revolver Ocelot. Mais certaines personnes lui préféraient Came Clarke, qui était pour sa part la voix de Liquid Snake. Ce choix lui a valu de nombreuses lettres haineuses, dont une qui portait de véritable menaces de morts et venait directement de France…
L'interview revient enfin sur le succès qu'a été MGS4, et qui a été pour Ryan Payton un véritable boost pour les ventes de Playstation 3, et il ne compte pas ses louanges là-dessus… mais on rappelle tout de même qu'il est le producteur assistant du jeu, alors passons...
Le journaliste en vient tout naturellement à parler du prochain Metal Gear, et plus particulièrement en demandant si une préquelle est possible. Hideo Kojima a clairement expliqué que Snake ne serait plus un personnage jouable, et beaucoup de joueurs souhaiteraient prendre le contrôle de Raiden, afin de découvrir la longue aventure qui l'a mené à devenir le nouveau Ninja. Réponse de Payton, qui explique que Kojima cherche actuellement une équipe jeune, capable de reprendre le flambeau, souhaitant de son côté un simple rôle de producteur. Mais à en croire l'interviewé le projet est encore limité à l'esprit de son géniteur, et on est encore loin des premières lignes de codes.
On termine en se rappelant simplement le nombre de fois où monsieur Kojima nous a expliqué qu'il laissait le bébé à une nouvelle équipe, qu'il n'y toucherait plus et qu'il garderait uniquement un œil dessus grâce à un poste de producteur. Qui sait, peut-être qu'il y arrivera cette fois ci…
http://www.playfrance.com/news-ps3-payton-revient-sur-mgs4-et-s-exprime-sur-mgs5-175520.html
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