ti lien sympa pour nos stratege
+5
Fazah
Mifton
TKCTAZ
borntokill76
vegeta4.69
9 participants
Page 1 sur 1
ti lien sympa pour nos stratege
http://www.ps3gen.fr/content/view/1650/1/
un ti logiciel pour crée nos strategie en gros du taf pour giovanix et destiny
un ti logiciel pour crée nos strategie en gros du taf pour giovanix et destiny
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
GTactix pour CoD4
Ben voilà, je sais pas si vous connaissiez :
GTactix est un outils pour créer des stratégies de combat dans les jeux dont CoD4.
Ca vous sera peut etre utile pour écraser TOUS les autres HA HA HAAAA !!!!!!
Suivez ce lien
Invité- Invité
Re: ti lien sympa pour nos stratege
vegeta a deja posté cette info mais merci quand meme , c'est géant comme logiciel
borntokill76- ETOILE D'OR CO
bizzarre, la fonction Recherche du forum n'avait rien trouvé...
Invité- Invité
tiens tu joue sur BF2 moi aussi on c est peut etre deja croiséNicotul a écrit:j'ai le meme genre sur mon PC mais pour BF2
https://francophones.forumgaming.fr/discussions-generales-f18/ti-lien-sympa-pour-nos-stratege-t552.htm
si tu lisai le forum comme il faut copieur
si tu lisai le forum comme il faut copieur
Bon moi je l'ai télécharger, c'est un petit logiciel tout simple a installé, il affiche une photo de n'importe kel map, et on peut établir une stratégie en traçan des trais des points .....
Mais le vrai avantage, si j'ai bien compris c'est que plusieur personne ( en tout cas 2min) peuvent etre connecté sur une session comune afin d'établir une stratéfie et sans personne d'autres ne puisse la voir
Donc si quekqu'un d'autres la, si veux faire un test pour voir ce que sa peut donner
Mais le vrai avantage, si j'ai bien compris c'est que plusieur personne ( en tout cas 2min) peuvent etre connecté sur une session comune afin d'établir une stratéfie et sans personne d'autres ne puisse la voir
Donc si quekqu'un d'autres la, si veux faire un test pour voir ce que sa peut donner
LoL Copiteur ! Copiteur ? t'as posté juste 2h avant ! Quand j'ai vu la news, j'ai tout de suite pensé à vous et j'avais peu de temps devant moi, alors s'il faut lire tout le forum avant... ben j'aurai même plus le temps de jouer, moi, quoi ?
Invité- Invité
sinon utilise la fonction recherche
Fazah- ETOILE D'ARGENT
vger2097 a écrit:bizzarre, la fonction Recherche du forum n'avait rien trouvé...
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
tellement t es un copieur je suis sur qu en plus c est le memes sitevger2097 a écrit:LoL Copiteur ! Copiteur ? t'as posté juste 2h avant ! Quand j'ai vu la news, j'ai tout de suite pensé à vous et j'avais peu de temps devant moi, alors s'il faut lire tout le forum avant... ben j'aurai même plus le temps de jouer, moi, quoi ?
fazah a écrit:sinon utilise la fonction recherche
Tu lis un mot sur 2 ?
denis7836- ETOILE D'OR
je l'ai telecharge aussi, il me reste a l'essayer, voir ce que l'on peut en tirer, et bien sur, l'essayer a plusieur. a suivre!
frantika- MARECHAL
bon ,moi je veux bien travaillé dessus, apres je sais que mifton est motivé, néanmoins a 2 nous n' avons pas de vision global du jeux!
Il ya trop de modes(dont le RD que je ne métrise pas bien) et trop de cartes pour seulement 2 personnes, de plus(je sais pas pour mifton) mais j' ai pas fait des grandes écoles en stratégie militaire, meme si je pense avoir de bonne idée parfois...
alors plutot que de pondre un mini truc chacun de notre côté, si on pouvai créer un petit groupe de travail...(bien sur on reste dans le jeux et l' amusement)...mais arrivée a un niveaux, sans technique et tratégie (c' est l' expérience sportive que j' ai qui me parle), il n' y aura plus d' amélioration de votre niveaux...
Il ya trop de modes(dont le RD que je ne métrise pas bien) et trop de cartes pour seulement 2 personnes, de plus(je sais pas pour mifton) mais j' ai pas fait des grandes écoles en stratégie militaire, meme si je pense avoir de bonne idée parfois...
alors plutot que de pondre un mini truc chacun de notre côté, si on pouvai créer un petit groupe de travail...(bien sur on reste dans le jeux et l' amusement)...mais arrivée a un niveaux, sans technique et tratégie (c' est l' expérience sportive que j' ai qui me parle), il n' y aura plus d' amélioration de votre niveaux...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
personne... ????
ça me botterais franchement bezzeff comme dit ma moitié... travailler les maps a plusieurs et mettre au point des strategies d'equipe viable en les testant entre nous ( ceux qui cherchent et ceux qui prouve que c'est pas ça!!!), voila une bonne idée de soirée sur cod4 et une dimention en plus... comptez moi present sur ce projet!
frantika- MARECHAL
nidamours,mifton,frantika...
y'a t' il d' autres volontaires, sachant que plus on est,et moins de temps ca nous prendrai...
y'a t' il d' autres volontaires, sachant que plus on est,et moins de temps ca nous prendrai...
si vous êtes partant mifton frantika je vous propose de nous y mettre rapidement...je vous contact en mp; si d' autres veulent nous rejoindres...you re welcome...
Page 1 sur 1