[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

GTA 4

+17
HELLgamer75
Xion
denis7836
vegeta4.69
OkamiYakuza
chris17rochelle
Bouldou
turkoise
sebdu21
neecko93
Dan-The-Boss
Jexx33
FDS49
borntokill76
Fazah
lede21
Mifton
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  FDS49 Ven 8 Fév - 19:24

Oui c'est ça Cool
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Sam 9 Fév - 22:32

tenez quelque info et video de GTA


Alors que Rockstar vient de mettre à jour le site officiel de Grand Theft Auto IV, nous avons le droit à 32 nouvelles images ainsi que 5 vidéos présentant 4 des personnages principaux et 1 lieu qui sera sûrement important pour Niko.

GTA IV sera disponible le 29 Avril Prochain, alors préparez-vous avant le Tsunami Rockstar.
pour les video
http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-un-site-des-images-et-des-videos-6589.html


info:


Le populaire magazine PSM3 a récemment publié son dernier numéro, qui incluait pas moins de douze pages dédiées à notre cher Grand Theft Auto IV. Ayant également eu la chance de tester une démo du jeu, ces derniers nous offrent des rafales d'informations, toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Cependant, il est important de mentionner que cette preview fut effectuée sur la version Playstation 3 du titre et que seules quelques missions étaient disponibles.

* Tout d'abord, nous apprenons que Nico Bellic, personnage principal, pourra courir par l'entremise du bouton X de la manette. Plus vous appuierez sur ce dernier, plus il accélérera. Nico semble être un très grand sportif, puisqu'il ne semble pas se fatiguer.

* Après que Jochen Till ait proclamé que le titre bénéficiait d'un nouveau moteur physique, nous pouvons maintenant en voir les effets, puisque les collisions violentes avec une moto feront perdre le casque de votre personnage, et volera en l'air avant de se fracasser sur le sol.

* Bien que la présence d'un téléphone portable était déjà spécifiée, ses fonctionnalités restaient jusqu'à lors inconnues. PSM3 explique que ce dernier sera utilisable pour appeler les forces de l'ordre, une ambulance et même les pompiers. Sans oublier qu'il vous allouera la possibilité de prendre des photos et de les uploader sur un ordinateur.

* Grand Theft Auto 4 profitera également de la possibilité d'écouter la radio, que ce soit en voiture ou sur le téléphone cellulaire. Dix huit chaînes seront disponibles dont une Russe.

* La barre de santé se manifestera sous la forme d'un demi cercle vert à la gauche du radar. Du côté droit, ce sera la barre de résistance. La vie sera régénérable de plusieurs façons, telles que prendre du repos, utiliser des soins médicaux ou encore en prenant un bon repas.

* Lorsque vous vous retrouverez dans un taxi, il vous sera possible de demander au chauffeur de changer de station radio par l'entremise des flèches de la manette.


Voici pour aujourd'hui, nous pouvons certainement espérer en savoir plus par le biais de nouveaux médias après la sortie du site officiel du titre, qui promet d'être une vraie mine d'or en terme d'informations. Grand Theft Auto 4 est prévu pour le 29 Avril 2008, nul besoin de le rappeler n'est-ce pas ?


http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-4-des-informations-en-veux-tu-en-voila-6595.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Jeu 14 Fév - 12:40

petites infos sur le online de GTA4 (article de ultimate ps3) :

Rockstar a confirmé à Shacknews que le multijoueur en ligne sera bien supporté par GTA IV, sur Playstation 3 et Xbox 360 lors de sa sortie le 29 avril. Cette confirmation intervient pour clarifier la situation après que Don Mattrick (Microsoft) ait insinué que le Multiplayer serait une exclusivité de l'Èdition Xbox 360. "C'est une option réservée à la 360" déclara Mattrick en évoquant les modes Online de GTA IV.

Rockstar fut prompt à répondre, informant les médias que les deux éditions disposeraient du Multiplayer. Il semblerait que Mattrick ne faisait référence qu'au contenu téléchargeable exclusif à la 360.

On n'a pas plus de détails au sujet des modes Online (les modes de jeux, le nombre de joueurs) malgré toutes les rumeurs qui circulent.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 14:12

j'ai hate qu'il sorte pour voir le test et savoir si je vais me le payer,j'ai quand meme bien envie,les F25+ sur GTA le pied.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Jeu 14 Fév - 14:29

a parceque tu hesite ??? je crois que la ya pas a chercher fau y aller direct meme reserve le si tu peu Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 14:36

ouais mais ce qui me fait peur c'est les accès disque inssessant que fait le jeux il parait que c'est pas vraiment bon pour la console comme sur ps2,peut tu me renseigner la dessus car c'est la seul chose qui me fait hesiter.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Jeu 14 Fév - 14:50

j'ai pas trop d'info sur ce sujet pour le moment mais je vais essayé de voir si je trouve des trucs la dessus.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 14:53

ok thank's.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Jeu 14 Fév - 14:58

moi c clair que je vais l'acheter, je pense mm le reservé dans pas longtemp
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Ven 15 Fév - 12:46

Plusieurs rumeurs parcouraient le net depuis quelques temps au sujet de Grand Theft Auto 4 et de son mode multijoueurs, qui serait exclusif à la Xbox 360 de Microsoft. Rockstar Games a tenu à démentir cette fausse spéculation, en confirmant que le mode en ligne sera disponible sur la version Playstation 3 également.

Source : computerandvideogames.com
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 15 Fév - 13:05

lol! ce genre de rumeur ma toujours fait marrer,c'est tellement gros que c'est meme impossible d'y prendre au serieux lol! ou alors faut avoir un grain,GTA qui sort sur tous les supports n'aurait pas de online sur la ps3 lol! j'ai lue cela cette nuit je voulais partager l'info mais apres reflection je me suis dit que ça me paraissait trop gros.merci quand meme,par hasard t'aurais pas des infos sur le mode online (en quoi cela va consister).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Ven 15 Fév - 13:24

non il lache rien sur le mode online pour le moent nul part ya d'infos
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 15 Fév - 13:25

dommage. il vont me mettre en mode rageux lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Invité Ven 15 Fév - 13:34

je pense que je vais le réserver : à mon avis ça va être la folie pour en trouver un le jour de la sortie.
https://2img.net/r/ihimizer/img261/7464/14612md7.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 15 Fév - 13:36

je pense aussi que je vais faire cela dès cette aprem.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Ven 15 Fév - 13:49

Je vais en faire autant, par ce qu'il est fort possible que ce soit la cohu le jour de la sortie
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 15 Fév - 13:51

c'est meme plus que sur quand tu voie que PES le jours -j IL EN AVAIT PLUS EN QUELQUE HEURES ET DANS TOUTES LA FRANCE EN UNE JOURNeE affraid DINGUE .
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Ven 15 Fév - 13:53

Oui c'est vrai puisque je l'ai eu 2 jours avant la sortie mais pour la modique somme de 80€ rrrrrrrr; mais ce coup si jme ferais pas avoir je reserve et je l'aurais le jours de la sortie dans tout les cas
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Mar 19 Fév - 13:56

Dans une récente interview réalisée par PlayStation 3 Magazine UK, Dan Houser, vice-président de Rockstar et concepteur de GTA, a confié au journaliste le moment qui l'a le plus marqué dans son jeu, paddle en main.

"En vu du gameplay et de la liberté d'action offerte au joueur, chaque moment est extraordinaire. Cependant, j'ai récemment pu vivre un instant particulièrement intense. J'étais au volant d'une voiture, ma musique préférée passait à la radio, et deux voitures de police me poursuivaient à travers Chinatown. Ma course-poursuite se passait bien jusqu'à ce qu'une autre voiture de flic me faucha à pleine vitesse ! Les voitures furent projetées et Niko fut violemment projeté contre le pare-brise. Je suis sorti de la voiture et je me mis à couvert puisque les flics avaient ouvert le feu. Détail sympa, j'entendais encore la radio de ma voiture ! Les flics me tiraient donc dessus et un piéton fut malheureusement blessé et a commencé à riposter. D'un coup, des membres d'un gang qui se trouvaient là, ont commencé aussi à tirer sur la police. Les flics n'ont pas tenu longtemps, je suis alors monté dans une autre voiture pour essayer de quitter la zone de recherche et perdre mon niveau de recherche..."

Alléchant non ? Allez, un peu de patience, il ne reste plus que 2 mois et 10 jours...

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mer 20 Fév - 15:58

[GDC 2008] Technologie : Le moteur Euphoria, avenir de l'animation ?

L'une des nombreuses nouveautés du prochain GTA, est le contrôle de Niko complètement ivre ! Un mini jeu qui semblerait être «le plus réaliste jamais fait».
Torsten Reil, directeur de la compagnie NaturalMotion, aborde le sujet du moteur utilisé par Rockstar pour gérer toutes les animations et réactions des protagonistes du jeu.

Euphoria ça vous parle ? Moteur à l'origine de la compagnie NaturalMotion, permettant de gérer les interactions entre toutes les entités visibles, soit, Niko, les piétons, leurs mouvements, leurs réactions face à toute éventualité. Il permet de simuler entièrement les mouvements de chaque membre, des muscles, et permet également de développer une IA très poussée, puisque chaque protagoniste réagira de manière différente selon la situation. Le moteur Euphoria est utilisé dans l'industrie du jeu vidéo mais aussi dans des films d'animations, afin donc, de donner aux personnages virtuels des attitudes réalistes.

"Nous utilisons cette puissante technologie pour créer une véritable expérience de vie", déclare Torsten Reil, "C'est ce qui rend le développement sur console Next-Gen passionnant".
Il prend comme exemple ce fameux moment où Niko Bellic est totalement ivre. Le PDG affirme que chaque mouvement et réaction sera gérée en temps réel et sera unique, comme les zigs-zags effectués par Niko à son insu en descendant un simple trottoir. Reil affirme que ce type d'animation n'aurait pas été possible sur PlayStation 2.

Il profite également de l'occasion pour annoncer un nouveau système nommé Morpheme, qui aurait les mêmes caractéristiques que le moteur Euphoria, mais faciliterait l'utilisation de ses outils et la gestion des multiples animations. Aucune autre information sur cette nouvelle technologie ne nous est parvenue pour le moment.

En bon PDG, Torsten Reil affirme être persuadé que son moteur Euphoria et ses évolutions représentent l'avenir des techniques d'animation. "Nous sommes à un point où nous pouvons offrir des animations en temps réel".
Sachant que le nombre de studios s'offrant les licences technologiques signées NaturalMotion augmente constamment, Reil pourrait sembler être plus réaliste que prétentieux.

Si son moteur est réellement le Best Of the Best des moteurs d'animations, GTA IV et sa faune garnie ne pourra être qu'une magnifique vitrine technologique. Impatience... quand tu nous tient !

http://www.play3-live.com/news-ps3-technologie-le-moteur-euphoria-avenir-de-l-animation-6766.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Mer 20 Fév - 16:07

C'est incroyable ce qu'ils peuvent faire avec ces nouvelles technologie, Niko seras yvre, je crois que palancus a trouver son nouveau joujou (Hein notre l'alcolo national lol! lol! )
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Mer 20 Fév - 18:59

Voici une bonne nouvelle pour les fans de GTA !

En effet Amazon.com propose à toute personne réservant le pack collector de Grand Theft Auto 4, une plaque d'immatriculation aux "couleurs" du jeu !

Voila qui fera donc un package on ne peut plus complet pour les joueurs s'offrant cette version collector du prochain volet de la saga des Grand Theft Auto.

Version Collector qui, rappelons-le, contient un sac de voyage/sport, un CD contenant une sélection des musiques du jeu avec des morceaux totalement exclusifs à cette compilation, un livre d'artworks avec des illustrations inédites, une jolie boîte métallique, un porte-clés, et bien entendu un jeu Grand Theft Auto 4.

Et il faudra donc rajouter à tout cela la fameuse plaque d'immatriculation.

Mais, et oui car il y a souvent un "mais" pour nous autres Européens, l'offre ne concerne pour l'instant que Amazon.com, et donc la version US du jeu.

Espérons donc que Amazon.fr se décide un jour à nous proposer cette offre car il est regrettable que les joueurs Européens qui voudraient posséder cette plaque ne puissent le faire qu'en commandant l'édition US du jeu...

Mais ce ne serait pas la première fois que nous serions lésés en matière de jeux vidéo, on commencerait presque à avoir l'habitude.

source : ps3gen


GTA 4 - Page 2 Plaque
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mer 20 Fév - 22:06

genial cette plaque,dommage le vieux continent est laiser comme d'hab.
edit le 22/02:
encore un mini trailer

Rockstar pense aux fans les plus impatients en diffusant régulièrement des minis trailers de son Grand Theft Auto 4. Ce matin vous pourrez donc découvrir le déroulement d'une journée ordinaire de Phil Bell puis une publicité vantant les mérites d'une voiture que vous aurez le plaisir de conduire dès le 29 avril prochain.
http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-iv-encore-et-encore-348000.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 29 Fév - 13:22

et encore une news le mode solo prendrai au moin une 100 d'heure pour le finir et ce n'est sans compter le mode on-line:

Alors que la durée de vie annoncée de Grand Theft Auto IV sera d'une centaine d'heure, les petits gars de Rockstar ne proposeront même pas une demi-heure de jeu en démonstration pour les amateurs du PlayStation Store. Selon eux, préparer une démo serait une perte de temps et des efforts inutiles à moins de deux mois de la sortie du jeu (le 29 Avril). De toute façon, le jeu n'a pas vraiment besoin de ça pour se vendre.

http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-de-demo-pour-gta-iv-365628.html

les premiere impression de ign:

Une version Preview de Grand Theft Auto 4 est récemment passé sur le banc d'essai de nos confrères chez Ign, qui nous livrent aujourd'hui leurs impressions... C'est parti !

* Tout d'abord, il faut souligner que les deux versions du jeu - Xbox 360 et Playstation 3 - sont toutes deux très similaires, bien que quelques légères différences techniques soient présentes. Par exemple, la version Xbox 360 aurait une image un peu plus éclairée et colorée, tandis que la version PS3 bénéficierait de moins de problèmes d'aliasing. Le jeu profite également d'un framerate inébranlable, même lors de scènes achalandées, et ce, peu importe la plateforme.

* Le titre est très bien réussi, les graphismes réalistes, on est vraiment sur next-gen.

* Lors de collisions en voiture, vous risquerez de voir votre protagoniste se faire projeter à travers le pare-brise du véhicule. De plus, lorsque vous heurtez un piéton, celui-ci roulera sur votre capot pour s'écraser à l'arrière de votre véhicule. Preuve d'un moteur physique amélioré.

* Un HUD sera disponible, incluant un GPS afin de vous localiser.

* La première mission s'intitulera « Bleed Out », proposant un petit didacticiel afin de vous familiariser avec le nouveau système de visée.

* Le système de combat a été quelque peu remanié. Chaque bouton est dédié à une action spécifique. Niko pourra ainsi donner des coups de pied, de poing, de tête, tout en bloquant les attaques de ses adverssaires.

* Le nouveau système de caméra permet désormais de se centrer sur les ennemis que vous pourchassez.

* Le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission effectuée.

* Lorsque vous provoquerez un accident quelconque, le conducteur concerné viendra vous provoquer en duel pour vous assener une bonne raclée. De plus, si vous tentez d'agresser un passant, les personnes environnantes viendrons à son secours. Et si la police vous pince, c'est la poursuite immédiate. Au sujet de la police, le jeu conserve le même système d'étoiles que les précédents opus, mis à part l'ajout d'un icône vous indiquant le degré de suspicion porté à votre égard par un policier. Sans oublier que lors d'une poursuite policière, Niko ne baisse jamais les bras, en effet, il peut simuler un abandon pendant quelques instants pour reprendre son souffle, et prendre ses jambes à son coup de nouveau. Niko ne renonce pas avant d'avoir les menottes aux poignets.

* Le téléphone cellulaire reste le principal atout de communication pour les missions. De plus, si vous ignorez l'appel de l'un de vos confrères en détresse, cela affectera votre relation avec ce dernier et mettra en péril votre séjour à Liberty City.

* Un système de couverture a été ajouté, permettant de l'activer par le simple appui d'un bouton.

* Beaucoup d'objets sont destructibles, les piétons sont très nombreux.

* Lorsque vous devrez tirer en conduisant, Niko semble faire preuve de paresse et au lieu d'abaisser la vitrine, il préfère la briser en morceaux. Vous pourrez tirer sur le véhicule de vos opposants en visant les parties sensibles de ce dernier, tels que les pneus, ou simplement sur la carrosserie jusqu'à faire exploser la voiture.

* Seul défaut du jeu jusqu'à maintenant, c'est le système d'escalade qui reste toujours à perfectionner, puisqu'il arrive souvent de devoir effectuer plusieurs manoeuvres avant que Niko se décide à prendre une échelle.


Très attendu par les fans de la saga, Grand Theft Auto 4 est prévu pour le 29 Avril 2008.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Jeu 13 Mar - 11:17

On le sait depuis un moment, les différents intervenants l'ont confirmé maintes et maintes fois, les versions PS3 et Xbox 360 de GTA IV seront identiques. Pas de console privilégiée, pas de jeu plus beau ou plus fluide sur l'une ou l'autre.

Take Two en remet donc une couche et ré-affirme ses déclarations lors de l'annonce de ses résultats financiers du premier trimestre écoulé. L'éditeur explique de nouveau que malgré des couleurs un tantinet plus chaudes sur PS3, les deux versions tourneront de la même manière sur les deux consoles.

Bon, les éditeurs et développeurs rabâchent quelque peu, mais une telle info réconforte tout de même la masse de gamers curieux mais aussi soucieux de ce qui se passe de l'autre côté de la rive.

Au moins, le risque d'entendre "bouuuh le portage bidon", est écarté

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 2 Empty Re: GTA 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser