[JEUX] Killzone 2
+17
dragan_65
superjp
kwinsson
Mifton
OkamiYakuza
Unkle Dark
Dan-The-Boss
sundae
jockk
Fabe_du_78
Fazah
vegeta4.69
zigouille
neecko93
lede21
FDS49
denis7836
21 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [JEUX] Killzone 2
Killzone 2, l'un des blockbusters de Sony les plus attendus, s'illustre avec une nouvelle vague d'images. L'occasion d'analyser à nouveau cet univers futuriste exclusif à la PS3.
Plus sombre que son prédécesseur, ce second volet nous plonge une fois encore au cœur du bouillant conflit entre l'ISA et Helghast. Vous incarnez un soldat extrêmement expérimenté et serez amené à combattre en terrain ennemi pour en finir une fois pour toutes. Une quête qui s'annonce bien évidemment ponctuée de nombreux obstacles militaires et moraux. Afin de mieux surmonter ces diverses difficultés, vous serez assisté par une solide équipe ainsi qu'un important arsenal militaire.
Date de sortie prévue pour février 2009 en Europe.
screens:
http://www.liveplay3.fr/news/106985/Killzone-2-une-rafale-d-039-images.html?c=1
Plus sombre que son prédécesseur, ce second volet nous plonge une fois encore au cœur du bouillant conflit entre l'ISA et Helghast. Vous incarnez un soldat extrêmement expérimenté et serez amené à combattre en terrain ennemi pour en finir une fois pour toutes. Une quête qui s'annonce bien évidemment ponctuée de nombreux obstacles militaires et moraux. Afin de mieux surmonter ces diverses difficultés, vous serez assisté par une solide équipe ainsi qu'un important arsenal militaire.
Date de sortie prévue pour février 2009 en Europe.
screens:
http://www.liveplay3.fr/news/106985/Killzone-2-une-rafale-d-039-images.html?c=1
lede21- ETOILE D'ARGENT
Nous continuons avec les vidéos prises lors de la Games Convention. Il s'agit cette fois du très attendu Killzone 2, prévu pour février 2009.
Cette vidéo est une vidéo gameplay, du seul niveau connu à ce jour :
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-video-play3-live-killzone-2-9959.html
Cette vidéo est une vidéo gameplay, du seul niveau connu à ce jour :
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-video-play3-live-killzone-2-9959.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Dis donc, fort l'apéro lede ;-) C'est pas killzone ici :-) ??
Dernière édition par Darky le Mer 3 Sep - 14:52, édité 1 fois
Darky a écrit:Dis donc, fort l'apéro lede ;-) C'est pas killzone ici :-)
ben si c'est bien killzone ici comprend pas ce que tu veut dire
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Darky a écrit:Dis donc, fort l'apéro lede ;-) C'est pas killzone ici :-)
lede t'as fumer...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Darky a écrit:Dis donc, fort l'apéro lede ;-) C'est pas killzone ici :-)
relis ton poste!!!!
gaffe aux mélanges less koupains!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:Darky a écrit:Dis donc, fort l'apéro lede ;-) C'est pas killzone ici :-)
relis ton poste!!!!
gaffe aux mélanges less koupains!
ca y est rectifié
putain ya des jours ou je ferais bien de pas me lever,je vous jure,désoler pour la boulettes.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:
putain ya des jours ou je ferais bien de pas me lever,
moi j'aimerai ien ne pas me lever tous les jours!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:
moi j'aime pas me levez ça me met de mauvais poils,mais ya pas le choix faut bien nourrir nos lecteur BLU-RAY
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:
moi j'aime pas me levez ça me met de mauvais poils,mais ya pas le choix faut bien nourrir nos lecteur BLU-RAY
c'est clair! en plus ces saloperies de bestioles ont des gouts de luxe!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:
c'est clair! en plus ces saloperies de bestioles ont des gouts de luxe!
tu m'étonne les sales betes.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Sony a envoyé cette après-midi une invitation à plusieurs journalistes européens pour participer à la bêta du prochain Killzone 2. Selon la firme Japonaise, celle-ci aura lieu "plus tard cette année". Pas de date plus précise cependant et comme d'habitude il faudra prendre son mal en patience...
Incarnez Sev, un vétéran de guerre à la tête de la Legion (Légion), une unité de forces spéciales rassemblant les meilleurs soldats de l'ISA, et plongez dans une périlleuse mission d'élimination de la menace helghaste. Pour Sev et son commando, l'invasion d'Helghan ne s'annonce pas si évidente. Chargée de sécuriser Pyrrhus, la capitale planétaire, l'équipe découvre vite que les Helghasts représentent un ennemi redoutable évoluant en terrain connu. Ils ne se sont pas seulement parfaitement adaptés aux conditions de vie hostiles de leur planète, ils ont également réussi à se servir d'une de leurs sources énergétiques comme d'une arme contre l'ISA. Sev découvre vite que la mission de son commando ne va pas seulement consister à déjouer les forces ennemies. Leur plus puissant opposant sera probablement la planète elle-même.
La version finale de Killzone 2 sera disponible en Février prochain.
source ultimateps3
Incarnez Sev, un vétéran de guerre à la tête de la Legion (Légion), une unité de forces spéciales rassemblant les meilleurs soldats de l'ISA, et plongez dans une périlleuse mission d'élimination de la menace helghaste. Pour Sev et son commando, l'invasion d'Helghan ne s'annonce pas si évidente. Chargée de sécuriser Pyrrhus, la capitale planétaire, l'équipe découvre vite que les Helghasts représentent un ennemi redoutable évoluant en terrain connu. Ils ne se sont pas seulement parfaitement adaptés aux conditions de vie hostiles de leur planète, ils ont également réussi à se servir d'une de leurs sources énergétiques comme d'une arme contre l'ISA. Sev découvre vite que la mission de son commando ne va pas seulement consister à déjouer les forces ennemies. Leur plus puissant opposant sera probablement la planète elle-même.
La version finale de Killzone 2 sera disponible en Février prochain.
source ultimateps3
Fazah- ETOILE D'ARGENT
A l'occasion de la Games Convention, notre confrère italien Multiplayer.it a également filmé le très attendu Killzone 2.
La vidéo parcourt tout un niveau durant une vingtaine de succulentes minutes in-game. Le titre ne se contente pas d'être une indéniable claque graphique, c'est avant tout une excellente ambiance.
Le FPS futuriste de Guerilla Games est annoncé pour février 2009.
Killzone 2 : 20 minutes in-game !
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-20-minutes-in-game-9963.html
La vidéo parcourt tout un niveau durant une vingtaine de succulentes minutes in-game. Le titre ne se contente pas d'être une indéniable claque graphique, c'est avant tout une excellente ambiance.
Le FPS futuriste de Guerilla Games est annoncé pour février 2009.
Killzone 2 : 20 minutes in-game !
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-20-minutes-in-game-9963.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
ca a l'air mechament terrible quand meme....
sundae- ETOILE DE BRONZE
par contre ca va être chaud,faudra faire des choix car avec RFOM 2 et KillZone 2 + le prochain COD ca fait beaucoup de FPS qui vont sortir,pérso,je vais certainnement m'acheter RFOM 2 et KillZone 2 par contre je vais faire l'impasse sur le prochain COD,en plus je préfere la guerre moderne!!!
OkamiYakuza- MARECHAL
OkamiYakusa a écrit:par contre ca va être chaud,faudra faire des choix car avec RFOM 2 et KillZone 2 + le prochain COD ca fait beaucoup de FPS qui vont sortir,pérso,je vais certainnement m'acheter RFOM 2 et KillZone 2 par contre je vais faire l'impasse sur le prochain COD,en plus je préfere la guerre moderne!!!
moi aussi le nouveaux cod me branche pas par son coter seconde guerre mondial,alors ce serat killzone,RFOM j'avais le premier j'ai pas accrocher,mais j'avoue que c'est une petite bombe graphique ce jeu.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Voici enfin des nouvelles de Killzone 2 par le billet d'un trailer de très bonne facture. Ca castagne, ça dézingue bref ça poutre quoi, c'est du Killzone 2. On en sait également un peu plus sur la date de sortie. Le titre de Guerilla serait à ce jour prévue pour le 27 février en Europe et le 24 février aux U.S.
trailer:
http://www.playfrance.com/news-ps3-killzone-2-pour-un-nouveau-trailer-888081.html
trailer:
http://www.playfrance.com/news-ps3-killzone-2-pour-un-nouveau-trailer-888081.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
SCEE a commencé hier à envoyer une vague d'e-mails à plusieurs joueurs européens. Ces messages contiennent des codes qui permettent de participer à la bêta de Killzone 2 !
N'oubliez pas de regarder votre boîte aux lettres, même dans le dossier "Spam". D'ailleurs, certains chanceux du forum Play3-Live ont déjà reçu leur code !
Pour rappel, Killzone 2 sortira en Février 2009, en exclusivité sur PS3.
http://www.play3-live.com/news-ps3-beta-de-killzone-2-verifiez-vos-mails-10321.html
N'oubliez pas de regarder votre boîte aux lettres, même dans le dossier "Spam". D'ailleurs, certains chanceux du forum Play3-Live ont déjà reçu leur code !
Pour rappel, Killzone 2 sortira en Février 2009, en exclusivité sur PS3.
http://www.play3-live.com/news-ps3-beta-de-killzone-2-verifiez-vos-mails-10321.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
merdoume rien recu pour moi
sundae- ETOILE DE BRONZE
sundae a écrit:merdoume rien recu pour moi
moi non plus trop degouté
lede21- ETOILE D'ARGENT
surtout que que je l'attends de pied ferme celui la
sundae- ETOILE DE BRONZE
moi aussi,depuis le premier je pense qu'a ca.sundae a écrit:surtout que que je l'attends de pied ferme celui la
les nouveaux mechant,il sont trop beau:
j'ai trop hate.
que fevrier me semble loin.
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'ai été retenu pour cette beta ! Dis donc, ils m'aiment chez Sony, entre celles de R2, Little big planet, Socom et là Killzone 2.
Je ne connais le 1 que de nom. De gros problèmes pour me connecter, j'ai donc triché en me déclarant comme USA, et là ça a marché. Une sacrée claque visuelle déjà, avec des environnements de grande qualité. Beau, fluide, des animations à foison (quand un gars recharge, saute etc...). Excellent FPS, si ça continue ainsi et que les tests vont dans ce sens, je le prendrai.
Je ne connais le 1 que de nom. De gros problèmes pour me connecter, j'ai donc triché en me déclarant comme USA, et là ça a marché. Une sacrée claque visuelle déjà, avec des environnements de grande qualité. Beau, fluide, des animations à foison (quand un gars recharge, saute etc...). Excellent FPS, si ça continue ainsi et que les tests vont dans ce sens, je le prendrai.
Unkle Dark a écrit:J'ai été retenu pour cette beta ! Dis donc, ils m'aiment chez Sony, entre celles de R2, Little big planet, Socom et là Killzone 2.
ahhh je bave,c'est pas juste,je veut cet beta
je te parie que ce serat une bete ce jeux,le premier etait deja grave mortel.j'en peut plus il me le faut
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ce qui a frappé tout le monde dès le début, c'est que la beta pèse 430 Mo environ, pour 4 cartes, toutes les classes de perso apparemment, les armes, les menus, ...
On peut jouer jusqu'à 32 par carte, sur 6 modes différents.
On peut jouer jusqu'à 32 par carte, sur 6 modes différents.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9