[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

+28
veilleur25
enzodunet
kwinsson
loeb33
Fabe_du_78
KingAlex33
GoldoCed
jockk
Jexx33
HELLgamer75
seb2ber
gregfriends
Xion
sundae
Aeg
kodoma
FDS49
misterbig27
Dan-The-Boss
Valens13_FRA
nidamours
Mifton
lede21
Fazah
zigouille
neecko93
vegeta4.69
denis7836
32 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 5 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  lede21 Mar 29 Avr - 13:06

Dan-The-Boss a écrit:Je viens de virer MGS online, c'est saoulant à la longue.

oui moi aussi ca ma gaver.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 5 Empty Re: [JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots

Message  sundae Mar 29 Avr - 13:08

je crois qu'on est quasiment tous dans le meme cas. Apres les fan l'acheterons pour le Offline. Mais c'est dommage car moi ca ne m'a pas du tout donné envie de l'acheter.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mar 29 Avr - 20:57

Ceux d'entre vous qui n'ont pas encore lâché la béta de MGO ont pu constater que le jeu s'était vu offrir une MàJ. Celle-ci permettant l'ajout d'un Sneaking Mission et d'une nouvelle map appelée Midtown Maelstrom.

Voici quelques détails sur le Sneaking Mission : vous incarnerez Snake et vous serez seul contre deux équipes, une bleue et une rouge. Le principe ? Vous devrez, en tant que Snake, récolter les dogs tags des autres joueurs par tous les moyens mis à votre disposition. En ce qui concerne les deux équipes, vous devrez bien sûr arrêter Snake un certain nombre de fois, mais aussi défaire l'équipe adverse. De plus, sachez que si vous êtes dix ou plus dans la partie, il sera possible à un autre joueur de venir épauler Snake en incarnant le petit robot (Mk. II). Bien entendu, en contrôlant Snake vous aurez accès à tous ces accessoires tel le camouflage, il faudra au moins cela pour vous dépatouiller de tout ce beau monde.

Et enfin concernant la carte, Midtown Maelstrom, elle appartient à la partie du scénario de MGS4 se déroulant au Moyen-Orient.

http://www.playfrance.com/news-ps3-une-nouvelle-update-pour-mgo-131592.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  jockk Mar 29 Avr - 21:13

Hellgamer a raison,MGS est un jeu d'infiltration plutot technique mais c'est vrai qu'un jeu sans online perd un peu de son intéret,si on prend des jeux comme assassin's creed,drake's fortune,et même viking,on tourne en rond au bout d'un moment,le online prolonge le jeu à l'infini....ceci pour palier un mode solo de plus en plus reduit et simpliste
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Message  lede21 Ven 2 Mai - 11:57

Un retour en Alaska pour Solid Snake ? C'est en tout cas ce que semble annoncer une nouvelle vidéo de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, dévoilée il y a quelques heures.

Cette vidéo retrace de manière rétrospective l'apparition de la célèbre base de Shadow Moses dans les jeux : Metal Gear Solid, MGS: The Twin Snakes (le remake Gamecube) et Super Smash Bros Brawl. Puis vient la phrase interrogative « This Year MGS revived ? »
C'est alors que nous découvrons une phase de gameplay totalement inédite, qui place le joueur dans la peau de Solid Snake, beaucoup plus jeune. Si le bougre semble toujours se déplacer comme Old Snake, le dos voûté, son visage ne fait aucun doute concernant son age.

Il s'agit peut être du fameux « Jeune Snake » aperçu précédemment dans l'un des trailers du jeu. Cette séquence se déroule sur l'île de Shadow Moses, abandonnée, et totalement modélisée avec le moteur actuel du jeu. Un régal pour les fans.

Simple farce de Hideo Kojima ou véritable info ?

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-flashback-jouables-dans-metal-gear-solid-4-7980.html

Teaser de MGS 4 sous la neige

Cette vidéo, dont on ne connait pas exactement la source, nous montre l'évolution graphique de la série MGS dans les environnements enneigés. Sauf que, surprise, à la deuxième moitié de la vidéo, on nous montre ce qui a l'air d'être Solid Snake en personne sous une grosse tempête de neige, avec les graphismes de MGS 4 en plus. Nous vous conseillons d'aller d'abord visionner la vidéo ci-dessous avant de lire ce qui suit.

Pour les non anglophones: on peut constater le commentaire " MGS à revivre ? " qui peut faire monter les nerfs à certains... A la fin, on revoit Old Snake, qui indique à Otacon qu'il avait encore refait le même rêve. Du coup, on ne sait plus quoi penser... Quel blagueur, ce Mr Kojima !

http://www.playfrance.com/news-ps3-teaser-de-mgs-4-sous-la-neige-187092.html

que de souvenir. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Mar 20 Mai - 12:11

Nouvelle pierre à l'édifice des espoirs concernant la suite de la saga Metal Gear. Aujourd'hui c'est Ray Payton qui monte au créneau, le monsieur étant producteur assistant du projet, et accessoirement un porte-parole tout trouvé pour Kojima et son équipe de développement.

Ses paroles font échos à une interview avec nos confrères de MTV's Multiplayer Blog, et voici ses dires…

"Je pense qu'il y a eu quiproquo sur l'idée que ce serait le dernier Metal Gear. Ce n'est que le dernier chapitre de la saga basée sur Snake".

"Snake est un véritable fardeau pour Kojima, à cause de tous les détails qu'il doit y régler".

"Alors quand vous jouerez à Metal Gear Solid 4, et quand vous arriverez à la fin, je pense que vous estimerez que "Wow, c'est donc bien la fin". Toutes les choses qui paraissaient étranges par le passé, toutes appellent une fin. A toutes les questions… nous avons répondu".

Début des réponses pour nous joueurs dès le 12 juin…

source : playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Mer 21 Mai - 16:33

Konami a organisé une conférence de presse pour annoncer l'achèvement et la mise en vente du jeu Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots le 12 juin prochain dans le monde entier. Le tout s'est passé dans un cinéma (multiplex) de TOHO. Merci à notre membre Kabuto_rider qui à traduit cet événement.

Comme vous pouvez le voir, l'affiche de l'évènement est mise en avant à l'extérieur du cinéma.

Cette fois-ci, le jeu est bel et bien terminé. Le directeur de Konami Digital Intertainment (Fumiaki Tanaka), le directeur de SCE mais aussi le président du groupe (Kazuo Hirai) et bien entendu, le papa de Metal Gear (Hideo Kojima) étaient présents pour l'évènement. Kojima fut acclamé dès son apparition.

De gauche à droite, Fumiaki Tanaka suivi de Hideo Kojima et de Kazuo Hirai.

Une fois les présentations faites, la conférence démarre avec une vidéo d'environ 17 minutes sur l'histoire de MGS4, montrant un monologue d'Old Snake pendant la bataille. Une fois terminée, il s'en suit une scène montrant des soldats du PMC en train de se déchaîner pendant un combat.

D'après les commentaires des journalistes, le film était tellement violent et intense qu'ils croyaient regarder un reportage sur la guerre. Par la suite, des vidéos de gameplay ont été diffusées.

A la fin de la vidéo, c'est Fumiaki Tanaka qui monte sur scène pour s'exprimer le premier :

Citation:
"Ces dernières années, les jeux de ce genre sont devenus extrêmement populaires et à la mode...
Nous avons décidé de nous lancer un défi. Ce fut une décision qui a été prise par toute l'équipe, d'où notre détermination. Ce défi c'est : MGS4 avec Hideo Kojima à la tête du projet."

Citation:
"Le charme de MGS 4 est rendu possible grâce aux hautes performances de la playstation 3, celui-ci la pousse quasiment à son maximum"

C'est au tour de Kazuo Hirai de prendre la parole :

Citation:
"MGS4 est terminé et Mr Kojima y a joué pendant environ une heure et demi, deux heures, et il est tout à fait satisfait du gameplay qu'il a développé. Développer MGS4 sur Playstation 3 était notre but afin d'avoir le meilleur support idéal pour ce jeu, pour qu'il soit similaire à celui d'un PC (note : car conçu sur PC)"

"De plus le service proposé par Mainichi Ishio du Playstation Network apportera une édition spéciale à MGS4"

Citation:
"Le pack collector MGS4 (avec la couleur acier HAGANE) sera également mis en vente. Nous collaborons avec Konami à travers le monde entier afin de vous faire profiter des différents pack proposés."

C'est enfin au tour de Mr Kojima en personne de dire quelques mots pour terminer cette conférence :

Citation:
"Comme nous l'avons dit, MGS4 était un défi à développer sur Playstation 3. Présenter au monde entier des images et vidéos de haute qualité était un défi ! Mais présenter le plus grand volume de la série était également un défi ! Avoir la plus grande organisation possible dans l'équipe était un défi ! Mettre en vente le jeu au même moment dans le monde entier est un défi ! Conclure la série dans ce Metal Gear 3ème génération est un défi !

Chaque année, accomplir son but est compliqué... Construire encore et encore de nouvelles idées pour en finir... Chaque jour ressemble à un cercle qui tourne éternellement... Jour après jour, on a continué..."

A mi-chemin de son discours, Mr Kojima s'est arrêté de parler car il était extrêmement ému ! Il reprit une grande inspiration et continua.

Citation:
"Au commencement du 21ème siècle, la flamme du ''space development" s'est éteinte... La PS3 est comme un vaisseau dans l'espace... La limite de l'homme était d'aller sur la lune et c'est ce qu'il avait décidé ! Par la suite, la lune a été atteinte... Ensuite, leur rêve est d'imaginer leur prochain objectif..."

De nouveau Kojima est ému...

Citation:
"Pout le moment, nous n'avons pas d'expérience mais Mars suivra et on ira bientôt sur Jupiter."

Sans doute une image métaphorique voulant dire que plus on avance dans le temps et meilleure sera la technologie. Au jour d'aujourd'hui, la Playstation 3 est l'une des meilleures consoles qu'il y ait sur le marché.
Mais dans le futur, les consoles seront encore meilleures et nous irons encore plus loin. Quel poète ce Kojima.

Citation:
"Ce genre de jeu est très populaire ces temps-ci, il nous a fallu 4 ans pour le produire. Et encore une fois, mon but était de faire renaître mon œuvre ! MGS4 répond à mes attentes et je pense que c'est un réel bonheur pour moi !

Le jeu sera disponible simultanément à travers le monde. A part ça, je compte visiter plusieurs pays en commençant par le Japon afin de rencontrer la majorité des mes fans, qui auront le droit à une poignée de main et à des autographes. Pour la date de sortie officielle, le 12 juin, je compte être à Akihabara, ensuite à New York, suivi de Los Angeles.

Par la suite je dois aller à un autre festival. Je dois me dépêcher comme une vedette. Nous avons également collaboré avec la talentueuse Minami Akina."

Minami Akina entre tout de suite en scène, et partage à son tour quelques mots :

Citation:
"Metal Gear Solid est une série qui est gravée dans ma mémoire. J'ai plusieurs fois terminé MGS3. L'année dernière, lors du Tokyo Game Show, j'ai croisé par hasard votre femme et on a discuté. On a parlé de votre œuvre et c'est vraiment une fan de votre série."

Et Kojima déclare :

Citation:
"Minami m'a impressionné car c'est une joueuse exceptionnelle au point d'avancer et de progresser rapidement dans un jeu."

Kojima sort un exemplaire de MGS4 et l'offre à Minami :

Citation:
"Ce jeu est célèbre dans le monde, tu as de la chance ! En attendant, je pense que ma femme et le monde entier vont devoir patienter encore un moment."

Le 15 mai, Minami aura 19 ans. Kojima fait rentrer sur scène un gâteau et lui offre également un bouquet de fleurs

Ah...? Et un joli petit canard jaune !

Une grosse surprise pour Minami. Tous les journalistes l'applaudissent et elle en profite pour souffler ses bougies.

Citation:
"La série des Metal Gear est un jeu vraiment amusant à ne pas manquer dans une vie. S'il vous plaît, amusez-vous avec Metal Gear Solid 4"

Eh bien Mr Kojima, nous n'y manquerons pas !!!
Pour fêter l'évènement, Kojima va parcourir le monde pour rencontrer ses fans. Notez au passage qu'il sera à la FNAC Forum à Paris le 9 juin pour une séance de dédicace.

source : ps3gen

http://www.ps3gen.fr/content/view/2548/9/
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Ven 23 Mai - 16:15

Les différents journalistes ont reçu leur copie de Metal Gear Solid 4 il y a quelques temps, il en profite donc pour nous donner quelques informations, justifiant notamment la note attribuée au jeu, la place sur le disque dur, ainsi que la lecture de ses propres musiques pendant la partie.

La bombe de Kojima Productions s'apprête à envahir nos PS3, et nous lui souhaitons sincèrement d'obtenir le succès qu'il mérite. En attendant, certains de nos confrères ont pu mettre la main sur le jeu pour les tests.

C'est le cas du magazine officiel Playstation allemand qui lui attribue un joli 96/100 (notez tout de même que c'est un magazine officiel et donc pro-sony, les notes peuvent parfois être tirées vers le haut) confirmant ainsi que le joueur aura la possibilité d'écouter ses propres mp3 en plus des musiques du jeu grâce à l'IPod de Snake durant la partie.

Sans oublier qu'il va falloir faire de la place sur vos disque dur puisque l'installation utilise la bagatelle de 4.6GB, ce qui n'est pas rien non plus. Notez également le 720p, qui ne mettra donc pas à contribution les TV Full HD, c'est bien dommage, surtout pour une exclu PS3...

Enfin, revenons sur la note du mag, 96/100, également octroyée à GTA IV.

Voici le détail:

Graphisme: 18/20
Musique/Son: 20/20
Gameplay: 58/60

Les points positifs:

Un final digne de la série
une caméra parfaite
contrôle et son parfaits
Récit épique
Les armes

Les points négatifs:

Les graphismes pourraient être un peu mieux
Histoire trop complexe pour les gens qui n'ont pas joué aux précédents épisodes

Le magazine révèle pas mal de spoil, nous éviterons donc de vous en parler, mais vous pourrez vous-même découvrir tout cela le 12 Juin.

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 5 Mgs4backzoomcover

source : ps3gen

http://www.ps3gen.fr/content/view/2575/9/
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Sam 24 Mai - 18:20

MGS4: des cinématiques approchant les 90 minutes ?

Selon le Playstation World Magazine, certaines cut-scenes de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots peuvent durer jusqu'à 90 min. Rien de choquant ? 90 min, donc 1 heure et demie, soit la durée moyenne des longs-métrages cinématographiques ! Certes, la série est connue chez les joueurs pour leur faire souvent lâcher la manette pendant de nombreuses minutes durant le jeu; mais il faut se rendre à l'évidence, 90 min, c'est tout de même super-méga-long.

Néanmoins, on a eu du nouveau depuis cette rumeur. Un testeur de chez GamePro, l'auteur de la prochaine review du soft de Kojima Productions dans les jours à venir, a répondu à ces dires du PSWM: "J'ai terminé le jeu deux fois", dixit Shuman, "Dire qu'existent des séquences vidéo de 90 minutes semble être une éxagération. Comme les autres jeux MGS, MGS4 penche indéniablement sur ses qualités cinématiques... et, oui, certaines cut-scenes du jeu sont élaborées et occasionnellement longues. Mais pas une seule, pour peu que je m'en souvienne, n'arrive à rivaliser en durée avec 90 minutes."

Patience, le 12 juin n'est plus très loin.

http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs4-des-cinematiques-approchant-les-90-minutes-879752.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Dan-The-Boss Sam 24 Mai - 18:25

lede21 a écrit:MGS4: des cinématiques approchant les 90 minutes ?

Selon le Playstation World Magazine, certaines cut-scenes de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots peuvent durer jusqu'à 90 min. Rien de choquant ? 90 min, donc 1 heure et demie, soit la durée moyenne des longs-métrages cinématographiques ! Certes, la série est connue chez les joueurs pour leur faire souvent lâcher la manette pendant de nombreuses minutes durant le jeu; mais il faut se rendre à l'évidence, 90 min, c'est tout de même super-méga-long.

Néanmoins, on a eu du nouveau depuis cette rumeur. Un testeur de chez GamePro, l'auteur de la prochaine review du soft de Kojima Productions dans les jours à venir, a répondu à ces dires du PSWM: "J'ai terminé le jeu deux fois", dixit Shuman, "Dire qu'existent des séquences vidéo de 90 minutes semble être une éxagération. Comme les autres jeux MGS, MGS4 penche indéniablement sur ses qualités cinématiques... et, oui, certaines cut-scenes du jeu sont élaborées et occasionnellement longues. Mais pas une seule, pour peu que je m'en souvienne, n'arrive à rivaliser en durée avec 90 minutes."

http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs4-des-cinematiques-approchant-les-90-minutes-879752.html

J'ai de la patience lol, il ne me tente pas ce jeu ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lede21 Sam 24 Mai - 18:33

Dan-The-Boss a écrit:
lede21 a écrit:MGS4: des cinématiques approchant les 90 minutes ?

J'ai de la patience lol, il ne me tente pas ce jeu ^^

moi non plus,j'ai jouer au premier sur ps1 et je n'en ai jamais retenter d'autres,je prefere cod et warhawk Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Dan-The-Boss Sam 24 Mai - 18:36

J'ai eu les autres et j'aimais bcp mais le Online de celui-ci était très décevant pour moi donc je ne pense pas le faire en mode solo non plus.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  denis7836 Sam 24 Mai - 19:39

Le teste sur MGS4 non online est sur PSM3 de juin, ils le notent 20 / 20
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  GoldoCed Sam 24 Mai - 19:40

fermé se dossier
le meilleur jeu au monde c'est Arrow COD4
What a Face
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Dan-The-Boss Sam 24 Mai - 19:44

denis7836 a écrit:Le teste sur MGS4 non online est sur PSM3 de juin, ils le notent 20 / 20
Ils ont eu des pots de vin c'est pas possible lol
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  denis7836 Sam 24 Mai - 19:51

Dan-The-Boss a écrit:
denis7836 a écrit:Le teste sur MGS4 non online est sur PSM3 de juin, ils le notent 20 / 20

j'achête d qu'il sort
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  FDS49 Dim 25 Mai - 12:06

denis7836 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:

j'achête d qu'il sort

Pour les 20/20 Shocked je comprend quand même une bonne note pour les fan le graphisme et tous ça va déchiré mais moi je ne suis pas fan c'est trop basé sur l'infiltration et du coup gros manque d'action enfin c'est mon point de vue sur les précédents et ça ne m'attire pas plus que ça Neutral
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  Jexx33 Dim 25 Mai - 12:09

COD4 et Metal Gear ne sont en rien comparables les gars, faut arreter de dire des conneries (et surtout pas clore le sujet).
C'est un des meilleurs jeu de tout les temps et c'est en partie grâce à lui que les playstation se sont imposées sur le marché.
Surtout ne confondez pas la beta online qu'on a testé et le jeu solo qui va sortir.
Le online est une merde, le jeu sera une merveille.
Pour ceux qui ne connaissent pas, par contre, ça va être dur de piger le scénario.
Pour bien faire, procurez-vous les premiers opus, le premier et le 3 (le 2 est une erreur et ne sert à rien).
Ah oui, autre chose, si vous vous les procurez et que vous n'avez pas peur de pleurer en voyant les changements de qualité de graphismes, dans l'histoire, le 3 se passe avant le 1 Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Dan-The-Boss Dim 25 Mai - 12:15

Jexx33 a écrit:COD4 et Metal Gear ne sont en rien comparables les gars, faut arreter de dire des conneries (et surtout pas clore le sujet).
C'est un des meilleurs jeu de tout les temps et c'est en partie grâce à lui que les playstation se sont imposées sur le marché.
Surtout ne confondez pas la beta online qu'on a testé et le jeu solo qui va sortir.
Le online est une merde, le jeu sera une merveille.
Pour ceux qui ne connaissent pas, par contre, ça va être dur de piger le scénario.
Pour bien faire, procurez-vous les premiers opus, le premier et le 3 (le 2 est une erreur et ne sert à rien).
Ah oui, autre chose, si vous vous les procurez et que vous n'avez pas peur de pleurer en voyant les changements de qualité de graphismes, dans l'histoire, le 3 se passe avant le 1 Laughing
Perso les premiers Opus étaient superbes, c'est juste dommage pour le mode Online.
Ce que je reproche au mode Online justement c'est le style 50% infiltration et 50% combat, moi j'aurais + mis l'accent sur l'infiltration au lieu de faire un remix des deux ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Fazah Mar 27 Mai - 10:52

Non, il ne va pas chanter, mais simplement se rendre dans deux pays différents pour fêter l'accouchement de son dernier enfant.

Maitre Kojima sera ainsi le 2 juin à la boutique HMV de Londres, sur Oxford Street, accompagné du lead artist de la saga, Yoji Shinkawa. Ils seront à midi sur place, afin de rencontrer les fans, et signer les exemplaires réservés dans la boutique. Mais attention, par contrainte de temps, les places seront limitées, car seuls 300 exemplaires du jeu seront réservables dès 9h du matin, monnayant un acompte de 5£ (6.28€).

10 jours plus tard, le 12 juin exactement donc, Kojima sera au Virgin Megastore de Times Square à New York, à minuit (heure de NY), afin de dédicacer également les exemplaires du jeu achetés sur place.

Petite information sur le jeu au passage, si l'on se fie au dos de la jaquette, une installation de 4.5Go sera nécessaire...

http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-en-tournee-pour-metal-gear-solid-4-8369.html

source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Mer 28 Mai - 12:16

Vous connaissez bien sûr Akio Ohtsuka ! Non ? Mais si, il s'agit de la voix Japonaise de Solid Snake dans les MGS. Mais ce n'est pas tout, il a également interprété le personnage principal de Black Jack ainsi que Batou de Ghost in the Shell. Impressionnant !

Si impressionnant que des éditeurs ont décidé de faire apparaître l'homme dans un livre de photos de 192 pages, qui coûtera la modique somme de 37.50 dollars (environ 25 euros).

Avis aux fans !

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 5 Ps3_1211916335_1

source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Jeu 29 Mai - 16:59

C'est même plus que cela selon le magazine Gamepro, dont nous vous mettons la dernière page du test plus bas. Selon eux, Metal Gear Solid 4 est "l'un des meilleurs jeux jamais créés", rien que ca !

Leur article débute d'ailleurs par "Parfois, un jeu débarque et change toutes les règles. Final Fantasy VII a transformé le genre RPG, Resident Evil a créé un nouveau sous-genre de jeu, le survival horror, et GTA III a redéfini le terrain de jeu."... Vous imaginez ainsi le reste de l'article, une ôde au chef d'oeuvre de Kojima.

Metal Gear Solid 4 récolte ainsi un 20/20... Après GTA IV et ses exceptionnelles notes du mois d'avril, un autre titre serait ainsi capable d'aligner autant de louanges si peu de temps après ?

Si c'est bien le cas, la PlayStation 3 va se munir d'un formidable argument commercial, bien plus fort que ce qui était à prévoir...

Pour information, la Corée devrait également accueillir le bundle avec la console Hagane.

[JEUX] Metal Gear 4 : Guns of the Patriots - Page 5 Ps3_1212068725_1

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-un-enorme-hit-a-venir-8425.html

source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Ven 30 Mai - 10:18

Au cas où vous l’auriez oublié, nous vous rappelons que le test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, sera publié ce soir, à minuit très précisément. La version finale de l’article vient d’être validée, et il ne vous reste plus qu’à patienter quelques petites heures pour connaître notre verdict sur le chapitre final de la sage d’Hideo Kojima.

A nos lecteurs inquiets d’en apprendre trop sur l’intrigue de ce quatrième volet des aventures de Solid Snake, nous tenons à indiquer que ce test est garanti sans spoilers : le seul risque encouru en le parcourant est d’avoir encore plus de mal à patienter jusqu’au 12 juin !

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-h-7-pour-metal-gear-solid-4-216428.html

----------------------------------------------------------------------
voici le test de playfrance :

http://www.playfrance.com/test-ps3-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

source playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  denis7836 Ven 30 Mai - 12:04

je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  Fazah Ven 30 Mai - 13:50

Alors que nous appprochons peu à peu de la date de sortie du grand Metal Gear Solid 4, les plus grands sites de jeux vidéos nous donnent leurs premières notes sur le futur hit de Konami.

Pour rappel, Metal Gear Solid et Metal Gear Online seront disponible le 12 Juin prochain dans le monde entier.

HardGame2 : 9/10

Eurogamer : 8/10

Meristation : 10/10

IGN UK : 9.9/10

source ultimateps3
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant