[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[JEUX] LittleBigPlanet

+12
Jamick
OkamiYakuza
Jexx33
Unkle Dark
is_s
neecko93
Xion
Dan-The-Boss
borntokill76
Fazah
Arcar
lede21
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 13 Nov - 12:31

Après moultes péripéties, LittleBigPlanet a enfin pointé le bout de son nez dans nos contrées la semaine passée. Nous profitons donc de cette invasion de Sackboys pour vous communiquer quelques informations intéressantes.

Pour commencer, parlons un peu des notes obtenues par cet OVNI vidéoludique. LittleBigPlanet explose tout! Sur 60 tests recensés sur Metacritic, le titre obtient la moyenne vertigineuse de 95 %, ce qui en fait l'une des exclusivités les mieux notées de tous les temps, juste derrière Mario Galaxy et au coude-à-coude avec Zelda Twilight Princess.

Nous vous annoncions précédemment LittleBigWorkshop, un outil online et communautaire permettant aux joueurs de s'y retrouver pour partager leurs idées, expériences et conceptions. L'outil est désormais en ligne, à cette adresse (http://www.littlebigworkshop.com/en-us/) dans la langue de Shakespeare.

Autre info, lors d'un interview, l'équipe de Media Molecule s'est exprimée sur son souhait de ne pas inclure à l'avenir de pouvoirs ou d'armes, ne rejoignant pas l'esprit de LittleBigPlanet. Même chose pour d'éventuelles nouvelles caméras et perspectives, ce n'est pas prévu. On se contentera donc principalement de costumes, et pourquoi pas de niveaux complémentaires.

Cependant, rappelez-vous il était question de pouvoir gagner de l'argent grâce à la conception de niveaux rémunérés. Notre confrère Gamepro a posé "la question qui fâche" : Qu'en est-il concernant cette possibilité ? Media Molecule n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet, mais confirme tout de même que c'est à l'étude.

Pour conclure cette news, vous trouverez ci-dessous un troisième spot publicitaire destiné à l'Europe.

http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplanet-un-pot-pourri-d-informations-11023.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  xela75 Jeu 13 Nov - 14:28

On peut jouer à deux simultanément svp ?
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Jeu 13 Nov - 14:46

oui tout a fait l'ami de 1 a 4 joueurs offline et online
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Jeu 13 Nov - 14:50

Les costumes de Sackboys sont de sortie

Sorti vendredi dernier exclusivement sur Playstation 3, LittleBigPlanet voit fleurir de nouveaux costumes pour vos sackboys téléchargeables sur le Playstation Store dès ce jeudi. De 0 à 1.99 euros, ces nouveaux costumes sur le thème des animaux sont plus délirants les uns que les autres. A croire que chez Média Molecule, la créativité n'a aucune limites...

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Ps3-1226530863-1

http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-les-costumes-de-sackboys-sont-de-sortie-11033.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Jeu 13 Nov - 14:53

0.5% des niveaux de LittleBigPlanet ont été modérés

D'après Sam_Protagonist, un des développeurs de LittleBigPlanet, sur le forum LittleBigPlanet Workshop, moins de 200 niveaux auraient été supprimés du online, soit moins de 0,5% (on apprend par la même occasion que ce sont environs 40 000 niveaux qui ont été publiés, un chiffre énorme) du total.

Il explique que la majorité des suppressions est due à des obscénités, propos choquant, et le reste pour des raisons de copyright. Pour ces dernières, il donne un exemple : "Oasis est le nom d'un groupe et aussi d'une boisson non-alcolisée, si vous incluez 'Oasis' dans le nom de votre niveau, c'est bon. Cependant, si vous incluez une musique du groupe Oasis ou une similarité avec les canettes, dans ce cas vous serez modérez".

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1063-0-5-des-niveaux-de-littlebigplanet-ont-ete-moderes.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Ven 14 Nov - 10:48

Les consignes éthiques pour les niveaux de LittleBigPlanet

La rédac' vous parlait il y a peu d'une modération accrue sur les serveurs de LittleBigPlanet, notamment la suppression de niveaux par Sony -sans le consentement du créateur, ni de mentions explicatives. Elixor, Community Manager chez SCEE, précise qu'un nouveau système de modération, mentionnant expressément les motifs de modération de votre niveau, fera son apparition d'ici quelques temps.

Avant d'en arriver là, nous nous sommes demandés ce qu'il faudrait réellement ne pas faire lorsqu'on créé et publie un niveau de LittleBigPlanet. Notre confrère CVG s'est posé comme nous la question, et a reçu une brève réponse de Sony, dont les grandes lignes vous sont présentées ci-après, traduites par nos soins:

Assurez-vous que le contenu que vous partagez avec d'autres utilisateurs convient à tous les âges - Mettez-vous en tête que quiconque aura accès à votre niveau une fois celui-ci publié.
Respectez s'il vous plaît les droits de propriété intellectuels des autres individus. Par exemple, n'utilisez pas d'images, de marques ou de logos que vous n'avez pas le droit d'utiliser.
Si vous rencontrez par hasard un niveau dont vous jugez le contenu inapproprié, vous êtes priés de nous l'annoncer en toute responsabilité. Les faux rapports envoyés à l'équipe de modération seront considérés comme un mauvais comportement de la part de l'émetteur.

http://www.playfrance.com/news-ps3-les-consignes-ethiques-pour-les-niveaux-de-littlebigplanet-985360.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  xela75 Ven 14 Nov - 13:18

je le prends aujourd'hui... ça branche bien ma moitié en plus.

Est ce que le niveau de difficulté est adapté à une very casual gameuse ?
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Ven 14 Nov - 13:23

xela75 a écrit:je le prends aujourd'hui... ça branche bien ma moitié en plus.

Est ce que le niveau de difficulté est adapté à une very casual gameuse ?


écoute ma femme y joue alors quel joue tous les 36 du mois,donc je pense que oui,mais attention a certain niveaux qui sont vraiment pas facile,je pense a la derniere campagne avec le collectionneur.mais dans l'ensemble ca vas.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  xela75 Ven 14 Nov - 13:27

ok merci.

On fera le offline à deux ça devrait passer...en même temps je suis pas vraiment un hardcore non plus...!
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Ven 14 Nov - 13:38

xela75 a écrit:ok merci.

On fera le offline à deux ça devrait passer...en même temps je suis pas vraiment un hardcore non plus...!


de toute façons ce qui est bien c'est que tu peut faire le scenario a deux ou a quatre,car dans chaque niveaux ya des chose qui se débloque a deux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  xela75 Ven 14 Nov - 13:49

Ok cool merci, ça va se finir en engueulade du genre "putain fallait sauter là !! T'es nulle je retourne sur COD 5..." IoI

Je plaisante bien sur...
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Ven 14 Nov - 13:51

xela75 a écrit:Ok cool merci, ça va se finir en engueulade du genre "putain fallait sauter là !! T'es nulle je retourne sur COD 5..." IoI

Je plaisante bien sur...

mdr3 mdr3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  M023D2 Ven 14 Nov - 17:17

Moi je joue avec ma meuf qui est une inconditionnelle de Mario elle assure pas mal à LBP!
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  neecko93 Ven 14 Nov - 17:59

xela75 a écrit:Ok cool merci, ça va se finir en engueulade du genre "putain fallait sauter là !! T'es nulle je retourne sur COD 5..." IoI

Je plaisante bien sur...

Le gars pas rassuré qui pense que sa femme peut tombé sur son post.... Rolling Eyes
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Mar 18 Nov - 10:33

LittleBigPlanet : démo de la synchronisation vocale

Si vous n'avez jamais vu un SackBoy chantait du Eminem, vous ferez bien de cliquer sur suite pour ne pas manquer l'occasion de voir ce spectacle si particulier.

LittleBigPlanet est sorti déjà depuis quelques semaines et il ne cesse de nous étonner ! Dans le plus récent jeu de MediaMolecule, on peut non seulement créer nos propres niveaux et costumes mais également utiliser plusieurs éléments assez novateurs dans le monde des jeux vidéo.

Aujourd'hui, nous vous présentons une démonstration vidéo réalisée par votre serviteur afin de vous montrer un des éléments révolutionnaires de LittleBigPlanet, la synchronisation vocale. En gros, cette option permet de recréer, in-game sur votre SackBoy, la morphologie de la bouche lorsqu'on parle dans un micro (plus ou moins en détails, dépendant des sonorités), que ce soit via le PlayStation Eye ou une oreillette.

Après enregistrement de paroles dans un micro et une synchronisation au montage, voici donc sans plus attendre, dans une performance musicale, deux sack-rappeurs qui vous en mettront plein la vue !

video
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3900&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Unkle Dark Mar 18 Nov - 14:10

lol!
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Mer 19 Nov - 12:23

Histoire de fêter la sortie prochaine du très attendu LocoRoco 2 sur PlayStation Portable, Sony Computer Entertainment mettra à la disposition des joueurs moyennant 2.99 dollars des costumes aux couleurs du jeu pour les sackboys de LittleBigPlanet. Rendez-vous le 20 Novembre sur le PlayStation Store américain, et prochainement en Europe.

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 6423

http://www.playfrance.com/news-ps3-des-sackboys-locoroco-2-146702.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Mer 19 Nov - 13:50

LittleBigPlanet fête deux ans de PS3 aux US

Sackboys, Sackgirls, SCEA vous annonce un grand concours pour LittleBigPlanet, avec à la clé la possibilité remporter un objet unique… Mais uniquement pour les joueurs américains…

SCEA propose donc aux joueurs de créer un niveau à l'occasion du second anniversaire de la Playstation 3 aux Etats-Unis, et d'offrir ainsi aux cinq meilleurs talents un objet unique. Une couronne du type "So British", avec d'ailleurs une petite étiquette qui souligne le "Made In England".

Les niveaux devront être envoyés avant le 9 décembre, et leurs titres débuter par "LBC1 –". Pour finaliser sa participation il faudra enfin envoyer un e-mail à community_support@playstation.sony.com, avec le titre du niveau en Sujet, puis en indiquant son PSN ID, et en rappelant le nom de votre création. Le résultat du concours est prévu pour le 12 décembre, et se fera sur le nombre de Cœurs reçus par la communauté LittleBigPlanet.

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 8777

http://www.playfrance.com/news-ps3-littlebigplanet-fete-deux-ans-de-ps3-aux-us-503807.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Mer 19 Nov - 13:57

LittleBigPlanet à l'honneur sur le channel PlayStation

Nos amis Sackboys sont de retour ! En effet, c'est sur le channel Youtube officiel PlayStation que l'on peut découvrir 3 épisodes uploadés par l'équipe de Media Molecule.

Intitulés "Life in LittleBigPlanet", ces épisodes de plusieurs minutes présentent le jeu de façon assez complète pour ceux ou celles qui hésiteraient encore à franchir le pas.

Et vous, avez-vous, ou craquerez-vous pour LittleBigPlanet ?

Videos :
http://www.play3-live.com/news-ps3-littlebigplanet-a-l-honneur-sur-le-channel-playstation-11086.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  M023D2 Mer 19 Nov - 15:10

bon bah j'ai buté le collectionneur il y a 3 jours et là je suis en train de me retaper tous les niveaux à 100%
7 niveaux terminés à 100% en une vie le top du top quoi Cool
10 niveaux terminés à 100% mais pas en 1 vie
et tout le reste pas en dessous de 90%!!
c'était court mais intense tout ça!
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mer 19 Nov - 15:14

M023D2 a écrit:bon bah j'ai buté le collectionneur il y a 3 jours et là je suis en train de me retaper tous les niveaux à 100%
7 niveaux terminés à 100% en une vie le top du top quoi Cool
10 niveaux terminés à 100% mais pas en 1 vie
et tout le reste pas en dessous de 90%!!
c'était court mais intense tout ça!


comment tu peut avoir un niveaux a 100% en perdant une vie alors qu'il ya dans chaque niveaux un ou deux objet qui se débloque sans perdre une vie Question Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Jamick Mer 19 Nov - 15:18

Le % ne dépends pas du bonus "en 1 vie" tu peux donc avoir 100 % sur un level sans avoir fait le niveau en une vie, c'est pour ça que dans les astuces j'ai insisté sur ce point becoze j'avais pas compris ça non plus au début Smile
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mer 19 Nov - 15:25

Jamick a écrit:Le % ne dépends pas du bonus "en 1 vie" tu peux donc avoir 100 % sur un level sans avoir fait le niveau en une vie, c'est pour ça que dans les astuces j'ai insisté sur ce point becoze j'avais pas compris ça non plus au début Smile


merci de la précision Wink car ce n'etait pas tres clair pour moi Razz


si ya des gens qui veulent bien m'aider a trouvez certains objet dans les niveaux,faite moi signe, car il me manque pas mal de chose.

pas se soir on as match sur WARHAWK.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  M023D2 Mer 19 Nov - 15:25

Bonne réponse de Jamick!! Very Happy
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mer 19 Nov - 15:28

M023D2 a écrit:Bonne réponse de Jamick!! Very Happy


il gagne un bon point,quand il en auras 10 il auras droit a une image lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 8 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser