Problem avec mes contact PS
2 participants
Page 1 sur 1
Problem avec mes contact PS
Voila j'ai remarqué 2 problem avec mes contact:
-certains contact son dans ma liste PS3 en ligne, mais n'apparaisse pas en ligne sur COD (frantika souvent cela arrive avec toi....)
-certains de mes contact disparaissent carément de ma liste, peut etre m'avez vous supprimé, Tkcats je pense que je t'avais et je ne t'ais plus, en tout 5 ou 6 personnes n'y sont plus ma liste était pleine et elle ce vide, sniff snifff vous voulez plus de moi c sa mdrrr
Bref si quelqu'un a une réponse a c bizarrerie merki d'avance
-certains contact son dans ma liste PS3 en ligne, mais n'apparaisse pas en ligne sur COD (frantika souvent cela arrive avec toi....)
-certains de mes contact disparaissent carément de ma liste, peut etre m'avez vous supprimé, Tkcats je pense que je t'avais et je ne t'ais plus, en tout 5 ou 6 personnes n'y sont plus ma liste était pleine et elle ce vide, sniff snifff vous voulez plus de moi c sa mdrrr
Bref si quelqu'un a une réponse a c bizarrerie merki d'avance
Re: Problem avec mes contact PS
Jamais rencontré ce cas de figure mais par contre si ta liste s'est un peu vidée, on t'enverrai bien une invit que ce soit Arcar ou moi-meme, achaque fois qu'on a essayé y avait plus de place donc si tu peux nous réservé un emplacement c cool.
raspigaous- ADJUDANT / CHEF
Pas de souci les mecs de toute facon je dois faire le menage du printemp dans cette liste, je vous envoie a toi et acar une invite dés que c fait
Merci c cool, on va pouvoir se rejoindre plus facilement (enfin quand t'es pas sur COD)
raspigaous- ADJUDANT / CHEF