[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

une equipe F25+ pour les tournois???

3 participants

Aller en bas

une equipe F25+ pour les tournois??? Empty une equipe F25+ pour les tournois???

Message  kwinsson Ven 23 Mai - 16:23

Voila ce sujet n'a pas pour but de creer une polemique sur la politique de la F25+ mais juste d'ouvrir un debat interne pour ameliorer notre team, et rendre possible la participation de la F25+ aux tournois, sans sortir systematiquement au premier tour ce qui n'a aucun interet a mon sens (et j'ai l'impression pour d'autres aussi)... Wink

Dans l'etat actuel autant ce contenter de faire des mini chamopionnat ou juste des matchs amicaux...

...d'ailleurs je ne vois aucune raison de changer les methodes appliques pour ces derniers. C'est tres bien le fait de laisser a tous l'occasion de participer a des match officiel pour voir comment ca se passe Wink

Mais voila pour un tournoi avec elimination direct autant alligner une equipe competitive pour faire un maximum de match et continuer: a la fois pour ce faire plaisir a hisser le drapeau de la F25+ ds les hauts de tableaux et surtout pour gouter au joies de se prendre au jeux de ces petites competitions Very Happy

Car sinon autant rester ds l'optique de faire que des match amicaux et jouer les eternels sparing partenaire...

Alors voila mon idee (qui rejoinds un peu celle de hellgammer) serait de faire un classement interne des meilleurs joueurs du clan:
les 6 premiers serait les titulaires, les 6 suivant les remplacants, et les 6 autres la reserve

Je m'explique de suite : l'idee est de ne surtout pas faire que cela reste immuable, sinon on va droit contre un des principe d'ouverture de la team, et on se retrouvera face a un probleme que j'espere on souhaite tous eviter : faire des teams ds la team, et diviser...

l'idee donc serait de calquer un peu notre methode de fonctionnement sur celui d'un club de sport collectif... Bien sur ca n'implique pas de toujours jouer avec les selectionner qd on est ds l'elite mais de faire des entrainement:

Prenons l'exemple d'un joueur de foot ds un club de quartier: faire un entrainement par semaine et un match avec son equipe de club, ne veux pas dire qu'il ne peux pas jouer avec ses meilleurs potes la semaine ou faire des matchs le we au parc Wink

Je sais que certains ont l'habitude de jouer tres souvent ensemble et pensent etre plus competitif si ils forment leur groupe seul, c'est certainement possible... Mais il ne faut pas oublier qu'on est un groupe de peut etre 200 joueurs, et que si on est tous la ici, c'est en partie due au principe d'ouverture que la team F25+. Et je pense qu'un systeme de selection sur la valeur du jeu ne va pas forcement a l'encontre de cet valeur Wink



Proposition d'une methode de selection:

Ben tout simplement en notant par exemple les scores individuels sur un tournoi interne a la F25+. Ca permettra de faire une selection indiscutable sur la valeur d'un tel ou un tel... Tout en gagnant un cote ludique a ces selections: vu que la plupart des F25+ ce rencontreront. Wink
De plus les meilleurs du precedent tournoi ne seront pas des indetronables puisqu'ils remettent automatiquement en titre leurs droit a appartenir a l'equipe 1,2,ou3 au prochain tournoi interne organise... Very Happy

Bien sur on serait beaucoup plus competitif si un admin ou autres 'impose' une equipe qui restera identiques tout le temps, et prendra au fur et a mesure de solides reflexe de groupe... Mais alors cette equipe n'auras plus aucun inetret de porter le "maillot" des F25+ puisque qu'il serait totalement indepedant et isole du reste du groupe...


Dernière édition par kwinsson le Ven 23 Mai - 19:00, édité 2 fois
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une equipe F25+ pour les tournois??? Empty Re: une equipe F25+ pour les tournois???

Message  is_s Ven 23 Mai - 16:25

tu tapes des romans toi Shocked

autre idée:

faire des équipes par mode de jeu

is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une equipe F25+ pour les tournois??? Empty Re: une equipe F25+ pour les tournois???

Message  kwinsson Ven 23 Mai - 16:36

avec selections par mode de jeu aussi?
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une equipe F25+ pour les tournois??? Empty Re: une equipe F25+ pour les tournois???

Message  lede21 Ven 23 Mai - 16:43

salut kwinsson désoler mais un sujet du meme type a deja ete lancer dans cod4.
mais c'est sympa d'y avoir penser. Wink
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une equipe F25+ pour les tournois??? Empty Re: une equipe F25+ pour les tournois???

Message  kwinsson Ven 23 Mai - 16:51

Razz Razz Razz

Mince il est ou le topic je me suis encore perdu Very Happy
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une equipe F25+ pour les tournois??? Empty Re: une equipe F25+ pour les tournois???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser