[JEUX] Killzone 2
+17
dragan_65
superjp
kwinsson
Mifton
OkamiYakuza
Unkle Dark
Dan-The-Boss
sundae
jockk
Fabe_du_78
Fazah
vegeta4.69
zigouille
neecko93
lede21
FDS49
denis7836
21 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [JEUX] Killzone 2
j'ai bien l'impression que denis est un rageur... dès qu'il perd, alors le jeu est nul, pourri...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Fazah, tu l'as vu, j'ai tué quelque joueur, certe pas beaucoup mais qql uns quand même.
Le déplacement est flottant, la visée est certe belle mais pas optimum.
Il est super difficile de s'y croire, on n'y voit pas grand chose, c'est sombre, etc...
J'ai joué 10 mn mais je n'ai pas aimé, pour Battlefield j'y ai joué 5 mn et je ne me suis pas trompé.
Je pense que ce Killzone pourra être bien en solo mais pas en online
La démo jouable en online s'impose avant d'acheter
Je ne suis pas mauvais joueur mais je n'aime pas perdre
Pour Flashpoint 2, certe se ne sont que des vidéo, j'ai lu qql article dessuss vu ces vidéos et vu qql images, il s'annonce très bien.
Vous pouvez trouver le 1 qui était sur la Bouz1 pour un peu comparer
Le déplacement est flottant, la visée est certe belle mais pas optimum.
Il est super difficile de s'y croire, on n'y voit pas grand chose, c'est sombre, etc...
J'ai joué 10 mn mais je n'ai pas aimé, pour Battlefield j'y ai joué 5 mn et je ne me suis pas trompé.
Je pense que ce Killzone pourra être bien en solo mais pas en online
La démo jouable en online s'impose avant d'acheter
Je ne suis pas mauvais joueur mais je n'aime pas perdre
Pour Flashpoint 2, certe se ne sont que des vidéo, j'ai lu qql article dessuss vu ces vidéos et vu qql images, il s'annonce très bien.
Vous pouvez trouver le 1 qui était sur la Bouz1 pour un peu comparer
denis7836- ETOILE D'OR
pour ma part je suis convaincu du contraire et apres ca dépend des gout,je l'aurais ce killzone,en plus au moment du TGS killzone n'était qu'a 70% de ca version final,alors il reste pas mal de boulot,et une demo les gars faut il vous rappelez que ce n'est jamais representatif du produit final.
bon c'est sur apres les gout et les couleurs ca ce discute pas.
bon c'est sur apres les gout et les couleurs ca ce discute pas.
lede21- ETOILE D'ARGENT
en tout cas moi il serat mien le jour de la sortie sans chercher a comprendre meme j'attend les resevations avec impatience.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:en tout cas moi il serat mien le jour de la sortie sans chercher a comprendre meme j'attend les resevations avec impatience.
+1
a chaque fois que je me connecte je vois FAZAH sur Killzone2 si c'etait tout naze il ne coucherais pas dessus
sundae- ETOILE DE BRONZE
non mais la question ne se pose meme pas vous croyez serieusement que sony et guerilla vas laissez killzone devenir une merde,alors la j'y croie pas,car c'est devenue ca liscence phare comme MGS avec les autres PS,moi aussi je surveille les reservations avec un grand interet,ce jeux est le cod du futur.en plus la plupart des video sur le net sont de vieilles video qui on au moin 6mois,et voyant le trailer de 2005 et ceux de cet année ya pas photo,killzone serat la bombe qu'il annonces,certe on bouge moins vite dans killzone que dans cod4 mais l'équipement est pas le meme,et c'est plus reel comme ca,quand tu as 30 a 40kilos sur toi tu bouge pas pareil
mon precieux il serat miens le jours J.
mon precieux il serat miens le jours J.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pour les joueurs qui ne font pas partie du cercle officiel des bêta-testeurs européens, PF a retrouvé une vidéo de gameplay toute récente de Killzone 2 sur Youtube. 10 grosses minutes de gameplay, durant lesquelles on peut admirer les graphismes très alléchants du jeu, et l'ambiance qui règne dans le monde guerrier de Killzone 2. Si le jeu est beau sur Youtube, on n'imagine même pas ce qu'il donnerait sur un grand écran LCD en haute définition... Sur ce, faites-vous plaisir, chers amis !
http://www.playfrance.com/news-ps3-10-min-de-gameplay-pour-killzone-2-628324.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-10-min-de-gameplay-pour-killzone-2-628324.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
On dirais qu'il y a le même mode que dans quake ennemy terrory quant t'es mort tu peut attendre un coéquipier pour te soigner ?
A première vu c'est beau graphiquement mais j'espère que ce n'est pas un unraeltournement à la bourrin ??? pour le multi ?
Oh non, si tu fonces dans le tas, tu as 2 secondes d'espérance de vie ! Plus tu es organisé, plus tu progresses. La notion de couverture est importante, un système de squads est présent, super utile.
FDS49 a écrit:A première vu c'est beau graphiquement mais j'espère que ce n'est pas un unraeltournement à la bourrin ??? pour le multi ?
unreal tournament et killzone non rien a voir ça ne joue pâs du tous de la meme façons,killzone est plus comparable avec un COD.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:FDS49 a écrit:A première vu c'est beau graphiquement mais j'espère que ce n'est pas un unraeltournement à la bourrin ??? pour le multi ?
unreal tournament et killzone non rien a voir ça ne joue pâs du tous de la meme façons,killzone est plus comparable avec un COD.
j'ai testé halo 3 je ne sais pas si c'est comparable à killzone?
j'espere que nan parceque cette franchise M$: je suis un peu déçu
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:FDS49 a écrit:A première vu c'est beau graphiquement mais j'espère que ce n'est pas un unraeltournement à la bourrin ??? pour le multi ?
nan mais t'inquiete pas ca n'a rien a voir non plus,killzone est a des années lumieres devant halo3.le gameplay n'est pas pareil,et s'apparente plus a un COD,le truc c'est que c'est un peut plus lent que COD car les gars ce traine de grosse combi et de gros GUN.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:FDS49 a écrit:A première vu c'est beau graphiquement mais j'espère que ce n'est pas un unraeltournement à la bourrin ??? pour le multi ?
nan mais t'inquiete pas ca n'a rien a voir non plus,killzone est a des années lumieres devant halo3.le gameplay n'est pas pareil,et s'apparente plus a un COD,le truc c'est que c'est un peut plus lent que COD car les gars ce traine de grosse combi et de gros GUN.
oui moi aussi j'aurai jamais pensé cod4 si "rapide"! et ben au final si! halo 3 est lent a coté de cod4
bizarre! mais la sensation de courrir et donc d'accelerer dans cod4: j'ai pas trouvé ailleurs!
peut etre dans far cry2
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Non, Farcry2 n'est pas aussi rapide cod4 loin de là d'ailleurs, du coup, je sais pas si c'est lié, mais ça fait un repère de planqué qui ne font que snipé, ça me saoule!! Le combat au corps à corps y est assez difficile. En plus le nombre de mode de jeu est très limité par rapport à COD, et il n'y a pas de mode R&D . Bref, je crois que COD a mis le niveau très très haut, et que peu de jeu vont pouvoir le concurrencer d'autant plus qu'on y a pris gout.Fabe_du_78 a écrit:oui moi aussi j'aurai jamais pensé cod4 si "rapide"! et ben au final si! halo 3 est lent a coté de cod4
bizarre! mais la sensation de courrir et donc d'accelerer dans cod4: j'ai pas trouvé ailleurs!
peut etre dans far cry2
Par contre, pour attendre la sortie des autres jeux, le solo est très très bon, bien meilleur que battlefield bad company par exemple qui était déjà sympathique.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
vous inquietez pas les gars il y a une bonne sensation de vitesse quand on court c'est bien fait ni trop lent ni trop rapide et je trouve les mouvements encore plus realiste que cod4 je trouve.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Après une petite cession ce soir, je reste sur mon avis très positif.
Enfin me voilà Medic, c'est très sympa de pouvoir guérir les autres ... si on arrive à temps ! "Meurs pas, meurs pas, j'ariiiive !"
Le fait de pouvoir courir est bien rendu, on peut stopper en pleine course pour tirer, sauter.
https://www.dailymotion.com/video/x77jgr_killzone2-helghan-playstation-3_videogames
Enfin me voilà Medic, c'est très sympa de pouvoir guérir les autres ... si on arrive à temps ! "Meurs pas, meurs pas, j'ariiiive !"
Le fait de pouvoir courir est bien rendu, on peut stopper en pleine course pour tirer, sauter.
https://www.dailymotion.com/video/x77jgr_killzone2-helghan-playstation-3_videogames
Alors que les plus chanceux d'entre nous campent déjà des heures devant la bêta du trés attendu Killzone 2, voici que Guerilla Games offre à toute la communauté de joueurs un nouveau trailer de son FPS. Celui-ci est à l'image du jeu, tout simplement impressionnant et ne peut que nous faire rêver d'avoir le privilège d'intégrer la bêta-test en cours. Sinon pour pouvoir dézinguer du Hellgast à coup sûr, il suffit d'attendre Fevrier 2009.
video et source
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveau-trailer-pour-killzone-2-10762.html
video et source
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveau-trailer-pour-killzone-2-10762.html
Fazah- ETOILE D'ARGENT
trop bon. je crois que je ferais meme une reservation pour ce jeu.
sundae- ETOILE DE BRONZE
tu as raison sundae tu peux reserver les yeux fermes, je pense que ce serat notre HIT pour 2009
Fazah- ETOILE D'ARGENT
ne vous inquietez pas,killzone est l'un des rare jeux que l'on peut reserver et achetez les yeux fermer meme sans demo ni test,comme metal gear,.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Vous avez été impressionnés par le trailer de KillZone 2 au format PFTV ? Vous le serez encore plus en visionnant cette version HD 720p. Rappelons une nouvelle fois que le jeu proposera une aventure solo et un mode multi-joueurs en ligne permettant à 32 joueurs de s’affronter. Sortie prévue au premier trimestre 2009 sur PlayStation 3.
voici le trailer que vous avez vue mais en HD:
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-trailer-de-killzone-2-en-hd-495088.html
voici le trailer que vous avez vue mais en HD:
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-trailer-de-killzone-2-en-hd-495088.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pensez a aller voir ce qui se passe sur le site de killzone et sur ces forums pour tout ceux qui veulent etre au top de l'info sur Killzone 2.
c'est un site de sony, donc vous pouvez vous connecter avec vos identitfiant PSN comme sur les forums officiels playstation
http://www.killzone.com/kz/forums.psml
c'est un site de sony, donc vous pouvez vous connecter avec vos identitfiant PSN comme sur les forums officiels playstation
http://www.killzone.com/kz/forums.psml
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9