[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

nouvelle cartes pour COD4

+32
al_black_bundy
OkamiYakuza
tchova59
Fabe_du_78
Valens13_FRA
Aeg
denis7836
kodoma
papy41
nesquick13
borntokill76
beaussant
GAGNEUR
HELLgamer75
sundae
kwinsson
nidamours
M023D2
Mifton
Fazah
misterbig27
Dan-The-Boss
Bouldou
frantika
F.O.M.E.C
TKCTAZ
Jexx33
destiny72
lede21
FDS49
GoldoCed
neecko93
36 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Invité Ven 25 Avr - 15:04

FDS49 a écrit:Salut j'ai investie 9.90€ pour le pack maps mais j'ai pas encore tester Very Happy

Pour moi pareil...Acheter mais pas encore tester !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Valens13_FRA Ven 25 Avr - 15:18

J'ai fait 4 parties, et je trouve ça moyen, peut-être le temps de les prendre en main.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Fazah Ven 25 Avr - 16:02

Santa Monica, Californie - 25 avril 2008 - C'est au tour des joueurs de PLAYSTATION®3 de faire leurs classes sur les champs de bataille du Variety map pack de Call of Duty® 4: Modern Warfare™, le titre d'Activision, Inc. (ATVI au Nasdaq) et d'Infinity Ward. Le pack est désormais disponible au téléchargement via le PLAYSTATION®Network ! Pour célébrer la sortie, les joueurs pourront profiter d'un week-end "EXP x2" qui leur permettra de doubler les points d'expérience gagnés en affrontant les joueurs de certaines listes au sein de ces toutes nouvelles cartes. L'événement commencera le vendredi 25 avril, à 13h01, et prendra fin le dimanche 27 avril à 20h59.

Les joueurs auront également la chance de pouvoir affronter les développeurs d'Infinity Ward ce vendredi 25 avril, de 19h à 22h et de 1h00 à 4h00 (EDT). Pensez bien à ajouter les ID en ligne PLAYSTATION®Network suivants à votre liste d'amis :

fourzerotwoiw
COD4Drew
COD4Bryan
COD4Justin
COD4Neel
COD4Brian
COD4David
COD4Ed

Le Variety map pack pour Call of Duty 4: Modern Warfare comprend quatre cartes multijoueur inédites. Découvrez la carte "Broadcast", avec ses couloirs étroits et un parking gigantesque, propice à la fois aux combats rapprochés et aux manœuvres stratégiques. Entrez dans "Chinatown", un quartier sombre du centre ville où la seule lumière qui vous aidera à avancer sera le reflet de la pleine lune ou les néons des magasins de ce quartier typique. La carte "Killhouse" représente un entrepôt désaffecté envahi par l'armée ennemie dans lequel votre équipe doit se frayer un chemin à travers les bâtiments et se mettre à couvert derrière les murs en contreplaqué. Enfin, la carte "Creek" vous emmène dans les ruelles d'un village niché au cœur d'une gigantesque zone boisée, où vous combattrez aussi bien dans des cavernes que le long de sentiers tortueux.

Parallèlement, l'édition Jeu de l'Année de Call of Duty 4: Modern Warfare pour PLAYSTATION®3 s'apprête à débarquer en France courant mai. Cette nouvelle édition reprend toute l'intensité des combats du jeu original récompensé par la critique et propose en plus un accès exclusif aux nouvelles cartes multijoueur explosives du Variety map pack de Call of Duty 4: Modern Warfare. Le jeu est classifié "16+" par le PEGI (Violence, Grossièreté de langage).

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  sundae Ven 25 Avr - 16:08

fazah a écrit:Ward. Le pack est désormais disponible au téléchargement via le PLAYSTATION®Network ! Pour célébrer la sortie, les joueurs pourront profiter d'un week-end "EXP x2" qui leur permettra de doubler les points d'expérience gagnés en affrontant les joueurs de certaines listes au sein de ces toutes nouvelles cartes. L'événement commencera le vendredi 25 avril, à 13h01, et prendra fin le dimanche 27 avril à 20h59.

ils entendent quoi par "affrontant les joueurs de certaines listes au sein de ces toutes nouvelles cartes".

Ok pour les doublements des points sur les nouvelles cartes mais c'est qui les "Joueurs de CERTAINES listes" Question Question
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Fazah Ven 25 Avr - 16:13

je sais pas trop l'ami ??? Question Question
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  sundae Ven 25 Avr - 16:17

c'est pas clair leur affaire Surprised on verras ce soir, car je comptais bien sur ce WE pour me rapprocher du perstige 1.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Invité Sam 26 Avr - 14:39

question idiote, les nouvelles maps sont jouables dans quels modes de jeu?
j'ai joué une paire d'heures hier aàrès avoir acheté et installé les maps, du match à mort par équipe mercenaire, du match à mort par équipe et du chacun pour soi et j'ai eu droit qu'aux vieilles cartes Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Mifton Sam 26 Avr - 14:52

STUMM2004 a écrit:question idiote, les nouvelles maps sont jouables dans quels modes de jeu?
j'ai joué une paire d'heures hier aàrès avoir acheté et installé les maps, du match à mort par équipe mercenaire, du match à mort par équipe et du chacun pour soi et j'ai eu droit qu'aux vieilles cartes Crying or Very sad

C'est le week end spécila XP; tu double tes points sur les nouvelles maps, pour cela 3 nouveau mode sont apparu, en bas de liste
*Variety Deathmatch (a match a mort normal, sur les nouvelles maps uniquement 1 tués = 20 point,)
*Varity obective mode domination,qg, R&D, MAM et sabotage sur les nouvelle map uniquement
*R&D, MAM hardcore, pas de point en double

la semaine prochaine les maps seront dispo sur tout vos ancien mode de jeux
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  F.O.M.E.C Dim 27 Avr - 20:42

Voilà, j'ai eu mon premier "beugue" sur les new maps. Dans crique R/D 3vs3, en protection B ds la grotte , une fois installé plus possible de bougé, coincé entre un rocher et je ne sais quoi. Ensuite çà & été au tour de SUPERJP en protection en hauteur entrée de grotte . Après avoir été flingué j'étais spectateur de SUPERJP. Et là idem il lui a été impossible de bouger.
L'adversaire s'est approché et apparemment ne pouvait pas le buter il a fait le tour de superJP avec son arme sans pouvoir le flinguer. Etonnant. Il a fini par être buter par un autre adversaire qui sortait de la grotte. Bizarre l'affaire.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  KingAlex33 Dim 27 Avr - 20:54

Pour le moment, aucun bugs pour moi mais faut dire que je monte pas sur les rochers.
Ce que je peux vous certifier, c'est que dans les chiotes de Crique, ya aucun bug ! des roquettes oui mais pas de bugs !!!
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  F.O.M.E.C Dim 27 Avr - 21:27

KingAlex33 a écrit:Pour le moment, aucun bugs pour moi mais faut dire que je monte pas sur les rochers.
Ce que je peux vous certifier, c'est que dans les chiotes de Crique, ya aucun bug ! des roquettes oui mais pas de bugs !!!
La prochain fois que j'y retourne dans la cabane au fond du jardin, j'y pose une claymore sur la planche du chiotte.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  frantika Dim 27 Avr - 21:32

F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:Pour le moment, aucun bugs pour moi mais faut dire que je monte pas sur les rochers.
Ce que je peux vous certifier, c'est que dans les chiotes de Crique, ya aucun bug ! des roquettes oui mais pas de bugs !!!
La prochain fois que j'y retourne dans la cabane au fond du jardin, j'y pose une claymore sur la planche du chiotte.
n'oublie pas ta guitare, ton dictionnaire de rime et un vieux journal! (je te prete pas un midi libre: la lecture est myenne le papier mediocre et l'encre cancerigene!)!!!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  lede21 Dim 27 Avr - 21:35

F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:Pour le moment, aucun bugs pour moi mais faut dire que je monte pas sur les rochers.
Ce que je peux vous certifier, c'est que dans les chiotes de Crique, ya aucun bug ! des roquettes oui mais pas de bugs !!!
La prochain fois que j'y retourne dans la cabane au fond du jardin, j'y pose une claymore sur la planche du chiotte.

bon ben je saurait que c'est pas l'endroit pour déposer ma peche,t'imagine le gueule de mon cul apres avoir cotoyer une claymore
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  F.O.M.E.C Dim 27 Avr - 21:55

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:Pour le moment, aucun bugs pour moi mais faut dire que je monte pas sur les rochers.
Ce que je peux vous certifier, c'est que dans les chiotes de Crique, ya aucun bug ! des roquettes oui mais pas de bugs !!!
La prochain fois que j'y retourne dans la cabane au fond du jardin, j'y pose une claymore sur la planche du chiotte.

bon ben je saurait que c'est pas l'endroit pour déposer ma peche,t'imagine le gueule de mon cul apres avoir cotoyer une claymore

Ben, le mien avait bien goûté à mon propre C4 et il est toujours aussi bruyant.

Merci Frantica pour le midi libre, je vais donc emmerder en quelques "minute" le "monde" avant "l'humanité". lol!


Dernière édition par F.O.M.E.C le Dim 27 Avr - 22:01, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  frantika Dim 27 Avr - 22:00

F.O.M.E.C a écrit:
lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:Pour le moment, aucun bugs pour moi mais faut dire que je monte pas sur les rochers.
Ce que je peux vous certifier, c'est que dans les chiotes de Crique, ya aucun bug ! des roquettes oui mais pas de bugs !!!
La prochain fois que j'y retourne dans la cabane au fond du jardin, j'y pose une claymore sur la planche du chiotte.

bon ben je saurait que c'est pas l'endroit pour déposer ma peche,t'imagine le gueule de mon cul apres avoir cotoyer une claymore

Ben, le mien avait bien goûté à mon propre C4 et il est toujours aussi bruyant.

Merci Frantica pour le midi libre, je vais donc emmerder le "monde" avant "l'humanité". lol!

fait un comparatif et laisse tes notes sur les mur du gogue, comme ça on varra que tu y es allé et on pourra garer nos fesses!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle cartes pour COD4 - Page 11 Empty Re: nouvelle cartes pour COD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser