[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Explication sur les 4 derniers départ

+16
misterbig27
enzodunet
neecko93
papy41
borntokill76
FDS49
Dan-The-Boss
lepittbul010
dragan_65
Unkle Dark
exxb
vegeta4.69
kwinsson
Fazah
Fabe_du_78
denis7836
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 22:00

Non je trouve que denis a eu raison de poster se topic car sa touche toutes la team cette histoire , on a tous créer des liens affectueux les un les autres , surtout parce-que les personnes concerner se sont beaucoup impliquer pour notre team.
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 22:04

Relisez bien mon premier message, c'est juste pour informer tout le monde et dire que nous n'y sommes pour rien.
J'attaque personne et oui je leur souhaite bonne chance, d'ailleur leur fofo est franchement plus beau que le notre
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Dan-The-Boss Lun 6 Oct - 22:07

denis7836 a écrit:Relisez bien mon premier message, c'est juste pour informer tout le monde et dire que nous n'y sommes pour rien.
J'attaque personne et oui je leur souhaite bonne chance, d'ailleur leur fofo est franchement plus beau que le notre
Question de gout, je le trouve un peu Kitch, mais c'est clair également que le notre a besoin d'un reloockage ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  neecko93 Lun 6 Oct - 22:14

papy41 a écrit:franchement je ne veut prendre part a aucune cause car je m'en bat les cacahouettes mais vous me decevez tous les deux excusez moi born et denis d intervenir ainsi mais il mes semble que denis a dit a born bon vent et bonne chance pour ce defis que tu oses relever peut importent les personne qui suiveront ta vague et reciproquement ils me semblent born comme tu le dis sur ton new fofo" je laisse une place de premier choix pour les F25+" donc arreter de vous chamailler devant tous les menbres de cette teams qui est cherisaient a vos yeux tous deux je pense donc que vous devriez le faire par MP ou msn mais ceci n a rien a voir avec les F25+ ou HORD ceci est privé par raport a vos conviction et vos idées merci de votre comprehension
Sachez que je n'ais rien contre vous mais ceci est tout simplement de la mauvaise publicitée pour les deux parties incrimminées bon courage a toi born et sache que malgrés le depart la F25+subsisteras et sera aussi forte q'avec toi ou sans toi !
j' espere te revoir sur le psn toi ainsi que le freluquet dit " valens13" sur le psn pour des joutes amicales et de bonnes enfants

longue vie a la F25+
et une vie prospere pour la HORD


+1000 je rejoinds papy sur ce coup là... on se croirait à faire de la géopolitique... heureusement qu'il y a des diplomate comme papy dans les guerres... lol!

bon je souhaite donc en finir:

-bonne chance a la horde
-pour nous je me fais pas de souci on a de super membre (je parles des forumeurs et pas de nos bijoux de famille qui sont démesuré....)

et vive la F25+
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  enzodunet Lun 6 Oct - 22:15

C'est vrai que c'est un peu vert.
Mais bon ce qui importe c'est l'ambiance et surtout le fait de trouver des joueurs en ligne.
C'est vrai que le site de la Horde est sympa, mais pourquoi l'idée n'a-t'elle pas été discutée au sein de la F25+ ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  misterbig27 Lun 6 Oct - 23:14

Ouaou!!!! Du calme les gars...N'avons nous pas été clair lors de notre départ? Le forum ne nous correspondait plus, nous tournions en ronds, nous avons eu l'idée de créer quelquechose de nouveau. J'ai dit plusieurs fois que le forum n'avancait plus à mes yeux, rien n'a été fait. Point final. Nous n'allions pas effacer ce forum pour tout recommencer (en plus je n'en avais pas les moyens). Je l'ai aimé ce forum (et oui je repasse de la pommade dan désolé), maintenant je passe a quelquechose de nouveau avec des amis, et je vous pouvoir faire avancer un forum comme je le pense, comme nous le pensons. Quel crime avons nous commis??? Dire ce qu'on pensait??? Oser critiquer "un peu" les F25+??? La critique fait avancer me semble t'il...pour preuve: ne prévoyez vous pas des changements depuis notre départ? Alors voyez que les critiques sont constructives. Je vous souhaite que des bonnes choses...Alors dire de moi que j'ai tenu des propos de gonzesse, que j'ai passé de la pommade, de dire que je n'ai pas de couilles, de dire que je raconte des conneries, c'est pas exagérer? C'était très cool de votre part de me dire aurevoir quand je suis parti, mais si c'est pour me tirer dans les pattes une fois que je suis loin c'est moins cool. J'ai été clair durant mon départ(le pourquoi, le comment) Je pensais partir en bon termes avec vous, et pouvoir vous retrouver sur les maps, et sur nos fofo respectifs, mais apparement je suis trop utopique. ATTENTION, je ne met pas tout le monde dans le meme panier, alors grand merci a tous les f25+ qui nous ont soutenu ou défendu quand aux autres...Je ne vous ferme absolument pas la porte, mais mettez de l'eau dans votre vin. Respectez nous c'est tout...nous n'avons jamais dit du mal de vous...Ben allez les gars: on va prendre l'apéro??? Very Happy
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 23:33

enzodunet a écrit:C'est vrai que c'est un peu vert.
Mais bon ce qui importe c'est l'ambiance et surtout le fait de trouver des joueurs en ligne.
C'est vrai que le site de la Horde est sympa, mais pourquoi l'idée n'a-t'elle pas été discutée au sein de la F25+ ?

Je ne sais pas pourquoi, et en plus je n'avais vraiment pas compris, dans la lettre de démission de Born je lui disais même qu'il n'était pas obligé de partir pour celà. Sad
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 23:45

serait-il possible d'ouvrir un post sur les projets de born + le lien (horde) pour mieux comprendre ? Wink

comme à dit enzodunet se qui aurais du être fait en aval .
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Unkle Dark Mar 7 Oct - 0:09

D'autant que je n'ai pas compris au final leur départ, puisqu'il s'agit d'un forum comme celui ci, pas d'un projet novateur . Dommage d'ailleurs.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Valens13_FRA Mar 7 Oct - 10:55

Alors là je suis sur le cul, suaf pour les réactions de Denis et Dan.

J'ai dit que je quittais les F25+ car ça ne me plaisiat plus, que je trouvais que ça avait changé, et c'est ce que je pense, si vous voulez que je sois plus clair, je vais l'être:

- Le retour de Vegeta, j'étais contre, j'étais le seul à être contre mais je n'ai pas voulu faire ma mauvaise tronche, j'ai dit OK pour son retour.

- L'histoire de Clone j'ai demandé à ce qu'il soit bani car il emmerdait tout le monde et ne respectais pas la charte.

- Le coup des équipes A, B, C, ça sentait ce qu'il s'est passé avec les Fions il y a quelques mois.

- j'ai eu quelques idées pour améliorer (à mon goût) le forum "section sport, trombinoscope" qui n'ont pas été mis en pratique comme il se doit.

- j'ai demandé à ce qu'on modifie la charte pour éviter que des gars viennent s'inscrire, postent 2 message et qu'on ne les revoie plus.

Voilà les principales raisons de mon départ.

Ca fait au moins 4 mois que je pense à partir, demandez à SEB2BER, à moins que je l'ai corrompu, j'ai dit que je partais et n'ai jamais dit que je ne rejoindrai pas une team.
Comme j'en ai parlé avec certains ici, si je partais c'était pour créer un forum, à l'origine je voulais le faire seul ou peut-être SEB2BER car on est assez proche (il n'est pas au courant car je ne lui en avais pas parlé).

Je voulais créer un forum car je n'ai pas envie de me prendre la tête à faire mes preuves dans une autre team.
Un soir j'ai discuté avec Born sur MSN pour lui dire que je vous quittais et on a parlé de son projet, comme je comptais faire la même chose, il m'a expliqué ce qu'il voulait faire, ça me plaisait, je lui ai proposé mon aide sous "certaines conditions", il m'a posé "les siennes", il a réfléchi et m'a dit OK, s'il avait dit NON, cette histoire n'aurait pas fait parreil foin.

Puisqu'on en est aux règlements de compte, je vais dire que certains on écrit quelque chose d'inacceptables (Denis et Dan), vous pensez a virer Zigouille, vous n'avez pas honte?

Vous vous êtes arrangé à virer Born qui était le co-créateur du forum et mainteant vous voulez virer son propre créateur.

Je vous rappelle que Zigouille a de gros soucis familliaux.

Heureusement qu'il n'y a pas d'argent à gagner sur ce forum, sinon je n'ose même pas imaginer ce que vous feriez.

Vegeta, je pense que sur ce forum tu es le dernier à pouvoir nous critiquer, n'oublis pas qu'à cause de toi et tes ex-collègues le forum des F25+ a failli couler lorsque vous avez foutu la merde, insulté les joueurs en ligne, alors tes leçons de morales tu peux les garder.

J'espère que ce message ne sera pas supprimé car j'aimerai voir vos critiques en espérant qu'elles soient constructives, VRAIES et polies.

De plus, Lepittbull, ce que je t'ai dit l'autre soir, c'est vrai, j'ai bien envoyé plusieurs dizaines d'invitations sans avoir de réponse et ceci était avant que les F25 soient au courant de notre forum.
Donc c'est bien sur le fait que je sois parti que j'ai été jugé et sur sur celui d'avoir rejoins une team.


Ceux qui me garderont dans leurs listes d'amis seront les bienvenus pour frager quel que soit le nom de leur team.

Je vous dit à bientôt les potos.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Dan-The-Boss Mar 7 Oct - 11:23

Valens ta as besoin de lunette car je ne vois pas ou il est question de virer zigouille, nous attendons de ses nouvelles.
Par contre je pensais que born était partit de lui même, ca non plus je ne l'ai lu nulle part.
Alors soit born nous donne des explications, soit tu arretes tes délires malsains.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Valens13_FRA Mar 7 Oct - 11:41

Voilà ce que tu as écrit et vu comment tu fonctionnes et tes agissements, il suffit de lire entre les lignes:

J'ai déja fait la demande pour reloocker le forum, tout le monde est OK, mais zigouille n'a toujours pas répondu á mon message privé lui demandant son avis, malgré le fait qu'il soit venu 2 fois depuis.
Alors j'ai une question, zigouille toujours F25 ou pas ?
J'ai du respect pour lui mais bon, je suis la depuis fevrier et je l'ai jamais vu ^^

Born est bien parti de lui-même, il avait fait un message mais il a été effacé lorsque le forum a buggé.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  FDS49 Mar 7 Oct - 11:43

étant moi-même arriver dans les début du forum je connais tous les coup dur qu'a subit cette team et pour la période Fion c'est facile de leur jetter les cartes dans leur dos le gros problème était vouer juste a un seul membre THE CATS cat (très très fort au FPS) et a permis a certain d'évoluer plus vite donc il a emmener dans son délire tous les meilleurs membre avec qui j'avais déjà beaucoup d'affinité J'ai été invitez et tânter de les suivres mes les insulte ne me plaise pas donc je n'est pas suivi et vegeta a pris gros sur lui pour revenir alors que d'autre sont trop fier pour revenir quel dommage .vegeta n'a rien a voir dans cette histoire c'est complètement différent c'est un membre comme nous tous et il a le droit de dire comme tous le monde se qui pense.

Ensuite pour le créateur Zigouille respect pour sa vi privé d'abord ensuite en connaissance de cause si il y a quoi que se soit c'est denis qui passe en second c'est à eux que revient le mérite si on est tous là aujourd'huit , respect

Je pense que c'est toi qui réagie mal valence et que tu es vexer des réaction des membres mais pour l'explication c'est un peu tard . tu a senti un malaise au sein de la team au en toi (mamque de motivation , je le dit et je le repette pour tous le monde quand il y a un malaise comme ça OUVREZ UN POST POUR EN PARLER Wink on peut toujours trouver une solution Very Happy

Aller hop hop hop , longue vie à la hord tongue bye valence Neutral
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Valens13_FRA Mar 7 Oct - 11:45

D'abord c'est Valens et pas Valence, rien à voir avec la ville. Wink

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  FDS49 Mar 7 Oct - 11:47

Very Happy Oupss lol!
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  neecko93 Mar 7 Oct - 11:53

bon je souhaiterai qu'on arrete ce debat sans queue ni tete... (c'est beau ce que je dis...)

bref, il y a eu des departs pour incompatibilité de projets, on a toujours dit que les reglements de comptes c'était dehors en MP... merci de repsecter cela... donc,

Pour les partants:
- bonne chance à vous, moi ca m'empeche pas de jouer avec vous (valens, quand j'accepter tes invite ca me renvoyé a "serveur plein" en me faisant quitter ma partie en RDHC apres je t'ai envoyé un message donc je suis excuser lol)
- on se reverra en match contre votre team

Pour nous les F25+:
- on reste une bonne team avec des super potos
- les delires restent
- l'esprit du debut prime avant tout: tolérance et bon frag!

merci
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  lede21 Mar 7 Oct - 11:54

denis7836 a écrit:
enzodunet a écrit:C'est vrai que c'est un peu vert.
Mais bon ce qui importe c'est l'ambiance et surtout le fait de trouver des joueurs en ligne.
C'est vrai que le site de la Horde est sympa, mais pourquoi l'idée n'a-t'elle pas été discutée au sein de la F25+ ?

Je ne sais pas pourquoi, et en plus je n'avais vraiment pas compris, dans la lettre de démission de Born je lui disais même qu'il n'était pas obligé de partir pour celà. Sad



ouais ya des trucs que je peut pas laissez passez,ya quelqu'un qui arrete pas de vous dire tous ça depuis plusieur mois (moi)je vous avait prevenus,au sujet de l'ambiance qui regne(histoir du cul,ca va 5min) le changement du forum ca fait un moment que je l'ai proposez,mais ce post a du passez inaperçus (ca serait pas le premier Evil or Very Mad ),ainsi que les départ du a tous cela.alors que personne ne s'étonne maintenant.

et puis maintenant que c'est fait arretons de dire c'est la faute de ceci ou de lui,laissons ça de coter la n'est pas le plus important,le plus important est de faire vvre ce forum,et jouer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Dan-The-Boss Mar 7 Oct - 11:55

C'est ca ton problème valens, tu lis entre les lignes alors qu'il n'y a rien á y lire, tu interprète á ta façon, quand je veux dire quelque chose je le dis clairement.
Au sujet de vegeta, vu tes réactions, j'estime pour ma part qu'il a 100 fois + sa place parmis nous que toi.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  neecko93 Mar 7 Oct - 11:56

FDS49 a écrit:[b]étant moi-même arriver dans les début du forum je connais tous les coup dur qu'a subit cette team et pour la période Fion c'est facile de leur jetter les cartes dans leur dos le gros problème était vouer juste a un seul membre THE CATS cat (très très fort au FPS) et a permis a certain d'évoluer plus vite donc il a emmener dans son délire tous les meilleurs membre avec qui j'avais déjà beaucoup d'affinité J'ai été invitez et tânter de les suivres mes les insulte ne me plaise pas donc je n'est pas suivi et vegeta a pris gros sur lui pour revenir alors que d'autre sont trop fier pour revenir quel dommage .vegeta n'a rien a voir dans cette histoire c'est complètement différent c'est un membre comme nous tous et il a le droit de dire comme tous le monde se qui pense.


+1000 pour FDS, moi vegetta, je l'apprécie beaucoup comme compere de frag... il est tres bon et a un bon esprit...

par contre thecatz c'est pas avec un "s"
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  lede21 Mar 7 Oct - 12:00

moi vegeta je l'aimebien notre vegetaExplication sur les 4 derniers départ - Page 2 DFSDS
Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Veg_bra

tiens vegeta un dessin que je trouve superbe vegeta+bulma:
Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Bulmavegeta
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  neecko93 Mar 7 Oct - 12:23

Lede, ton vegeta ressemble a rien... lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  denis7836 Mar 7 Oct - 12:40

Valens, tu délires ? Nous ne voulons pas virer Zigouille mais jsute avoir des nouvelles et plus de sécurité pour le forum. Les codes d'acces quoi !!!

Pour le reste et bien, ça me fatigue. Born, nous ne l'avons pas pousser dehors, ni pour toi, ni pour les autres.

Ce post à la base était pour expliquer pourquoi Born et Misterbig étaient partis car je n'avais pas compris et je pense que je n'était pas le seul.

Je reproche juste le manque de précision pour leurs départs et peux être aussi celui de Jockk, j'avais rien compris en fait. Mais sinon je n'ai pas de soucie pour votre projet, bonne chance et venez noius affronter losrque vous le pourrez.
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  lede21 Mar 7 Oct - 12:45

neecko93 a écrit:Lede, ton vegeta ressemble a rien... lol!


ah bon tu trouves Razz moi je pensait qu'il ressemblais a notre vegeta,c'est pour ça que je l'ais mis,ta vu ça vegeta il dit que tu ressemble a rien, lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  neecko93 Mar 7 Oct - 12:48

lede21 a écrit:
neecko93 a écrit:Lede, ton vegeta ressemble a rien... lol!


ah bon tu trouves Razz moi je pensait qu'il ressemblais a notre vegeta,c'est pour ça que je l'ais mis,ta vu ça vegeta il dit que tu ressemble a rien, lol! lol! lol!

tu deforme tout lede... je disais juste que vegeta etait plus beau que ce dessin... lol!


oui et moi je trouvait qu'il lui ressemblais,chuttt neecko j'ai juste envie de chambrer un peut notre amis SAYAN lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  beaussant Mar 7 Oct - 13:01

Je trouve l'ensemble des réactions, de mes freres d'armes un peu exagéré, ils voulaient construire autre chose qui leur ressemble plus ou est le problème?

D'accord il n'ont pas été trop clair sur les motifs des départs (enfin moi j'avais pas compris que c'était pour une autre équipe)
Mais ou est le problème, évidemment c'est triste de perdre des membres malheureusement c'est la vie.

J'aime l'esprit que je trouve ici ,même si le forum change depuis qq mois, et je ne changerai pour rien au monde mais a la F25+ on est ultratolérent à l'adhésion mais on est pas libre de partir??

OU EST L'ESPRIT DE TOLERANCE QUE J'AVAIS CRU ETRE REVENDIQUE ICI QUAND JE SUIS ARRIVEE Exclamation

Je le cherche un peu dans vos mots Exclamation
Et comme le dit tres justement Lede, concentrons nous sur notre forum

Bonne chance a vous amis de HORD
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication sur les 4 derniers départ - Page 2 Empty Re: Explication sur les 4 derniers départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser