Soulcalibur IV : Nouveau contenu téléchargeable
3 participants
Page 1 sur 1
Soulcalibur IV : Nouveau contenu téléchargeable
Paris – 23 octobre 2008 – En raison du très grand nombre de demandes des fans, Ubisoft et NAMCO BANDAI Games annoncent aujourd'hui que Dark Vador et le Maître Jedi Yoda sont disponibles en téléchargement sur le Xbox LIVE® pour la Xbox 360® et le PLAYSTATION®Network pour la PLAYSTATION®3 pour le jeu Soulcalibur® IV. Auparavant exclusifs à chaque console, les joueurs pourront désormais faire s'affronter ses 2 personnages mythiques l'un contre l'autre et vivre ainsi une véritable bataille épique entre le Bien et le Mal. Soulcalibur ® IV s'est vendu à des millions d'exemplaires dans le monde entier depuis son lancement et continue à convaincre les joueurs grâce à son expérience de jeu riche et complète.
Ce 4ème épisode révèle les origines de l'histoire de Soulcalibur et propose aussi bien des nouveaux personnages comme Hilde, une guerrière vêtue d'armure qui manipule une épée courte et une lance, que des visages familiers venant de toute la galaxie. « L'Apprenti » du jeu de LucasArts ® Star Wars : Le Pouvoir De La Force™ est également disponible en tant que personnage bonus à débloquer sur Xbox 360® et PLAYSTATION®3.
Soulcalibur IV perfectionne son très célèbre système de combat à base d'armes blanches avec des graphismes haute définition et un tout nouveau gameplay. En effet, les joueurs peuvent à présent détruire les armures protectrices. Après avoir affaibli leurs ennemis, ils peuvent déclencher le « K.O Critique », une technique difficile à maitriser mais qui permet de mettre son adversaire K.O. en un seul coup. Pour la première fois, il est aussi possible d'affronter en ligne des joueurs du monde entier qui utilisent leurs personnages favoris customisés.
source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-soulcalibur-iv-nouveau-contenu-telechargeable-10691.html
Ce 4ème épisode révèle les origines de l'histoire de Soulcalibur et propose aussi bien des nouveaux personnages comme Hilde, une guerrière vêtue d'armure qui manipule une épée courte et une lance, que des visages familiers venant de toute la galaxie. « L'Apprenti » du jeu de LucasArts ® Star Wars : Le Pouvoir De La Force™ est également disponible en tant que personnage bonus à débloquer sur Xbox 360® et PLAYSTATION®3.
Soulcalibur IV perfectionne son très célèbre système de combat à base d'armes blanches avec des graphismes haute définition et un tout nouveau gameplay. En effet, les joueurs peuvent à présent détruire les armures protectrices. Après avoir affaibli leurs ennemis, ils peuvent déclencher le « K.O Critique », une technique difficile à maitriser mais qui permet de mettre son adversaire K.O. en un seul coup. Pour la première fois, il est aussi possible d'affronter en ligne des joueurs du monde entier qui utilisent leurs personnages favoris customisés.
source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-soulcalibur-iv-nouveau-contenu-telechargeable-10691.html
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Re: Soulcalibur IV : Nouveau contenu téléchargeable
Hum ... a combien est il sur le ps store ?
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
entre 4 et 5 euro c'est indiquer dans le post que j'ai fait dessus.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ok sans moi !
Lol 5 euros un perso alors que t'as des jeux entiers à 18 € comme WipeOut HD ou 10 € comme Stardust.
Lol 5 euros un perso alors que t'as des jeux entiers à 18 € comme WipeOut HD ou 10 € comme Stardust.
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
Jamick a écrit:Ok sans moi !
et ouais ils abuse,je quand meme attendre de voir,si c'est bien ça,car wipeout hd devait sortir a 19.99 et pour s'excusez du retard ils nous l'ont fait a17.99,peut etre aurons nous droit a une convertion raisonnable du tarif en euro.
enfin je croise les doigt meme si c'est peut probable.
lede21- ETOILE D'ARGENT
bon j'ai craquer il me restait 4euro sur mon compte alors j'ai pris ce YODA,et franchement il est jolie et pas mal,mais darkvador et son arpet reste mieux que yoda,bref un peut chere pour un perso reloud a controler.
lede21- ETOILE D'ARGENT