[JEUX] LittleBigPlanet
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Elixor
Community Team Leader:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous poster un petit message de la part de Kenny le concepteur audio de LittleBigPlanet.
De nombreuses infos sur l'univers audio de LittleBigPlanet.
Salut, je m'appelle Kenny. Je suis concepteur audio chez Media Molecule, et je travaille actuellement sur LittleBigPlanet. J'ai intégré le secteur des jeux vidéo il y a environ cinq ans. Après avoir décroché des diplômes dans le domaine sonore, j'ai été embauché par le service audio de Sony London Studio, pour travailler sur des logiciels de la firme. J'ai participé au développement d'une dizaine de titres Sony. Je me suis fait les dents sur des genres très différents, allant des superproductions (des jeux de la franchise The Getaway, Heavenly Sword et 24 Heures Chrono : Le jeu) aux ovnis ultra spécialisés (tels que EyeToy: Kinetic et sa suite). J'ai déménagé à Guildford l'ensoleillée il y a 442 jours. LBP m'avait tapé dans l'oeil lors de son annonce à la GDC 2007. C'était le bon vieux temps.
Chez Media Molecule, je suis à la tête du "service audio". Je suis donc responsable de ce que l'on entend dans le jeu, ainsi que des effets sonores utilisables dans le mode de création. Concrètement, je crée les bruitages, compose un peu de musique, choisis les morceaux sous licence et me charge de faire appel à des compositeurs et de leur donner nos instructions. Chez Media Molecule, je travaille en étroite collaboration avec Matt, qui est programmeur audio. Il m'aide à la conception des fonctionnalités audio, puis convertit le code source en zéros et en uns (je n'y comprends rien, donc je souris gentiment quand il m'en parle).
Bref, assez parlé de nous !
La musique interactive de LittleBigPlanet est l'héritière du système développé pour Ragdoll Kung Fu. La BO de ce jeu ne contient qu'un seul morceau. Sa lecture commence dès le menu d'accueil, continue pendant les cinématiques et ne s'arrête que lorsque vous cessez de jouer. Pour éviter que les joueurs ne s'en lassent, des effets de mixage sont appliqués en fonction du contexte. Ainsi, la musique reste toujours en phase avec l'action ou les événements des cinématiques. (À propos, ceux d'entre vous qui ont joué à RdKF ont peut-être remarqué qu'à la fin de chaque niveau, une nouvelle fonction de la console de mixage est débloquée, ce qui permet de s'amuser un peu avec la musique.) Avec LBP, il fallait créer une interface permettant aux créateurs de niveaux de faire pareil qu'avec RdKF, c'est-à-dire adapter à la musique à l'ambiance souhaitée.
Pour ce faire, il suffit de choisir un morceau interactif dans le POPIT, poser son objet musical, puis utiliser les boutons de la console de mixage pour obtenir l'effet escompté. Lorsque qu'un Sackboy ou qu'une Sackgirl passe devant l'objet musical, la musique démarre selon les réglages spécifiés. Si le morceau est déjà en cours de lecture, les nouveaux effets définis y sont appliqués de manière progressive. C'est simple comme bonjour ! Ainsi, on peut faire en sorte que seules les percussions soient jouées au cours d'une scène d'évasion, avant de lancer la totale pendant le combat contre le boss final. À chacun de faire comme bon lui semble.
Pour chaque niveau créé par les développeurs, j'ai choisi de n'utiliser qu'un morceau ou un style musical. Cela dit, rien n'oblige l'utilisateur à faire comme moi. Dans LBP, on ne peut pas lancer la lecture de deux morceaux en même temps (aucun lecteur MP3 ne le permet non plus : le résultat serait inaudible). En revanche, il est possible de mélanger plusieurs morceaux dans un niveau, et bien sûr de passer d'un morceau interactif à un autre qui ne l'est pas. J'ai hâte de voir comment les utilisateurs vont utiliser la musique et faire leur patchwork sonore dans les niveaux qu'ils mettront en ligne pour LittleBigPlanet. J'espère qu'ils sauront se montrer inventifs.
Les objets sonores jouent également un rôle important dans l'ambiance des niveaux créés. Tout comme les objets musicaux, ils s'activent lorsque Sackboy passe dans une zone spécifique ou actionne un interrupteur relié à l'objet sonore. Eh oui, on peut faire en sorte que la musique change automatiquement lorsque le joueur tombe dans un piège sadiquement placé, le tout accompagné d'un cruik et d'un clang horrifiants, et de cris à vous glacer le sang, mouah-ah-ah-ah-ah ! La gestion des bruitages est légèrement différente de celle de la musique, en raison de la nature différente des ressources sonores (et du besoin de lisibilité dans le POPIT). Plutôt que de choisir les sons individuellement (le meuh d'une vache, par exemple), l'utilisateur sélectionne l'objet sonore "animaux", associé à divers bruitages regroupés par thème.
Un des objets sonores les plus intéressants contient toute une collection de séquences musicales. Grâce à lui, les savants fous de la musique accompliront des merveilles en assemblant diverses percussions et extraits sonores ! Il ne faut pas s'attendre à un outil de composition ultra complet. Ce n'est pas le but. Il s'agit plus d'un jouet génial qui devrait offrir de multiples possibilités, associé au moteur physique et au système des interrupteurs offrant une grande flexibilité. LÂCHEZ-VOUS !
En ce moment, dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu, je m'occupe d'ajouter les voix pour les didacticiels, de mixer le jeu et de m'assurer que tout fonctionne au niveau de la bande-son. À ce stade, je dois résoudre les problèmes sonores découlant de bugs qui n'ont rien à voir avec le son. Pour cela, je dois jouer et rejouer encore. En parlant de ça, il faut vraiment que je retourne tester ma machine à percussions. Elle produit des sons totalement différents selon qu'elle est faite de feutrine ou de polystyrène.
Je l'ai déjà dit, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que le public fera des fonctions de création des niveaux de LittleBigPlanet. Pour les avoir visité pendant des mois et des mois, j'en ai un peu marre des niveaux que l'on a créés ici. J'ai besoin de changement. Et ce sont les utilisateurs qui vont me l'apporter. Je me demande comment la communauté exploitera les outils audio du jeu, comment elle se les appropriera et imaginera des trucs auxquels je n'ai pas pensé !
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&message.id=25852#M25852
Community Team Leader:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous poster un petit message de la part de Kenny le concepteur audio de LittleBigPlanet.
De nombreuses infos sur l'univers audio de LittleBigPlanet.
Salut, je m'appelle Kenny. Je suis concepteur audio chez Media Molecule, et je travaille actuellement sur LittleBigPlanet. J'ai intégré le secteur des jeux vidéo il y a environ cinq ans. Après avoir décroché des diplômes dans le domaine sonore, j'ai été embauché par le service audio de Sony London Studio, pour travailler sur des logiciels de la firme. J'ai participé au développement d'une dizaine de titres Sony. Je me suis fait les dents sur des genres très différents, allant des superproductions (des jeux de la franchise The Getaway, Heavenly Sword et 24 Heures Chrono : Le jeu) aux ovnis ultra spécialisés (tels que EyeToy: Kinetic et sa suite). J'ai déménagé à Guildford l'ensoleillée il y a 442 jours. LBP m'avait tapé dans l'oeil lors de son annonce à la GDC 2007. C'était le bon vieux temps.
Chez Media Molecule, je suis à la tête du "service audio". Je suis donc responsable de ce que l'on entend dans le jeu, ainsi que des effets sonores utilisables dans le mode de création. Concrètement, je crée les bruitages, compose un peu de musique, choisis les morceaux sous licence et me charge de faire appel à des compositeurs et de leur donner nos instructions. Chez Media Molecule, je travaille en étroite collaboration avec Matt, qui est programmeur audio. Il m'aide à la conception des fonctionnalités audio, puis convertit le code source en zéros et en uns (je n'y comprends rien, donc je souris gentiment quand il m'en parle).
Bref, assez parlé de nous !
La musique interactive de LittleBigPlanet est l'héritière du système développé pour Ragdoll Kung Fu. La BO de ce jeu ne contient qu'un seul morceau. Sa lecture commence dès le menu d'accueil, continue pendant les cinématiques et ne s'arrête que lorsque vous cessez de jouer. Pour éviter que les joueurs ne s'en lassent, des effets de mixage sont appliqués en fonction du contexte. Ainsi, la musique reste toujours en phase avec l'action ou les événements des cinématiques. (À propos, ceux d'entre vous qui ont joué à RdKF ont peut-être remarqué qu'à la fin de chaque niveau, une nouvelle fonction de la console de mixage est débloquée, ce qui permet de s'amuser un peu avec la musique.) Avec LBP, il fallait créer une interface permettant aux créateurs de niveaux de faire pareil qu'avec RdKF, c'est-à-dire adapter à la musique à l'ambiance souhaitée.
Pour ce faire, il suffit de choisir un morceau interactif dans le POPIT, poser son objet musical, puis utiliser les boutons de la console de mixage pour obtenir l'effet escompté. Lorsque qu'un Sackboy ou qu'une Sackgirl passe devant l'objet musical, la musique démarre selon les réglages spécifiés. Si le morceau est déjà en cours de lecture, les nouveaux effets définis y sont appliqués de manière progressive. C'est simple comme bonjour ! Ainsi, on peut faire en sorte que seules les percussions soient jouées au cours d'une scène d'évasion, avant de lancer la totale pendant le combat contre le boss final. À chacun de faire comme bon lui semble.
Pour chaque niveau créé par les développeurs, j'ai choisi de n'utiliser qu'un morceau ou un style musical. Cela dit, rien n'oblige l'utilisateur à faire comme moi. Dans LBP, on ne peut pas lancer la lecture de deux morceaux en même temps (aucun lecteur MP3 ne le permet non plus : le résultat serait inaudible). En revanche, il est possible de mélanger plusieurs morceaux dans un niveau, et bien sûr de passer d'un morceau interactif à un autre qui ne l'est pas. J'ai hâte de voir comment les utilisateurs vont utiliser la musique et faire leur patchwork sonore dans les niveaux qu'ils mettront en ligne pour LittleBigPlanet. J'espère qu'ils sauront se montrer inventifs.
Les objets sonores jouent également un rôle important dans l'ambiance des niveaux créés. Tout comme les objets musicaux, ils s'activent lorsque Sackboy passe dans une zone spécifique ou actionne un interrupteur relié à l'objet sonore. Eh oui, on peut faire en sorte que la musique change automatiquement lorsque le joueur tombe dans un piège sadiquement placé, le tout accompagné d'un cruik et d'un clang horrifiants, et de cris à vous glacer le sang, mouah-ah-ah-ah-ah ! La gestion des bruitages est légèrement différente de celle de la musique, en raison de la nature différente des ressources sonores (et du besoin de lisibilité dans le POPIT). Plutôt que de choisir les sons individuellement (le meuh d'une vache, par exemple), l'utilisateur sélectionne l'objet sonore "animaux", associé à divers bruitages regroupés par thème.
Un des objets sonores les plus intéressants contient toute une collection de séquences musicales. Grâce à lui, les savants fous de la musique accompliront des merveilles en assemblant diverses percussions et extraits sonores ! Il ne faut pas s'attendre à un outil de composition ultra complet. Ce n'est pas le but. Il s'agit plus d'un jouet génial qui devrait offrir de multiples possibilités, associé au moteur physique et au système des interrupteurs offrant une grande flexibilité. LÂCHEZ-VOUS !
En ce moment, dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu, je m'occupe d'ajouter les voix pour les didacticiels, de mixer le jeu et de m'assurer que tout fonctionne au niveau de la bande-son. À ce stade, je dois résoudre les problèmes sonores découlant de bugs qui n'ont rien à voir avec le son. Pour cela, je dois jouer et rejouer encore. En parlant de ça, il faut vraiment que je retourne tester ma machine à percussions. Elle produit des sons totalement différents selon qu'elle est faite de feutrine ou de polystyrène.
Je l'ai déjà dit, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que le public fera des fonctions de création des niveaux de LittleBigPlanet. Pour les avoir visité pendant des mois et des mois, j'en ai un peu marre des niveaux que l'on a créés ici. J'ai besoin de changement. Et ce sont les utilisateurs qui vont me l'apporter. Je me demande comment la communauté exploitera les outils audio du jeu, comment elle se les appropriera et imaginera des trucs auxquels je n'ai pas pensé !
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&message.id=25852#M25852
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Date d'inscription : 03/12/2007
Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Un rédacteur du blog Little Big Madness a eu la bonne idée de lire en intégralité le manuel de LittleBigPlanet, disponible depuis quelques jours sur la toile. Cette personne a ainsi relevé 10 choses que vous ne saviez (peut être) pas sur le jeu :
1. Il y aura beaucoup de vidéos-tutoriels dans le jeu.
2. Vous pouvez pencher la SIXAXIS pour hocher la tête et les hanches de votre SackBoy.
3. Vous devez réussir 3 niveaux du jeu avant de pouvoir accéder au mode Création.
4. Vous devez trouver des "Prize Bubbles" dans le jeu pour obtenir de nouveaux matériaux et objets à utiliser dans le mode Création.
5. Les matériaux disponibles sont : le verre, le métal, l'éponge, le polystyrène, le carton et le caoutchouc. Chacun possède des propriétés différentes.
6. Pour créer des objets complexes à partir de plus petits, vous pouvez les combiner en utilisant colle, verrous, ficelles, baguettes, ressorts, élastiques, treuils et pistons.
7. Pour ajouter un comportement à vos objets, vous pouvez utiliser des émetteurs, des boutons et plusieurs sortes d'interrupteurs.
8. Vous pouvez vous servir de la PlayStation Eye pour créer vos propres autocollants.
9. Vous avez la possibilité de partager des plans d'objets (à utiliser dans le mode Création) avec vos amis, en utilisant un système de messagerie intégrée dans LBP.
10. Vous pouvez utiliser des patrons si vous ne voulez pas commencer à partir d'une toile blanche.
LittleBigPlanet, c'est dans un peu plus d'un mois et en exclusivité sur PS3 !
http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-10-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-10119.html
1. Il y aura beaucoup de vidéos-tutoriels dans le jeu.
2. Vous pouvez pencher la SIXAXIS pour hocher la tête et les hanches de votre SackBoy.
3. Vous devez réussir 3 niveaux du jeu avant de pouvoir accéder au mode Création.
4. Vous devez trouver des "Prize Bubbles" dans le jeu pour obtenir de nouveaux matériaux et objets à utiliser dans le mode Création.
5. Les matériaux disponibles sont : le verre, le métal, l'éponge, le polystyrène, le carton et le caoutchouc. Chacun possède des propriétés différentes.
6. Pour créer des objets complexes à partir de plus petits, vous pouvez les combiner en utilisant colle, verrous, ficelles, baguettes, ressorts, élastiques, treuils et pistons.
7. Pour ajouter un comportement à vos objets, vous pouvez utiliser des émetteurs, des boutons et plusieurs sortes d'interrupteurs.
8. Vous pouvez vous servir de la PlayStation Eye pour créer vos propres autocollants.
9. Vous avez la possibilité de partager des plans d'objets (à utiliser dans le mode Création) avec vos amis, en utilisant un système de messagerie intégrée dans LBP.
10. Vous pouvez utiliser des patrons si vous ne voulez pas commencer à partir d'une toile blanche.
LittleBigPlanet, c'est dans un peu plus d'un mois et en exclusivité sur PS3 !
http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-10-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-10119.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Sony vient de confirmer la date de sortie du très prometteur LittleBigPlanet : le jeu est désormais attendu pour le 24 Octobre 2008 en Europe.
En outre, Media Molecule dévoile un nouveau trailer de son jeu. Nous vous conseillons également de (re)lire notre précédente news qui dévoile 10 nouvelles informations sur le titre.
nouveaux trailer:
http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplantet-confirme-pour-le-24-octobre-10139.html
En outre, Media Molecule dévoile un nouveau trailer de son jeu. Nous vous conseillons également de (re)lire notre précédente news qui dévoile 10 nouvelles informations sur le titre.
nouveaux trailer:
http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplantet-confirme-pour-le-24-octobre-10139.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Notre confrère PS3Trophies a dévoilé la liste des 48 trophées du très attendu LittleBigPlanet ! Vous trouverez la liste complète ici, en anglais cependant.
Par exemple, vous devrez arriver 1er dans une partie à 4 joueurs ou encore, publier un niveau pour gagner un trophée bronze, etc...
LittleBigPlanet est attendu pour le 24 Octobre 2008 en Europe.
-bronze:
The Gardens Bronze Trophy
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The Savannah Bronze Trophy
Complete all levels in The Savannah
The Wedding Bronze Trophy
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The Canyons Bronze Trophy
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The Metropolis Bronze Trophy
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http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplanet-liste-des-trophees-devoilee-10179.html
Par exemple, vous devrez arriver 1er dans une partie à 4 joueurs ou encore, publier un niveau pour gagner un trophée bronze, etc...
LittleBigPlanet est attendu pour le 24 Octobre 2008 en Europe.
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lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28938-11-news_20080919-1-0-0.htm#commentaires
vite vite acces a la beta pour les 750 premier qui post un message
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Xion- MAJOR
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Xion a écrit:http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28938-11-news_20080919-1-0-0.htm#commentaires
vite vite acces a la beta pour les 750 premier qui post un message
c'est poster pour moi
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Nous n'avons jamais été plus proche de la sortie de LittleBigPlanet !
Alors que nous dévoilions la liste des trophées du jeu ce matin, ce soir nous vous annonçons que le jeu est enfin GOLD !!
Par ailleurs, Media Molecule a mis les choses au clair concernant le lancement du jeu dans le monde :
* Europe, Australie & Nouvelle-Zélande : 22 Octobre
* RU & Irelande : 24 Octobre
* Amérique du Nord & Latine : 21 Octobre
* Japon : 30 Octobre
Ainsi que les nouvelles dates sorties du pack PS3 80 GO + LBP + DS3 :
* Europe : 29 Octobre
* RU & Irelande : 31 Octobre
Le développeur a également précisé qu'il mettra pendant un temps limité, du contenu téléchargeable sur le PS Store pour les premiers acheteurs du jeu. Il y aura un costume "Spaceman" et un T-shirt "I was there Week One" !
http://www.play3-live.com/news-ps3-sackboy-en-or-10193.html
trophées:
The Gardens Bronze Trophy
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The Canyons Bronze Trophy
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The Metropolis Bronze Trophy
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Alors que nous dévoilions la liste des trophées du jeu ce matin, ce soir nous vous annonçons que le jeu est enfin GOLD !!
Par ailleurs, Media Molecule a mis les choses au clair concernant le lancement du jeu dans le monde :
* Europe, Australie & Nouvelle-Zélande : 22 Octobre
* RU & Irelande : 24 Octobre
* Amérique du Nord & Latine : 21 Octobre
* Japon : 30 Octobre
Ainsi que les nouvelles dates sorties du pack PS3 80 GO + LBP + DS3 :
* Europe : 29 Octobre
* RU & Irelande : 31 Octobre
Le développeur a également précisé qu'il mettra pendant un temps limité, du contenu téléchargeable sur le PS Store pour les premiers acheteurs du jeu. Il y aura un costume "Spaceman" et un T-shirt "I was there Week One" !
http://www.play3-live.com/news-ps3-sackboy-en-or-10193.html
trophées:
The Gardens Bronze Trophy
Complete all levels in The Gardens
The Savannah Bronze Trophy
Complete all levels in The Savannah
The Wedding Bronze Trophy
Complete all levels in The Wedding
The Canyons Bronze Trophy
Complete all levels in The Canyons
The Metropolis Bronze Trophy
Complete all levels in The Metropolis
The Islands Bronze Trophy
Complete all levels in The Islands
The Temples Bronze Trophy
Complete all levels in The Temples
Expert Creator Bronze Trophy
Complete all levels in the Tutorials
Artist Bronze Trophy
Place a sticker
Homemaker Bronze Trophy
Place 10 stickers or decorations in your pod
Fashion Sense Bronze Trophy
Choose a costume for your sackperson with at least one item on your head, at least one item on your body, and a material
Forager Bronze Trophy
Collect 25% of the prize bubbles on the story levels
Sticky Fingers Bronze Trophy
Collect 50% of the prize bubbles on the story levels
Treasure Hunter Bronze Trophy
Collect 75% of the prize bubbles on the story levels
2X Multiplier! Bronze Trophy
Get a 2X Multiplier
8X Multiplier! Bronze Trophy
Get an 8X Multiplier
Incredible Speed! Bronze Trophy
Travel at incredible speed
Incredible Height! Bronze Trophy
Travel to an incredible height
Friendly Bronze Trophy
Complete a level with more than one player
Party Person Bronze Trophy
Complete a level online with 3 other players who are on your friends list
Socialite Bronze Trophy
Complete a level online with 3 other players who are not on your friends list
Top of the class Bronze Trophy
Win a 4-player game
Traveller Bronze Trophy
Complete a community leve
FIRST! Bronze Trophy
Be among the first 10 people to complete a community level
Opinionated Bronze Trophy
Tag a community level
Neighbourhood Bronze Trophy
Watch Heart 5 community levels
Networking Bronze Trophy
Heart 3 authors
Talkative Bronze Trophy
Post a comment on a community level
Creator Bronze Trophy
Build and save a level with the thermometer more than 30% full
Team Creator Bronze Trophy
Build and save a level with more than one player with the thermometer more than 30% full
Publisher Bronze Trophy
Publish a level
Look what I made! Bronze Trophy
A level you published was played by 5 or more people
Just Beginning Silver Trophy
Complete all the main path story levels
20X Multiplier! Silver Trophy
Get a 20X Multiplier
Hi Score Silver Trophy
Collect 1,000,000 points over all levels you have played
Booty Master Silver Trophy
Collect all the prize bubbles on the story levels
Dr Frankenstein Silver Trophy
Create a living creature with at least 2 eyes, 2 legs or wheels, and a brain
Crowd Pleaser Silver Trophy
A level you published was played by 50 or more people
Feel the love Silver Trophy
A level you published was hearted by 10 or more people
Celebrity Silver Trophy
You were hearted by 5 or more people as a player
Play Gold Trophy
Complete all story levels without dying, with the exception of those levels that only end when you die
Create Gold Trophy
A level you published was hearted by 50 or more people and you were hearted by 30 or more people
Share Gold Trophy
Play 150 community levels, tag 50 community levels and heart 10 community levels
100% Complete Platinum Trophy
Earn all LittleBigPlanet trophies to unlock this platinum trophy
Secret Trophies
Trendsetter Bronze Trophy
Place a sticker or a decoration on another player's sackperson
Cranium Collector Bronze Trophy
Kill 100 Creatures across all levels
Secret Stickerist Bronze Trophy
Unlock the race in First Steps
Sackbird Bronze Trophy
Spend 8 seconds or more in the air
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Sam Protagonist, développeur du futur LittleBigPlanet, titre original que l'on ne présente plus, a récemment indiqué sur les forums PlayStation que le mode de création en ligne ne sera pas disponible au lancement du jeu. Surprenante nouvelle, tant le titre est axé sur les possibilités online !
Pour créer des niveaux entre amis, il vous faudra attendre la première mise à jour majeure du jeu, l'équipe de Media Molecule souhaitant la rendre disponible le plus rapidement possible.
Même s'il est probable que celle-ci voit le jour rapidement, vous pourrez néanmoins vous entrainer sur les niveaux déjà présents, la durée de vie pour les terminer étant estimée à une douzaine d'heures.
http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplanet-un-mode-multi-uniquement-apres-maj-10246.html
Pour créer des niveaux entre amis, il vous faudra attendre la première mise à jour majeure du jeu, l'équipe de Media Molecule souhaitant la rendre disponible le plus rapidement possible.
Même s'il est probable que celle-ci voit le jour rapidement, vous pourrez néanmoins vous entrainer sur les niveaux déjà présents, la durée de vie pour les terminer étant estimée à une douzaine d'heures.
http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplanet-un-mode-multi-uniquement-apres-maj-10246.html
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
donc ça nous fait un jeux d'une douzaine d'heure pour 70euros,ça vas tranquille le vole,bande d'enfoirer,il aurait pu fournir le jeux complet avec ces createur de niveuax,audépart on pourras pas s'en servir
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
en meme temps, peut etre qu'ils ont pasd le temps de finir la partie online pour le jour j... donc ils preferent le sortir sans ce mode création en ligne pour faire correspondre sa sortie avec le home...
tant que le mode création est gratis... pas de souci!!
et ca fait un bail que je me suis pas fait un jeu de plateforme...
tant que le mode création est gratis... pas de souci!!
et ca fait un bail que je me suis pas fait un jeu de plateforme...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
neecko93 a écrit:en meme temps, peut etre qu'ils ont pasd le temps de finir la partie online pour le jour j... donc ils preferent le sortir sans ce mode création en ligne pour faire correspondre sa sortie avec le home...
tant que le mode création est gratis... pas de souci!!
et ca fait un bail que je me suis pas fait un jeu de plateforme...
oui si ca reste gratos pas grave.
ce jeux vas etre un petit bijoux de beauté et d'originalité.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
cool je viens de recevoir mon code pour la beta de littlebigplanet
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
lede21 a écrit:cool je viens de recevoir mon code pour la beta de littlebigplanet
tu as sucé qui encore..?
is_s- ETOILE DE BRONZE
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
is_s a écrit:lede21 a écrit:cool je viens de recevoir mon code pour la beta de littlebigplanet
tu as sucé qui encore..?
ispice d'enfoirer,soit pas jalouse BIS_STOUKETTE?je t'aime quand meme
j'ai juste repondu a un truc sur playfrance,et hop mon precieux césame.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
en cours de DL
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
lede21 a écrit: en cours de DL
faudra que tu fasses un topo mon pote...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
neecko93 a écrit:lede21 a écrit: en cours de DL
faudra que tu fasses un topo mon pote...
ok pas de soucie.
la BETA pese 906MB,je verrais si le mode creation est de la partie ou pas comme il serat pas present dans la version final le jours J.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Moi aussi je viens de recevoir les codes pour la beta de Littlebigplanet mais le souci ... c'est que ma PS3 est dead !!!!! je suis vener !!!!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Ah ben pareil, je viens de recevoir ce fameux mail d'invitation. J'avais zappé celle de Socom, mais là je vais en profiter .
Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Fazah fait péter ton code
Je veux bien me dévouer pour pas laisser moisir ton sackboy dans les cables de Sony.
Moi j'ai eu Motorstorm 2 et bien j'aurai préféré little big planet
Je veux bien me dévouer pour pas laisser moisir ton sackboy dans les cables de Sony.
Moi j'ai eu Motorstorm 2 et bien j'aurai préféré little big planet
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: [JEUX] LittleBigPlanet
ecoute pas jexx fazah...
je suis pret à sacrifié 1go de mon disque dur pour te debarrasser de la beta de LBP...
avec moi avantages:
- tu le file a un vrai parisien
- tu economise 1 giga du DD de ta PS3
- tu prend moins de risque de peter ta futur nouvelle PS3 en telechargeant pas le jeu
- Une beta peut planter ta PS3 et la rendre DEAD a cause d'un bug du jeu
- tu pourras plus jouer à COD4 et à Buzz
Désavantage avec jexx:
- il est bordelais est veux casser du parisien
- il a plus de place sur son DD
- sa femme l'interdit de jouer a la ps3 encore un jeu laissé a l'abandon pour lui
- il a deja motostorm 2
- il joue pas à COD4 comme nous c'est un traitre...
FAZAH mon POTE que j'aime t'es trop beau et sympa....
je suis pret à sacrifié 1go de mon disque dur pour te debarrasser de la beta de LBP...
avec moi avantages:
- tu le file a un vrai parisien
- tu economise 1 giga du DD de ta PS3
- tu prend moins de risque de peter ta futur nouvelle PS3 en telechargeant pas le jeu
- Une beta peut planter ta PS3 et la rendre DEAD a cause d'un bug du jeu
- tu pourras plus jouer à COD4 et à Buzz
Désavantage avec jexx:
- il est bordelais est veux casser du parisien
- il a plus de place sur son DD
- sa femme l'interdit de jouer a la ps3 encore un jeu laissé a l'abandon pour lui
- il a deja motostorm 2
- il joue pas à COD4 comme nous c'est un traitre...
FAZAH mon POTE que j'aime t'es trop beau et sympa....
neecko93- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
non les amis je ne vais pas vous le donner car je pense recuperer une ps3 au plus tard samedi donc je profiterais de LBP bientot encore desolé les amis et encore merci pour tout ces compliments Neecko
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] LittleBigPlanet
vous me faite trop marrer.
bon premiere impression au bout d'une bonne 1h30 dessus,alors deja belle surprise pour une beta elle est entierement en français,ça c'est cool,il est tres beau,autant que sur les video ça claque.niveaux gameplay c'est vraiment bien penser,une prise en main qu'asi immédiate,a part pour la creation de niveaux mais la c'est normal faut ce faire le didacticiel car ya des choses a savoir,pas comme dans tony hawks ou le la creation de park etait vraiment tres tres simpl,mais ce n'est pas compliquer non plus,faut juste ce taper les didacticiel qui sont assez nombreux,bon passons la creation car je me suis pas etendu sur cet partie du jeux encore.
le mode solo est tres bien,chaque niveaux ce joue sur deux plan a l'arriere et a l'avant du niveaux (vous savez en profondeur),ensuite il peuvent etre tous jouer en solo ou en ligne ,la cooperation dans certain niveaux est bien pensez aussi,meme si elle n'est pas obligatoire pour finir un niveaux,mais comme chaque niveaux regorge de bonus a trouver,il faudras le refaire plusieur fois et dans certain cas ya des bonus qui seront dispo juste en cooperation donc certain niveaux vous oblige a les refaire en lignes ce qui est une tres bonne idée je trouve.
parlons un peut des sackboy,quand vous tenez appuyez les deux gachettes L5 R2 vous pouvez controlez les bras de votre sacboy a l'aide des stick analogique(en maintenant L2 R2 enfoncer).vous pouvez faire changer les expression faciale de votre sackboy en appuyant au choix sur une des 4direction de la croix directionnel,ce qui est tres marrant car les expression sont tres bien faite.
l'inertie est bien faite aussi,pour tous ce qui peut rouler,cilindre,skate,etc...
et ce jeux est vraiment plein d'humour,la voix qui vous aide pour les didacticiel est vraiment sympa,elle colle bien a l'ambiance du soft.
le menu principale du jeux au début c'est une espece de boite en carton dans laquel on trouve posez sur le sol une manette de ps3 qui sert de tableau de controle pour naviguer dans les differents menu,la boite en carton qui sert de menu est customisable au meme titre que les sackboy,mais pour pouvoir customisez son espace ou son perso,il faut débloquer tout ces objet tete et fringues en tout genre dans les niveaux du jeux,ce sont les fameux bonus a trouver pour finir un niveaux a 100%.d'ou l'utiliter de les refaires la ce ne sont pas des bonus d'on on pourrait ce passez comme dans beaucoup de jeux.pour creer c'est pareil faut trouver les element qui te serviront a fabriquer dans les differents niveaux du jeu.
un truc sympa aussi,quand tu joue,si quelqu'un de tas liste est connecter et qui joue aussi a little big planet,vous verrez ces score ou record apparaitre en temp reel sur votre ecran pendant que vous jouez,c'est assez mortel comme petit truc.
quand j'aurais fait plus le tours je vous posterars mes autres comm.
cet petite 1h30 ma définitivement convaincu pour l'achetez.des que je peut je cours le reserver.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Date d'inscription : 03/12/2007
Re: [JEUX] LittleBigPlanet
Raaaaaahhhh arrete, j'ai les boules de pas l'avoir.
Fazah je peux te faire aussi des super compliments encore mieux que ceux de Neecko mais en privé
Fazah je peux te faire aussi des super compliments encore mieux que ceux de Neecko mais en privé
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
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Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: [JEUX] LittleBigPlanet
24h chrono pour réaliser le meilleur niveau possible !!!
C'est le défi fou que se sont mis en tête plus de 150 étudiants de la prestigieuse école New-yorkaise : "Parsons The New School for Design". Faire le meilleur niveau possible en 24 heures chrono !
Ce week-end alors que personne n'avait encore accès à la bêta de LittleBigPlanet, les élèves de Parsons on eu le privilège de pouvoir essayer le jeu en version complète. Ces derniers ont été charmés dès le premier coup d'œil par l'immense facilité de créer des niveaux.C'est ainsi qu'ils se sont jetés dans ce pari : faire le meilleur niveau possible en 24 heures.
Maintenant que ce défi est achevé, Sony nous a avoué avoir été bluffé par le travail fait par ces étudiants.
Ce niveau sera disponible en téléchargement après la sortie de LittleBigPlanet en magasin.
Lien pour le video :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-674-24h-chrono-pour-realiser-le-meilleur-niveau-possible.html
source UltimatePs3
C'est le défi fou que se sont mis en tête plus de 150 étudiants de la prestigieuse école New-yorkaise : "Parsons The New School for Design". Faire le meilleur niveau possible en 24 heures chrono !
Ce week-end alors que personne n'avait encore accès à la bêta de LittleBigPlanet, les élèves de Parsons on eu le privilège de pouvoir essayer le jeu en version complète. Ces derniers ont été charmés dès le premier coup d'œil par l'immense facilité de créer des niveaux.C'est ainsi qu'ils se sont jetés dans ce pari : faire le meilleur niveau possible en 24 heures.
Maintenant que ce défi est achevé, Sony nous a avoué avoir été bluffé par le travail fait par ces étudiants.
Ce niveau sera disponible en téléchargement après la sortie de LittleBigPlanet en magasin.
Lien pour le video :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-674-24h-chrono-pour-realiser-le-meilleur-niveau-possible.html
source UltimatePs3
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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