[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

+6
sundae
xela75
frantika
Bouldou
F.O.M.E.C
Mifton
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Mifton Ven 11 Jan - 17:37

Messieurs les bleuzailles, voici un petit topic pour vous donnez quelques informations sur notre jeux préféré:

Voici un lien qui vous aideras à connaître les différentes map sur COD:
http://cod-gamer.net/index.php?file=Page&name=dossier_maps

Vous y trouverez égalements des informations sur les Grades, petit rappel pour ce qui ne savent pas, les grades vont de 0 à 55, certains grades vous permettent de débloquer des armes, des atouts ou des accessoires pour vos armes (silencieux, viseur...)
Une fois le niveau 55 ateint vous passez en mode préstige, en faite vous repartais à de 0 et à chaque fois que vous atteignez le niveau 55 vous passé au mode préstige supérieure voici la liste:
http://adultgamingenthusiasts.com/forums/t/15626.aspx?PageIndex=1

Voila les ptits loulou.... si vous avez d'autres infos n'hésité pas....
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  F.O.M.E.C Lun 21 Jan - 12:59

Genial ce p'tit topic cheers
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Bouldou Lun 21 Jan - 13:38

bien foutu le topic Wink
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty maps

Message  frantika Mer 23 Jan - 18:01

je suis en train de faire une exploration systematique des maps: passages cachés, emplacement des mitrailleuses, angles morts d'icelles, postes de snip etc... si quelqu'un est interresse et veux bien m'aider en partie privee pour faire une meilleure exploration...
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  F.O.M.E.C Mer 23 Jan - 18:13

frantika a écrit:je suis en train de faire une exploration systematique des maps: passages cachés, emplacement des mitrailleuses, angles morts d'icelles, postes de snip etc... si quelqu'un est interresse et veux bien m'aider en partie privee pour faire une meilleure exploration...

Je le fais aussi alors si çà te dis de se promener à deux main ds la main ds les ruelles ou en campagne, c'est no problem. Si on est plusieurs on peut se faire des explorations à la queueleuleu Laughing

Pour être serieux, c'est une bonne idée qui avait été émise mais pas suivie pour je ne sais plus pour quelle raison. Je suis partant à explorer en groupe.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Après les yeux dans le dos, l'oeil dans le ....

Message  xela75 Mer 23 Jan - 18:18

IMAO ça pourrait etre intéressant d'avoir des conseils s'agisssant des points de réapparition et des positions à adopter pour chaque emplacement des QG...

Une autre question SVP, l'écran HD ça change tout hein ? lol! (Dites oui dites oui... Embarassed )





No Après les yeux dans le dos, l'oeil dans le .... No pas sur que ça me serve à quoi que ce soit...
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty visite guidee

Message  frantika Mer 23 Jan - 18:49

j'ai commence avec la carte terrain, note l'emplacement des deux mitrailleuses, du batiment central qui me semble une bonne position de controle, etc... ce qui serait interressant serai de construire des strategies autour des endroits remarquable avec un fonctionement en binome; ca a peut etre ete dejas fait mais bon, je suis que bleubite! lol!!! drunken
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty RAPPEL POUR TOUT LES NOUVEAUX

Message  Mifton Ven 25 Jan - 20:30

Messieurs, Mesdames, Medemoiselle,

Je vous rappel qu'à partir du grade 12, vous pouvez indiquez le nom de la team F25+. pour cela il faut aller dans la section baraquements ===> nom de clan===> taper F25+

Félicitations vous êtes officiellement UN F25+ cheers cheers cheers cheers cheers
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Jan - 21:28

Mifton a écrit:Messieurs, Mesdames, Medemoiselle,

Je vous rappel qu'à partir du grade 12, vous pouvez indiquez le nom de la team F25+. pour cela il faut aller dans la section baraquements ===> nom de clan===> taper F25+

Félicitations vous êtes officiellement UN F25+ cheers cheers cheers cheers cheers

Et si en plus audessus de votre avatar vous pouviez ecrire ds commentaire/ F25+ blue (et grade) se serait bien pour se reconnaitre car la liste est longue d'amis et je fini par m'y perdre. geek
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  sundae Jeu 28 Fév - 12:06

Super le lien. Pleins de bonnes infos pour un bleuzaille comme moi Laughing
Hier soir j'ai pu rajouter F25+ a mon pseudo vivement demain soir Wink
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  sundae Mar 4 Mar - 12:33

Petite question : ca corresponds a quoi les points A - B - D qu'il y a d'indiqué sur les maps ???
Merci Wink
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Mifton Mar 4 Mar - 12:53

les points blanc sont utiles pour la R&D ce sont point ou tu doit protéger ou poser la bombe, les points rose sont les points de départ des deux équipes
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  sundae Mar 4 Mar - 12:54

Ok merci
je suis entrain d'imprimer toutes les cartes, et je vais explorer ca ce soir Very Happy
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Mifton Mar 4 Mar - 12:59

si je peut me permetre sundae, cela ne sert pas a grand chose, pour apprendre une carte ya pas a tortiller du c.., faut jouer et jouer et jouer encore et tjrs, ensuite le moyen d'aprés moi de l'apprendre c'est de faire du hardcore pas les premieres partie, mais quand tu commence un peu les connaitres, le hardcore c'est quoi?? c'est un match (soit MAM soir R&D) sans radar (donc plus dur mais tu apprend la carte par coeur) ensuite le hardcore c'est aussi une balle=mort immédiate
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  sundae Mar 4 Mar - 13:03

oui je me doute, je fais de jouer y a que ca de vrai Wink

Le mode Hardcore j'ai testé et je confirmes c mega chaud, on se sents a poil sans le radar au debut. Laughing et je n'ai pas eu le tps d'explorer car je recevais rapidement une balle dans la terrine Crying or Very sad
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Invité Mar 4 Mar - 14:34

sundae a écrit:oui je me doute, je fais de jouer y a que ca de vrai Wink

Le mode Hardcore j'ai testé et je confirmes c mega chaud, on se sents a poil sans le radar au debut. Laughing et je n'ai pas eu le tps d'explorer car je recevais rapidement une balle dans la terrine Crying or Very sad


D'accord avec Sundae...le Hardcore c'est pas pour les bleus ( j'ai meme pas encore le Tag Sad ).

Par contre, si besoin, suis open pour les explorations de cartes ! Ce me botte bien... ca va me permettre de me reperer un peu plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  sebdu21 Mar 4 Mar - 22:53

si tu veux faire de l' exploration, je suis partant.
je commence à connaitre les maps et quelques planques sympas mais je ne suis pas contre en découvrir de nouvelles.
avis aux pros de la gachettes!
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  frantika Mer 5 Mar - 1:03

Mifton a écrit:si je peut me permetre sundae, cela ne sert pas a grand chose, pour apprendre une carte ya pas a tortiller du c.., faut jouer et jouer et jouer encore et tjrs, ensuite le moyen d'aprés moi de l'apprendre c'est de faire du hardcore pas les premieres partie, mais quand tu commence un peu les connaitres, le hardcore c'est quoi?? c'est un match (soit MAM soir R&D) sans radar (donc plus dur mais tu apprend la carte par coeur) ensuite le hardcore c'est aussi une balle=mort immédiate

en plus, quand, comme moi tu meurs vite, en suivant la partie en observant des joueurs confirmés, tu apprends des passages, des racourcis, des tactiques (individuelles ou de groupe), des astuces etc etc!!! le hc, c'est la cle secrete de call of duty! Wink
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Invité Mer 5 Mar - 1:16

De toute façon ton radar avec mon silencieux ou mon brouilleur de drones il sert pas a grand chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Mifton Mer 5 Mar - 13:17

Perso j'ai commencé le hardcord trés tot dans le jeux, grade 36 ou quelque chose comme sa vu qu'au début les confirmés ne joué qu'au hardcore, donc je c'est parfaitemetn ce que vous ressenté, mais comme le dit frantika il faut suivre un confirmé, et bien observé c fait et geste. Mais je pense qu'on va faire un vrai travail sur sa, pour ceux qui sont la vendredi on va essayer d'orrganiser quelque chose
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Invité Mer 5 Mar - 15:33

Mifton a écrit:Perso j'ai commencé le hardcord trés tot dans le jeux, grade 36 ou quelque chose comme sa vu qu'au début les confirmés ne joué qu'au hardcore, donc je c'est parfaitemetn ce que vous ressenté, mais comme le dit frantika il faut suivre un confirmé, et bien observé c fait et geste. Mais je pense qu'on va faire un vrai travail sur sa, pour ceux qui sont la vendredi on va essayer d'orrganiser quelque chose

Oui ca c'est une vraie bonne idée Wink ! - Une sorte de visite guidée par nos gradés. (oreillette quasi obligatoire ).

Comme ca on augmente nos connaissances des maps et en meme temps ca permettrai aux Gradés de nous donner des infos de stratégies. On serait efficaces plus rapidement et representerait encore mieux les F25+ en match.Ca serait vachement interactif et instructif !!!

Idealement, je pense que comme personne n'a les memes horaires, ca serait bien d'en organiser 2 ou 3 seances par semaine (dont 1 le vendredi. C'est la ou il y le plus de monde...).ca permettrai a tout le monde de participer et de faire connaissance.

Autre suggestion: Les Bleus qui auront bénéficier de la formation devront former les nouveaux (une sorte de redevance aux F25+) apres validation des Gradés.

Qu'en pensez vous les gars ?

F25+ en force !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  frantika Mer 5 Mar - 23:01

l'apprentissage du jeu, c'est un peu comme dans la vie, tu n'en retire que ce que tu veux / peux. en fait c'est a toi d'observer, de chercher les combines.. c'est ta propre demarche qui va t'enseigner, pas le joueur que tu observe souvent a son corps defendant. si tu savait combien de fois j'ai observe mifton, ou d'autre et cherche a les imiter sans arriver a copier son style alors que quand je cherche juste a jouer selon mon feeling, ça va si bien...
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 10:45

frantika a écrit:l'apprentissage du jeu, c'est un peu comme dans la vie, tu n'en retire que ce que tu veux / peux. en fait c'est a toi d'observer, de chercher les combines.. c'est ta propre demarche qui va t'enseigner, pas le joueur que tu observe souvent a son corps defendant. si tu savait combien de fois j'ai observe mifton, ou d'autre et cherche a les imiter sans arriver a copier son style alors que quand je cherche juste a jouer selon mon feeling, ça va si bien...

Oui je suis d'accord avec toi.

Mais ce que je voulais dire: C'est pas une question de copier un style ou quoi que ce soit. C'est clair que c'est en jouant qu'on s'ameliore...c'est evident ! Je pensais juste à une "vistite guidée" pour les rookies de la team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Mifton Jeu 6 Mar - 11:23

Moi sa me dérange pas de vous faire une visite guidé, mais faut réussir a rassembler du monde donc si tu veux donne moi une date et on s'organise
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  sebdu21 Jeu 6 Mar - 13:06

et pourquoi ne pas profiter de l' entrainement de la bleuzaille le vendredi soir?
se joins à nous qui veut et si si tous le monde est ok on y va!
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!! Empty Re: INFOS UTILE POUR LA BLEUZAILLES!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser