[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

GTA 4

+17
HELLgamer75
Xion
denis7836
vegeta4.69
OkamiYakuza
chris17rochelle
Bouldou
turkoise
sebdu21
neecko93
Dan-The-Boss
Jexx33
FDS49
borntokill76
Fazah
lede21
Mifton
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Lun 28 Avr - 12:15

nidamours a écrit:Mifton a besoin d' un calin, aller viens voir papa nidamours...
mdr mdr mdr mais ouais je suis deg pour deux raison la premiere c'est que je suis tellement fan de ce jeux que j'en peux plus d'attendre et la deuxieme c'est que j'ai raconté des connerie (meme si j'avais mis au conditionelle la news, mais manque de pot pour vous, vous pouvez pas me foutre un avatar pourri mdrrr)
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  neecko93 Lun 28 Avr - 12:46

Je vois bien celui là....


GTA 4 - Page 8 83-9310 lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  sebdu21 Lun 28 Avr - 12:48

Mifton a écrit:
nidamours a écrit:Mifton a besoin d' un calin, aller viens voir papa nidamours...
mdr mdr mdr mais ouais je suis deg pour deux raison la premiere c'est que je suis tellement fan de ce jeux que j'en peux plus d'attendre et la deuxieme c'est que j'ai raconté des connerie (meme si j'avais mis au conditionelle la news, mais manque de pot pour vous, vous pouvez pas me foutre un avatar pourri mdrrr)
ouais je voie, le roi Mifton a encore frappé.
Moooosieur Mifton se permet de dire n' importe quoi et Moooosieur Mifton n' assume pas ses paroles.
une seule solution, un avatar bien dégoulinant de honte pour toi bouro tueur
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Lun 28 Avr - 12:51

Ha bah voila c la revolution, alors un j'ai mis au conditionnelle donc j'ai rien a me reproché et deux vous pouvez pas me le mettre hihihihihih Valens ou es tu??? viens proteger la veuve et l'orphelin!!!!! mdrrr non jdeconne
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  sebdu21 Lun 28 Avr - 12:52

Mifton a écrit:Ha bah voila c la revolution, alors un j'ai mis au conditionnelle donc j'ai rien a me reproché et deux vous pouvez pas me le mettre hihihihihih Valens ou es tu??? viens proteger la veuve et l'orphelin!!!!! mdrrr non jdeconne
ça va encore se régler au couteau et à la Kalash tout çà. Twisted Evil
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Lun 28 Avr - 12:53

Seb on devait pas faire un 1vs1???
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Lun 28 Avr - 13:15

GTA IV : Le mode en ligne ouvert à tous

Contrairement à certaines rumeurs qui ont pu être lues sur le net, le mode en ligne de GTA IV ne sera pas limité par zone géographique, mais bien ouvert au monde entier, d'où que vous soyez. Rockstar a confirmé cette information à notre confrère Mygen.

Une information courte aujourd'hui, comparée à la folie actuelle autour du jeu, mais qui méritait d'être précisée.


http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-le-mode-en-ligne-ouvert-a-tous-7921.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mar 29 Avr - 13:43

Pour célébrer la date ultime qui est celle de ce mardi, signant l'arrivée du messie de Rockstar, IGN s'est offert le malin plaisir de concocter une dizaine de vidéos sur le gameplay de Grand Theft Auto IV : au programme, des course poursuites, une virée paisible en taxi, le stripclub de Liberty City, et bien d'autres... Le jeu est une claque graphique, il suffit de regarder les mouvements fluides et réalistes de notre cher Niko pour constater ô combien est vertueux le moteur physique d'animation Euphoria.

C'est selon le désir des joueurs: pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre parce qu'ils n'auront le jeu qu'un peu plus tard pour diverses raisons, c'est sur ce lien que ça se passe. Pour vous autres, passez votre chemin, la galette bien chaude vous attend dans votre magasin de jeux vidéo.

http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-iv-une-tonne-de-videos-de-gameplay-178529.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Fabe_du_78 Mar 29 Avr - 13:49

neecko93 a écrit:Je vois bien celui là....


GTA 4 - Page 8 83-9310 lol!

je le trouve sympa cet avatar! Laughing
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Dan-The-Boss Mar 29 Avr - 14:11

Fabe_du_78 a écrit:
neecko93 a écrit:Je vois bien celui là....


GTA 4 - Page 8 83-9310 lol!

je le trouve sympa cet avatar! Laughing
L'inscription aussi lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  neecko93 Mar 29 Avr - 15:02

FINALEMENT TOUT LE MONDE L'AIME BIEN!!!
Moi qui croyai etre passé inapperçu avec mon avatar spécial mifton.... Sad
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Mar 29 Avr - 15:03

Neecko j'aurais ta peau traite mdr mdr mdr
PS je l'ai quand meme eu hier (donc avant la sortie donc l'avatar ne veut plus rien dire hihihihihihi)
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Fabe_du_78 Mar 29 Avr - 16:38

Mifton a écrit:Neecko j'aurais ta peau traite mdr mdr mdr
PS je l'ai quand meme eu hier (donc avant la sortie donc l'avatar ne veut plus rien dire hihihihihihi)

c'est pas faux! Laughing

Dan-The-Boss a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
neecko93 a écrit:Je vois bien celui là....


GTA 4 - Page 8 83-9310 lol!

je le trouve sympa cet avatar! Laughing
L'inscription aussi lol!


c'est pas faux non plus lol! lol! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mar 29 Avr - 16:39

je viens de me ballader dans GTA une bonne heure et j'ai deja executer 3 saut qui m'on rapporter 100 dollars chacun,cool,qu'el plaisir de tracer comme un dingue pour prendre un tremplin et s'envoler lol!

j'ai remarquer que dans cet opus les flics ne te prenne plus en chasse quand tu grille le feu rouge sous leur nez,et c'est tant mieux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Mar 29 Avr - 16:58

lede21 a écrit:je viens de me ballader dans GTA une bonne heure et j'ai deja executer 3 saut qui m'on rapporter 100 dollars chacun,cool,qu'el plaisir de tracer comme un dingue pour prendre un tremplin et s'envoler lol!

j'ai remarquer que dans cet opus les flics ne te prenne plus en chasse quand tu grille le feu rouge sous leur nez,et c'est tant mieux.

oui c'est vrai il ne te poursuive pas , par contre si tu as bien remarqué il mettent le giro pour te prevenir que tu es en infraction, mais sans agir, par contre si tu perciste il te poursuive
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Mar 29 Avr - 20:30

Mifton a écrit:
lede21 a écrit:je viens de me ballader dans GTA une bonne heure et j'ai deja executer 3 saut qui m'on rapporter 100 dollars chacun,cool,qu'el plaisir de tracer comme un dingue pour prendre un tremplin et s'envoler lol!

j'ai remarquer que dans cet opus les flics ne te prenne plus en chasse quand tu grille le feu rouge sous leur nez,et c'est tant mieux.

oui c'est vrai il ne te poursuive pas , par contre si tu as bien remarqué il mettent le giro pour te prevenir que tu es en infraction, mais sans agir, par contre si tu perciste il te poursuive

oui j'ai vue ça Very Happy c'est trop bien quils ai penser a ça.le system de tire et de viser n'est pas tres intuiytif je trouve
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  lede21 Ven 2 Mai - 11:56

Le vice-président de Rockstar, Dan Houser, est un personnage très discret, au point que la plupart des photos de lui qui tournent sur le Net datent déjà de quelques années... Bref, autant dire que tout le monde n'a pas la chance de ce rédacteur de The Cut Scene, qui a pu rencontrer Dan, après une visite des bureaux de Rockstar. C'est donc tranquillement installés dans une salle de conférence du quatrième étage du siège de Rockstar que les deux hommes se sont entrevus, pour aborder des sujets tels que GTA IV et ses concurrents, les nouveautés de GTA IV, ou encore un éventuel film basé sur la série phare de R*.

Cette interview qui dura prêt de 2h commence par une comparaison avec les autres jeux mis sur le marché, Dan Houser précise d'entrée que ce qu'il préfère dans un jeu vidéo, est la créativité. Ensuite, Houser insiste sur le fait qu'il ne veuille pas faire de GTA un jeu purement commercial, qui sort à un rythme régulier, dans "50 formats différents". Il ajoute que c'est l'une des raisons pour laquelle nous n'avons jamais vu de GTA en film, et, puisque c'est le sujet, il y a très peu de risques d'en voir un un jour... En effet, l'une des choses qui semble très importante aux yeux de Dan Houser est que développer un jeu vidéo relève du travail d'équipe, or, lorsque l'on parle d'un film fait par une centaine de personnes, on ne parle que du travail de tel ou tel acteur... Dan ajoute que ce qui fait que GTA reste fidèle à lui même est que le noyau dur (producteur, directeur artistique, etc.), présent depuis GTA 3, est toujours dans l'équipe.
Pourtant discret quand il parle de lui, Dan avoue avoir été peu impliqué dans le développement de GTA, premier du nom, puisqu'il venait d'intégrer la boîte lorsque le jeu était sorti au Royaume-Uni, il s'est, par exemple, occupé de gérer le site officiel du jeu... Pour en revenir à GTA IV, Houser nous explique comment il conçoit une mission type. Pour lui, le joueur doit la réussir en 2 ou 3 fois maximum, et si, lors des essais, les testeurs échouent 7,8, ou 9 fois, l'IA est revue à la baisse, quelques "méchants" sont retirés, et, parfois, un morceau de la mission est supprimé. Concernant le contenu épisodique, qu'il qualifie d'"expérience", il reste discret et ne livre rien de vraiment nouveau. Enfin, Dan Houser conclue cette interview par sa vision de l'ambiance générale de GTA IV : les développeurs souhaitaient rendre le jeu plus sérieux, sans pour autant faire de Niko un homme de marbre, au coeur de pierre, et sans humour !


http://www.play3-live.com/news-ps3-dan-houser-se-livre-7979.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Mer 7 Mai - 15:47

Sony et Rockstar Games ont travaillé en collaboration afin d'apporter les modifications nécessaires au bon fonctionnement de Grand Theft Auto IV, qui éprouvait une multitude de problèmes techniques, aboutissant dans la plupart des cas au « freeze » (gel total du jeu).

En effet, un patch sera mis à disposition aujourd'hui dans l'optique d'améliorer l'accessibilité aux serveurs en ligne et d'enrayer les divers soucis reportés par les utilisateurs !

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Fazah Mer 7 Mai - 15:56

L'éditeur Rockstar Games vient de confier au site Eurogamer qu'il a vendu plus de 6 millions de jeux GTA IV la première semaine de sa mise en vente, et 3,6 millions le Jour J de la sortie. Grand Theft Auto IV fera donc bien partie de la une du Guiness Gamer's Edition dont PlayFrance parlait il y a quelques semaines. Toujours selon Rockstar, ce jeu représenterait le produit le plus vendu de toute l'histoire du divertissement interactif, et ses niveaux de vente dépasseraient toutes performances réalisées par de quelconques films ou musiques.

L'institut Media Create dévoilera en fin de semaine les charts officiels, et là nous serons définitivement fixés.

source : playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Mifton Mer 7 Mai - 16:52

Un path aujourd'hui sa c'est de la réactivité, sa c'est des mecs bien, c'est pas activition qui ferais sa,
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Invité Mer 7 Mai - 16:55

fazah a écrit:L'éditeur Rockstar Games vient de confier au site Eurogamer qu'il a vendu plus de 6 millions de jeux GTA IV la première semaine de sa mise en vente, et 3,6 millions le Jour J de la sortie. Grand Theft Auto IV fera donc bien partie de la une du Guiness Gamer's Edition dont PlayFrance parlait il y a quelques semaines. Toujours selon Rockstar, ce jeu représenterait le produit le plus vendu de toute l'histoire du divertissement interactif, et ses niveaux de vente dépasseraient toutes performances réalisées par de quelconques films ou musiques.

L'institut Media Create dévoilera en fin de semaine les charts officiels, et là nous serons définitivement fixés.

source : playfrance

Heu...
Le Thriller de Michael Jackson c'est quand même 50 millions d'unités Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 - Page 8 Empty Re: GTA 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser