[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Explication sur les 4 derniers départ

+16
misterbig27
enzodunet
neecko93
papy41
borntokill76
FDS49
Dan-The-Boss
lepittbul010
dragan_65
Unkle Dark
exxb
vegeta4.69
kwinsson
Fazah
Fabe_du_78
denis7836
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 17:16

Born, Misterbig, Valens et Jock sont tous les 4 ensemble pour créer un forum et une team qui leur ai propre. Ne cherchez pas plus d'explication, ils ont souhaité nous quitter pour faire un truc à eux avec leurs idées et leurs règles.

Je ne pense pas que se soit du fait que notre fofo est changé car je ne vois pas de changement, à mon avis s'était juste une excuse pour partir.

Bonne chance à eux
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Fabe_du_78 Lun 6 Oct - 17:18

il y en a d'autres? je trouve cela plus explicite ainsi! merci denis
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 17:21

Fabe_du_78 a écrit:il y en a d'autres? je trouve cela plus explicite ainsi! merci denis

D'autres quoi Fab ?
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Fabe_du_78 Lun 6 Oct - 17:28

denis7836 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:il y en a d'autres? je trouve cela plus explicite ainsi! merci denis

D'autres quoi Fab ?

bah d'autres qui partent Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Fazah Lun 6 Oct - 17:32

comme quoi tout leur propos de gonzesse ( je sais pas si c'est moi ou vous qui est changé, je vous garde dans mes contatcts, on jouera encore ensemble...) tout ca me fait bien rire. c'etait les 1er a gueuler sur les fions et la tiens come de part hasard...il font la meme chose, une autre team en parallele. vraiment pas tres cool les gars. si vous revenez nous lire, vous auriez pu au moins avoir les co..lles pour nous le dire et d'assumer ce que vous vouliez faire. enfin bon c'est pas grave, nous on est encore la et pour ma part je ne partirais pas d'ici la meme si des fois des choses ne me plaisent pas forcement, et bien on en parle ou je garde ca pour moi mais bon...longue vie a eux et non a nous et rendez vous sur les maps les gars pour faire des match F25+ contre, je ne connais pas leur noms ???? Cool

PS : Merci a toi Denis de nous donner la verité car meme eux n'ont pas eu le courage de l'avouer, obligé de nous raconter des conneries. perso je les degages de ma liste.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  kwinsson Lun 6 Oct - 18:07

Moi j'ai l'idee de creer une team si ca en dit certain aussi, je me dis que c'est la partie appropriee pour le faire:

Le but sera :

* de venerer kwinsson qui est le seul vrai emissaire de dieu sur terre

* de suivre les dix commendement de kwinsson (dit "le grand")

* de restaurer le droit de cuissage

* de lutter contre le pouvoir abusif des modohomos

je demanderai seulement au volontaire de crediter le compte suisse 05986657745 de seulement 150euros a l'adhesion pour les frais d'inscriptions. par la suite les membres seront envoyes a travers tous les pays francophone pour répandre mes saintes paroles (et accessoirement recruter de nouveaux pigeonsmembres...)

voila avis aux interesses

Razz
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  vegeta4.69 Lun 6 Oct - 18:32

ben on savais pour born et misterbig il l ont bien dit en partant Wink

contrairemant au deux autre
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  exxb Lun 6 Oct - 18:46

Il faut voir l'aspect positif de la chose. Le passage dans les F25+ les a motivé pour pour créer un autre forum. Quelque part, le forum génère une descendance et il y aura obligatoirement quelque chose des F25+ dans leur projet.
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Fazah Lun 6 Oct - 18:49

moi j'ai pas vu ca dans leur post qu'il quittait la team pour en faire une autre mais bon c'est pas grave passons...
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  vegeta4.69 Lun 6 Oct - 18:55

borntokill76 a écrit:salut à tous , je tiens a vous faire de mon retrait de cette team qui m'aura apporter énormément de plaisir tout au long de cette année , mes motivations sont strictements ambitieuses , j'ai un projet de forum ps3 avec un concept qui n'ai malheureusement pas appliquable chez les f25+ et qui me tien à coeur depuis pas mal de temps , je vous remercie tous de votre engagement au sein de cette team , ce fut une très bellle première expèrience pour moi mais ma motivation est désormais retomber au plus bas et je voudrais profiter de tout ce qu'offre aujourd'hui internet pour partir vers quelquechose qui me ressemble et que j'aurai creer du début avec mes propres convictions .
je posterai mon départ un peu plus tard , date à laquelle je demanderai aux admin de me retirer les droits de modèration .
j'espère pouvoir continuer a vous rendre visite de temps en temps , certains d'entre vous vont beaucoup me manquer mais il faut savoir avancer dans la vie , et je suis très motivé à défendre mes idées et a concrétiser les rêves que j'ai .
merci encore pour tout ! triste2
pour born
jme suis tromper c est le seul a en avoir parler mais bon passont comme ca a deja etait diit seul ceux qui reste compte Wink
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Unkle Dark Lun 6 Oct - 19:01

Fazah a écrit:comme quoi tout leur propos de gonzesse ...c'etait les 1er a gueuler sur les fions ...vous auriez pu au moins avoir les co..lles

Hééé Fazah, on pourrait créer un forum de poètes , tu as une de ces plumes toi Very Happy Very Happy
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Fazah Lun 6 Oct - 19:08

ok je me suis un peu laché mais ca m'as vener tout ca maintenant c'est bon je passe a autre choses y-a du taf sur NOTRE forum... Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  vegeta4.69 Lun 6 Oct - 19:13

aller passon c est de tous facon pas les derniers que l on verra il y en aurras d autres soyez en sur
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 19:38

vegeta4.69 a écrit:ben on savais pour born et misterbig il l ont bien dit en partant Wink

contrairemant au deux autre

Je trouve que lachose n'était pas clair pour Born et Mister car ils partaient pour faire un nouveau forum, etc etc...
En fait on se retrouve avec des concurents, ils ont fait une autre team sur Ps3, je voyais plutôt par leurs explication un forum d'un autre genre, une sorte de ville qu'il disait je crois. En fait c juste un forum d'une team de la PS3. Nous, nous n'avons rien fait qui les fasse partir.
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  dragan_65 Lun 6 Oct - 19:40

Je suis déçu, mais alors déçu surtout pour Valens avec qui j'avais joué assez souvent ce qui n'est pas le cas des autres. septique
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  vegeta4.69 Lun 6 Oct - 20:15

denis7836 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:ben on savais pour born et misterbig il l ont bien dit en partant Wink

contrairemant au deux autre

Je trouve que lachose n'était pas clair pour Born et Mister car ils partaient pour faire un nouveau forum, etc etc...
En fait on se retrouve avec des concurents, ils ont fait une autre team sur Ps3, je voyais plutôt par leurs explication un forum d'un autre genre, une sorte de ville qu'il disait je crois. En fait c juste un forum d'une team de la PS3. Nous, nous n'avons rien fait qui les fasse partir.
je c pas moi ca me semblais evidant memes pour valants et jokx jme suis douter k il partai avec born
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  lepittbul010 Lun 6 Oct - 20:41

hier soir jai fait quelque partit avec valens il avait tj le tag f25+ et il me disais que beaucoup de monde lui avait tourner le dos quil avait envoyé des invite a pas mal de monde connecté en meme temps que lui et que personne navait repondu et quil trouvai sa dommage que des personne lui tourne le "cul" tel etai son expression sur se sens la je le comprend quil se barre sa serre a quoi de faire partit dune team si ilo veule jamais joué avec toi

Pour les autre je nen sais rien si ils ont decidé de cré leur team je leur souhaite bon courage et bon continuation

DOMMAGE DE NAVOIR PAS ETE HONNETE A NOUS
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Dan-The-Boss Lun 6 Oct - 20:45

Oui bon vent á eux, dommages qu'ils soient parti sur du vent et des mensonges, "Nous resterons F25 dans nos coeur" vas-y mémé que je te passe de la crème.
Enfin.....
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 20:47

Je ne vais pas me voiler la face c'était du tout cuit j'ai tout de suite calculer le truc enfin bref j'ai déjà tout dit se que je pensait dans leurs post respectif de départ . Rolling Eyes

Je te rejoint a 100% dans t'es propo Fazah Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Unkle Dark Lun 6 Oct - 21:06

Fazah a écrit:ok je me suis un peu laché mais ca m'as vener tout ca maintenant c'est bon je passe a autre choses y-a du taf sur NOTRE forum... Cool

Ce n'était pas une critique, je t'imaginais en rage devant ton PC Wink
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  borntokill76 Lun 6 Oct - 21:12

comme vous y allez les gars !!! affraid , je suis vraiment décu de certains comportements Suspect !
Oui je suis parti , oui je monte une nouvelle team , mais je pensai avoir été clair dans mon post , j'ai pleins d'idées qui germent et j'avais envie de creer ce que j'aime , quelquechose qui me ressemble et que je pourrait créer de A à Z , j'ai un concept de forum original qui ne pouvait pas entrer dans les plans de la f25+ , bref , passons , je vous avais reservé une place de choix au sein de notre forum en tant que f25+ , je ne souhaitais pas que les choses se passent ainsi No !
denis parle de concurrence alors que je souhaitai la coopération , tu me décoi denis , je suis venu te dire que mon projet etait fini et que nous ouvrons , je t'ai donné l'adresse pour que tu vois ce que nous avions fait et tu pousses mes amis f25+ à se tourner contre nous .........
c'est dommage que cela se passe ainsi , j'ai accepter valens et jockk car ils avaient envie de voir autre chose , rien de méchant là-dedans , j'etais fier de ce que l'on a reussit a creer avec ce forum , les f25+ etant dans le projet , et vous fichez tout par-terre !
denis , dan , vous réussirez surement à batir une grande équipe , mais dans ces conditions , je doute que vous alliez loin , personne n'a menti et je vous soupconne plutot d'avoir peur que ce forum se casse la gueule par notre faute , c'est lâche et puéril , je vais donc donner l'adresse pour que les membres ce rendent compte que l'on a jamais voulu nuir a la f25+ , j'espère que ce ne sera pas éffacer comme par enchantement http://hordeps3.forumactif.org/index.htm
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Dan-The-Boss Lun 6 Oct - 21:22

Born je n'ai absolument pas peur que notre forum se casse la gueule ^^
Non ce que je regrette de la part de ceux qui sont parti c'est de ne pas avoir clairement dit les choses, votre forum est spécial c'est vrai, mairie, centre commercial etc, mais ca reste un forum ^^
Ce n'est pas difficile de dire "Je me casse pour une autre team" ca a l'avantage d'être clair.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 21:24

Pour ma part je ne suis influencer par personne et partir sans même expliquer le pourquoi du comment ??? c'est un peu même beaucoup irrespectueux envers la Team (La team ne se résume pas à une seul personne mes à tous ces membres)

Je ne critique pas t'es choix et même je t'encourage jusqu'a présent tous ce que tu as fait était très bien Wink mais la moindre des choses aurait été d'ouvrir un post d'information à propos de t'es orientation pour en faire profiter toutes la team , au lieu de partir avec de toute petite explication (voir même des excuses pour certain...)
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 21:29

borntokill76 a écrit:
denis parle de concurrence alors que je souhaitai la coopération , tu me décoi denis , je suis venu te dire que mon projet etait fini et que nous ouvrons , je t'ai donné l'adresse pour que tu vois ce que nous avions fait et tu pousses mes amis f25+ à se tourner contre nous .........
c'est dommage que cela se passe ainsi , j'ai accepter valens et jockk car ils avaient envie de voir autre chose , rien de méchant là-dedans , j'etais fier de ce que l'on a reussit a creer avec ce forum , les f25+ etant dans le projet , et vous fichez tout par-terre !
denis , dan , vous réussirez surement à batir une grande équipe , mais dans ces conditions , je doute que vous alliez loin , personne n'a menti et je vous soupconne plutot d'avoir peur que ce forum se casse la gueule par notre faute , c'est lâche et puéril , je vais donc donner l'adresse pour que les membres ce rendent compte que l'on a jamais voulu nuir a la f25+ , j'espère que ce ne sera pas éffacer comme par enchantement http://hordeps3.forumactif.org/index.htm

je parle de concurence si défi il y a, point. Ce que je te reproche c'est le manque de précision lors de ton départ.
Pour Mister, je me doutais qu'il partait avec toi et je trouvais ça normal, pour Valens et Jock, j'en savais rien jusque samedi.
Je ne t'accuse pas d'avoir menti mais juste un manque de précision . Pour ce qui est en rouge, non je n'ai pas peur, pourquoi veux tu que le forum se casse ? Pour quelque départ ? Je pense que nous sommes assez souple pour tout le monde.
Ce post est pour faire voir à tout le monde les raison de vos départs et que nous y sommes pour rien
(directement en tout cas )
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  papy41 Lun 6 Oct - 21:48

franchement je ne veut prendre part a aucune cause car je m'en bat les cacahouettes mais vous me decevez tous les deux excusez moi born et denis d intervenir ainsi mais il mes semble que denis a dit a born bon vent et bonne chance pour ce defis que tu oses relever peut importent les personne qui suiveront ta vague et reciproquement ils me semblent born comme tu le dis sur ton new fofo" je laisse une place de premier choix pour les F25+" donc arreter de vous chamailler devant tous les menbres de cette teams qui est cherisaient a vos yeux tous deux je pense donc que vous devriez le faire par MP ou msn mais ceci n a rien a voir avec les F25+ ou HORD ceci est privé par raport a vos conviction et vos idées merci de votre comprehension
Sachez que je n'ais rien contre vous mais ceci est tout simplement de la mauvaise publicitée pour les deux parties incrimminées bon courage a toi born et sache que malgrés le depart la F25+subsisteras et sera aussi forte q'avec toi ou sans toi !
j' espere te revoir sur le psn toi ainsi que le freluquet dit " valens13" sur le psn pour des joutes amicales et de bonnes enfants

longue vie a la F25+
et une vie prospere pour la HORD
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser