[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Problem

+4
borntokill76
F.O.M.E.C
denis7836
Mifton
8 participants

Aller en bas

Problem Empty Problem

Message  Mifton Dim 13 Jan - 0:55

J'ai un gros problem, à chaque fois qu'un d'entre vous m'invitez pour faire une partie sa marque problem vous ne pouvez pas acceder à la partie... c'est relou grave personne ne peut m'aider??? SVP

PS: Bryansparow et goldoced désolé mais sa marché pas!!!
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  denis7836 Dim 13 Jan - 1:59

Nous avons tous le meme pb, des fois il vaut meiux rebooter ta PS3
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  F.O.M.E.C Dim 13 Jan - 14:10

Effectivement en ce moment c'est plutôt galère. Parfois çà marche parfois çà marche pas. Alors quand je n'arrive pas à rejoindre, je sort du mode on line, j'attend quelques secondes, je reviens dessus; j'attend une autre invite (en general elle ne tarde pas ---> zigouille, borntokill denis7836, je repond ok et çà marche. Mais en ce moment le serveur me deconnecte avec le message: server is full you are off line, et ceci même en pleine bagarre Twisted Evil . Ou alors le temps sur le serveur est depassé et vlan!! je me retrouve out Twisted Evil Twisted Evil
C'est vrai que çà gonfle.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  borntokill76 Dim 13 Jan - 14:48

c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps ! Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  GoldoCed Dim 13 Jan - 15:11

Mifton a écrit:J'ai un gros problem, à chaque fois qu'un d'entre vous m'invitez pour faire une partie sa marque problem vous ne pouvez pas acceder à la partie... c'est relou grave personne ne peut m'aider??? SVP

PS: Bryansparow et goldoced désolé mais sa marché pas!!!

je sais t'inquiette pas y a pas de mal Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  GoldoCed Dim 13 Jan - 15:15

borntokill76 a écrit:c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps ! Wink

yes ça marche car en se moment je me retrouve tjs dans des parties dejas en cours
mais c'est assez gavan ont fait pas beaucoup de poing
tu me diras meme quand je la commence au debut et que je me retrouve avec des cadors
comme hier au soir avec zigouille, borntokill, denis7836,vegeta etc...
j'en touche pas une pale
suis vraiment un débutant
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  F.O.M.E.C Dim 13 Jan - 15:59

GoldoCed a écrit:
borntokill76 a écrit:c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps ! Wink

yes ça marche car en se moment je me retrouve tjs dans des parties dejas en cours
mais c'est assez gavan ont fait pas beaucoup de poing
tu me diras meme quand je la commence au debut et que je me retrouve avec des cadors
comme hier au soir avec zigouille, borntokill, denis7836,vegeta etc...
j'en touche pas une pale
suis vraiment un débutant

Nous avons ouvert justement un topic spécial débutant pour progresser ds la douceur loin de ces brutes. Very Happy
Manifestes toi, Fais donc des invites ici pour telle date telle heure car moi je me dis que nous sommes 100 inscrits à la F25+ et quà la dernière invite lancé par un doux message sur ce lieux même aux debutants, nous étions seulement deux à repondre present . A croire qu'il n'y a que des killers de haut niveau ds la team.scratch

Thanks Born pour l'info. La prochaine fois j'utiliserai la touche star pour repondre aux invites.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  F.O.M.E.C Dim 13 Jan - 18:34

Bah!!!! Evil or Very Mad makach-woualou Sad d'appuyer sur star ne resoud pas le problème.
Cet apres midi les messages successifs du serveur aux reponses d'appels sont: Erreur votre hote ne répond pas. Ah!ah!ah!ah! elle est bien bonne celle-là on m'invite je sonne à la porte et mon hote ne repond pas. C'est le diner de cons Suspect
Depuis qu'ils ont mis les mains ds le serveur je trouve que c'est plus la merde qu'avant.
study Fô qu'on trouve une solution et que j'en parle ma Femme.

A part çà je trouve que Adjudant FOMEC çà sonne bien. flower
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Ttatatatatata

Message  Invité Dim 13 Jan - 18:55

F.O.M.E.C a écrit:
GoldoCed a écrit:
borntokill76 a écrit:c'est vrai que ca pose de gros problemes ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez inviter des membres en cours de partie , pour cela vous faite star et vous inviter qui vous voulez , si il reste de la place , la personne peut vous rejoindre directement en pleine partie , c'est un bon moyen pour ne pas attendre trop longtemps ! Wink

yes ça marche car en se moment je me retrouve tjs dans des parties dejas en cours
mais c'est assez gavan ont fait pas beaucoup de poing
tu me diras meme quand je la commence au debut et que je me retrouve avec des cadors
comme hier au soir avec zigouille, borntokill, denis7836,vegeta etc...
j'en touche pas une pale
suis vraiment un débutant

Nous avons ouvert justement un topic spécial débutant pour progresser ds la douceur loin de ces brutes. Very Happy
Manifestes toi, Fais donc des invites ici pour telle date telle heure car moi je me dis que nous sommes 100 inscrits à la F25+ et quà la dernière invite lancé par un doux message sur ce lieux même aux debutants, nous étions seulement deux à repondre present . A croire qu'il n'y a que des killers de haut niveau ds la team.scratch

Thanks Born pour l'info. La prochaine fois j'utiliserai la touche star pour repondre aux invites.

Taratata!!!!!!
Je me suis signaler comme debutant mauvais, pas tres agile de la gachete et assez statique!!!!
Serieux il me faut de l'entrainement encore et encore de l'entrainement!!
Cette semaine je serais surement connecté sous les 14heures ou un peu le soir...à voir!
Donc, n'hesite pas pour l'invit ; j'en ferais de meme
ciao camarade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  borntokill76 Dim 13 Jan - 19:09

moi , gros coup de gueule pour cod Twisted Evil , je vais commencer à deserter un peux ce jeux , pas par envie car ce jeu me prends vraiment les tripes mais par obligation vu le nombre de problemes que je rencontre , je veux bien me prendre un peux la tete avec ma femme à cause de ce jeu , mais je ne supporte pas de rester planté 1h00 devant la console sans jouer ! trop de problemes pour le moment , des fois , j'ai une heure devant moi et je me dis , aller , un petit cod , 1h00 après , je n'ai fait que 2 parties , dont une seule avec la team alors moi je dis , ras le bol Suspect , en plus j'ai des pertes de connexions incroyable , alors quand je vous retrouve au bout de 20 min pour m'apercevoir que ma connexion est pourri , là , j'ai les boules ! obligé de vider un chargeur dans un mec pour le descendre , en recherche et destruction , je vous raconte meme pas la galère !!!! pale !
Alors c'est décidé , je continuerai à y joué dès que je peux , mais dès le premier probleme , je zap et je retourne au près de ma femme ( ou sur fifa Laughing ) , en attendant un jeu plus interessant et moins pénible !
donc , pas de soucis si vous ne me voyer plus autant qu'avant , je continuerai à m'occuper du forum comme d'hab mais je préfère éviter les embrouilles familiales (surtout quand c'est pour jouer 1h00 sur 5h00 d'abscence !) Wink
@+ les loustiques !!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  Invité Lun 14 Jan - 8:45

borntokill76 a écrit:moi , gros coup de gueule pour cod Twisted Evil , je vais commencer à deserter un peux ce jeux , pas par envie car ce jeu me prends vraiment les tripes mais par obligation vu le nombre de problemes que je rencontre , je veux bien me prendre un peux la tete avec ma femme à cause de ce jeu , mais je ne supporte pas de rester planté 1h00 devant la console sans jouer ! trop de problemes pour le moment , des fois , j'ai une heure devant moi et je me dis , aller , un petit cod , 1h00 après , je n'ai fait que 2 parties , dont une seule avec la team alors moi je dis , ras le bol Suspect , en plus j'ai des pertes de connexions incroyable , alors quand je vous retrouve au bout de 20 min pour m'apercevoir que ma connexion est pourri , là , j'ai les boules ! obligé de vider un chargeur dans un mec pour le descendre , en recherche et destruction , je vous raconte meme pas la galère !!!! pale !
Alors c'est décidé , je continuerai à y joué dès que je peux , mais dès le premier probleme , je zap et je retourne au près de ma femme ( ou sur fifa Laughing ) , en attendant un jeu plus interessant et moins pénible !
donc , pas de soucis si vous ne me voyer plus autant qu'avant , je continuerai à m'occuper du forum comme d'hab mais je préfère éviter les embrouilles familiales (surtout quand c'est pour jouer 1h00 sur 5h00 d'abscence !) Wink
@+ les loustiques !!


aupres de ta femme ?.......aupres de FIFA?......
Parfois c'est comme ça, la vie nous impose de cruels dilemme sans épargner notre pouvoir décisionnaire....sans pou autant permettre à ta femme de jouer à fifa...faut tout de meme pas pousser!!!!!!!!! Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  Mifton Lun 14 Jan - 10:59

Sa devient trés désagréable de jouer à COD, j'arrivce à me connecté et à faire des parties mais jamais avec les personnes de la team, sa me gonfle mais sa me gonfle RRRRRRR!!!!!
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  lletadak Mar 15 Jan - 0:33

Salut moi , le probléme c'est au niveau du chargement de la carte ca me plante 1 fois sur 2 et quand j'arrive c'est la fin de partie donc désoler pour ceux qui m'invite pale
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  F.O.M.E.C Mar 15 Jan - 1:04

Je crois que nous sommes maudits. On nous en veut, on nous a lancé un mauvais sort. Suspect Nous devrions faire appel au lieutenant COLOMBO ou a DERRICK Sleep
J'ai reussi à rejoindre ANKH63 assez rapidement puis plus rien part la suite.
Enfin!!!!! fô prendre son mal en patience Rolling Eyes
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  GAGNEUR Mer 23 Jan - 11:52

j'avais cru comprendre que le prochain patch allait resoudre ce probleme !!!
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  Invité Mer 23 Jan - 19:11

Moi hier soir tout ceux que j'ai invité on pu me rejoindre c'etait exeptionnel d'habitude quelle misere c'est vrai que c'est chiant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty sympa

Message  nesquick13 Mer 23 Jan - 20:53

c était quand meme sympa hier soir qu est ce que j ai encore pris comme plomb
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  lletadak Mer 23 Jan - 21:36

Salut,hier en répondant aux invitations des menbres, en autres Borntokill , a chaque fois ca me met l'hote ne répond pas Mad .Par contre j'ai jouer Nesquick13,cdrik09 hier en R et D, qui par ailleurs ont trés bien jouer, super match Smile
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problem Empty Re: Problem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser