Problem
+4
borntokill76
F.O.M.E.C
denis7836
Mifton
8 participants
Page 1 sur 1
Problem
J'ai un gros problem, à chaque fois qu'un d'entre vous m'invitez pour faire une partie sa marque problem vous ne pouvez pas acceder à la partie... c'est relou grave personne ne peut m'aider??? SVP
PS: Bryansparow et goldoced désolé mais sa marché pas!!!
Re: Problem
Nous avons tous le meme pb, des fois il vaut meiux rebooter ta PS3
denis7836- ETOILE D'OR
Effectivement en ce moment c'est plutôt galère. Parfois çà marche parfois çà marche pas. Alors quand je n'arrive pas à rejoindre, je sort du mode on line, j'attend quelques secondes, je reviens dessus; j'attend une autre invite (en general elle ne tarde pas ---> zigouille, borntokill denis7836, je repond ok et çà marche. Mais en ce moment le serveur me deconnecte avec le message: server is full you are off line, et ceci même en pleine bagarre . Ou alors le temps sur le serveur est depassé et vlan!! je me retrouve out
C'est vrai que çà gonfle.
C'est vrai que çà gonfle.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Mifton a écrit:J'ai un gros problem, à chaque fois qu'un d'entre vous m'invitez pour faire une partie sa marque problem vous ne pouvez pas acceder à la partie... c'est relou grave personne ne peut m'aider??? SVP
je sais t'inquiette pas y a pas de mal
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
borntokill76 a écrit:c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps !
yes ça marche car en se moment je me retrouve tjs dans des parties dejas en cours
mais c'est assez gavan ont fait pas beaucoup de poing
tu me diras meme quand je la commence au debut et que je me retrouve avec des cadors
comme hier au soir avec zigouille, borntokill, denis7836,vegeta etc...
j'en touche pas une
suis vraiment un débutant
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
GoldoCed a écrit:borntokill76 a écrit:c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps !
yes ça marche car en se moment je me retrouve tjs dans des parties dejas en cours
tu me diras meme quand je la commence au debut et que je me retrouve avec des cadors
j'en touche pas une
Nous avons ouvert justement un topic spécial débutant pour progresser ds la douceur loin de ces brutes.
Manifestes toi, Fais donc des invites ici pour telle date telle heure car moi je me dis que nous sommes 100 inscrits à la F25+ et quà la dernière invite lancé par un doux message sur ce lieux même aux debutants, nous étions seulement deux à repondre present . A croire qu'il n'y a que des killers de haut niveau ds la team.
Thanks Born pour l'info. La prochaine fois j'utiliserai la touche star pour repondre aux invites.
Bah!!!! makach-woualou d'appuyer sur star ne resoud pas le problème.
Cet apres midi les messages successifs du serveur aux reponses d'appels sont: Erreur votre hote ne répond pas. Ah!ah!ah!ah! elle est bien bonne celle-là on m'invite je sonne à la porte et mon hote ne repond pas. C'est le diner de cons
Depuis qu'ils ont mis les mains ds le serveur je trouve que c'est plus la merde qu'avant.
Fô qu'on trouve une solution et que j'en parle ma Femme.
A part çà je trouve que Adjudant FOMEC çà sonne bien.
Cet apres midi les messages successifs du serveur aux reponses d'appels sont: Erreur votre hote ne répond pas. Ah!ah!ah!ah! elle est bien bonne celle-là on m'invite je sonne à la porte et mon hote ne repond pas. C'est le diner de cons
Depuis qu'ils ont mis les mains ds le serveur je trouve que c'est plus la merde qu'avant.
Fô qu'on trouve une solution et que j'en parle ma Femme.
A part çà je trouve que Adjudant FOMEC çà sonne bien.
Ttatatatatata
F.O.M.E.C a écrit:GoldoCed a écrit:borntokill76 a écrit:c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps !
j'en touche pas une
Nous avons ouvert justement un topic spécial débutant pour progresser ds la douceur loin de ces brutes.
Manifestes toi, Fais donc des invites ici pour telle date telle heure car moi je me dis que nous sommes 100 inscrits à la F25+ et quà la dernière invite lancé par un doux message sur ce lieux même aux debutants, nous étions seulement deux à repondre present . A croire qu'il n'y a que des killers de haut niveau ds la team.
Thanks Born pour l'info. La prochaine fois j'utiliserai la touche star pour repondre aux invites.
Taratata!!!!!!
Je me suis signaler comme debutant mauvais, pas tres agile de la gachete et assez statique!!!!
Serieux il me faut de l'entrainement encore et encore de l'entrainement!!
Cette semaine je serais surement connecté sous les 14heures ou un peu le soir...à voir!
Donc, n'hesite pas pour l'invit ; j'en ferais de meme
ciao camarade
Invité- Invité
moi , gros coup de gueule pour cod , je vais commencer à deserter un peux ce jeux , pas par envie car ce jeu me prends vraiment les tripes mais par obligation vu le nombre de problemes que je rencontre , je veux bien me prendre un peux la tete avec ma femme à cause de ce jeu , mais je ne supporte pas de rester planté 1h00 devant la console sans jouer ! trop de problemes pour le moment , des fois , j'ai une heure devant moi et je me dis , aller , un petit cod , 1h00 après , je n'ai fait que 2 parties , dont une seule avec la team alors moi je dis , ras le bol , en plus j'ai des pertes de connexions incroyable , alors quand je vous retrouve au bout de 20 min pour m'apercevoir que ma connexion est pourri , là , j'ai les boules ! obligé de vider un chargeur dans un mec pour le descendre , en recherche et destruction , je vous raconte meme pas la galère !!!! !
Alors c'est décidé , je continuerai à y joué dès que je peux , mais dès le premier probleme , je zap et je retourne au près de ma femme ( ou sur fifa ) , en attendant un jeu plus interessant et moins pénible !
donc , pas de soucis si vous ne me voyer plus autant qu'avant , je continuerai à m'occuper du forum comme d'hab mais je préfère éviter les embrouilles familiales (surtout quand c'est pour jouer 1h00 sur 5h00 d'abscence !)
@+ les loustiques !!
Alors c'est décidé , je continuerai à y joué dès que je peux , mais dès le premier probleme , je zap et je retourne au près de ma femme ( ou sur fifa ) , en attendant un jeu plus interessant et moins pénible !
donc , pas de soucis si vous ne me voyer plus autant qu'avant , je continuerai à m'occuper du forum comme d'hab mais je préfère éviter les embrouilles familiales (surtout quand c'est pour jouer 1h00 sur 5h00 d'abscence !)
@+ les loustiques !!
borntokill76- ETOILE D'OR CO
borntokill76 a écrit:moi , gros coup de gueule pour cod , je vais commencer à deserter un peux ce jeux , pas par envie car ce jeu me prends vraiment les tripes mais par obligation vu le nombre de problemes que je rencontre , je veux bien me prendre un peux la tete avec ma femme à cause de ce jeu , mais je ne supporte pas de rester planté 1h00 devant la console sans jouer ! trop de problemes pour le moment , des fois , j'ai une heure devant moi et je me dis , aller , un petit cod , 1h00 après , je n'ai fait que 2 parties , dont une seule avec la team alors moi je dis , ras le bol , en plus j'ai des pertes de connexions incroyable , alors quand je vous retrouve au bout de 20 min pour m'apercevoir que ma connexion est pourri , là , j'ai les boules ! obligé de vider un chargeur dans un mec pour le descendre , en recherche et destruction , je vous raconte meme pas la galère !!!! !
@+ les loustiques !!
aupres de ta femme ?.......aupres de FIFA?......
Parfois c'est comme ça, la vie nous impose de cruels dilemme sans épargner notre pouvoir décisionnaire....sans pou autant permettre à ta femme de jouer à fifa...faut tout de meme pas pousser!!!!!!!!!
Invité- Invité
Sa devient trés désagréable de jouer à COD, j'arrivce à me connecté et à faire des parties mais jamais avec les personnes de la team, sa me gonfle mais sa me gonfle RRRRRRR!!!!!
Salut moi , le probléme c'est au niveau du chargement de la carte ca me plante 1 fois sur 2 et quand j'arrive c'est la fin de partie donc désoler pour ceux qui m'invite
lletadak- MARECHAL
Je crois que nous sommes maudits. On nous en veut, on nous a lancé un mauvais sort. Nous devrions faire appel au lieutenant COLOMBO ou a DERRICK
J'ai reussi à rejoindre ANKH63 assez rapidement puis plus rien part la suite.
Enfin!!!!! fô prendre son mal en patience
J'ai reussi à rejoindre ANKH63 assez rapidement puis plus rien part la suite.
Enfin!!!!! fô prendre son mal en patience
j'avais cru comprendre que le prochain patch allait resoudre ce probleme !!!
GAGNEUR- LIEUTENANT
Moi hier soir tout ceux que j'ai invité on pu me rejoindre c'etait exeptionnel d'habitude quelle misere c'est vrai que c'est chiant!!!
Invité- Invité
sympa
c était quand meme sympa hier soir qu est ce que j ai encore pris comme plomb
nesquick13- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Salut,hier en répondant aux invitations des menbres, en autres Borntokill , a chaque fois ca me met l'hote ne répond pas .Par contre j'ai jouer Nesquick13,cdrik09 hier en R et D, qui par ailleurs ont trés bien jouer, super match
lletadak- MARECHAL
Page 1 sur 1