[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3

3 participants

Aller en bas

[ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3 Empty [ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3

Message  lede21 Ven 22 Fév - 13:17

Il n'est jamais drôle d'essayer de taper quelque chose avec votre contrôleur PS3, comme des noms de joueurs dans Fifa, ou de rédiger des messages à vos amis, etc... Le nouveau clavier Logitech Cordless Media Board Pro va vous faciliter la vie, en se connectant à votre PS3, sans fil, via le Bluetooth.

Le matériel dispose d'une installation de clavier standard, qui va de l'adaptation des touches spécifiques de la manette (la croix, le cercle, le triangle et le bouton carré), jusqu'aux boutons de lecture pour médias, afin de faciliter le contrôle de vos films Blu-ray.

De plus, sur le côté droit du clavier se trouve un petit pavé tactile, comme sur un ordinateur portable, incluant les touches de clic droit et gauche. Cela simule à merveille la présence d'une souris, pour faciliter le surf sur les pages Web.

Autre aspect important, l'autonomie, de 200 heures avec deux piles de type AA, et un témoin qui vous alertera quand la puissance deviendra trop faible.

Son prix est de 66 euros environ sur le site d'Amazon.fr.

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-clavier-pour-votre-ps3-6814.html

pas trop cher et assez styler,ça ma l'aire d'une bonne affaire.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3 Empty Re: [ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3

Message  GAGNEUR Ven 22 Fév - 13:27

Pouirquoi s'embeter avec un sans fil, donc avec piles ou batterie, lorsqu'un clavier USB fonctionne aussi bien, avec un cable de rallonge, on devient "presque" autonome
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3 Empty Re: [ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3

Message  TKCTAZ Ven 22 Fév - 13:40

moi personnellement jai acheter le logitech mx5000 en bleutouch qui est compatible pc ps3
et ca marche bien
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3 Empty Re: [ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3

Message  lede21 Ven 22 Fév - 13:41

moi j'ai envie d'acheter un clavier mais mon budget est vraiment serrer alors qu'est ce que vous me conseiller rapport qualiter prix
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3 Empty Re: [ACCESSOIRES] Un clavier pour votre PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser