[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

3 participants

Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  lede21 Lun 18 Aoû - 16:19

Etes-vous déjà lassé de la modélisation des personnages de haute volée, de la fluidité bluffante, du dynamisme et de la facilité à prendre en main ce petit bijou du jeu de combat nouvelle génération ? Pas de problème ! SoulCalibur IV a plus d'une flèche à son arc et propose un système de personnalisation des combattants très perfectionné. Ainsi, vous aurez l'occasion de vous mettre dans la peau d'Iron Man, de Link pour ne citer que ces deux personnages...

Pour découvrir d'autres combattants inédits, nous vous proposons aujourd'hui deux vidéos du dernier opus des studios Namco Bandai.

video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-en-avant-la-personnalisation-dans-soulcalibur-iv-9710.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Jexx33 Lun 18 Aoû - 17:16

Les possibilités sont énormes.
Je m'éclate comme un fou et je suis pas le seul.
L'autre jour, ma chérie et une copine ont mis le jeu juste pour créer des persos.
Moi j'adore leur mettre les armes à la con style poulet, fourchette, louche, marmite, brochette, saucisse et batteur à oeuf lol!
J'ai fait des persos bien ridicules, j'adore aller sur le online avec, les mecs sont dégoutés Laughing
Lede, tu les verras au prochain combat.

A ce propos, quelqu'un sait comment débloquer les équipements et armes ???
J'en ai plein mais je sais pas trop comment ils arrivent.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  lede21 Lun 18 Aoû - 17:24

Jexx33 a écrit:Les possibilités sont énormes.
Je m'éclate comme un fou et je suis pas le seul.
L'autre jour, ma chérie et une copine ont mis le jeu juste pour créer des persos.
Moi j'adore leur mettre les armes à la con style poulet, fourchette, louche, marmite, brochette, saucisse et batteur à oeuf lol!
J'ai fait des persos bien ridicules, j'adore aller sur le online avec, les mecs sont dégoutés Laughing
Lede, tu les verras au prochain combat.

A ce propos, quelqu'un sait comment débloquer les équipements et armes ???
J'en ai plein mais je sais pas trop comment ils arrivent.


pour tous avoir faut les débloquer dans la tours des ames et quelques petite chose dans le mode histoire et,et pour le reste qui ce débloque pas faut les achetez avec les tunes gagner dans le jeux,ta pas fini c'est moi qui te le dit déja le 3etait énorme au niveaux objet fringues et armes,mais la ça doit etre énormes.

j'en suis au niveaux 27 de la tour des ames et c'est vraiment tres chaud,plus que le mode MAITRE D4ARMES dans le 2(qui etait déja tres dur).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Jexx33 Lun 18 Aoû - 17:55

J'arrive pas à dépasser l'étage 11 de la tour Embarassed Embarassed Embarassed
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  borntokill76 Lun 18 Aoû - 17:56

exact , très dur cette tour des âmes , j'ai abandonné aussi au 27 ème niveau mais il va falloir que j'y arrive , j'ai envie de gagner tous les equipement , petite deception en revanche pour les visages , trop peu nombreux !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Jexx33 Mar 19 Aoû - 9:38

Pas grave, tu peux leur mettre des masques et des têtes d'animaux lol!


Dernière édition par Jexx33 le Mer 20 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Invité Mar 19 Aoû - 10:33

Niveau 36 !
Niarf Niarf !
Mais sans dec c'est ultra chaud !
Par contre ce qui est vraiment bien c'est le mode personnalisation des persos
Tu ajuste leurs équipements/armes/pouvoir comme tu veux et tu peux créeer un perso bien violent.
Pour la tour des âmes je vous recommande de créeer des persos avec un max de PV.
Et de ne surtout pas oublier leur pouvoirs spéciaux !
Tu fait des trucs de ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  borntokill76 Mar 19 Aoû - 10:49

je crois pas que tu puisse faire la tour des a^mes avec un perso creer !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Jexx33 Mer 20 Aoû - 9:28

Si si, tout a fait.
En fait je ne joue jamais avec les officiels.
Et je confirme ce qu'a dit Balbu.
Hier après avoir posté je suis allé créer des persos avec plein de PV juste pour la tour des ames et j'ai bien progressé.
Par contre, pour les objets cachés, c'est autre chose. Evil or Very Mad
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  borntokill76 Mer 20 Aoû - 12:24

ah daccord , je vais pouvoir m'y remettre alors , merci , cool , je comprend mieux pourquoi je galère autant Very Happy
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Invité Mer 20 Aoû - 14:28

Ouais ben je bloque grave
Tour des âmes niv 44-46
Premier tout ok (3persos)
Deuxième tour dur mais ok (3persos)
Dernier tour... 2 persos qui me niquent toujours...
J'en ai marre !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  lede21 Mer 15 Oct - 12:42

pour ceux qui souhaite affichez leur creations sachez qu'il est désormais possible avec la MAJ 2.50 de faire des captures d'ecran,voila a vos creations.


le seul hic c'est qu'il faut que les jeux deja sortie ai une maj pour mettre cet options dans le jeux,voila ca veut dire qu'il ya des jeux qui seront pas compatible capture d'écran Evil or Very Mad c'est du grand n'importe quoi.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV Empty Re: En avant la personnalisation dans SoulCalibur IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser