au revoir!!!
+9
Mifton
Fabe_du_78
chris17rochelle
lede21
HELLgamer75
denis7836
FDS49
lletadak
jockk
13 participants
Page 1 sur 1
au revoir!!!
Bien!!...... le titre est clair,je quitte cette superbe equipe qu'est la F25+.....la raison est simple.....ce fut une super experience....mais j'ai envie de bouger...c'est pas super original,il n'y a pas de griefs contre qui ou quoi que ce soit,c'est juste que je penses etre arrivé au bout de mon aventure en votre compagnie....sachez messieurs que malgré tout je garde une place de choix dans mon esprit pour tous ceux que j'ai cotoyé de pres ou de loin à un moment ou un autre........................LONGUE VIE A LA F25+!!!!!!
jockk- MARECHAL
Re: au revoir!!!
encore un départ , en tout cas jockk , je te souhaite bonne route ,j'espére que trouveras ce que tu cherche , au revoir l'ami
lletadak- MARECHAL
Terrible j'ai réussi a te joindre qu'une seule fois en réseau et tu part quel dommage !!!
enfin le fléau continue ....
enfin le fléau continue ....
Bas merde encore un, bon vent Jockk, j'aurai pas dû réparer ton pb hier si j'avais su que s'était pour poster ça
Vilain
A bientôt j'espère
Vilain
A bientôt j'espère
denis7836- ETOILE D'OR
La contagion continue ma parole va falloir trouver un vaccin avant que la team soit décimée
Au revoir Jockk et à bientot sur le fofof
Au revoir Jockk et à bientot sur le fofof
HELLgamer75- MARECHAL
jockk a écrit:Bien!!...... le titre est clair,je quitte cette superbe equipe qu'est la F25+.....la raison est simple.....ce fut une super experience....mais j'ai envie de bouger...c'est pas super original,il n'y a pas de griefs contre qui ou quoi que ce soit,c'est juste que je penses etre arrivé au bout de mon aventure en votre compagnie....sachez messieurs que malgré tout je garde une place de choix dans mon esprit pour tous ceux que j'ai cotoyé de pres ou de loin à un moment ou un autre........................LONGUE VIE A LA F25+!!!!!!
putain jockk t'abuse,ca vas pas ça pas content du tous,mais c'est ton choix l'ami.
je te garde dans mes contacts PS3 et dans mes MSN,tes mon potos,a bientot sur le reseau a + l'ami.
lede21- ETOILE D'ARGENT
ben j'aurais meme pas pu recupéré mon internet que tu pars longue vie a toi mon petit
chris17rochelle- MARECHAL
bon bah bonne continuation.
vous savez que z'etes pas obligés de partir: vous pouvez juste etre moins present. je preferais autant moins vous voir que ne plus vous voir (toi val born et big)
enfin c'est votre décision alors a bientot j'espere!
vous savez que z'etes pas obligés de partir: vous pouvez juste etre moins present. je preferais autant moins vous voir que ne plus vous voir (toi val born et big)
enfin c'est votre décision alors a bientot j'espere!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
ba décidément, bon vous etes libre de vos choix messieurs, c'est bien domage, bon courage jock
Ouais mifton t'as raison faut qu'on prenne des mesures pour empecher la desertion, je pense que c'est ce qui manque a notre team une plus grande part de totalitarisme et une bonne dose de repression pour effrayer les deserteur
sans rire, on est tous triste mais c'est ta decision, je la respecte, et je te souhaites bonne chance pour l'avenir
sans rire, on est tous triste mais c'est ta decision, je la respecte, et je te souhaites bonne chance pour l'avenir
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
bonne continuation
Espérons que l'hémoragie s'arrête rapidement
Espérons que l'hémoragie s'arrête rapidement
beaussant- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Encore un ??? Quel dommage...
Perso je ne sais pas être aussi présent que je le voudrais,mais je ne quitterais pas notre chère team pour autant !!! De plus y a un paquet de bon jeux qui arrivent ou on va pouvoir tous se retrouver comme au début de COD ! Longue vie aux F25+ !!!
Perso je ne sais pas être aussi présent que je le voudrais,mais je ne quitterais pas notre chère team pour autant !!! De plus y a un paquet de bon jeux qui arrivent ou on va pouvoir tous se retrouver comme au début de COD ! Longue vie aux F25+ !!!
Bouldou- MARECHAL
Bouldou a écrit:Encore un ??? Quel dommage...
oui c'est vrai que de nouveaux jeux ça va redonner un coup de fouet .
franchement jock: t'es sur que c'est pas un peu hatif?
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
slt l'ami
@+ sur les maps peut être
ps: j'aimerai bien connaître le nombre exacte de F25+ on doit être très loin des 100 maintenant
@+ sur les maps peut être
ps: j'aimerai bien connaître le nombre exacte de F25+ on doit être très loin des 100 maintenant
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE