[JEUX] Killzone 2
+17
dragan_65
superjp
kwinsson
Mifton
OkamiYakuza
Unkle Dark
Dan-The-Boss
sundae
jockk
Fabe_du_78
Fazah
vegeta4.69
zigouille
neecko93
lede21
FDS49
denis7836
21 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [JEUX] Killzone 2
c'est du lourd tres lourd !!! croyez moi !!!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
JE TE CROIE SUR PAROLE,JE VAIS L'ACHETEZ LES YEUX FERMER
lede21- ETOILE D'ARGENT
Rho, j'ai découvert ça mardi, on peut poser des tourelles et pirater les drones, c'est terrible.
unkle et fazah on vous hais
sundae- ETOILE DE BRONZE
Merci nous aussi
Fazah- ETOILE D'ARGENT
bande de veinard. je suis bien content pour vous.
je vais me remettre a GTA IV pour me calmer.
je vais me remettre a GTA IV pour me calmer.
sundae- ETOILE DE BRONZE
Pfiou, je viens de me faire une petite session sur killzone, quelle boucherie !
Gros regret, le manque de qualité du chat vocal en partie, pour échanger au sein de l'équipe. Pour pouvoir se parler, il faut être dans une même escouade (4-5 joueurs). Donc pas évident de dire à un autre qu'il y a un ennemi ici ou là, ou de se pousser. (rhaaaa le beubeu qui coince tout le monde en se foutant devant l'escalier)
Par contre, concernant les aptitudes, elles s'acquièrent en fonction du grade (obtenu avec des points de score). Par exemple, je suis à 50 points du grade supérieur qui va me donner ma première aptitude, celle de Medic.
Gros regret, le manque de qualité du chat vocal en partie, pour échanger au sein de l'équipe. Pour pouvoir se parler, il faut être dans une même escouade (4-5 joueurs). Donc pas évident de dire à un autre qu'il y a un ennemi ici ou là, ou de se pousser. (rhaaaa le beubeu qui coince tout le monde en se foutant devant l'escalier)
Par contre, concernant les aptitudes, elles s'acquièrent en fonction du grade (obtenu avec des points de score). Par exemple, je suis à 50 points du grade supérieur qui va me donner ma première aptitude, celle de Medic.
moi aussi je suis dég de pas participer à la béta j'ai joué au 1er kill zone et la au vu de la vidéo ingame du multi grosse claque C'est bien simple entre RFOM2 et KillZone 2 y'a du trés trés lourd en FPS qui va sortir c'est pourquoi je pense pas m'acheter COD5 car la seconde guerre mondiale pas trop mon truc,àmoins qu'il dépote vraiment,en plus y'a fallout 3 qui va sortir aussi et qui s'annonce monstrueux sans parler du futur méga hit bien gore,Deadspace,faudra faire des choix sinon madame va me défoncer à grands coup de tatane dans la gueule car niveau budget bien chaud le prochain Noel
OkamiYakuza- MARECHAL
Pour ma par killzone sur ps2 j'ai trop accroché mais j'ai bien aimer le style de killzone libération sur psp +++
Plusieurs sources américaines affirment depuis ce matin avoir reçu un mail d'invitation à la bêta de Killzone 2 sur les boîtes mail affiliées à leurs comptes PSN respectifs. C'est désormais chose confirmée puisque de nombreux joueurs en témoignent, et se sont déjà lancés dans les fusillades d'un des jeux les plus attendus de la PS3.
Quant à la bêta européenne, disons qu'elle ne saurait plus tarder, le jeu devant arriver dans nos contrées en février 2009. Dépêchons, Sony !
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-beta-us-de-killzone-2-lancee-251906.html
Quant à la bêta européenne, disons qu'elle ne saurait plus tarder, le jeu devant arriver dans nos contrées en février 2009. Dépêchons, Sony !
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-beta-us-de-killzone-2-lancee-251906.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
La beta européenne est commencée depuis plusieurs semaines,
d'ailleurs nicus et fazah en sont d'après ce que je crois comprendre.
J'ai regardé des vidéos sur youtube ce matin, et ca me fait dire que février c'est dans longtemps.
d'ailleurs nicus et fazah en sont d'après ce que je crois comprendre.
J'ai regardé des vidéos sur youtube ce matin, et ca me fait dire que février c'est dans longtemps.
superjp- SERGENT/CHEF
On est sur la beta privée, alors on peut penser qu'aux USA c'est le début de la beta ouverte à tous. Non ?
Unkle Dark a écrit:On est sur la beta privée, alors on peut penser qu'aux USA c'est le début de la beta ouverte à tous. Non ?
je pense aussi a truc comme cela.
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'ai testé Killzone 2 et je ne suis pas fan pour le online, peux etre suis je trop habitué à Cod4 mais je trouve que le perso flotte lorsque tu te déplaces. Pas assez réaliste pour moi. Pas aussi beau que COD4
denis7836- ETOILE D'OR
t'es sur?denis7836 a écrit: Pas aussi beau que COD4
pourtant ça a l'air de claquer graphiquement.
ça par contre je pense que je vais ressentir ça aussi...surtout apres cod4denis7836 a écrit: Pas assez réaliste pour moi
wait and see...mais du coup on va y reflechir de nouveau..
je vais me faire halo 3 pour avoir idée de ce types de fps ....plus futuriste.
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
c'est vrai que surpassé COD4 pour le moment, je vois que COD6 qui pourrait le surpassé...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:c'est vrai que surpassé COD4 pour le moment, je vois que COD6 qui pourrait le surpassé...
oui au final je ne sais meme pas si on pourra vraiment les comparer, cod4 ayant un genre bien particulier: le réalisme!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:neecko93 a écrit:c'est vrai que surpassé COD4 pour le moment, je vois que COD6 qui pourrait le surpassé...
oui au final je ne sais meme pas si on pourra vraiment les comparer, cod4 ayant un genre bien particulier: le réalisme!
je pense qu'il y en a un, je me souviens pas du titre, je le fais remonter
denis7836- ETOILE D'OR
Ça n'a rien à voir avec Cod4 et ça ne part pas sur le même principe, il n'y a rien de réaliste. Plutot à comparer avec Halo par exemple, et là il n'y a pas photo, c'est bien plus rythmé, plus stressant, mieux animé. J'aime beaucoup ce Killzone 2, j'espère qu'il va continuer dans cette voie jusqu'à sa sortie.
Unkle Dark a écrit:Ça n'a rien à voir avec Cod4 et ça ne part pas sur le même principe, il n'y a rien de réaliste. Plutot à comparer avec Halo par exemple, et là il n'y a pas photo, c'est bien plus rythmé, plus stressant, mieux animé. J'aime beaucoup ce Killzone 2, j'espère qu'il va continuer dans cette voie jusqu'à sa sortie.
faut voir: unreal etait bien animé, bien fluide, tres rythmé et surtout c'est un jeu de bourrin! j'ai beaucoup aimé pendant 1mois puis bof apres! lassé!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
perso je pense que denis ne s'est pas assez attardé sur le jeu pour donner de telles conclusions. il a du y joué 10 min comment avoir un avis concret en 10 min, il n'as pas tué une seule personne c'est peut etre pour ca qu'il dit ca
et puis en meme temps tu dit que Flashpoint ressemble plsu a cod4 mais tu n'as vu qu'une sequence cinematique donc injugeable.
et puis en meme temps tu dit que Flashpoint ressemble plsu a cod4 mais tu n'as vu qu'une sequence cinematique donc injugeable.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:perso je pense que denis ne s'est pas assez attardé sur le jeu pour donner de telles conclusions. il a du y joué 10 min comment avoir un avis concret en 10 min, il n'as pas tué une seule personne c'est peut etre pour ca qu'il dit ca
vu que denis ne sert a rien il ne tue jamais personne il ne faut pas tenir compte de son avis looool nan sans dec je pense qu'il va falloir un demo pour que chacun ce fasse son propre avis
Fazah a écrit:perso je pense que denis ne s'est pas assez attardé sur le jeu pour donner de telles conclusions. il a du y joué 10 min comment avoir un avis concret en 10 min, il n'as pas tué une seule personne c'est peut etre pour ca qu'il dit ca
pas faux :
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9