[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

+7
GAGNEUR
lede21
Fazah
neecko93
vegeta4.69
Jexx33
FDS49
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Sam 19 Jan - 19:00

Je me posait une question qd j'ai commencer COD4
y-a-t-il bcp de personnes utilisant le clavier et souris ou manette comme moi pour instant?
pke ayant jouer bcp sur PC a Battlefield en tout genre,
je me trouve bcp moins précis avec la manette

partager votre avis et votre config de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  FDS49 Sam 19 Jan - 19:43

Ah bonne question j'ai voulu la lancer celle-là puis je ne l'ai pas fait pour ma part sur ps3 je suis sur manette et je suis curieux de savoir si certain joue avec souris / clavier pour avoir leurs opignons si il sont plus avantager ???? confused
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Jexx33 Sam 19 Jan - 21:07

A mon avis, ils sont vachement avantagés. Jamais la précision et la réactivité d'une souris ne pourra être égalée par une manette
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  FDS49 Sam 19 Jan - 21:57

oui c'est claire ... alors y'en a t-il qui jue avec une souris ??? ça vous gène de le dire Laughing
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  vegeta4.69 Sam 19 Jan - 22:55

pesro clavier sourris je peut pas mi voir je trouve ca horrible

pour moi rien ne vos une manette
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Sam 19 Jan - 23:09

Moi je joue sur PC comme ça aucun problemes lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  neecko93 Dim 20 Jan - 0:57

perso, je suis allergiqe au clavier souris... sauf pour vous repondre ici lol!! en plus clavier + souris = mon taff au bureau grrrr!!!donc si j'ai acheter une consle c'est pour m'amuser avec une manette! What a Face
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Dim 20 Jan - 1:18

moi aussi
g jouer bcp sur PC a du FPS (battlefield) et franchement je me sent bcp moins précis et bon en général Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Dim 20 Jan - 2:30

BF c est pas vraiment du FPS car tres imprecis en mode artillerie

Css, et cod4 c est le top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Fazah Dim 20 Jan - 17:40

manette for ever Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Dim 20 Jan - 19:08

moi c'est pareil, je prefere de loin la manette car je me vois mal penché sur ma souris sur la table de salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Lun 21 Jan - 11:41

ba si on peu utiliser la souris clavier ça serait top car je jouerais bien mieux sur cod4 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  lede21 Lun 21 Jan - 13:46

vive les paddles, a bas les claviers lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  GAGNEUR Lun 28 Jan - 18:02

perso j'ai joué PC avec clavier/souris
maintenant avec la PS3, la question ne se pose pas. Autant la compatibilité clavier/souris fonctionne avec la PS3, en USB ou Bluetooth pour le chat ou l'internet, autant ça marche pas avec les jeux qui eux ne sont pas prévus pour:
essayer de trouver un menu config clavier dans COD4 et je vous paye des prunes......
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Mar 29 Jan - 15:46

yop yop, il est impossible de jouer avec clavier souris a COD4 sur la ps3... (bien qu il soit possible de les installer sur la PS3)
renseignement pris avant d'acheter la PS3...
et juste pour info sur la x-box il existe des adaptateurs et il est possible de jouer avec clavier souris a certain FPS,
mais on ne retrouve pas les même sensation que sur un pc (sensibilité, saccade...) et on revient vite au pad.
pour ceux qui ne le savent pas les joueurs PC, PS3 et X-BOX 360 ne peuvent pas jouer sur les même serveurs...
donc tous le monde a un PAD.
Very Happy

PSN: bad-boy-black

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  F.O.M.E.C Mar 29 Jan - 16:14

J'ai jamais reussi clavier souris sauf utilisé pour les simulations de vol ou point and clic.
Même sur PC j'utilisais le paddle. Pour moi il n'y a que çà de vrai. Le paddle. Et maintenant sans câble c'est le vrai pied, j'arrache plus rien, plus rien ne vole à travers la pièce cheers
Paddle ou souris j'ai choisi.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  lede21 Mar 29 Jan - 16:45

F.O.M.E.C a écrit:J'ai jamais reussi clavier souris sauf utilisé pour les simulations de vol ou point and clic.
Même sur PC j'utilisais le paddle. Pour moi il n'y a que çà de vrai. Le paddle. Et maintenant sans câble c'est le vrai pied, j'arrache plus rien, plus rien ne vole à travers la pièce cheers
Paddle ou souris j'ai choisi.

lol! oui chez c'est pareil l'espace aérien de mon salon est beaucoup moins fréquenter qu'a l'époque des pads avec cable lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  nidamours Mar 29 Jan - 16:49

franchement pour avoir tenu un pas sans fil xb360 et ps3 ya pas photo, le pad ps3 est méga légé et le confort sur le jeux est accru(manque qd meme la vibration)!
pour comparer avec l' époque du sans fil, c vrai que plus rien ne voil dans mon salon...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  F.O.M.E.C Mar 29 Jan - 17:21

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:J'ai jamais reussi clavier souris sauf utilisé pour les simulations de vol ou point and clic.
Même sur PC j'utilisais le paddle. Pour moi il n'y a que çà de vrai. Le paddle. Et maintenant sans câble c'est le vrai pied, j'arrache plus rien, plus rien ne vole à travers la pièce cheers
Paddle ou souris j'ai choisi.

lol! oui chez c'est pareil l'espace aérien de mon salon est beaucoup moins fréquenter qu'a l'époque des pads avec cable lol!

lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Mar 29 Jan - 19:57

Le Couple clavier souris marche dans cod4 ? confused
ben ce soir je teste, mais à part unreal 3, je crois que ce n'est pas encore d'actualité
Peut-être un futur patch....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Fazah Mar 29 Jan - 20:14

ca marche mais a priori c'est pas tres stable comparé a sur un pc
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Mer 30 Jan - 10:14

Testé avec un clavier et souris logitech sans fil marchant parfaitement dans le XMB mais PAS dans COD4.
J'ai cherché des options spécifiques dans les menus du jeu mais rien du tout.

Heureusement que ca n'a pas marché je crois que certains m'aurais moins apprécié.... lol!

10 ans de fps clavier souris ca laisse des traces...

Un adaptateur spécifique à la ps3 va bientot sortir et marchera dans tous les fps mais à 100$....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  superjp Jeu 7 Fév - 22:07

Si vous voulez jouer avec une souris à COD 4

il faut acheter l'accesoire suivant: ca s'appelle le fragfx, c'est genre un nunchuk like pour se déplacer et la souris pour viser, il paraît que les ricains ne jurent que de ca !!!

https://www.youtube.com/watch?v=VGaI14VG89M
superjp
superjp
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : La crau
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Invité Jeu 14 Fév - 12:20

Pour le complet clavier -souris , je vous propose ( suivant les finances) ce couple.

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Trait98608

Souris - laser - sans fil - Bluetooth - Bleu ultra brillant

La technologie Bluetooth intégrée supprime tout récepteur. Il vous suffit d'activer la souris pour commencer à travailler. Surpasse les souris optiques. La technologie laser offre un contrôle du pointeur plus fluide sur presque toutes les surfaces.

Arrow Logitech V470 Cordless Laser Mouse

Spécification
Type de périphérique Souris
Facteur de forme Externe
Couleur Bleu ultra brillant
Technologie de connectivité Sans fil
Interface Bluetooth
Distance de fonctionnement maximum Jusqu'à 9 m
Technologie de détection de mouvement Laser
Caractéristiques Fonction zoom, roulette de défilement (4 directions), indicateur de niveau de batterie
Interfaces Souris - Bluetooth
Accessoires inclus Banane
Type Type AA
Qté installée 2
Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows XP SP2, Microsoft Windows XP Professional x64 Edition, Apple MacOS X 10.3.9 ou plus récent, Microsoft Windows Vista
Périphériques / interfaces CD-ROM

ET

Arrow LOGITECH Clavier Bluetooth DiNovo Edge

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 L_00029309

Partenaire idéal de tout ordinateur haut de gamme, le Logitech diNovo Edge ultra mince offre le nec plus ultra en termes de sensations et de réponse.
Le système révolutionnaire TouchDisc, doté d'un défilement ultra rapide et d'un contrôle au pixel près, rend le pavé tactile obsolète.
La base de rechargement mince est doublée d'un socle de clavier.
Travaillez plus longtemps grâce aux batteries longue durée au lithium-ion, et de façon plus sécurisée via la technologie sans fil Bluetooth.
Associez-le à la souris la plus sophistiquée du monde, la Logitech MX Revolution, pour obtenir un ensemble de bureau d'une qualité exceptionnelle!
Général Type de périphérique Clavier
Récepteur sans fil Adaptateur USB EDR Bluetooth 2.0
Facteur de forme Externe
Largeur 41 cm
Profondeur 21 cm
Hauteur 1.1 cm
Poids 940 g
Couleur Noir, argenté(e)
Localisation Français
Compatibilité PC
Périphérique(s) d'entrée Technologie de connectivité Sans fil
Interface Bluetooth
Nombre de boutons 17
Fonctions TouchDisc, PerfectStroke
Dispositif de pointage inclus Touchpad
Extension/connectivité Connexions 1 x USB - USB à 4 broches, type A
Divers Accessoires inclus Base de chargement
Batterie Qté installée 1
Technologie Lithium Ion
Logiciels / Configuration requise Logiciel inclus SetPoint
Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP SP2, Microsoft Windows Vista
Garantie du fabricant Services & maintenance 3 ans de garantie
Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 3 ans


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  nidamours Jeu 14 Fév - 12:42

euh, je savais pas qu' un clavier faisai tout ca...faut que je me recycle...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4 Empty Re: manette SIXAXIS ou clavier souris pour COD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser