nouvelle équipe?
+5
Mifton
GAGNEUR
Jexx33
borntokill76
misterbig27
9 participants
Page 1 sur 1
nouvelle équipe?
Hier soir, vers 2h du mat je jouais à cod4 et je suis tombé contre une équipe dont le nom de la team était "NAZI". C'était des francais...je trouve ça très très grave! à moins que ce ne soit des initiales de qqchose (je ne pense pas)...Vous les avez déjà vu?
Re: nouvelle équipe?
non jamais vu , mais ils vont pas rester longtemps sur le psn , sony va les ejectes vite fait bien fait je pense !!!
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Exact, ça va pas trainer.
Quand je jouais sur HOA, des potes basques avaient créé l'équipe [ETA]. Ils ont pas fait long feu.
Quand je jouais sur HOA, des potes basques avaient créé l'équipe [ETA]. Ils ont pas fait long feu.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Es-tu sur que ce n'était pas des joueurs qui jouaient en asie ??
non, c'est pas drole, c'est comme ceux qui ont "SS" pour nom de clan, j'en ai vu hier soir, j'espère aussi qu'ils vont se faire ejecter rapidos
non, c'est pas drole, c'est comme ceux qui ont "SS" pour nom de clan, j'en ai vu hier soir, j'espère aussi qu'ils vont se faire ejecter rapidos
GAGNEUR- LIEUTENANT
C'est clair c'est trés grave, j'espere bien qu'il vont se faire dégager sinon jles balancerais sans remore
on fait un match contre eux ça serait cool exploser du nazie au lance grenade mon reve non mais sans d'econner ya vraiment des pauvres imbecile sur terre.
lede21- ETOILE D'ARGENT
oui moi aussi j'ai vu un de chaque ya 2 jours, un SS et un NAZI et c'est clair que c'est n'importe quoi si je les croise ya pas a reflechir faut les buter
Fazah- ETOILE D'ARGENT
non, je pense que jouer contre eux est déjà leurs donner trop d' importance, a la connexion faut dire, ah les gars je vous laisse entre nazi...adieux et mort aux con!!!! seul, bah il joueron qu' entre eux...seul j' espère...
tu te déconnect et en 1 minutes tu te retrouve dans une partie avec les gens normaux!!!
tu te déconnect et en 1 minutes tu te retrouve dans une partie avec les gens normaux!!!
nidamours- ETOILE DE BRONZE
oui c'est pas bete,mais j'adore degommer du cons mais c'est vrai que c'est leur faire honneur (a BEURK j'en ai la nausée)
lede21- ETOILE D'ARGENT
+100 nidamours
Fazah- ETOILE D'ARGENT
mais c vrai que dégommé des cons ca ferai du bien hophophop j' ai rein dit, les ignorer c' est plus puissant comme arme...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
c'est vrai il faudrait pouvoir faire des reclamations que ce soit sur les noms de team, sur certains pseudos qui sont clairement explicite, ou toute autre forme d'incitations a la haine raciale nationale ou autre. Il n'est pas rare d'entendre des commentaires tres foireux en diverses langues sur les partenaires ou adversaires de jeux, des insultes du genre:"hey frenchies pogue my ass!" etc... C'est un jeu de guerre certe, mais entretuons nous dans la dignité et le respect d'autui! zut alors!
de meme, il faudrais pouvoir faire quelque chose contre les anti-joueurs que l'on croise de plus en plus souvent... tuerie de coequipiers en mode hd, comportements incoherents, et j'en passe... qu'un debutant se retrouve paralisé quand il se retrouve seul en fin de r&d oki mais un prestige 5 ou 6 qui se met a faire nimporte quoi... j'aimerais comprendre pourquoi ils font cela et comment les en empecher!
de meme, il faudrais pouvoir faire quelque chose contre les anti-joueurs que l'on croise de plus en plus souvent... tuerie de coequipiers en mode hd, comportements incoherents, et j'en passe... qu'un debutant se retrouve paralisé quand il se retrouve seul en fin de r&d oki mais un prestige 5 ou 6 qui se met a faire nimporte quoi... j'aimerais comprendre pourquoi ils font cela et comment les en empecher!
frantika- MARECHAL