[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

3 participants

Aller en bas

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci Empty Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

Message  lede21 Ven 21 Nov - 22:37

Ubisoft vient d'annoncer via un communiqué de presse qu'il sortira du contenu téléchargeable (DLC) pour son jeu Far Cry® 2. Apportant de nouveaux véhicules et de nouvelles armes pour les modes solo et multijoueurs, le pack Fortune donnera ainsi aux joueurs encore plus de moyens de destruction, comme vous pourrez le voir dans les images ci-dessous.

Il sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE® et le PlayStation®Network avant la fin du mois. Nous ne connaissons pas encore le prix de ce contenu, si prix il y a... Des précisions à ce sujet très prochainement !

Ce DLC pour Far Cry 2 inclut donc :

Modes solo & multi :
Trois nouvelles armes

* Fusil de chasse silencieux
* Carabine à canon scié
* Arbalète


Deux nouveaux véhicules

* Unimog
* Quad



Mode multi :
Quatre nouvelles maps

* Cheap Labor
* Last Resort
* Lake Smear
* Fort Fury



screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-du-nouveau-contenu-ce-mois-ci-11135.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci Empty Re: Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

Message  Fabe_du_78 Sam 22 Nov - 0:53

quand je vois ça je suis degu! je me dis que cod4 etait loin d'etre mort.... Crying or Very sad
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci Empty Re: Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

Message  dragan_65 Sam 22 Nov - 1:53

Trop bon, je crois que je vais laisser cod5 de côté et retourner finir farcry Very Happy
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci Empty Re: Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

Message  lede21 Sam 22 Nov - 15:00

Fabe_du_78 a écrit:quand je vois ça je suis degu! je me dis que cod4 etait loin d'etre mort.... Crying or Very sad


vas expliquer ça a infinity ward ils ont tuier leur jeux,en le laissant pourrir,du coup je m'éclate plus sur cod5 que sur cod4,alors que je prefere cod4.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci Empty Re: Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

Message  Fabe_du_78 Dim 23 Nov - 4:17

lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:quand je vois ça je suis degu! je me dis que cod4 etait loin d'etre mort.... Crying or Very sad


vas expliquer ça a infinity ward ils ont tuier leur jeux,en le laissant pourrir,du coup je m'éclate plus sur cod5 que sur cod4,alors que je prefere cod4.

c'est clair quand tu vois ce que de simple telechargement et mise a jour permettent de faire: il y a moyen qu'ils se fassent de la maille et que nous on s'eclate!
à la place de ça le meilleur jeux de l'année a eu droit a un pôv pack de 4 cartes! ouaissss super!
bande de nazes!

dragan on se fera un coup de coop avec d'autres f25+: tu verras! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci Empty Re: Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser