[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[JEUX] LittleBigPlanet

+12
Jamick
OkamiYakuza
Jexx33
Unkle Dark
is_s
neecko93
Xion
Dan-The-Boss
borntokill76
Fazah
Arcar
lede21
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 13:02

voici mon premier mécontentement sur littlebigplanet, le reseau,et oui ce n'est pas une surprise pour les joueurs de ps3,le reseau est pourrit meme sur littlebigplanet,et quand je dit pourrit je pese mes mot,alors est ce que c'est parceque c'est la version BETA et que le reseau est trop jeune pour l'instant,mais sur deux partie reseau hier,impossible de faire quoi que ce soit,hier avec unkle_dark impossible de faire quoi que se soit,meme pas sauter sur place tellement ca plantais grave.



donc a ce niveaux la tous est a revoir,autrement le jeu est un futur HIT en puissance.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  neecko93 Jeu 25 Sep - 13:30

en meme temps c'est pour cette raison qu'ils ont supprimé le reseau a la sortie du jeu non?

moi sur la beta de socom, le reseau puer grave jsuqu'a la sortie de la beta version 1.30...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 13:33

neecko93 a écrit:en meme temps c'est pour cette raison qu'ils ont supprimé le reseau a la sortie du jeu non?

moi sur la beta de socom, le reseau puer grave jsuqu'a la sortie de la beta version 1.30...


je pense aussi.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  neecko93 Jeu 25 Sep - 14:19

lede21 a écrit:


je pense aussi.

ah bon il t'arrive de penser... lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 14:31

neecko93 a écrit:
lede21 a écrit:


je pense aussi.

ah bon il t'arrive de penser... lol!


pas souvent mais oui lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Unkle Dark Jeu 25 Sep - 19:01

lede21 a écrit:voici mon premier mécontentement sur littlebigplanet, le reseau,et oui ce n'est pas une surprise pour les joueurs de ps3,le reseau est pourrit meme sur littlebigplanet,et quand je dit pourrit je pese mes mot,alors est ce que c'est parceque c'est la version BETA et que le reseau est trop jeune pour l'instant,mais sur deux partie reseau hier,impossible de faire quoi que ce soit,hier avec unkle_dark impossible de faire quoi que se soit,meme pas sauter sur place tellement ca plantais grave.



donc a ce niveaux la tous est a revoir,autrement le jeu est un futur HIT en puissance.

Oh oui quelle galère à ce moment là ! On était à plsueiurs à controler le même perso, je ne sais même pas qui était ce personnage, mais en tout cas après c'est celui que j'avais dnas mon pod !
J'ai retenté après et là ça marchait mieux, moins de saccades, par contre pour suivre dans un autre niveau, rien à faire.
En même temps, c'est là l'intérêt de cette beta pour eux.
Par contre je n'ai pas vu de forum dédié, en tout cas pas dans le mail. Si c'est juste pour avoir un questionnaire à la fin , pourri comme celui de resistance 2, ce serait nul
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 19:06

Darky a écrit:
lede21 a écrit:voici mon premier mécontentement sur littlebigplanet, le reseau,et oui ce n'est pas une surprise pour les joueurs de ps3,le reseau est pourrit meme sur littlebigplanet,et quand je dit pourrit je pese mes mot,alors est ce que c'est parceque c'est la version BETA et que le reseau est trop jeune pour l'instant,mais sur deux partie reseau hier,impossible de faire quoi que ce soit,hier avec unkle_dark impossible de faire quoi que se soit,meme pas sauter sur place tellement ca plantais grave.



donc a ce niveaux la tous est a revoir,autrement le jeu est un futur HIT en puissance.

Oh oui quelle galère à ce moment là ! On était à plsueiurs à controler le même perso, je ne sais même pas qui était ce personnage, mais en tout cas après c'est celui que j'avais dnas mon pod !
J'ai retenté après et là ça marchait mieux, moins de saccades, par contre pour suivre dans un autre niveau, rien à faire.
En même temps, c'est là l'intérêt de cette beta pour eux.
Par contre je n'ai pas vu de forum dédié, en tout cas pas dans le mail. Si c'est juste pour avoir un questionnaire à la fin , pourri comme celui de resistance 2, ce serait nul


c'était mon sackboy,il est pas mal.j'arrivait pas a le crontroler car effectivement tous le monde le controlait et j'ai meme pas pigé ce qui fallait faire en plus. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Lun 29 Sep - 15:43

Cette fois-ci c'est sûr ! Une rumeur, que dis-je, un rapport de Sony même annnonçait que LittleBigPlanet serait disponible à la fois en Blu-Ray Disc et au téléchargement via le PSN. Même le très sérieux Reuters répandait la chose. C'était sans compter sur la branche UK de Sony qui déclare encore tout fraîchement que ce rapport était faux et que le jeu ne sera disponible QUE sous sa forme Blu-Ray Disc.

Petit rappel pour les retours d'exil, le jeu sera disponible le 22 de ce mois-ci dans toutes les bonnes boutiques.

http://www.playfrance.com/news-ps3-lbp-definitivement-pas-telechargeable-150072.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mer 1 Oct - 11:45

Lorsqu'un joueur est confronté au dur choix de boire une bière ou de tester une version bêta d'un jeu, le choix est souvent délicat. Pourquoi renoncer à une bonne pinte alors qu'on nous présente une version incomplète et qui, probablement, sera entièrement repensée?

Mais quand vous découvrez que des codes sont distribués pour la bêta de LittleBigPlanet, le choix est vite fait tellement ce jeu passionne et fait couler d'encre... Ainsi, 900 Mo plus tard, nous avons la Bêta sur le disque dur de la PlayStation et hâte de découvrir la bête !


. Impressions

Qu'on ne s'y trompe pas, Microsoft et Nintendo doivent se mordre les doigts de ne pas avoir eu l'imagination et la grandeur d'esprit de lancer un projet aussi ambitieux qu'opportuniste !

Dès le début, on arrive sur le menu de la bêta et on a la possibilité de prendre part à une petite poignée de niveaux conçus par Media Molecule ou de se lancer dans l'aventure de la création de niveaux de A à Z à l'aide de tutoriels et de vidéos, ainsi qu'à la fonction En Ligne. Une bêta d'accord, mais elle occupera les bêta-testeurs pendant un certain temps.

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3_littlebigplanet_1213915777_1

L'interface est intuitive et le jeu vous est expliqué pas à pas lors de votre première visite dans le merveilleux monde de LittleBigPlanet ! Cela va sans dire qu'il faudra un peu de temps pour vous familiariser à la création de levels, mais ensuite on se surprend à décorer les mûrs, explorer de nouveaux mondes, former des niveaux et ce généralement en même temps !


. LittleBigBêta

Quatre heures de découvertes en tous genres plus tard et on est encore et toujours en train d'arpenter les possibilités qu'offre le mode Story. De plus, la bêta contient une énorme quantité d'outils et de dispositifs et une fois que nous avons compris le concept des lois de la physique et de la gravité, les objets peuvent correctement interagir.

Ainsi, les graphismes sont très beaux, tout se combine à 30 fps avec quelques effets magnifiques, la direction artistique est partout ! De plus, les screenshots que vous avez pu voir depuis le début de l'aventure sont loin de la vérité graphique InGame. L'audio est tout aussi brillant, bien que nous n'allions rien spoiler pour les joueurs, la façon dont la musique change entre les phases de création est vraiment bien construite.

Enfin, LittleBigPlanet est fait de tout cela. Il s'agit d'une première mais fluctuante rencontre avec un jeu vaste, à 200% Next Gen et jamais too much.

LittleBigPlanet c'est une histoire de fabrication dont Sony à raison de prendre grand soin. Rendez-vous le 22 Octobre prochain pour jouer à la version finale d'un jeu hors normes.

Maintenant, si vous nous excusez nous avons une partie en cours !

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3_littlebigplanet_1203625287_2

http://www.play3-live.com/news-ps3-quatre-heures-avec-littlebigplanet-10377.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Ven 3 Oct - 16:16

Alors que les joueurs PS3 ayant eu la chance de mettre la main sur la beta de LittleBigPlanet sont vraisemblablement déjà convaincus de l’énorme potentiel du titre de Media Molecule, Sony poursuit aujourd’hui son opération de promotion du jeu avec une vidéo fournissant toujours plus d’information sur son héros : Sackboy. Sortie prévue pour le 22 octobre prochain.


video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-littlebigplanet-plus-d-infos-sur-sackboy-386862.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Lun 6 Oct - 21:36

A l'occasion de la sortie de son test en exclusivité mondiale pour LittleBigPlanet, le nouveau numéro du mag anglais Official Playstation Magazine permettra à ses lecteurs de télécharger le Sackboy (la mascotte de LBP) du personnage Kratos de God of War.
En effet, les lecteurs recevront un code unique qui leur permettra de télécharger via le Playstation Network le Sackboy de Kratos afin de l'intégrer directement dans LittleBigPlanet.
Pour 5£99, le prochain numéro d'OPM contiendra en avant-première un test complet du titre sur 8 pages dévoilant toutes les possibilités et les facettes du jeu développé par Média Molecule. Et devinez quoi, le magazine est déjà disponible.

Enfin, sachez aussi qu'OPM continue de célébrer la sortie de LittleBigPlanet avec une offre spéciale pour les 200 futurs abonnements annuels au magazine. Ainsi, les 200 nouveaux abonnés recevront une grande figurine du Sackboy officiel accompagnée d'un film Blu-ray et du dernier magazine pour la modique somme de 15£99.

LittleBigPlanet envahira le Vieux Continent le 24 Octobre prochain. D'ici là préparez vous, la folie Sackboy risque d'être terrible...

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3_littlebigplanet_1219569137_1


http://www.play3-live.com/news-ps3-opm-celebre-la-future-sortie-de-littlebigplanet-10464.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mar 7 Oct - 13:29

Mark Healey, co-fondateur de Media Molecule, revient une fois de plus sur le très attendu LittleBigPlanet. Aujourd'hui c'est pour revenir sur un léger problème avec le gameplay, puisque certains joueurs participants à la bêta ont relevé des soucis avec le maniement de Sackboy durant les passages d'un plan à l'autre.

Le problème ne semble pas horrible, et Media Molecule tient à corriger sa copie, mais sûrement pour ne pas reporter la date de sortie du titre cette correction débarquera par la suite sous la forme d'un patch. Mark Healey précise que LBP est pensé à la base pour être amélioré facilement, un patch de ce genre devrait donc être rapidement proposé.

Que les joueurs se rassurent Media Molecule réfléchit aussi à des ajouts d'un autre genre, comme de nouveaux mouvements ou éléments à apporter à la mascotte Sackboy. LittleBigPlanet est toujours attendu pour le 22 octobre, patience…


http://www.playfrance.com/news-ps3-un-souci-de-gameplay-pour-littlebigplanet-585741.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mar 7 Oct - 13:56

"Nous n'aurions pas pu faire LittleBigPlanet sur 360"


Il est amusant d'assister à ce défilé de développeurs travaillant sur un titre exclusif et expliquant qu'ils n'auraient pas pu le faire sur une autre machine. Aujourd'hui, c'est Media Molecule qui s'y colle en déclarant qu'ils n'auraient pas pu développer LittleBigPlanet sur Xbox 360. La première raison avancée étant le support BluRay autorisant un espace de stockage plus important, raison qui peut surprendre quand on sait qu'à la base, LittleBigPlanet est un titre Playstation Network qui sera finalement vendu en magasins, la seconde est en revanche plus pertinente et concerne le fait que toutes les Xbox 360 ne disposent pas d'office d'un disque dur. Fatalement, LBP reposant sur le partage de contenu, on voit mieux en quoi la chose est perçue comme un obstacle insurmontable par Media Molecule.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028743--nous-n-aurions-pas-pu-faire-littlebigplanet-sur-360.htm
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mar 7 Oct - 17:37

La plupart des joueurs qui ont obtenu une clé pour le bêta-test LittleBigPlanet sont pleinement satisfaits, voire en extase devant le jeu, ce qui n'est pas le cas de l'un de ces créateurs.

Mark Healey de MediaMolecule serait-il un perfectionniste dans l'âme ? Devant le succès que remporte cette phase de bêta, un des créateurs de l'univers magique des SackBoys et des SackGirls trouvent plusieurs choses à revoir dans son jeu. Voici ce que nos confrères de Eurogamer rapportent :


"Le mouvement (axe) Z est une chose incroyablement dure pour nous à mettre en place. Il y a des fois où en fait, ça m'agace, mais nous pouvons travailler sur cela si nous voulons, et le peaufiner. Mais dans l'ensemble, je pense que nous sommes arrivés à un bon compromis, car nous voulions nous adapter à ma mère et à un hardcore gamer, donc c'était assez difficile d'équilibrer cela."

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Artwork3r

Mark ajoute que le jeu a été conçu de manière à ce que les changements soient possibles via une mise à jour.

"Il y a de la marge pour l'amélioration et nous avons le réseau pour être capable de faire cela. [...]
J'adorerais pouvoir faire des backflips et tout ce genre de choses avec mon SackBoy, et il n'y a pas de raison que nous ne puissions l'ajouter et le peaufiner."


Ceux qui attendent de voir un SackBoy reproduire fièrement la posture de Usain Bolt après une victoire écrasante en sprint verront peut-être leur souhait s'exaucer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mar 7 Oct - 17:47

LittleBigPlanet 'Giant Calculator' gameplay


video:
http://gamevideos.1up.com/video/id/21880
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  neecko93 Mar 7 Oct - 17:48

alors lede tu y joue encore à la beta?
j'hesite encore un peu mais je pense que je vais me le prendre... on verra en fonction de mes thunes en fin de mois
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Mar 7 Oct - 17:50

neecko93 a écrit:alors lede tu y joue encore à la beta?
j'hesite encore un peu mais je pense que je vais me le prendre... on verra en fonction de mes thunes en fin de mois


oui de temps en temps,mais pas des masses car ta vite fait le tours de la beta,a part au niveaux construction de niveaux,mais la ya un coup a prendre.

le jeux est deja reserver,j'y cours a la fin du mois,meme si t'y joue moins que COD4,ce jeu est a posseder absolument,une petite bouffer d'air frais dans ce monde de jeux de brute.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Mer 8 Oct - 17:24

LittleBigPlanet continue de faire parler de lui. Il s'agit aujourd'hui du magasine américain EGM, qui affirme que des personnages de jeux créés par des studios tierce partie (ndlr : externes à Sony), ainsi que des personnages venant de l'univers Disney devraient apparaître comme contenu téléchargeable après la sortie du titre de Media Molecule.

Cette nouvelle n'a pas encore été commentée par Sony, ni par les éventuelles sociétés concernées.

En attendant une confirmation (ou non), nous pouvons toujours rêver d'un Sackboy Solid Snake... D'autres idées?

source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-personnages-disney-dans-littlebigplanet-10490.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Jeu 9 Oct - 13:29

Après Kratos et Nariko, deux personnages emblématiques de l'univers du jeu vidéo débarquerons prochainement dans LittleBigPlanet. Et non des moindres, puisqu'il s'agira de Solid Snake (de Metal Gear Solid 4)et de Sephiroth (de Final Fantasy VII). Les personnages ont étés présentés par Hideo Kojima lui-même lors du Tokyo Game Show 2008.

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3-littlebigplanet-1223538250-2
[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Lbp_ss_02
[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3-littlebigplanet-1223538250-1

source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-old-snake-et-sephiroth-dans-littlebigplanet-10505.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 9 Oct - 17:21

Fazah a écrit:Après Kratos et Nariko, deux personnages emblématiques de l'univers du jeu vidéo débarquerons prochainement dans LittleBigPlanet. Et non des moindres, puisqu'il s'agira de Solid Snake (de Metal Gear Solid 4)et de Sephiroth (de Final Fantasy VII). Les personnages ont étés présentés par Hideo Kojima lui-même lors du Tokyo Game Show 2008.

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3-littlebigplanet-1223538250-2
[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Lbp_ss_02
[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Ps3-littlebigplanet-1223538250-1

source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-old-snake-et-sephiroth-dans-littlebigplanet-10505.html


trop bon,je sent qu'on vas bien ce poiler avec ce petit jeux Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  OkamiYakuza Ven 10 Oct - 0:15

hallu total Shocked Sephiroth et snake en sackboy [JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 E%20(3)
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Fazah Ven 10 Oct - 16:45

Telle est la grande question que se posent Media Molecule et Sony respectivement développeur et éditeur du jeu LittleBigPlanet.

A l'origine, le plan était de laisser les joueurs s'amuser sur une version bêta, leur permettre de s'essayer à la création de niveaux puis de tout effacer pour recommencer de zéro à la sortie officiel du jeu (le 22 octobre en France). En mesurant la somme d'efforts déployés par les bêta testeurs et en voyant leur inventivité et leurs prouesses dans le jeu, Media Molecule et Sony s'interrogent désormais sur l'avenir de ces niveaux. Faut-il réellement tout effacer et supprimer à jamais toutes les créations des joueurs bêta ? Bonne nouvelle, ce sont les joueurs qui vont trancher sur cette délicate question. Rendez-vous en effet sur le forum officiel de LittleBigPlanet pour voter et faire entendre votre opinion. A l'heure où ces lignes sont écrites, 83% des votants souhaitent conserver les niveaux bêta pour la sortie du jeu. Et vous ?

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Giantlbp

source ultimateps3
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-781-choisissez-si-oui-ou-non-vous-voulez-garder-vos-niveaux-dans-lbp.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 10:35

A l'heure où LittleBigPlanet est devenu omniprésent dans la presse spécialisée, il est à l'honneur aujourd'hui chez Play3-Live !

En effet, avant de vous proposer dans quelques dizaines de minutes le test de l'ovni LittleBigPlanet, nous vous offrons la liste des Trophées PS3 du jeu. Vous pourrez même participer à la finalisation de cette liste lorsque le jeu sera sorti, puisqu'il nous manque juste les Trophées cachés.

Bronze:

Jardin:
Termine tous les niveaux du Jardin

Savane:
Termine tous les niveaux de la Savane

Mariage:
Termine tous les niveaux du Mariage

Canyon:
Termine tous les niveaux du Canyon

Métropole:
Termine tous les niveaux de la Métropole

Ile:
Termine tous les niveaux de l'Ile

Temple:
Termine tous les niveaux du Temple

Expert en création:
Termine tous les niveaux des didacticiels

Artiste:
Pose un autocollant

Décorateur d'intérieur:
Pose 10 autocollants ou décorations dans ton pod

Créateur de mode:
Choisis un costume pour ton sackboy comportant au moins un objet pour la tête, un pour le corps et un matériau

Fouineur:
Collecte 25% des bulles récompenses dans les niveaux Histoire

Traqueur fou:
Collecte 50% des bulles récompenses dans les niveaux Histoire

Chasseur de trésors:
Collecte 75% des bulles récompenses dans les niveaux Histoire

Multiplicateur X 2 !:
Obtiens un multiplicateur de score X 2

Multiplicateur X 8 !:
Obtiens un multiplicateur de score X 8

Fou de la vitesse !:
Voyage à une vitesse folle

Amoureux des hauteurs !:
Voyage incroyablement haut

Sympa:
Termine un niveau avec plus d'un joueur

Succès fou:
Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis

Contact facile:
Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs qui ne figurent pas sur ta liste d'amis

Premier de la classe:
Gagne une partie à 4 joueurs

Voyageur:
Termine un niveau de la communauté

PREM'S !:
Fais partie des 10 premiers à terminer un niveau de la communauté

Concerné:
Donne ton avis sur un niveau de la communauté

Comité de vigilance:
Ajoute 5 niveaux de la communauté à tes favoris

Réseau:
Ajoute 3 auteurs à tes favoris

Pipelette:
Envoie un commentaire sur un niveau de la communauté

Créateur:
Construis un niveau et sauvegarde-le avec le thermomètre plein à plus de 30 %

Créateur en équipe:
Construis un niveau avec plus d'un joueur et sauvegarde-le avec le thermomètre plein à plus de 30 %

Roi de la publication:
Publie un niveau

C'est moi qui l'ai fait !:
Au moins 5 personnes ont joué à un de tes niveaux

Argent:

Débutant:
Termine tous les niveaux principaux

Multiplicateur X 20 !:
Obtiens un multiplicateur de score X 20

Super score:
Obtiens 1 000 000 de points à travers tous les niveaux joués

Roi de la bulle:
Collecte toutes les bulles récompenses dans les niveaux Histoire

Dr Frankenstein:
Invente une créature avec au moins 2 yeux, 2 jambes, ou roues et un cerveau

Chouchou du public:
Au moins 50 personnes ont joué à un de tes niveaux

Succès planétaire:
Au moins 10 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris

Célébrité:
Au moins 5 personnes t'ont ajoutés à leurs joueurs favoris

Or:

Jouer:
Termine tous les niveaux Histoire sans mourir, sauf bien sûr les niveaux qui ne s'achèvent que quand tu meurs

Créer:
Au moins 50 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris, et au moins 30 personnes t'ont ajouté à leurs joueurs favoris

Partager:
Joue à 150 niveaux de la communauté, commente 50 niveaux de la communauté, et ajoute 10 niveaux de la communauté à tes favoris




Platine:

100 %:
Gagne tous les trophées LittleBigPlanet pour débloquer ce trophée de platine
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Jamick Jeu 16 Oct - 12:16

Une petite question que je me pose toute bête .... On pourra play à 2 voir 4 en offline sur la meme ps3 ?
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 12:21

Jamick a écrit:Une petite question que je me pose toute bête .... On pourra play à 2 voir 4 en offline sur la meme ps3 ?

bonne question en offline et sur la meme console je sait pas scratch
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] LittleBigPlanet - Page 5 Empty Re: [JEUX] LittleBigPlanet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser