[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

GTA 4

+17
HELLgamer75
Xion
denis7836
vegeta4.69
OkamiYakuza
chris17rochelle
Bouldou
turkoise
sebdu21
neecko93
Dan-The-Boss
Jexx33
FDS49
borntokill76
Fazah
lede21
Mifton
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Lun 17 Mar - 22:10

lede21 a écrit:
Mifton a écrit:on a du travail pour toi lede, la famillia reste la famillia

neecko je tenvoie mes respect aurevoir

merci DON-MIFTON,ca fait plaisir de voir que la famillia n'oublie personne. lol! lol! lol!
mdr mdr mdr

il ne sait pas encore sur qui il est tombé
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Lun 17 Mar - 22:14

Mifton a écrit:
lede21 a écrit:
Mifton a écrit:on a du travail pour toi lede, la famillia reste la famillia

neecko je tenvoie mes respect aurevoir

merci DON-MIFTON,ca fait plaisir de voir que la famillia n'oublie personne. lol! lol! lol!
mdr mdr mdr

il ne sait pas encore sur qui il est tombé

je vais rameuter mon GANG et faire une descennnnte au poste et les truffer de plombsGTA 4 - Page 4 Metal-13
avant qu'il sonne l'alarmeGTA 4 - Page 4 Metal-10

GTA 4 - Page 4 Starwa10 lol!

petit interlude:
Rockstar continue de nous faire baver et annonce les mises à jour prochaines du site officiel de son titre, prévues pour le 20 et le 27 mars.

Le 20 mars :

* Mise à jour de la section "Music"
* Mise à jour de la section "Screenshots"
* Mise à jour de la section "Downloads"


Le 27 mars :

* Ultime trailer avant la sortie du jeu : "Good Lord, What Are You Doing ?"
http://www.play3-live.com/news-ps3-mises-a-jour-prochaines-du-site-officiel-de-gta-iv-7211.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 21 Mar - 12:01

La sortie de Grand Theft Auto 4 approche, et Rockstar Games commence à faire monter la pression en dévoilant son bébé. Aujourd'hui c'est un jolie paquet d'images qui débarque, l'ambiance a l'air au rendez-vous, reste à juger les graphismes en mouvement et la jouabilité…

En attendant la suite des événements et des vidéos du jeu, la sortie ce bon vieux GTA4 est toujours prévue pour le 29 mars (viiiite !).

http://www.playfrance.com/news-ps3-gta4-crache-la-sauce-186646.html

j'ai hate j'ai hate mais ca va etre vite la maintenant 9jours!!!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Ven 21 Mar - 12:04

a mon avis ya encore une erreur, car la sortie n'est pour le 29 mars, mais le 29 avril, humm lede tu voi ce que c'est de changer de fournisseur d'info, mdr mdr
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Dan-The-Boss Ven 21 Mar - 12:06

Mifton a écrit:a mon avis ya encore une erreur, car la sortie n'est pour le 29 mars, mais le 29 avril, humm lede tu voi ce que c'est de changer de fournisseur d'info, mdr mdr
Si ca continue comme ça tous les modos et admins vont avoir le même avatar lol, un boulet lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 21 Mar - 12:10

Dan-The-Boss a écrit:
Mifton a écrit:a mon avis ya encore une erreur, car la sortie n'est pour le 29 mars, mais le 29 avril, humm lede tu voi ce que c'est de changer de fournisseur d'info, mdr mdr
Si ca continue comme ça tous les modos et admins vont avoir le même avatar lol, un boulet lol!
ah non pas pour moi le boulet j'ai une excuse c'est eux qui marque cela moi j'y suis pour rien si la date est fausse.d'ailleur ya la source,c'est sur que j'ai trouver ca louche c'est pour cela que je vous met cette "news" pour que vous m'en dites plus a ce sujet,car c'est zarbe. lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Ven 21 Mar - 12:15

ha non non ya pas d'avatar pourri pour mon ami lede, aucun rapport il n'a fait que relaté les dires d'un site pas crédible, mais lede reste notre informateur n°1
Moi je dit Bravo Monsieur médaille
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 21 Mar - 12:21

Mifton a écrit:ha non non ya pas d'avatar pourri pour mon ami lede, aucun rapport il n'a fait que relaté les dires d'un site pas crédible, mais lede reste notre informateur n°1
Moi je dit Bravo Monsieur médaille


merci merci la famille est toujours la a ce que je vois:aurevoir: joyeux2 lalalala vivement qu'il sorte j'en peut plus l'attente set trop longue
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  sebdu21 Ven 21 Mar - 18:35

allez, juste un petit boulet pour une journée histoire de marquer le coup diable
même si Lede reste notre informateur n°1, y a quand même eu erreur non? maitresse
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Ven 21 Mar - 18:46

pas de lui mais du site ou il a pris l'info et il ne peut donc pas l'avoir, mais je sens que tu va etre un futur nominé seb, hummm sa pue l'avatar pourri
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  sebdu21 Ven 21 Mar - 19:04

que vois je, des menaces! :NON:
attention les modos, il en faudrais pas beaucoup plus pour que je rejoigne les rangs de la freedom team :militaire:
et là préparez vos mouchoirs, prévenez vos veuves, ça risque d'être la boucherie, l' extermination sans rémission possible.
enfin bref, l' avatar pourri pour vous tous cher modos et admin.
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Dim 23 Mar - 17:48

Au fur et à mesure que sa sortie approche, Grand Theft Auto IV, de chez Rockstar, se fait connaître un peu plus parmi tous les joueurs. De plus en plus de magazines ont publié leur preview du jeu. L'une des plus récentes vient de NUTS Magazine : elle nous présente de nombreux petits détails sur le jeu. Vous savez... les détails qui font sourire et qui constituent l'originalité et la marque de fabrique de GTA. D'épisode en épisode, la série gagne en nouveautés. Nous vous présentons maintenant une infime partie de celles-ci.

Dans le peau de Niko, vous aurez la sensation de vivre un film d'action enchaînant explosions réalistes et cinématiques immersives: en quelque sorte , tout ce qui vous ferait dire "On s'y croirait !"

Niveau musique, 18 stations de radio vous accompagneront dans votre aventure, diffusant de manière exhaustive tous types de musiques, allant des classiques "eighties" aux hits R'n'B de notre temps.

L'incroyable ambiance de Liberty City atteindra son paroxysme lorsque vous prendrez un taxi et que vous activerez le mode "Film": durant le voyage, la caméra se placera de sorte que vous puissiez admirer les points les plus attirants et affluents de la ville.

Rockstar s'est assuré que les joueurs ne s'ennuient pas une seule seconde en poussant l'interaction avec l'environnement dans ses derniers retranchements: par exemple, si vous foncez avec une voiture trop légère(une deux places) sur une bouche d'incendie , vous risqueriez d'être propulsé dans les airs par la pression de l'eau !

Les missions annexes font, à l'instar des opus précédents, partie intégrante du jeu. Le concept de ces dernières sera sensiblement le même , quoique légèrement repensé: à titre d'exemple, au lieu de collectionner 100 paquets cachés dans la ville, vous devrez retrouver et buter des espèces de "rats ailés" (combien c'est jouissif !).

Niko est le genre de personne à recevoir de manière continue et aléatoire des appels de différentes femmes , dont le but sera pour le plupart de l'aguicher. Où cela pourrait-il bien le mener ? Rockstar n'en a pas dit plus à ce sujet. Procréer peut-être ?

Au volant d'une caisse, vous pourrez tirer où bon vous semble, et non seulement à gauche et à droite comme avant. Il vous sera même possible , en plus de pouvoir jeter des Molotov sur vos voisins, de lancer des grenades derrière vous durant certaines missions.

Bon sang, bon Dieu, nous l'avons voulu, Rockstar l'a fait !

http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-iv-se-la-pete-et-a-raison-507232.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mer 26 Mar - 12:20

Rockstar nous fait perdre la tête ces derniers temps. Les nouveaux détails sur Grand Theft Auto IV sont dévoilés au compte-gouttes, et il faut l'avouer , nous avons du mal à ingurgiter toutes ces nouveautés, sachant que la sortie du messie est dans un peu plus d'un mois.

Aujourd'hui , c'est le multi qui est à l'honneur, et surtout, en images ! On ne va pas papoter plus longtemps, jettez un oeil, mais que dis-je(?), jetez vos yeux sur ces trois images , petites certes, mais qui font du bien.
GTA 4 - Page 4 7249
GTA 4 - Page 4 4346
GTA 4 - Page 4 4405
(enfin, plutôt deux images, puisque deux sont prises au même moment sous deux angles différents)

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-multi-de-gta-iv-en-images-838418.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Dim 30 Mar - 15:45

Grand Theft Auto IV on en mange à toutes les sauces en ce moment, et on ne va pas s'en plaindre. Mais aujourd'hui une petite question fait surface : la durée de vie.

C'est en la personne de Jeronimo Barrera, développeur pour Rockstar que l'on trouve une idée des jours que le titre amputera sur notre vie sociale. Selon lui il faudrait pour mener à bien le mode solo deux bonnes grosses semaines, à hauteur de 4 heures de jeu par jour. Donc en espérant qu'il n'y ait pas gonflage de score en ne comptant pas les jours du week-end par exemple, on peut tabler sur 56 heures de pure folie.

Mais on va tout de même prendre un certain recul sur ces paroles, parce-ce que premièrement le monsieur ne précise pas si son décompte est pour la campagne solo uniquement et ses nombreuses missions facultatives, ou pour le jeu à 100% avec tous les challenges, et aussi parce qu'on aimerait bien juger par nous-même pour être certain. Mais on a quand même un certain ordre d'idée maintenant, et qui semble laisser penser que les plus acharnés auront de quoi se rassasier pendant plus de 30 à 40 heures, même si tout cela ne reste qu'une supposition.

Quoi qu'il arrive une chose et sûre, GTA IV on l'attend avec impatience, et le temps se fait long jusqu'à sa sortie le 29 avril !

http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-iv-compte-ses-heures-501863.html

je ne me fait pas de soucie car les GTA on toujours ete assez long a finir.avril risque d'etre charger.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  turkoise Dim 30 Mar - 18:41

Precommande aujourdhui,j'ai sacrifie GT5 pour celui la et je crois que ca va etre de la balle.
Petit descriptif essai du jeu (Source PSM3) ca donne encore plus envie Laughing

Sinon un tres bon site aussi:
http://www.gta-4.fr/

Voici une très grosse preview du magazine PSM3 :

* Les 1ere minutes du jeu manette en main suffisent à comprendre l'ampleur des dégâts que va causer le jeu.
* La ville regorge de ruelle en tout genre.
* Tous les bâtiments ne sont pas accessibles, mais la plupart proposent une interaction ( à quoi bon d'entrer dans les bâtiments pour erreur dans des couloirs déserts)
* Pas de gestion immobilière ni gestion de gangs ni de gestion de commerce.
* À la place, on aura le droit à des parties de bowling, fléchette, beuverie dans des bars, strict club, discothèque.
* Tout s'articule autour des relations humaines dans ce GTA IV.
* Parfois des contacts vous appels pendant une mission chaude pour vous demander un service, à vous de faire votre choix.
* Ne pas abuser de mise sous messagerie ou raccrocher au nez de vos contacts sous peine d'énervement, idem pour les "posages de lapins" qui se payent cash.
* L'impression de vie qui émane de liberty city nous a mis sur le carreau.
* La densité de la population varie en fonction des quartiers.
* Si vous vous baladez avec un flingue , les passants ayant un portable peuvent appeler les flics
* Quand on a essayé de braquer une voiture , celui-ci a accéléré et c'est enfui à toute allure en tapant deux autres voitures.
* Lors de la 1ere mission on a tenté de "car jaker" une caisse sans flingue, le chauffeur est sortit et a commencé à tabasser niko rejoint par un samaritain, Niko a fini a l'hôpital.
* Les passants réagissent vraiment de façon réaliste comme s'ils menaient leur propre vie.
* Autre exemple, on a vu un passant pressé qui traverse et a faillit se faire renverser par une voiture, il c'est énervé et a tapé le capot de la voiture en lançant des insultes, les flics débarquent , ce dernier s'enfuit.
* On a joué 7 missions qui au total durent 4h, les développeurs nous ont dit que c'est une goutte d'eau par rapport à la durée de vie du jeu.
* 15 min ont été nécessaires pour parcourir 2/3 de Manhattan en bateau et 10 min en voiture pour Brooklyn à central park.
* En voiture, on peut plier les châssis, perdre le capot, crever un pneu, larguer une aile,le résultat est juste bluffant!
* Missions sont plus complexes et variées.
* Le jeu est bel et bien fini, le cliping enfin maitrisé et le jeu hyper fluide
* Oublier tous les GTA-Like qui tente de concurrencer GTA IV qui met une gifle!
* En appuyant sur la touche sautée, vous vous approchez de n'importe quoi et niko grimpe, vous pouvez également vous déplacer de côté en étant accrocher à quelque chose.
* Il y aura des clubs de natation.
* En fonction de la gravité du crime, il y aurait plus ou moins d'étoiles, en 5 étoiles c'est impossible de sen tirer!!! Tellement vous êtes cerné de partout par les flics qui sont cette fois très intelligents
* En bateau, le travail effectué sur le son ai fabuleux, le son de la coque qui tape sur l’eau, c'est juste ahurissant.
* Avec des armes puissantes, il est possible de tirer à travers le décor, les murs qui explosent.
* Météo : on a pu voir de la brume, de la pluie, du soleil, des nuages, les nuances de lumières varient en fonction des heures de la journée.
* Cette fois, pour la 1ére fois dans un GTA, quand on meurt on va à l'hôpital et on paye une centaine de dollars, mais on garde nos armes! Cependant si on va en prison c'est pire, on a une amende et aucune n’arme!
* Une fois bourrée , il est très difficile de contrôler niko, la sensation d’ivresse est formidablement retranscrite.
* Quand on vole une voiture à une personne, certains s'y accrochent et on les traine sur la route.
* Lorsque on commet un délit très grave, des hélicos débarques avec de gros projecteurs et vous suive dans la ville.
* On peu assister à des stip tease dans des clubs de prostitués en les payant.
* Après une grosse collision sur l'autoroute à pleine vitesse , on c'est retrouvé éjecté du pare-brise et on a perdus de la vie
* En fonction des quartiers , les passants parlent différentes langues en fonction de leurs origines, italien a litle italy, chinois a chinatown et de l’argot dans le bronx.
* Les trousses à pharmacie sont uniquement dans des bâtiments.
* Les grenades et cocktails Molotov sont d'un réalisme époustouflant au niveau du son et de la lumière.
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Lun 31 Mar - 11:44

Rockstar prévoit bel et bien une démo pour GTA IV ! Poisson d'Avril... Ok je sors...

Allez, quelques petites infos pour le blockbuster de Rockstar provenant d'une énième preview. Le site IGN publie un bel article sur GTA IV et dévoile quelques infos intéressantes.

On commence par la présence des magasins de prêt-à-porter, proposant à Niko de changer sa garde robe. Oubliez cependant les accoutrements extravagants. Ensuite, Niko pourra bel et bien nager mais restera à la surface.
Pour ce qui est du jeu dans sa globalité, l'histoire se passera en automne et la réalisation du titre sera similaire à celle d'Assassin's Creed.

Petit bémol, un problème de framerate relevé dans les zones les plus chargées comme Star Junction (représentation de Times Square).
En espérant que cela reste rare, un framerate en dent de scie serait une catastrophe pour un jeu pareil.

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Lun 31 Mar - 17:20

Qu'est ce que le HUD ? En anglais, le Head-Up Display correspond aux informations affichées à l'écran, comme par exemple, la santé du joueur, les munitions...
Dans GTA IV, nous le savons déjà, cet affichage sera minime, cependant, nous n'avions aucune information à ce sujet. Y aura-t-il une barre de vie ? l'affichage de votre argent ? votre arme ?...

C'est dans le dernier numéro du magazine australien ZOO, qu'un article dédié à ce sujet affirme que seul le radar est visible en permanence. Autour de ce dernier, deux jauges l'entourent représentant la santé et le niveau de protection. Pour ce qui est des armes et des étoiles, indices de recherche, ces éléments n'apparaitront qu'en cas de changement d'arme ou lorsque le niveau de recherche augmente.

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Dan-The-Boss Lun 31 Mar - 21:02

Je pense que je vais prendre ce jeu également ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  turkoise Lun 31 Mar - 23:06

Je pense que je vais prendre ce jeu également ^^

Toi qui est en Belgique tu peux le commander sur ce site je l'ai paye 59 euros frais de port compris.
C'est un site NL mais il font le benelux cheers

http://www.12game.com/PS3/Grand_Theft_Auto_IV.aspx
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Bouldou Mar 1 Avr - 10:01

Il est trop beau ce jeux !!! Vive le full HD !!! Je resterais des heures a regarder les replay tellement ça claque !!! Achetez le !!! cool
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mar 1 Avr - 11:43

et dire que las allemands n'aurons pas ce jeu,vive la france cheers
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  neecko93 Mar 1 Avr - 13:07

fazah a écrit:Rockstar prévoit bel et bien une démo pour GTA IV ! Poisson d'Avril... Ok je sors...

tu veux vraiment ce titre de boulet!!!! Evil or Very Mad
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Mar 1 Avr - 16:21

Attention, ça spoile ! Si certains d'entre vous se disent "oh non, on va finir par tout savoir sur ce jeu avant même de l'avoir essayé !", passez donc votre chemin sans attendre, tout en gardant à l'esprit que la découverte de cette news ne vous permettrait pas d'aller au bout des surprises que nous réserve le nouveau soft de Rockstar. Si vous ressentez d'étranges difficultés à attendre Grand Theft Auto IV, alors allez vite cliquer plus bas.

Le tableau ci-dessous énumère les différent(e)s missions/objectifs annexes que vous pourrez accomplir , en plus de la quête principale. Rockstar s'est même permis un petit clin d'oeil au jeu d'Ubisoft en donnant comme titre à l'un des objectifs "Assassin's Greed": il faudra assassiner exactement 9 personnes. Ca ne vous rappelle rien ?
Enfin, l'absence des "100 pigeons à déplumer", par exemple, illustre parfaitement la non-exhaustivité de cette liste. Un seul petit conseil: approvisionnez-vous en un maximum de café pour affronter la nuit fatidique du 29 avril.

http://www.playfrance.com/ps3/news-image20850030-ps3-les-objectifs-annexes-de-gta-iv-698943.html

source : playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mar 1 Avr - 17:17

trop bien,comme d'hab ROCKSTAR nous gate Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  turkoise Mar 1 Avr - 19:13

et dire que las allemands n'aurons pas ce jeu,vive la france

Ah bon et comment tu sais ca Lede? De toutes les facons avec internet meme un mec au fin fond du trou du cul du monde pourras se le procurer donc ca va pas les gener beaucoup nos amis les teutons.
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 4 Empty Re: GTA 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser