[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Explication sur les 4 derniers départ

+16
misterbig27
enzodunet
neecko93
papy41
borntokill76
FDS49
Dan-The-Boss
lepittbul010
dragan_65
Unkle Dark
exxb
vegeta4.69
kwinsson
Fazah
Fabe_du_78
denis7836
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 3 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Jexx33 Mar 7 Oct - 13:04

Ouais je suis d'accord.
Ils ont pas été très clairs mais bon, s'ils voulaient faire autre chose, il faut les laisser faire.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 3 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Fabe_du_78 Mar 7 Oct - 14:04

OULAAAAAAAA faudrait ptete voir a se calmer les gens !
je pense que denis a expliqué "mieux" les raisons des départs, rien de méchant a l'origine: alors calmos tout le monde.
comme tout le monde je suis curieux, j'ai joué pas mal avec valens alors ouais ça me soule que tu partes! allez pas placer des mots plus que que les autres "sous enervement": vous risqueriez de les regretter. Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 3 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Valens13_FRA Mar 7 Oct - 14:08

Perso, j'ai été clair, je partais car ça ne me convenait plus, je n'ai jeté la pierre sur personne alors qu'on ne vienne pas raconter des conneries sur mon dos.

Je suis parti sans arrière pensé et ce n'était pas prémédité, le coup que Born et Misterbig ait fait un forum à ce moment là est le hasard.


Dan, depuis que tu es passé administrateur, tu t'es pris pour Dieu, et comme je te contredisais ou n'étais pas d'accord avec toi dans la section des "modos", il est normal que tu préfères quelqu'un qui ne te gène pas dans tes agissements.

Le fait que bcp disent que tu s le meilleur joueur du forum t'es monté à la tête, pour preuve, le coup des équipes.


Commpe je l'ai dit je n'ai rien a me repprocher.

Je n'interviendrai plus sur ce post, si vous nous avez attaqué c'est que vous ne vous sentez pas tranquille.
On vous avez invité de bon coeur dans un esprit de camaraderie.

Messieurs si vous quittez les F25+ faîtes attention où vous allez sinon vous voyez ce qui vous attend.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 3 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  lede21 Mar 7 Oct - 14:16

meilleur joueur,perso on m'a pas dit qu'il y avait un vote pour savoir qui est le plus fort,je pense meme que ce n'est pas franchement le meilleur de la team,pas le plus mauvais mais le meilleur.

au niveaux des equipes a,b,c je suis de ton avis valens,mais si on veut avoir un peut plus de renommer sur le PSN faudras qu'on passe par la,meme si ca me déplait.et en plus c'est plus d'actualité.je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'etre,yen a marre tous le monde ce repete,on commence a la savoir que beaucoup on pas aimer,mais c'est la vie.


SUJET CLOS


PASSONS A AUTRES CHOSE.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 3 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Dan-The-Boss Mar 7 Oct - 14:19

Valens je pense surtout que c'est toi qui rale et pour plusieurs raisons:
1)Tu voulais qu' on banissent Clone, ce qui n'a pas ete fait
2)Tu voulais qu' on refusent vegeta, ce qui n'a pas ete fait.
3)l'histoire des équipes, alors que malgré que la majorité des joueurs étaient pour la création de ces équipes, nous ne l'avons pas fait.
Alors ne parle pas de grosse tête, la tienne va exploser avec la masse de betise que tu débites.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 3 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser